.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyages Fram  |  Circuit Etats-Unis
Circuit Panorama des Capitales de l'Est Américain new_york Etats-Unis
Meilleur prix
dès 1791 / pers.

Vols + Transferts + Circuit + Repas

jusqu'à -160

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 2018032)

Circuit Panorama des Capitales de l'Est Américain

New York - Arrivée et retour New York

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Visite guidée de Boston et de New York
  • Découverte de Philadelphie et Washington
  • Pays amish, vallée de l'Hudson et Newport

Avis de l'expert

Un superbe itinéraire à la découverte des villes incontournables de l'est américain : New York, Philadelphie, Washington, Boston ! Et d'étapes plus rurales avec la découverte du pays amish, de la vallée de l'Hudson et de Newport.

+ Découvrir tous nos avantages

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Résumé

Un superbe itinéraire à la découverte des villes incontournables de l'est américain : New York, Philadelphie, Washington, Boston ! Et d'étapes plus rurales avec la découverte du pays amish, de la vallée de l'Hudson et de Newport.

Les plus

Visite guidée de Boston et de New York
Découverte de Philadelphie et Washington
Pays amish, vallée de l'Hudson et Newport

Votre programme

Jour 1 : FRANCE - NEW YORK

Jour 2 : NEW YORK - PHILADELPHIE - ANNAPOLIS - WASHINGTON (385 km)

Jour 3 : WASHINGTON - PAYS AMISH (180 km)

Jour 4 : PAYS AMISH - VALLEE DE L'HUDSON - ALBANY (425 km)

Jour 5 : ALBANY - BOSTON (270 km)

Jour 6 : BOSTON - NEWPORT - NEW YORK (395 km)

Jour 7 : NEW YORK

Jour 8 : NEW YORK - FRANCE

Jour 9 : FRANCE

carte itinéraire

Jour 1 : FRANCE - NEW YORK

Arrivée à New York. Transfert hôtel. Temps libre. Dîner libre. Nuit.
Philadelphie

Jour 2 : NEW YORK - PHILADELPHIE - ANNAPOLIS - WASHINGTON (385 km)

Départ vers Philadelphie situé à mi-chemin entre Washington et New York. C'est à Philadelphie, le 4 juillet 1776, qu'a été proclamée, par Thomas Jefferson, la Déclaration d'Indépendance ! Une promenade à pied vous permettra d'y découvrir plus d'une douzaine de sites et attractions parmi les plus importants de l'histoire des Etats-Unis, notamment la fameuse Cloche de la Liberté et le Palais de l'Indépendance. Déjeuner. L'après-midi, route vers Annapolis. Ville portuaire directement située sur la Baie de Chesapeake, Annapolis est notamment réputée pour être la capitale américaine du nautisme à voile, une des plus vieilles villes du pays et la capitale de Maryland. Découverte de son quartier historique qui regroupe plusieurs bâtiments classés dont le Capitole, l'église St Ann's, et des résidences magnifiques. Puis poursuite vers la région de Washington, la capitale fédérale des Etats-Unis. Dîner. Nuit.
Washington

Jour 3 : WASHINGTON - PAYS AMISH (180 km)

Le matin, visite panoramique de la ville de Washington. Vous verrez, entre autres, la Maison Blanche, le Capitole, la Cour Suprême, la Bibliothèque du Congrès, le quartier historique de Georgetown mais aussi des monuments en hommage aux figures marquantes de l'histoire des États-Unis : Lincoln, Washington, Jefferson, Roosevelt, Martin Luther King, situés le long du célèbre Mall où l'on retrouve aussi les musées de la Smithsonian Institution. Traversée du Potomac pour se rendre au cimetière d'Arlington où repose le Président Kennedy. Déjeuner. Dans l'après-midi, découverte de l'histoire de l'aéronautique depuis les pionniers de l'aviation jusqu'à la conquête de l'espace lors de la visite de l'immense musée de l'Air et de l'Espace considéré d'être le plus beau musée dédié à l'aviation du monde. En fin d'après-midi, départ vers le pays amish. La communauté amish a fait le choix de vivre à l'écart du monde moderne. Depuis des siècles, les Amish refusent l'utilisation de l'électricité, en dehors de quelques générateurs pour faire fonctionner leurs fermes, et d'une façon générale toute forme de modernité. Ils se déplacent sur les routes du comté dans des attelages en bois tirés par des chevaux. Dîner typique amish. Nuit.
Pays amish

Jour 4 : PAYS AMISH - VALLEE DE L'HUDSON - ALBANY (425 km)

