.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Riu Sri Lanka ahungalla SRI LANKA
Meilleur prix
dès 1293 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -292

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 3175610005443050101)

Hôtel Riu Sri Lanka 5 5

Sri Lanka - Ahungalla

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 3 045 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Sauna Sauna
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Discothèque Discothèque
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Activités enfants Activités enfants

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Plage d'Ahungalla - 0,3 km Plage de Kosgoda - 2 km Plage de Balapitiya - 2,8 km Musée des masques Ariyapala & Sons - 8,8 km Plage d'Induruwa - 9,2 km Plage d'Ambalangoda - 10,7 km Plage d'Akurala - 14,8 km Plage de Bentota - 14,9 km Pont Kaluwamodara - 16,5 km Plage de Moragalla - 17 km Mine de pierres de Lune Gurusinghe - 17,2 km Temple Kande Vihare - 17,6 km Mine de pierres de lune - 19,5 km Parc national d'Hikkaduwa - 19,6 km Temple Seenigama Devalaya - 20,2 km L'aéroport principal le plus proche est : Aéroport international de Bandaranaike (CMB) - 119,7 km

À proximité de Plage d'Ahungalla

Le cadre

Pratique pour explorer Ahungalla, Hotel Riu Sri Lanka - All Inclusive vous fait profiter d'un séjour au bord de la plage et se trouve à seulement 4 min à pied de Plage d'Ahungalla et à moins de 5 minutes en voiture de Plage de Kosgoda. Cet hébergement 5 se trouve à 14,9 km de Plage de Bentota et à 22,1 km de Plage d'Hikkaduwa.

L'hôtel

L’hébergement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. Covid-19 Health Protocol (RIU), Vitre entre les voyageurs et les membres du personnel dans les zones de contact principales, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des voyageurs, La température des voyageurs est vérifiée, L’hébergement est fermé après son nettoyage, Des repas emballés individuellement sont proposés., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des voyageurs, L’hébergement est désinfecté., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Il est obligatoire de réserver l’accès à certaines installations, Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Pulvérisation électrostatique utilisée pour la désinfection, Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 501 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux est à votre disposition.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 3 piscines extérieures, une discothèque et un toboggan aquatique. Cet hébergement propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de baby-sitting (en supplément) et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et une laverie. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Cet hébergement tout inclus est un hébergement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Laissez vous tenter par un large choix de spécialités Cuisine internationale que propose Riti Panna, l'un des 5 restaurants de cet hébergement. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 4 bars/lounges de l'hébergement. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Politique globale de recyclage, Petit-déjeuner végétarien disponible, Système de recyclage des eaux usées, Produits d’entretien écologiques utilisés, Service de garde d’enfants (en supplément), Parking (emplacements limités), Pas de pailles en plastique à usage unique, Parasols à la piscine, Tasses réutilisables uniquement, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 4, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de piscines extérieures : 3, Nombre de bars en milieu de piscine : 1, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Cours de fitness sur place, Petit-déjeuner buffet gratuit, Politique globale en matière de déchets alimentaires, Interrupteurs à économie d’énergie, Articles de toilette écologiques, Potager, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Recyclage, Ampoules LED, Options de menu végétalien disponibles, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Navette non accessible aux fauteuils roulants, Options de menu végétarien disponibles, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Petit-déjeuner gratuit, Distributeur d’eau, Animations en soirée, Tous les jours, Laverie, Club pour enfants (gratuit), Ascenseur, Centre de fitness, Double vitrage sur toutes les fenêtres, Nourriture d’origine locale sur place (80 % ou plus), Informations sur la culture et les écosystèmes locaux, Vitrine pour les artistes locaux, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Traitement humain des animaux, Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Parasols de plage, Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Boîte de nuit, Changement des draps (sur demande), Service de voiturier pour véhicule équipé d’un fauteuil roulant, Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Karaoké, Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant, Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Changement des serviettes (sur demande), Jardin, Spa avec services complets, Serviettes de plage, Largeur de la porte de l’ascenseur (en pouces) - 80, Toilettes à faible consommation d’eau uniquement, Les voyageurs sont activement encouragés à utiliser les distributeurs d’eau, Largeur de la porte de l’ascenseur (en centimètres) - 203, Douches à faible consommation d’eau uniquement, Réception ouverte 24 h/24, Aire de jeux sur place, Nombre de restaurants : 5, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Toboggan aquatique, Terrasse, Transats de plage, Salon de coiffure, Transats de piscine, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Sri Lanka, quel que soit votre schéma vaccinal.

