Infos & Réservations

0 892 232 650

Lun au Ven : 9h-17h  0,40€ TTC / min

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étrange js-PhoneInfor, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyage en Juin : Où partir en Juin 2022 ?

Le mois de juin signe le début de la période estivale. Et qui dit été dit vacances ! Partir en juin c'est l'occasion d'éviter la forte affluence touristique. Partez à la découverte de la Havane durant votre séjour à Cuba, profitez des plages grecques pendant votre voyage aux Cyclades ou flânez sur les plages de Guadeloupe.

BONS PLANS EN JUIN 2022

Voir toutes les offres

Partir en juin : quelques conseils pour vos vacances

Où partir pour célébrer la fête de la musique ?

Juin est bien connu pour être le mois de la fête de la musique qui se répand de plus en plus chaque année. Pour passer la plus belles et incomparable fête de la musique, nous vous conseillons de partir pour :
  • L’indétrônable Ibiza aux Canaries qui est l’île de référence pour les fêtards du monde entier.
  • Berlin et son ambiance électro qui ne manquera pas de vous faire danser jusqu’au bout de la nuit.
  • La Croatie et ses villes fêtardes comme Split et Hvar

Où partir pour la fête des pères ?

Afin de profiter d’un instant magique avec votre père partez pour l’Irlande afin d’y découvrir de magnifique panoramas ainsi que la culture irlandaise et ses spécialités telles que la Guinness pie, le hot cross buns, etc. Votre père est un fan inconditionnel de voiture ? Quoi de mieux que de l’emmener visiter les nombreux musées automobiles présents en Allemagne tels que Porsche, Audi, etc. Vous préférez vous détendre pendant votre séjour. Alors, optez pour un séjour aux Baléares et ainsi prélasser vous au rythme des vagues sur ses plages de sable fin.

Idées voyages juin 2022

Partir en juin

Le soleil et la chaleur seront largement aux rendez-vous pour vos vacances en juin. Partout en Europe, un climat des plus agréable vous attend. C'est la période à choisir pour vos vacances si vous préférez éviter les grandes affluences estivales.

Où voyager en Europe en juin ?

Vous souhaitez savoir où partir en Europe en juin ? Laissez-vous bercer par la brise de la Méditerranée et partez en séjour en Italie ou en vacances en Crète pour vous détendre complétement, face à la mer, sirotant votre cocktail préféré ! L'île de Madère est idéale également si vous souhaitez vous dépayser.

Où partir en Asie en juin ?

La période est adéquate pour voyager au bout du contient asiatique. Adonnez-vous au surf à Dreamland Beach lors de votre voyage à Bali et découvrez la richesse de la faune et flore de l'Indonésie. Ce pays est réputé par la générosité de ses habitants et par sa gastronomie culinaire !

Quel circuit faire en juin ?

Si vous aimez tenter de nouvelles expériences, pourquoi ne pas profiter du mois de juin pour partir faire un circuit Afrique du Sud ou un circuit au Sénégal ? Le climat est idéal à cette période de l'année et c'est l'occasion de faire le tour des safaris et de découvrir la culture Massai ! Un circuit en Chine reste une excellente destination à faire en juin, vous pourrez découvrir les rizières, la culture chinoise et la célèbre Muraille de Chine !

À la découverte du Maroc et de la Tunisie, mélanges de traditions et de modernisme

Pour percer les secrets des pays de l’Atlas pendant votre séjour pas cher Maroc et Tunisie juin, rien de mieux que d’aller vers les habitants et leur sens de l’accueil légendaire. Déambuler dans les ruelles bruyantes de la médina d’Essaouira ou de celle de Kairouan vous permettra au cours de vos vacances Maroc et Tunisie juin de découvrir l’activité bouillonnante des souks établis depuis le XIIIe siècle.

Découvrez pendant votre voyage en juin les cités antiques et modernes, les témoignages des civilisations phénicienne, byzantine, arabe, romaine, italienne et française, dont les vestiges sont renommés. Parcourez le site archéologique de Carthage qui cohabite avec la banlieue cossue de Tunis, la vieille ville de Fès bâtie au VIIIe siècle qui fascine avec son héritage culturel andalou tourné vers la modernité, etc.

Appréciez lors de votre séjour en juin toutes les nuances de jaune, de rouge, d’ocre, de bleu et de vert qu’offrent les magnifiques paysages des gorges du Dadès, le désert lunaire de Tafraoute, les perles balnéaires de Sousse et Gabès et les oasis de Chebika et Midès.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?