Infos & Réservations

0 892 232 650

Lun au Ven : 9h-17h  0,40€ TTC / min

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étrange js-PhoneInfor, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Partir en juillet : Où partir en juillet 2022 ?

Le cœur de l'été est là, et avec lui les grandes vacances. Partir en juillet est le meilleur moment pour se détendre en réservant votre voyage au Maroc, en Sicile ou encore au bord des plages des Canaries. Plages de sable chaud, soleil au zénith, mer turquoise... Il ne manque plus que vous.

BONS PLANS EN JUILLET 2022

Voir toutes les offres

Partir en juillet : quelques conseils pour vos vacances

Où partir en France pendant les grandes vacances ?

Comme pour la majorité des Français, nous sommes persuadés que vous attendez de pied ferme les grandes vacances d’été pour vous reposer et partir en voyage. Ils s’offrent donc à vous plusieurs types de vacances possibles qui sont :
  • Des vacances à la mer dans le sud de la France seront parfaite si vous souhaitez vous détendre sur les plages de sable fin de la Méditerranée. Si au contraire vous êtes plutôt amateur de sport de glisse, alors privilégiez des vacances sur la Côte Atlantique car les vagues seront bien meilleures pour pratiquer du surf, kitesurf et le body surf…
  • Des vacances à la montagne dans les Alpes ou Pyrénées seront parfaite si vous souhaitez profiter de la nature abondantes qu’offre les randonnées pédestres ainsi que le vtt. De nombreuses activités seront également possible tels que le canyoning, le canoé kayak et le rafting…

Quand débutent les grandes vacances d’été?

Pour l’année scolaire 2020-2021, les grandes vacances d’été commencent le jeudi 7 juillet 2022 et se finissent deux mois plus tard par la reprise des cours aux alentours du 2 septembre 2022 quelle que soit la zone (A,B ou C) où se trouve l’établissement scolaire de vos enfants.

Idées voyages juillet 2022

Partir en juillet ?

Profitez de la chaleur, du soleil et des plages durant vos vacances en juillet. La période estivale est toujours le bon moment pour s'évader et découvrir des régions lointaines du monde qui nous sont encore inconnues.

Où voyager en Europe en juillet ?

Les températures sont au rendez-vous, le soleil aussi ! Réalisez un voyage sur les plages des Baleares ou sur celles de Grande Canarie pour vous accorder un moment de détente en toute tranquillité ! L''île de Chypre saura vous émerveiller par ses décors et plages de rêve !

Où partir en Asie en juillet ?

Envolez-vous pour le continent asiatique aux multiples facettes. C'est le moment de partir en vacances en Thaïlande ou en séjour à Bali. Découvrez les plages paradisiaques de Phuket et profitez de la richesse culturelle qu'offre la ville de Bangkok De nombreuses activités et excursions vous attendent !

.

Quel circuit faire en juillet ?

Envie d'un voyage organisé cet été ? Nous organisons pour vous des circuits à Cuba et des circuits aux Etats-Unis pour visiter les lieux incontournables de ces pays. C'est aussi le moment de découvrir de nouvelles cultures.

Escapade dans le bassin méditerranéen pour faire le plein de soleil en juillet

Avec des températures moyennes qui oscillent entre 25° et 28 °C, un séjour bassin méditerranéen en Croatie, Sardaigne, Portugal, Espagne juillet comblera les amoureux de la nature. À proximité de la côte ouest de Dubrovnik, l’archipel des Elaphites permet de piquer une tête dans les eaux transparentes de l’Adriatique, bordée d’une nature luxuriante. Au cours de votre voyage en juillet découvrez les hautes falaises blanches de la Sardaigne qui tombent vers de petits paradis de sable blond de la Costa Smeralda.

Parcourez également les sites historiques pendant vos vacances bassin méditerranéen en Croatie, Sardaigne, Portugal, Espagne juillet. À 30 minutes en train de la capitale, Tolède offre une magnifique promenade médiévale à travers des vieilles ruelles pentues qui aboutissent à l’Alcázar, édifice du XVIe siècle. Ne passez pas à côté de la ville de Porto « l’invaincue » lors de votre séjour en juillet. Cette ville d’art et d’histoire, dont le vieux quartier de la Ribeira est classé par l’UNESCO abrite le plus ancien musée du pays : le musée d’art contemporain de Soares dos Reis.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?