A noter :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour et VISA obligatoire pour des séjours inférieurs à 30 jours, la demande peut être effectuée sur Internet (www.eta.gov.lk, site officiel comportant une version française et qu'il convient d'utiliser à l'exclusion de tout autre). Il est possible de soumettre sa demande d'ETA à l'arrivée à l'aéroport international Bandaranaike (http://www.eta.gov.lk/slvisa/visainfo/apply.jsp?locale=fr_FR#byapp http://www.airport.lk/passenger_guide/arrival_procedures/immigration.php). Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches sur internet : www.eta.gov.lk. L'autorisation ETA ne constitue pas un droit d'entrée : à l'arrivée à Sri Lanka, les visiteurs doivent être munis d'un passeport d'une durée de validité d'au moins 6 mois après la date d'entrée, d'un billet de retour et de justificatifs de ressources pour la durée de leur séjour.
Important : il est impératif que votre adresse électronique personnelle soit clairement renseignée dans votre demande d'ETA.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/,

SANTE : Aucune vaccination n'est obligatoire. Cependant, un certificat de vaccination contre le choléra et la fièvre jaune est obligatoire si le voyageur arrive d'un pays où ces maladies sévissent à l'état endémique. Un traitement contre le paludisme est recommandé aux personnes qui font un long séjour. Carnet non exigé.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type D, M et G. Adaptateur nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Turkish Airlines,Etihad,Qatar Airways (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Riu Sri Lanka en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Qatar Airways

Logo Qatar Airways Qatar Airways

La compagnie et sa flotte

La compagnie Qatar Airways est la compagnie Nationale de l'Emirat du Qatar propose plus de 90 destinations dans la monde.
QATAR AIRWAYS opère des vols internationaux sur les cinq continents depuis l'aéroport International de Doha. Elle est considérée comme l'une des meilleures compagnies aérienne du monde. Elle est classée 5 étoiles Skytrax au même titre que Cathay Pacific, Singapore Airlines, Malaysia Airlines, Kingfisher, Asiana et plus récemment Hainan Airlines. Elle possède une flotte parmi les plus récentes du monde.

Classée en permanence parmi les meilleures classes Affaires au monde, Qatar Airways est fière de la qualité et du confort proposés à ses voyageurs Affaires.
Leur signature : l'un des plus vastes siège-lits à 180° actuellement sur le marché, à bord de nos nouveaux Boeing 777-200LR et 777-300ER. Ecart entre les sièges compris entre 140 et 198 cm, permettant un grand espace pour se détendre et se relaxer. Accès à notre Terminal Premium à Doha.

Qatar Airways a été élue compagnie aérienne de l'année 2015. Le transporteur qatari a par ailleurs remporté deux autres prix en 2015 : celui de la "Meilleure compagnie aérienne au Moyen-Orient" et celui du "Meilleur Siège de Classe Affaires".

Certifications

Qatar Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Etihad Airways

Compagnie - Etihad Airways Compagnie - Etihad Airways

La compagnie et sa flotte

La compagnie Etihad Airways, compagnie national des Emirats Arabes Unis, a été fondée en 2003 et a été élue "Meilleure compagnie aérienne au monde" 7 années consécutives (2009-2015)au World Travel Awards. Aujourd'hui, la compagnie dessert plus de 70 destinations dans le monde vers le Moyen Orient, l'Europe, l'Asie, l'Australie. Au départ de Paris CDG elle opère 2 vols par jour.
En 2015, Etihad Airways a obtenu la médaille d'or dans la catégorie "Meilleure Première Classe" lors de la cérémonie des SkyTrax, elle a également reçu les prix de "Meilleur système de divertissement à bord au monde" et "Meilleur équipage au monde".
La flotte de la compagnie est composée d'Airbus et de Boeing.

