Vacances Fram  |  Voyages Etats-Unis
Rechercher
Etats-Unis 176 séjours

Voyage Etats-Unis : toutes nos vacances aux Etats-Unis

|

Envolez-vous pour un superbe voyage aux Etats-Unis et vivez le rêve américain ! Admirez la Statue de la Liberté, célèbre dans le monde entier, situé au sud de Manhattan à New York, découvrez le parc national du Grand Canyon en Arizona avant de vous rendre en Californie, et ne manquez pas les forêts luxuriantes, les geysers et les canyons du parc national de Yellowstone et Ocean Drive à Miami ! Et pour les fans de cinéma, rendez-vous sur le mont Lee à Los Angeles pour voir le panneau géant d'Hollywood !

Bons plans
Tri par

Partir en voyage aux Etats-Unis

Durant vos vacances aux Etats-Unis, vous pourrez louer une moto ou un van et emprunter la célèbre route 66 qui traverse le pays, de Chicago à Los Angeles. Découvrez les villes américaines et les lieux les plus connus en profitant de nos circuits aux Etats-Unis. Explorez les montagnes de la Sierra Nevada et entrez dans le parc national de Yosemite, en Californie puis traversez les 1280 m du pont du Golden Gate pour vous rendre à San Francisco.


Dans quelle ville se rendre lors de votre voyage au Etats Unis ?

Afin de bien préparer vos vacances, voici quelques suggestions de villes et de lieux d'intérêt à visiter lors de votre séjour aux Etats-Unis :


New York

Comment parler de vacances aux Etats Unis, sans parler de la Big Apple (Grosse Pomme) qui n’est autre que New York. Situé sur la Côte Est des USA, découvrez la démesure de ses immenses gratte-ciels au sein de ses grandes avenues à l’Américaine. La ville est découpée en 5 arrondissements qui sont Manhattan, Brooklyn, le Bronx, le Queens et Staten Island. A Manhattan, vous pourrez visiter un grand nombre des attractions touristiques de la ville telles que le fameux Empire State Building, le fascinant musée d’art moderne MoMA, l’indémodable Times Square, l’immense Rockefeller Center et bien sûr l’incontournable Central Park. Il y a bien entendu d’autre lieux incontournables à voir autre qu’à Manhattan comme la Statue de la Liberté sur Liberty Island, le pont de Brooklyn et le stade des Yankees dans le Bronx.


San Francisco

Ville de la Côte Ouest des Etats-Unis, San Francisco saura vous surprendre de par son grand nombre de sites touristiques. Que serait un séjour à San Francisco sans une visite de l’emblématique Golden Gate Bridge qui traverse la baie de San Francisco et vous procure une vue sur des paysages à vous coupez le souffle. Au sein de la baie, visitez la fameuse prison d’Alcatraz et marchez sur les traces d’Al Capone et d’autres célèbres gangsters américains. Pour finir en beauté votre séjour, empruntez l’un des Cable Cars de la ville et sillonnez ses rues telles que Lombard Street.


Las Vegas

Las Vegas ou Sin City est une ville de la Côte Ouest des States. Venez y admirer la démesure américaine au sein de ses nombreux casinos. Parmi les plus célèbres, il y a le Belagio et ses sublimes fontaines, l’incontournable Caesar Palace ainsi que le Venetian. Non loin de Las Vegas, vous pourrez partir en excursion direction le Grand Canyon et son incroyable panorama.


Los Angeles

Surnommé la « cité des anges » ou LA, Los Angeles est un symbole par excellence du rêve américain ou « american dream ». Connue pour être la ville des stars, promenez-vous sur le Hollywood Boulevard à la découverte de l’illustre Walk of Fame à la recherche de vos idoles ou bien visitez les Universal Studios Hollywood. Aérez-vous la tête et l’esprit à la jetée de Santa Monica et profitez de la vue sur l’océan Pacifique. A deux pas de la jetée, vous pourrez rejoindre la plage branchée de Venice Beach afin de vous prélasser au rythme des vagues.


