Infos & Réservations

0 892 232 650

Lun au Ven : 9h-17h  0,40€ TTC / min

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étrange js-PhoneInfor, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Partir en août : Où partir en août 2021 ?

Vous préférez partir en août ? Le bassin méditerranéen offre une multitude de destination pour tous les goûts : farniente au Portugal et en Sicile, randonnées et visites dans les îles Canaries.

BONS PLANS EN AOÛT 2021

Voir toutes les offres

Partir en août : quelques conseils pour vos vacances

Où partir pendant les grandes vacances ?

Comme pour la plupart des Français, nous sommes convaincus que vous prévoyez de partir en vacances cet été afin de vous reposer et partir en voyage. De ce fait, ils s’offrent à vous une multitude de destinations afin de profiter à 100% de vos vacances :
  • Partez en voyage en Asie et déconnectez-vous totalement de votre quotidien lors de la découverte d’une culture bien différente de la nôtre. Que ce soit à Bali ou en Thaïlande, venez y visiter leurs sublimes temples ainsi que leurs extraordinaires panoramas. Mais ce n’est pas tout, vous pourrez également y déguster des plats typiques de la gastronomie asiatique qui ravirons vos papilles.
  • Plus près que l’Asie, optez pour des vacances dans le bassin méditerranéen avec des destinations de rêves telles que la Grèce, l’Espagne, l’Italie ou bien la Corse. Les températures seront idéales à cette période de l’année, vous pourrez donc profiter au maximum des nombreuses activités possibles lors de vos vacances.

Quand partir en août ?

Les vacances d’été commencent généralement début juillet pour se terminer début septembre, vous pourrez donc partir quand il vous plaira pendant le mois d’août. Il n’y a pas de période idéale en août, car tout le mois est propice à des vacances sous le soleil.

Idées voyages août 2021

Partir en août ?

Le mois d'août, l'été bat son plein, c'est le moment idéal pour s'accorder un voyage à l'étranger. Pas question de rester enfermé pendant la journée. Profitez d'un temps agréable et d'un généreux soleil durant les vacances en août.

Où aller en Asie en août ?

Partez à la découverte de l'Asie durant vos . Le climat est adéquate pour partir sur les plages de Koh Samui pour vous détendre avec un bon cocktail rafraîchissant et pour s'amuser lors d'excursion en quad dans la jungle de Thaïlande. Du côté de Indonésie, les températures sont idéales pour se baigner et s'allonger sur les plages. Vous aurez l'occasion de visiter la célèbre forêt des singes d'Ubud à Bali.

Où partir en Europe en août ?

En août, c'est l'opportunité de flâner sur les plages espagnoles de Majorque et de Tenerife pour profiter pleinement de votre été ! Un voyage en Grèce ou sur l'île de Rhodes vous assurera des vacances d'été réussies. La gastronomie grecque saura ravir vos papilles !

.

Quel circuit faire en août ?

Partez à l'exploration des temples Mayas comme le temple de Kukulcan lors d'un circuit au Mexique ou de Pétra, la cité antique lors d'un circuit en Jordanie et découvrez les secrets de l'humanité durant votre voyage. Souvenirs inoubliables et époustouflants vous y attendent !

À la découverte de la Grèce et de sa plus grande île, entre histoire et modernité

Au carrefour de l’Europe et de l’Afrique, la Crète est une île à part à la fois peuplée de légendes et sauvage. Appréciez l’hospitalité et la douceur de vivre locales à travers un road trip pendant votre séjour Grèce et Crète août. Les routes crétoises vous mèneront sur les traces du Minautore à Knossos, dans le port à l’architecture vénitienne de Rethymon ou dans les eaux cristallines du petit village croquignolet de Loutro pour poser votre serviette. Les amoureux de la nature ne manqueront pas un trek dans les gorges de Samaria pour observer les « portes de fer » durant un voyage en août.

N’hésitez pas à emprunter les chemins de traverse lors de votre séjour pas cher Grèce et Crète août. La Grèce ne se limite pas à la visite du Parthénon, du mont Olympe ou des Météores. Les incontournables d’un voyage Grèce et Crète août pour passer du bon temps se trouvent à Mykonos, dans les néobistrots d’Exarchia d’Athènes ou dans l’île Ionienne de Zakynthos.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?