.
Fram voyage  |  Hôtels clubs Indonesie  |  Vacances Bali  |  Voyages Nusa Dua
Rechercher
Nusa Dua 20 séjours

Voyage Nusa Dua : toutes nos vacances Nusa Dua pas cher

|

Au sud de Bali, le séjour à Nusa Dua s'arrête sur deux petites îles protégées et prometteuses de bien-être. A Nusa Dua et Benoa, les plages sont une excursion idéale pour se requinquer en vacances à Nusa Dua. Les temples comme celui du Tanah Lot rayonnent dans la région et réservent mille découvertes en séjour à Nusa Dua.
Découvrez également lors de vos vacances à Nusa Dua : vacances à Sanur.

Bons plans
Tri par

Partez en voyage à Nusa Dua

Quelles activités à Nusa Dua ?

Entourée de hautes falaises fouettées par l'océan Indien et de charmantes plages dorées, la péninsule de Bukit, à l'extrême sud de Bali, compte quelques destinations parmi les plus courues de l'île, dont Nusa Dua. Avec leurs prestigieux établissements hôteliers, les grèves, comme celle de Geger, sont calmes. Au large, Nusa Dua est en effet protégée par un récif atténuant les effets de la houle. Pour les amateurs de loisirs nautiques en voyage à Nusa Dua, une large palette d'activités leur est proposée. Parachute ascensionnel et autres sports nautiques motorisés sont à l'honneur.

Le vent du large offre également les conditions recherchées par les kitesurfeurs. Le littoral abrite en effet l’un des spots les plus appréciés pour les amateurs de cette discipline en vogue programmant de partir en vacances à Nusa Dua. Nusa Dua propose en outre une carte gastronomique aussi variée qu'exquise. Pour apprécier pleinement la cuisine locale, il faut découvrir les petites échoppes warung pour déguster le riz et les nouilles frits richement garnis sans bien sûr oublier le canard farci épicé.


Que voir à Nusa Dua ?

Un séjour à Nusa Dua est une occasion inédite pour découvrir quelques sites et localités touristiques pendant vos vacances à Bali, dont Jimbaran. Ce village de pêcheurs est la destination idéale pour ceux qui souhaitent allier farniente et séjour gastronomique. En effet, de nombreux restaurants de fruits de mer ont fleuri le long de sa longue plage de sable blond. Le Garuda Wisnu Kencana se trouve également à quelques encablures de Nusa Dua. Édifié en l'honneur de Vishnu, ce parc culturel est orné d'une impressionnante statue de 23 m représentant la divinité hindoue. Une sculpture représentant Garuda, l'oiseau mythique qui aurait servi de monture au dieu, offre également un décor surprenant aux lieux.

S'étendant sur près de 30 ha, le GWK a également accueilli de grandioses spectacles d’artistes de renommée mondiale. Visiter Nusa Dua permet aussi de poursuivre ses balades à Denpasar. Niché entre des massifs montagneux et la mer, ce chef-lieu de Bali se trouve à 40 km de Nusa Dua. Animée à souhait, la ville se découvre à travers son marché de Pasar Bedung. La rue de Jalan Sulawesi est quant à elle plus indiquée pour acheter bijoux, tissus batik et autres articles artisanaux à rapporter du voyage.

Le Negeri Propinsi Bali ouvre ses portes pour une petite pause culturelle. Il s'agit d'un musée ethnographique exposant une riche collection d'objets d’autrefois. Denpasar compte également quelques plages paradisiaques qui méritent amplement le détour notamment lors de vacances à Sanur. Tanah Lot, cette petite île battue par les vagues située non loin de Denpasar est une autre destination à découvrir. Accueillant un temple du même nom, ce bout de terre dévoile un panorama époustouflant à la tombée du jour. Et pour plus de bons plans partez en voyage dernière minute à Nusa Dua !


Camille
Spécialiste zone Asie

Séjours et Hôtels Nusa Dua : préparez vos valises !

Sanur - Ubud - Kuta - Seminyak - Denpasar - Tanjung Benoa

A la recherche d'inspiration ?Tokyo - Colombo - Bangkok et plages - Koh Samui - Phuket - Hanoi - Osaka - Etats du Sud - Delhi

Top recherches

Nusa Dua : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Sadara Boutique Beach Resort, Sol by Melia Benoa Bali, Ibis Styles Bali Benoa, Tijili Benoa ou Jimbaran Bay Beach ainsi que les hôtels Jardin d'Eden + extension Fontana Hotel et Jardin d'Eden + extension Cendana Resort & Spa.Nos clients ont également apprécié les établissements Jardin d'Eden + extension Prime Plaza Sanur et Jardin d'Eden + extension Tjampuhan Spa et Entre plage de Sanur & Ubud (Prama Sanur Beach Bali & Furama Villa & Spa) . Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Entre plage de Nusa Dua & Ubud (Sol by Melia Benoa Bali & FuramaXclusive Resort & Villas) ainsi que l'hôtel Merveilles de Bali. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels De Ubud aux plages balinaises, Balade à Bali + extension balnéaire à Jimbaran et Balade à Bali. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Comptoirs des Indes, Magie de l'Inde du Sud, Richesses de l'Inde du Sud, Douceurs de l'Inde du Sud, Le Grand Tour d'Afrique du Sud, sur les traces de Nelson Mandela - 19 jours et le Afrique Australe, de Cape Town aux Chutes Victoria.

Top Circuits