Certifications

La compagnie Etihad Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Riu Sri Lanka

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

3 045 avis

Excellent 2144 2 144

Très bien 582 582

Moyen 163 163

Médiocre 73 73

Horrible 85 85

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Fearless03461443954

26 mars 2024

"Hôtel parfait"
Hôtel excellent, literie au top, service plus que correct, propreté des chambres parfaite grâce à messieurs Maleesha et Dhananjaya qui font un travail remarquable, merci à eux. Nourriture excellente. Grosses vagues de l'océan. En résumé Hôtel parfait à recommander.

Nadine262, Genève, Suisse

17 mars 2024

"Qualité prix bon avec emplacement idéal"
Nous ne connaissions pas encore la chaîne RIU et nous en sommes enchantés. Est-ce que c'est dû à la gentillesse et au professionnalisme des Sri Lankais ? Nous en testerons un 2ème dans un pays différent, c'est certain. Nourriture variée avec 4 restaurants. Les 3 piscines toujours propres. Jamais d'attente au bar. Des serviettes de plage en suffissance. Une très belle plage de plus de 6 kilomètres devant l'hôtel. Superbe Spa où les services sont tops, nous en avons essayé 3 différents. Des chambres très spacieuses, cela vaut la peine de prendre vue piscine / plage. Animation tous les soirs et durant la journée également, un peu timide. Tout est très propre, bravo 👏

