.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Fram Sélection H10 Rubicon Horizons Collection playa_blanca Lanzarote
Meilleur prix
dès 565 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension + Boissons

jusqu'à -517

(Réf : 2961844)

Hôtel Fram Sélection H10 Rubicon Horizons Collection 5

Canaries - Lanzarote (Playa Blanca)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.2 8,333 avis

Vous allez adorer

  • Vue imprenable sur l'océan
  • Restauration variée et raffinée
  • Centre de Thalasso haut de gamme

Offre Spéciale négociée rien que pour vous !

Bénéficiez de 10% de réduction sur votre hébergement :
- Pour un séjour entre le 23/11/25 et le 3/12/25 si vous réservez avant le 30/10/25.
- Pour un séjour entre le 16/12/25 et le 23/12/25 si vous réservez avant le 30/10/25.
- Pour un séjour entre le 1/5/26 et le 31/10/26 si vous réservez avant le 31/1/26.


Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute offre ou avantage sauf mention contraire. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.
+ Profitez-en !
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

* Avec l’offre vous pouvez modifier certains éléments de votre voyage comme l’heure de départ, la compagnie aérienne, le type de transfert ou le nombre de bagages souhaités.

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Envie de vous détendre sous le climat de l'éternel printemps? Prenez la direction de l'île de Lanzarote et venez découvrir les contrastes du littoral, avec des températures agréables toute l'année. Échappez-vous entre montagnes, campagnes, plages de sable doré ou de sable noir. L'île est réputée pour ses paysages volcaniques à couper le souffle. De nombreuses visites tournées vers cette nature précieuse avec comme point d'orgue, le parc national de Timanfaya et ses magnifiques terres volcaniques, un vrai voyage sur la Lune! Vous pourrez admirer les eaux transparentes et les petits îlots voisins et profiter d'un moment unique de détente et de farniente. Les sportifs ne seront pas déçus non plus à Lanzarote… outre la pratique de la randonnée, la destination est propice au cyclisme ou à des sports nautiques comme la plongée sous-marine, le surf ou le kite-surf. Au sud de l'île se trouve Playa Blanca, une station balnéaire agréable offrant de beaux paysages avec sa côte rocheuse tombant dans la mer. Elle fait face à l'île de Fuerteventura dont on peut admirer les côtes, accessibles par bateau en 20 minutes.

Réservez votre séjour au Fram Sélection H10 Rubicon Palace 5*

Soigneusement sélectionné, l'hôtel est un havre de paix où calme, détente et animation se marient à la perfection. Sa vue imprenable sur l'océan, ses chambres lumineuses et modernes, sa restauration variée et raffinée vous aiderons à déconnecter du quotidien. Pour compléter ces quelques jours d'évasion, prenez soin de vous au Centre Despacio Spa avec des soins et des massages de haute qualité. Vos enfants trouveront le bonheur à l'espace piscine (bateau pirate, jeux d'eau, champignon géant...) ou au club enfant adapté à leur âge.

Note :
Le client pourra consulter les informations de l'hôtel mises à jour via l'application Web ou sur les totems interactifs de l'hôtel.

Les plus

Vue imprenable sur l'océan
Restauration variée et raffinée
Centre de Thalasso haut de gamme

Offre spéciale

VOS AVANTAGES FRAM
Bénéficiez de 10% de réduction sur votre hébergement :
- Pour un séjour entre le 23/11/25 et le 3/12/25 si vous réservez avant le 30/10/25.
- Pour un séjour entre le 16/12/25 et le 23/12/25 si vous réservez avant le 30/10/25.
- Pour un séjour entre le 1/5/26 et le 31/10/26 si vous réservez avant le 31/1/26.


Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute offre ou avantage sauf mention contraire. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Logement

Chambre standard
L'hôtel dispose de 632 chambres et suites à la décoration sobre et épurée réparties dans un bâtiment principal et des pavillons entourés de jardins.

Logement en Chambre Standard (34 m²):
- 1 grand lit ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec baignoire et/ou douche.
- Climatisation.
- TV.
- Bouilloire.
- Coffre-fort.
- Wi-Fi.
- Balcon ou terrasse vue jardin ou piscine.
- Possibilité de lit bébé (selon disponibilité, sur demande).
Capacité maxi : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants.