Matinée de découverte du pays amish qui a conservé un cadre pittoresque fait de petites collines et de campagnes souriantes. Un peu partout s'étendent des exploitations agricoles fertiles et sur le bord des routes de petits magasins d'artisanat ou de produits maisons (confitures, tartes). Visite d'une ferme et d'une maison amish où les membres de la communauté présentent un aperçu de leur mode de vie. Puis départ vers la Vallée de l'Hudson qui s'étend de part et d'autre du fleuve Hudson est considérée comme l'une des plus charmantes régions des États-Unis. Pour vous faire une idée de l'immensité de la vallée et du fleuve, rendez-vous sur la passerelle qui enjambe l'Hudson, appelée « Walkway Over the Hudson ». Déjeuner pique-nique. Poursuite vers Albany. Rapide tour d'orientation de la capitale de l'état de New York depuis 1797 où l'ancien côtoie le moderne, et son architecture intacte du 19e siècle se mêle harmonieusement à la structure moderne de l'Empire State Plaza, cœur du gouvernement de New York. Dîner. Nuit.
Boston

Jour 5 : ALBANY - BOSTON (270 km)

Départ pour la traversée des Berkshires connues pour ses collines verdoyantes et ses villages typiques de la Nouvelle-Angleterre. Arrivée à Boston et traversée de la Charles River pour vous rendre à Cambridge et découverte du campus de l'Université de Harvard, si typiquement américaine, elle est la plus ancienne du pays et se targue d'avoir compté parmi ses élèves de nombreux prix Nobel et hommes politiques. Déjeuner libre. Visite guidée de Boston, une ville chargée d'histoire qui charme le voyageur par ses rues pavées, ses briques rouges et son passé culturel. Promenade sur la Freedom Trail qui passe par les différents sites et monuments liés à l'histoire de l'Indépendance des États-Unis. Puis découverte de quartiers comme le Back Bay, Beacon Hill, Newbury Street et le Waterfront qui représente l'esprit maritime et les bâtiments gouvernementaux d'Old West End. Dîner. Nuit.
New port (Rhode Island)

Jour 6 : BOSTON - NEWPORT - NEW YORK (395 km)

Route vers Newport, ville portuaire qui regorge de trésors cachés. Sa visite donne parfois l'impression de se replonger dans l'univers de "Gatsby le magnifique". Les demeures sont d'un autre monde, des yachts et navires magnifiques vont et viennent dans les ports, les élégants manoirs victoriens sont légion. En effet, c'est dans cette ville du Rhode Island que les riches industriels américains ont établi leurs « résidences d'été », au bord de la mer, au 19e siècle. Poursuite vers New York et déjeuner libre en cours de route. Surnommée "Big Apple", New York est aujourd'hui la plus importante agglomération du pays et la capitale mondiale de la finance, des affaires et du commerce. Siège des Nations Unies, cette ville est unique par sa diversité culturelle, économique et politique. Dîner dans un restaurant à Times Square. Transfert retour à l'hôtel. Nuit.
New York (St. Patrick's Cathedral)

Jour 7 : NEW YORK

Le matin, visite guidée panoramique de New York. Exotisme et dépaysement à Greenwich et West Village, SoHo puis Little Italy et Chinatown. Aperçu du pont mythique de Brooklyn et du siège des Nations Unies. Descente de la 5e Avenue bordée par l'Empire State Building, la Cathédrale St Patrick, la Trump Tower et le Rockefeller Center, le plus grand centre privé d'affaires et de loisirs du monde avec 19 bâtiments dont le fameux Radio City Hall. Continuation vers Times Square et ses panneaux publicitaires géants illuminés puis Broadway avec ses théâtres. Déjeuner à Chinatown. L'après-midi, vous prendrez le ferry en direction de Staten Island qui vous permettra de voir la Statue de la Liberté de près. Puis découverte à pied du downtown avec le quartier financier de Wall Street, où vous êtes plongés dans le temple de la finance, la Bourse de New York, le nouveau World Trade Center, son Mémorial et sa nouvelle station de station de métro, ravissante et grandiose, remplaçant l'ancienne station détruite lors des attentats de 2001. Dîner libre. Transfert retour à l'hôtel. Nuit.
Vol

Jour 8 : NEW YORK - FRANCE

Transfert à Manhattan. Temps libre puis transfert à l'aéroport selon horaires de vol.

Jour 9 : FRANCE

Arrivée en France.

Logement

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard dans les hôtels de 1ère catégorie (normes locales) mentionnés ci-dessous ou similaires :

NEW YORK (BANLIEUE) : Hilton New York JFK Airport
REGION DE WASHINGTON : Best Western Capital Beltway
PAYS AMISH (LANCASTER) : Holiday Inn
REGION D'ALBANY : SureStay by Best Western
REGION DE BOSTON : Holiday Inn Express Saugus
REGION DE NEW YORK (NEW JERSEY) : Red Roof Inn Fairfield

Des modifications concernant les hôtels sélectionnés peuvent être apportées. Cependant, nous nous efforcerons de vous proposer des hôtels de catégorie équivalente. En tout état de cause, la liste définitive de vos hôtels vous sera transmise à destination par notre réceptif.

INFO VERITE : Afin de vous permettre de bénéficier du meilleur rapport qualité/prix les hôtels sélectionnés dans ce programme sont des hôtels de 1ère catégorie normes américaines équivalents à des hôtels 2* ou 3* normes françaises. Les hôtels sont excentrés des centres-villes et parfois situés à proximité de voies routières ou de zones peu animées.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Bon à savoir

- Départs garantis dès 2 participants. Maximum 52 participants.
- Possibilité de regroupement à l'arrivée avec des participants de plusieurs voyagistes francophones.
- Minibus climatisé (jusqu'à 19 participants) ou autocar climatisé (à partir de 20 participants).
- Chauffeur-accompagnateur francophone (jusqu'à 19 participants) ou guide accompagnateur francophone (à partir de 20 participants).
- Guides locaux pour les tours de ville de Boston le jour 5 et de New York le jour 7 (demi-journées).
- Bus américains moins confortables que les bus français (1 seule porte à l'avant).
- Repas selon programme soit 7 petits déjeuners, 4 déjeuners et 5 dîners.
- Programme type pouvant être modifié selon certains impératifs locaux, mais visites respectées.
- Kilométrages indiqués à titre indicatif sans tenir compte des éventuels impératifs locaux et aléas de circulation.
- Certains soirs, installation à l'hôtel après le dîner.
- Hôtels excentrés et de confort simple.
- Pourboires obligatoires (non inclus) : prévoir 5$/jour/personne pour le chauffeur et 7$/jour/personne pour l'accompagnateur (et 1 à 2$ aux guides locaux).
- Les chambres triples et quadruples sont agencées de 2 grands lits : elles conviennent pour les familles avec 1 ou 2 enfants mais sont fortement déconseillées pour 3 ou 4 adultes en raison des différentes tailles de lit proposées selon les hôtels (nous déclinons toute responsabilité en cas de réclamation).
- L'âge de la majorité aux États-Unis est de 21 ans, merci de noter que toute réservation de personnes âgées de moins de 21 ans est impossible si elles ne sont pas accompagnées de personnes de plus de 21 ans.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement aux Etats-Unis, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence.
2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages).
3/ Avoir un billet d'avion aller-retour.

ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie.
Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau.
Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa.

IMPORTANT : Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s'ils bénéficient d'un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet une décision de refus d'embarquement. Pour plus d'informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l'agence fédérale Customs and Border Protection : https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en.

POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge.
Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé).

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières.

MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.

En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
Les transferts aéroport/hôtel et hôtel/aéroport.
L'hébergement dans les hôtels de 1ère catégorie mentionnés ou similaires.
Les repas selon programme soit 7 petits déjeuners, 4 déjeuners et 5 dîners.
Le circuit du jour 2 au jour 7 en minibus ou autocar climatisé.
La présence d'un guide accompagnateur francophone ou chauffeur-accompagnateur francophone.
Les services de guides locaux pour les tours de ville de Boston et de New York (demi-journées).
Les visites et activités prévues selon programme.
L'assistance pendant le séjour.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Panorama des Capitales de l'Est Américain en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Repas
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier.
L'obtention et les frais d'ESTA
Les éventuelles taxes de sortie du territoire.
Les repas libres et les boissons.
Les dépenses d'ordre personnel.
Les excursions optionnelles et les activités non mentionnées au programme.
Les pourboires obligatoires : 5$/jour/personne pour le chauffeur et 7$/jour/personne pour l'accompagnateur (1 à 2$ aux guides locaux).
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

New York : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : I love New York 2023, Découverte "La Big Apple", Canada et USA, Fram Immersion New York - WestGate New York Grand Central, WestGate New York Grand Central ainsi que le Big Apple en 5 Nuits et le Big Apple en 4 Nuits sans oublier le Holiday Inn Express Manhattan Times Square South. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels TRYP by Wyndham New York City Times Squares South et The New Yorker A Wyndham Hotel. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Sonder at One Platt et I love est mais aussi le I love est + ext. New york et le Magie de New York 4 nuits. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Magie de New York 5 nuits "clé en main", Magie de New York 5 nuits et l'hôtel Il était une fois en Amérique. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel L'ouest sauvage, le Grand Ouest Américain Mythique et le Music Road qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.