Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au Samedi : 9h - 19h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Nos voyages Nusa Dua

Voyage Nusa Dua : toutes nos vacances Nusa Dua pas cher

ne correspond à votre recherche

Renouvelez votre recherche en modifiant vos critères de sélection

Partez en voyage à Nusa Dua

Quelles activités à Nusa Dua ?

Entourée de hautes falaises fouettées par l'océan Indien et de charmantes plages dorées, la péninsule de Bukit, à l'extrême sud de Bali, compte quelques destinations parmi les plus courues de l'île, dont Nusa Dua. Avec leurs prestigieux établissements hôteliers, les grèves, comme celle de Geger, sont calmes. Au large, Nusa Dua est en effet protégée par un récif atténuant les effets de la houle. Pour les amateurs de loisirs nautiques en voyage à Nusa Dua, une large palette d'activités leur est proposée. Parachute ascensionnel et autres sports nautiques motorisés sont à l'honneur.

Le vent du large offre également les conditions recherchées par les kitesurfeurs. Le littoral abrite en effet l’un des spots les plus appréciés pour les amateurs de cette discipline en vogue programmant de partir en vacances à Nusa Dua. Nusa Dua propose en outre une carte gastronomique aussi variée qu'exquise. Pour apprécier pleinement la cuisine locale, il faut découvrir les petites échoppes warung pour déguster le riz et les nouilles frits richement garnis sans bien sûr oublier le canard farci épicé.


Que voir à Nusa Dua ?

Un séjour à Nusa Dua est une occasion inédite pour découvrir quelques sites et localités touristiques pendant vos vacances à Bali, dont Jimbaran. Ce village de pêcheurs est la destination idéale pour ceux qui souhaitent allier farniente et séjour gastronomique. En effet, de nombreux restaurants de fruits de mer ont fleuri le long de sa longue plage de sable blond. Le Garuda Wisnu Kencana se trouve également à quelques encablures de Nusa Dua. Édifié en l'honneur de Vishnu, ce parc culturel est orné d'une impressionnante statue de 23 m représentant la divinité hindoue. Une sculpture représentant Garuda, l'oiseau mythique qui aurait servi de monture au dieu, offre également un décor surprenant aux lieux.

S'étendant sur près de 30 ha, le GWK a également accueilli de grandioses spectacles d’artistes de renommée mondiale. Visiter Nusa Dua permet aussi de poursuivre ses balades à Denpasar. Niché entre des massifs montagneux et la mer, ce chef-lieu de Bali se trouve à 40 km de Nusa Dua. Animée à souhait, la ville se découvre à travers son marché de Pasar Bedung. La rue de Jalan Sulawesi est quant à elle plus indiquée pour acheter bijoux, tissus batik et autres articles artisanaux à rapporter du voyage.

Le Negeri Propinsi Bali ouvre ses portes pour une petite pause culturelle. Il s'agit d'un musée ethnographique exposant une riche collection d'objets d’autrefois. Denpasar compte également quelques plages paradisiaques qui méritent amplement le détour notamment lors de vacances à Sanur. Tanah Lot, cette petite île battue par les vagues située non loin de Denpasar est une autre destination à découvrir. Accueillant un temple du même nom, ce bout de terre dévoile un panorama époustouflant à la tombée du jour. Et pour plus de bons plans partez en voyage dernière minute à Nusa Dua !


Camille
Spécialiste zone Asie

Vacances Nusa Dua : découvrir Indonesie

Envie de découvrir de nouvelles destinations ? - Tokyo - Colombo - Bangkok et plages - Phuket - Hanoi - Shanghai - Delhi

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs