Infos & Réservations

0 892 232 650

Lun au Ven : 9h-17h  0,40€ TTC / min

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étrange js-PhoneInfor, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Où partir en Automne 2021 ?

La saison offre encore un peu de douceur en méditerranée s'envoler en Tunisie ou au Maroc. Partir en vacances en automne et profitez de températures élevées est aussi possible ! Éloignez vous et découvrez le Sénégal le temps d'un séjour et les îles des Canaries. Et pour des voyages plus culturelles, découvrez les pyramides d'Egypte et les temples de Thaïlande. Pour savoir où partir en septembre, où partir en octobre ou en vacances en novembre 2021, consultez nos offres de voyage.

BONS PLANS EN AUTOMNE 2021

Voir toutes les offres

Partir en automne : quelques conseils pour vos vacances

Où partir pendant les vacances de la Toussaint ?

Les vacances d’automne laissent encore ouvertes la porte à plusieurs destinations en Europe, car les températures y sont encore agréables à ce moment de l’année. Ainsi, vous pourrez partir pour :
  • L’Espagne et sa riche gastronomie
  • Le Portugal et son peuple chaleureux
  • L’Italie et son patrimoine historique particulièrement magnifique
  • La Grèce et ses multiples facettes
  • La Crète et ses magnifiques plages de sable fin

Où partir en automne au soleil ?

Pour la saison automnale, nous vous recommandons de partir pour des destinations où les températures y sont encore chaudes et où le beau temps est au rendez-vous. Partez à la découverte des temples balinais en Indonésie ou bien sur les traces d’une civilisation perdue à Petra en Jordanie. Sinon, partez observer les trésors de la civilisation égyptienne à travers un circuit en Egypte et prenez en plein les yeux lors de la visite des pyramides ainsi que des anciens temples.

Idées voyages Automne 2021

Partir en Automne

Voyager hors saison, une fois que tout le monde (ou presque) est rentré, est synonyme des vacances réussies. Plages plus calmes, villes ayant retrouvé leur agitation habituelle, couleurs chatoyantes des forêts automnales, voilà ce qui vous attend en choisissant de partir en automne.

Partir en famille

L’une des destinations phares de l’Afrique, à l’ombre du Kilimandjaro, la Tanzanie fait toujours autant rêver, les petits comme les grands. Vous pourrez découvrir en famille la nature dans toute sa splendeur : montagnes, volcans, grands lacs, et, surtout, les animaux de la savane.

Partir en couple

Le Japon en automne, avec les arbres qui arborent de superbes couleurs, se révèle être l’une des destinations les plus romantiques qui soient. Un voyage au Vietnam ou un séjour au Sri Lanka saura également vous comblez par sa richesse culturelle et ses magnifiques paysages regroupant rizières et bananiers à perte de vue ! Une expérience de voyage inoubliable. Un peu plus près d'ici, les îles Grecques, les plages de Corfou de Crète ou celle de Rhodes, rivalisent également de charme en cette période.

Partir entre amis

Pourquoi ne pas profiter de l'Andalousie hors saison et hors des sentiers battus ? L’arrière-saison est souvent la plus belle en Méditerranée. Plus calme et plus reposante, les températures douces le farniente des plages des Baléares, des plages de Majorque, de Minorque et celles de Tenerife sauront vous combler et vous apporter la tranquillité que vous recherchez.

Vacances en Espagne en automne, fiesta et farniente

Prévoyez dès à présent de partir en voyage en Espagne, Andalousie, Baléares, Canaries en automne pour des séances de bronzage sur la playa Real de Zaragoza sur la Costa del Sol, à Arona sur la playa de Las Americas paradis des surfeurs et à En Bossa la plus longue plage d’Ibiza bordée de discothèques. La découverte de l’immense héritage hispano-musulman des villes andalouses comme le Giralda de Séville, l’Alhambra de Grenade et la mosquée de Cordoue vous incitera à partir pour un séjour pas cher en Espagne, Andalousie, Baléares, Canaries en automne.

Au large du Maroc, les Îles Canaries possèdent des températures clémentes toute l’année et des paysages variés. Les champs de volcans du parc national de Timanfaya à Lanzarote ou le pic de Las Nieves à Gran Canaria qui se prête aux randonnées pédestres et à vélo sont autant de raisons pour partir en vacances en Espagne, Andalousie, Baléares, Canaries en automne. La diversité du patrimoine architectural de l’archipel des Baléares comme la cathédrale de La Seu qui est le symbole de Majorque, est un autre marqueur fort de l’identité de l’Espagne orientale qui pousse à partir pour un séjour en Espagne, Andalousie, Baléares, Canaries en automne.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?