En supplément :
- Minibar.
- Vue Mer. Mêmes équipements, même superficie. Vue mer.
- A partir du 01/05/26 : vous pourrez également séjourner en Chambre Standard et Chambre Standard vue mer réservées aux adultes uniquement. Mêmes
équipements, même superficie.
- Suite Junior (56 m²). Baignoire, peignoir et chaussons, canapé-lit.
- Chambres et services Privilèges :
Vue latérale ou frontale mer.
Cadeau de bienvenue.
Cafetière Nespresso.
Minibar.
Petits déjeuner et dîner au restaurant à la carte.
Menu d'oreillers.
Peignoir et chaussons.
Serviettes de piscine Privilège.
Salle privilège avec service de boissons gratuit, en-cas, presse, TV LCD et ordinateurs avec accès à Internet.
Accès à une terrasse avec vue sur l'île de Los Lobos et Fuerteventura
Accès à la piscine Privilège (food truck Privilège en Tout inclus).

Services exclusifs :
10% de réduction sur les traitements Despacio (minimum 1h).
Accès gratuit à la salle de sport à toute heure.
Check-in et check-out personnalisés à la réception Privilège.
Check-out tardif (selon les disponibilités).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, bénéficiez de la formule demi-pension :
- Petit déjeuner et dîner (1/2 eau + 1/4 vin) aux 2 restaurants principaux : Janubio ou Tabaiba.
- Pour un séjour de 3 nuits minimum, 1 dîner à thème à la carte offert par personne par séjour sur réservation uniquement et selon disponibilité.

Avec supplément :
- Bars.
- Option Tout Compris (voir rubrique Tout Inclus).

L'hôtel vous propose un large choix de restaurants et de bars :

- 2 restaurants principaux avec plats servis sous forme de buffet en différentes sections :
RESTAURANT JANUBIO (dîners à thème)
RESTAURANT TABAIBA (réservé exclusivement aux adultes +18 ans)
Petit déjeuner : 7h30 - 10h30
Déjeuner : 13h - 15h
Dîner : 19h - 22h


- 3 restaurants à la carte : service de dîner, sur réservation, nombre de personnes limité.
RESTAURANT LA DOLCE VITA : cuisine italienne, sur réservation uniquement et selon disponibilité.
RESTAURANT SAKURA : cuisine orientale, sur réservation uniquement et selon disponibilité.
RESTAURANT STEAKHOUSE : spécialités américaines, sur réservation uniquement et selon disponibilité.
DÎNER SPECTACLE : dîner avec spectacle, un soir par semaine, sur réservation uniquement et selon disponibilité.

- Pour les clients ayant choisi l'option PRIVILEGE :
Salle Privilège ouverte tous jours de 11h à 23h
Accès au food-truck privilège en formule Tout inclus de 11h à 18h (avec supplément en formule demi-pension).

RESTAURANT PRIVILEGE EL VOLCÁN.
Zone exclusive réservée aux clients avec l'option PRIVILEGE. Petit-déjeuner et diner à la carte.
Petit-déjeuner : 8h - 10h30
Dîner : 19h - 21h20

Bars :
- La Choza, bar de la piscine de 10h30 à 18h. (snacks à partir de 12h)
- Piano Bar de 9h à minuit : proposant animation nocturne, spectacle, musique live, tous les soirs.
- Bistro bar : 12h à 18h. (réservé exclusivement aux adultes +18 ans)
- Mike's Coffee : 12h à 18h.
- Food Truck Daisy : 11h à 18h.
- Le Disco Bar de 20h à 1h.
- Minidisco de 19h30 à 20h30.
- Sport bar "Beefeater" : 20h à 00h (réservé exclusivement aux adultes +16 ans)

Note :
Les horaires restent soumis à modification sur place, sans préavis.

Formule tout inclus

Avec supplément, bénéficiez de la formule Tout Inclus :
- Repas aux 2 restaurants principaux.
- Snack froids de 15h30 à 17h.
- Boissons à volonté :
Aux repas : eau, sodas, bières, vins.
Aux bars de 9h à 1h : sodas, boissons chaudes, vin, bière, cocktails, alcools et spiritueux internationaux (rhum, vodka, gin, whisky, cognacs, liqueurs, et digestifs);

Pour chaque séjour de 3 nuits, un dîner dans l'un des restaurants à thème de l'hôtel.
Selon ouverture de ces restaurants (voir rubrique restauration).

Equipements

- Salon de coiffure, boutiques.
- Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.
- Service d'étage 24h/24

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - 5 piscines adultes et 1 chauffée selon météo, avec transats et parasols.
    - Petite plage de galets à 300 m non aménagée.
    - Terrain multisports, minigolf.
    - Pétanque, fléchettes, tir à l'arc, ping-pong, aquagym, stretching (pilates et yoga avec réservation à l'avance).
    - Salle de fitness, au centre de Thalasso, ouvert de 7h à 18h30, sur pré-réservation : équipement musculaire, vélo d'intérieur, tapis de course. Réservation obligatoire. Horaires soumis à modification sans préavis.
    - Discothèque (ouverte de 20h à 1h).

  • En option payante

    - Plongée.
    - Billard.
    - Centre de plongée PADI dans l'hôtel.
    - Avec supplément et à proximité : marché local le mercredi et samedi matin, à la marina Rubicon, à 5 km ; école de sports nautiques (kayak de mer, planche à voile, voilier).

    - Centre de thalassothérapie : adultes : 25€ / enfants (4-16 ans) : 12€.
    Accès à partir de 16 ans, sauf de 10h à 12h, accès autorisé aux enfants de plus de 4 ans accompagnés d'un adulte.
    Avec supplément : en intérieur, piscine (chauffée), rivière d'eau de mer, lits d'hydromassage, bain à remous, pédiluve, salles de relaxation, sauna, hammam, massages et soins esthétiques, salle de fitness de 7h à 18h30.
    Possibilité de cure, nous consulter.

    NB : horaires soumis à modification sur place, sans préavis.

Animation

L'équipe internationale de l'hôtel propose des animations en journée et en soirée.
Le programme est consultable sur place et peut évoluer au cours de la saison.

Enfants

Vignette enfant
Ouverts toute l'année, de 10h30 à 13h et de 15h à 17h, équipe d'animation internationale de l'hôtel :
- Baby-club (1-3 ans).
- Mini-club (4-8 ans).
- Junior-club (9-12 ans).
- Mini-disco.
- Piscine dédiée avec bateau pirate.
- Pataugeoire et champignon géant.

Tourisme durable

Cet établissement a mis en place un plan d'action pour un développement plus durable.
Ses principaux axes sont :

Certification de l'établissement par le label
Certification de l'établissement par le label Biosphère
Lutte contre le gaspillage alimentaire
Lutte contre le gaspillage alimentaire
  • - Proposition de plats sur commande
Eau
Eau
  • - Possibilité de réutiliser les serviettes
  • - Possiblité de renoncer au ménage quotidien
  • - Equipements économiseurs d’eau
Energie
Energie
  • - Equipements économiseurs d’énergie
  • - Usage d'énergie renouvelable
  • - Choix végétariens possibles au buffet
Déchets
Déchets
  • - Zéro plastique à usage unique
  • - Fontaines à eau à disposition des clients
  • - Tri des déchets
Nature
Nature
  • - Informations pour la protection de la nature
Communauté locale
Communauté locale
  • - Partenariats avec les producteurs et artisans locaux
  • - Soutien de projet(s) pour la communauté locale
  • - Informations sur le patrimoine, la culture locale

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus.

- Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne que vous allez sélectionner
- Logement à l'hôtel Fram Sélection H10 Rubicon Horizons Collection en chambre double standard
- La formule Demi Pension + Boissons
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus.

Les Frais de dossier
- Les garanties facultatives
- Les autres repas et les boissons
- Les activités et excursions payantes
- Les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Bon à savoir

- Repas de Noël (25/12) et Nouvel An (31/12) inclus.
- Clientèle internationale.
- Serviettes de piscine : prêt contre caution.
- Possibilité de chambres communicantes.
- Arrêt de bus ligne régulière devant l'hôtel.
- 6 salles de réunion jusqu'à 520 places.
- Chien de moins de 10 kg admis dans l'hôtel, sauf dans les parties communes et sous la responsabilité des propriétaires.
(Supplément environ 20 €/jour réglable sur place, à indiquer à la réservation).
- Le client pourra consulter les informations mises à jour via l'application Web (WepApp) et sur les totems interactifs de l'hôtel.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord des vols moyen-courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons peuvent ne pas être comprises lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Pour les vols long-courriers et selon les compagnies aériennes, le service à bord est inclus (repas et boissons).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor H10 Rubicón Horizons Collection

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

8,333 avis

Excellent 4829 4,829

Très bien 1724 1,724

Moyen 1007 1,007

Médiocre 424 424

Horrible 350 350

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

81 %

de voyageurs
recommandent
81 sur 8,333 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Nat F