OliviaLorraine, Yutz, France

20 févr. 2024

"Oui ! mais !"
Pour info, nous voyageons depuis de nombreuses années et dans différents pays et continents. Nous avons donc matière à comparer les différentes destinations. Les chambres (2 suites vue mer) étaient bien entretenues et assez spacieuses. Les serviettes et draps sont changés sur demande selon la règlementation de l’hôtel, mais sans avoir demandé, le linge paraissait changé tous les jours. Le mini réfrigérateur est rempli tous les jours et il y avait assez de grandes bouteilles d’eau. Par contre, bien que la clim était éteinte, il faisait toujours assez frais dans la chambre … parfois même froid ! Parce que le taux d’humidité est très élevé, il est demandé de ne pas laisser les baies coulissantes ouvertes. Si votre budget le permet, privilégiez les suites vue mer car la plupart des autres chambres, vues piscine et avant hôtel qui donne sur la rue, sont très bruyantes (musique, cris des clients, klaxons des véhicules etc…). Par contre, même les suites, n’étaient pas épargnées par le comportement irrespectueux de certains clients qui tapaient dans les portes et criaient dans les couloirs à des heures tardives. Le personnel est très gentil et serviable. Il essaie tant bien que mal de faire respecter les règlements et consignes, ainsi que la propreté de l’hôtel, qui est majoritairement occupé par une clientèle Russe avec une partie minoritaire Asiatique et très très peu d’Européens. Du matin, jusqu’au soir, les employés de l’hôtel devaient faire « la police » pour essayer de maintenir uniquement un certain respect de « Savoir vivre » en communauté. Ce qui n’était pas le cas ! Comportement d’ivrognerie et d’agressivité ainsi que de manque d’hygiène de la clientèle ! Les musiques des piscines sont si fortes que l’on confond les diffusions, sans parler des clients qui se permettent d’ajouter leurs enceintes personnelles et leurs danses autour de la piscine… bref on se croyait tous les jours dans des clubs discothèque ou même pire !! Le personnel de l’hôtel essaye aussi sans cesse de faire sortir les enfants de la piscine réservée aux adultes alors qu’il y avait deux autres piscines où ils pouvaient s’y baigner … toujours manque de respect de la clientèle ! Les gens fument aussi et jettent leurs cendres et mégos au sol ! Il vous faudra également réserver votre transat à l’aube si vous souhaitez une place avec un peu d’ombre au bord des piscines. Et le comble, c’est que nous étions partis quelques heures en promenade et à notre retour, un couple de Russe s’était emparé de nos transats alors que nous y avions laissé des affaires personnelles ainsi que des pinces pour maintenir nos serviettes ! Nous avons bataillé plus d’une heure pour récupérer nos places !! La plage publique est magnifique, mais malheureusement pas exploitée pour sa beauté car, hors le fait que la baignade est pratiquement impossible à cause des vagues gigantesques et très dangereuses ! le fait que les vendeurs et autres locaux sur la plage étaient beaucoup trop insistants. Il y a d’ailleurs une clôture grillagée pas très esthétique qui sépare la plage publique de l’hôtel ! La nourriture est bonne mais malheureusement, très ! très ! répétitive ! pas de surprise ! en 3 jours vous en avez fait le tour ! Les mets n’étaient souvent pas assez chauds ! Le personnel des restaurants est très compétent, il n’y a pas d’assiette utilisée qui trainait sur la table !! Et il y a toujours une personne pour nettoyer le sol en cas de débris jetés par la clientèle non respectueuse ! Un grand respect aussi pour ce personnel de l’hôtel qui récupère les assiettes encore remplies d’aliments non consommés par des gens dont les yeux sont plus gros que leur estomac !! Les excursions sont chères ! A vous de voir si vous préférer réserver d’avance ou avec votre agent ou sur la plage de l’hôtel, mais je crois que de toute façon c’est idem ... on vous fait plus dépenser pour la prestation proposée. Soyez vigilent ! En conclusion, je pense que la Direction et le personnel fait ce qu’ils peuvent pour essayer d’offrir une prestation convenable, mais si le comportement des clients ne s’améliore pas, cet hôtel ne sera bientôt plus à conseiller pour un séjour au Sri Lanka. Ce ne sera pas le meilleur hôtel Riu parmi les innombrables établissements de la même chaîne où nous avons déjà séjourné, mais je leur souhaite bien du courage ! Conseil : Réservez un Late check out si vous quittez l’hôtel dans la soirée, pour pouvoir rester dans votre chambre jusqu’à votre départ ! Pour l’arrivée, nous avions dû attendre d’environ 9h00 à 16h00 pour nous rendre dans notre chambre avec nos vêtements de voyage, dans une chaleur incroyable et humide mais avec la permission de nous rendre dans prendre le déjeuner. Conseil : peut-être prévoir check in plus tôt, ce qui est possible chez RIU ou demander à la réception de l’hôtel de pouvoir bénéficier de leur salle de bain commune pour se changer ou doucher ... Bien sûr tout cela a un coût supplémentaire, mais franchement, c’est à y réfléchir !

Gagou59, Saint-Amand-les-Eaux, Nord-Pas-de-Calais, France

En couple

3 févr. 2024

"Tres bel hôtel au Sri Lanka"
Très bel hôtel avec un personnel très accueillant et d’une grande gentillesse. Les chambres sont d’une grande propreté et la restauration est variée. Cet hôtel dispose de 3 piscines et d’une grande plage publique. Nous avons adoré notre séjour au Sri Lanka!

Expedition793700

24 janv. 2024

"L'une de miel"
Nous avons passée 11 nuits a l'hotel RIU apres avoir passé quelque nuits a Sigiriya. Cette hotel vaut le detour ! Vue magnifique depuis la chambre ! Lit confortable, personnel très attentionné et nettoyage de la chambre parfait deLahiru haresha. Que de bonnes choses à dire sur cette hôtel. Idéalement placé pour les plages, par contre un petit peu de route si vous compter faire les safaris

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Sri Lanka

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 32°
  • 9mm
  • Fév
  • 28°
  • 32°
  • 8mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 14mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 23mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 30mm
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 16mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 11mm
  • Aoû
  • 29°
  • 31°
  • 11mm
  • Sep
  • 28°
  • 31°
  • 18mm
  • Oct
  • 28°
  • 31°
  • 33mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 37mm
  • Déc
  • 28°
  • 31°
  • 14mm