Washington DC

Capitale des Etats Unis situé sur la Côte Est, Washington DC ne manquera pas de vous surprendre avec ses multiples facettes. Tout d’abord, celle d’une ville politique avec notamment les trois branches du gouvernement qui sont la Maison-Blanche, le Capitol et la Cour suprême. C’est également une ville culturelle de par ses musées et monuments comme le Lincoln Memorial, le musée du Smithsonian ainsi que le Washington Monument.


Nouvelle Orléans

Lors de votre voyage aux Etats Unis, faite un détour musical à la Nouvelle Orléans en Louisiane. Surnommée la Big Easy, elle est connue pour son immense patrimoine musical, c’est même pour ainsi dire le berceau du jazz et du blues. Vous l’aurez compris, la Nouvelle Orléans est une ville réputée pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit.


Miami

Profitez de la « Magic City » à travers vos vacances aux Etats-Unis et venez à la découverte des charmes de la Floride. Visiter les magnifiques quartiers de la ville tels que celui de South Beach avec notamment l’avenue mythique Ocean Drive mais également le Design District et son architecture moderne ainsi que ses nombreuses galeries d’art.


Partez aux Etats-Unis en famille

Rien de tel que de vivre le rêve Américain avec vos enfants. En partant en vacances en famille aux Etats-Unis, que vous choisissiez l'Ouest Américain ou New York, le dépaysement sera total, vous pourrez profiter des nombreux monuments, parcs d'attractions et parcs naturels à visiter et bénéficierez d'une multitude d'activités à faire en famille ! Au niveau gastronomique, la majorité des restaurants et snacks proposent des menus enfants. Cette destination sera très enrichissante pour toute la famille ! Lors d'un voyage en famille aux Etats-Unis vous vivrez des moments inoubliables. Mais il vous faudra plus qu'un voyage pour découvrir toute l'immensité des Etats-Unis.


Quand partir aux Etats-Unis?

Quelle est la saison idéale pour partir aux Etats-Unis ? La réponse est pratiquement toute l'année ! Selon la région que vous choisirez, votre séjour aux Etats-Unis sera propice durant les mois de mai à octobre. Partir aux Etats-Unis en juin, juillet, août et septembre vous garantira le meilleur climat avec des températures chaudes. Les mois de mars, avril et octobre auront des températures plus douces et vous permettront de profiter pleinement de votre voyage.


Léa
Spécialiste zone Amérique du Nord

Hôtels et Voyages Etats-Unis : préparez vos valises !

New York & Villes de la Cote Est - Floride - Californie & Ouest Américain - Miami - Los Angeles - New York

A la recherche d'inspiration ?Mexique - Tanzanie - Senegal - Cap Vert

Voyage USA : les questions fréquemment posées par notre clientèle

Faut-il un visa pour aller aux Etats Unis ? >
Pour des vacances aux Etats Unis, vous aurez besoin d’un visa en plus de votre passeport que si votre voyage excède 90 jours. Si vous restez aux Etats Unis moins de 90 jours, alors il vous faudra votre passeport en cours de validité et vous devrez vous munir d’une autorisation ESTA qui se demande en ligne.
Comment téléphoner aux Etats Unis ? >
Pour téléphoner aux Etats Unis, il vous faudra taper l’indicateur du pays qui est le +1 avant le numéro de votre interlocuteur. Pour appeler avec votre smartphone, cela dépend de votre forfait mais dans la plupart des cas, il vous faudra souscrire à une offre internationale le temps de vos vacances ou alors acheter une carte Sim prépayée en arrivant aux Etats Unis.

Top recherches

Etats-Unis : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Américan Ouest, Séjour Découverte de New York, Escapade à New York City, Fram Immersion New York - WestGate New York Grand Central ou WestGate New York Grand Central ainsi que les hôtels Ameritania at Times Square et Merveilles de l’Ouest américain.Nos clients ont également apprécié les établissements Red South Beach et Generator Miami Beach et Framissima Viva Wyndham Maya. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Iberostar Quetzal ainsi que l'hôtel Iberostar Tucan. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Jumbo Halos Casa Resort , Melia Dunas Beach Resort et . Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : , , , et le .

Top Circuit