Oct 26, 2025

"Service indigne d'un hôtel cinq étoiles"
Séjour à proprement parler hallucinant : nous sommes en train de déguster un cocktail en terrasse et une serveuse (?) nous demande de "bouger" pour balayer le sol sous notre table, et cela pour le second soir de suite ! Ce midi, à la cantoche (je n'ose appeler cela un restaurant), le serveur marocain prend notre commande d'eau gazeuse mais rien ne vient, pas même de simples verres. Je vais donc demander de l'eau sur la terrasse extérieure et, lorsqu'il apprend que notre table est à l'intérieur, le serveur, marocain, lui aussi, me répond littéralement et avec un petit sourire "it's not my problem!". Je me suis donc résolu à chercher moi-même une paire de verres et à aller à la "tireuse" pour les remplir et les ramener à notre table. Je pourrais multiplier ce type d'exemple bien que nous n'en sommes qu'à notre troisième jour de séjour dans cet hôtel "5 étoiles". Service catastrophique et indigne, établissement à fuir !

yohanna73

Oct 26, 2025

"Excellent emplacement sur cette belle ile mais ..."
Je vais essayer de ne pas être trop négatif car au final nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel et surtout sur cette magnifique ile de Lanzarote. Le fait de prendre une voiture de location est un vrai plus car les routes sont bonnes ( globalement ) et peu fréquentées ( incomparable à la Sicile ). L'hôtel est à moins de 30 minutes de l'aéroport et l'accueil est correct même s'il y a eu un imbroglio pour le transport des valises. Nous avons été surclassé en Prestige visiblement à cause d'une erreur de réservation ( nous avions envoyé plusieurs mails restés sans réponse pour avoir 2 chambres côte à côte ). La vue de l'hôtel est magnifique. Les piscines sont grandes et celle chauffée l'est suffisamment mais il y a de ce fait un peu de monde. L'accès à la promenade le long de la mer est l'aspect le plus positif. Côté positif également le Mike's qui sert milkshake, smoothie et café de qualité avec un bon service. Mais pourquoi plus de tables à l'intérieur qu'en terrasse ??? C'est le principal reproche à ce complexe : Il est toujours difficile de bénéficier des tables à l'extérieur et même à l'intérieur au bar principal le soir. L'autre gros point noir est la qualité de service indigne d'un 5*. C'est notre cinquième année consécutive à la Toussaint aux Canaries et la première dans un 5* mais il s'agit de la moins bonne expérience à ce niveau. Attente très longue, tables choisies par défaut et préparées/débarrassées après de longues attentes. En vacances en famille nous ne recherchons pas le luxe ni le service ultra premium mais là cela a impacté un peu notre bonne humeur parfois car c'était vraiment conséquent. On a quand même attendu plus de 30 minutes pour 4 boissons et des chips au bar à moitié vide ... ( certes du à un oubli et avec les excuses du serveur mais quand même ! ). Le personnel fait de son mieux mais manque soit de compétences soit de moyens. L'hôtel entame des travaux pour un nouveau restaurant, je pense que cela va améliorer l'ensemble mais en ce moment c'est juste ( et ça fait du bruit ). La qualité des repas est également à revoir, le buffet n'est pas supérieur aux autres hôtels et le showcooking est surfait : Une enfilade de planchas où les viandes/poissons sont déposés sans décoration dans des plats. Aucune soirée à thème ou spéciale qui amène du renouveau. Le restaurant est sombre et très bruyant. Les trois restaurants à la carte ne sont pas non plus incroyables, le steakhouse se trouvant dans le snack de la piscine donc avec aucun charme. Encore une fois incomparable au Los Gigantes par exemple où les 2 restos étaient vraiment qualitatifs. Point positif pour le matin avec du bon pain, charcuterie et saumon également et des smoothies. Au final nous avons passé d'excellentes vacances malgré le temps un peu mitigé mais sommes globalement déçus du complexe surtout pour un 5* même si encore une fois l'emplacement est top et qu'il y a eu des animations sympas ( spectacle de feu et natation synchronisée ).

Lettyamelie, Villerupt, France

Oct 16, 2025

"A recommander"
Vraiment extraordinaire j'ai vraiment aimé cette hotel. Je recommande vivement. Je suis partie seule et j'ai pris le surclassement privilège qui était bien !

anouareli, Tanger (Tanja), Maroc

Oct 9, 2025

"Super agréable"
Excellente experience personnels aux petits soins cadre magnifique propre buffet tres varié chambre donnant sur la voie côtière

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local