Séjours Fram  |  Voyage dernière minute Indonesie  |  Voyages dernière minute Bali  |  Dernières minutes Nusa Dua
Rechercher
Nusa Dua 16 séjours

Voyage dernière minute Nusa Dua

| À quelques encablures au sud de Bali, séjournez à Nusa Dua à la dernière minute. La très longue plage de Tajung Benoa vous garantit un voyage à Nusa Dua à la dernière minute ensoleillé en permanence. Visitez aussi les temples séculaires comme le Tanah Lot.
Découvrez également lors de votre voyage à Bali : voyages à Sanur.
Bons plans
Tri par

Vacances dernière minute à Nusa Dua

Nusa Dua : une station balnéaire idéale pour des vacances reposantes

Sur la péninsule de Bukit dans le sud de Bali, Nusa Dua est une station balnéaire baignée par l'océan Indien. Ses établissements hôteliers à l'architecture typiquement balinaise et à l'intérieur raffiné sont agrémentés de jardins tropicaux inspirant la sérénité. Lors d'un séjour à Nusa Dua à la dernière minute, une promenade à vélo longeant les plages permet d’admirer la beauté du paysage. En effet, Nusa Dua invite au farniente dans un décor totalement dépaysant.

Pour ceux qui désirent profiter d'un cadre plus sauvage, la Geger Beach a gardé son allure authentique. Cette plage est propice à la baignade. Le littoral de Nusa Dua est bordé d'une barrière de corail. Par ailleurs, le panel très varié d’activités qu’offre la station séduit les plus aventuriers comme les plus exigeants.

Au nord de Nusa Dua, la plage de Tanjung Benoa est prompte au sport nautique. Entre parapente, Jet-ski, ski nautique, parachute ascensionnel, l’amusement est au rendez-vous. Il est bien connu que Bali, l’île des dieux, offre une multitude de paysages sous-marins. Les amateurs de plongée et de snorkelling trouveront également leur bonheur à Nusa Dua. Outre les activités balnéaires, Nusa Dua invite également à profiter de ses nombreux parcours de golf.


Profiter autrement de son séjour à Nusa Dua

Lors d'un voyage à Nusa Dua à la dernière minute, des visites culturelles sont à programmer. Dans le Musée Pasifika de Nusa Dua, une belle collection de peintures et d'objets ayant appartenu à plus de 200 artistes issus de l'Asie et du Pacifique est à découvrir.

À 20 minutes en voiture du musée, le temple d'Uluwatu est une autre curiosité à ne pas manquer. Perché au sommet d'une falaise, ce temple est niché dans un cadre naturel et offre un véritable havre de paix. Le site propose également un splendide coucher de soleil. Datant du 10e siècle, ce temple est l’un des plus anciens de Bali. Selon les préceptes hindous, il protégerait l'île contre les mauvais esprits.

En séjour à Nusa Dua, mais aussi lors d'un circuit à Bali, il est aussi possible de prévoir une excursion à Kuta. À 30 minutes en voiture de Nusa Dua, Kuta est célèbre pour ses parcs d'attractions remarquables qui satisfont petits et grands. Tout près, Ubud est également une ville à découvrir aux alentours de Nusa Dua. Elle est réputée pour ses galeries et ses nombreux ateliers d'artistes. Ubud propose en ateliers artistiques qui permettent de s'immerger dans la culture balinaise.


Camille
Spécialiste zone Asie

Séjours et Hôtels Nusa Dua : préparez vos valises !

A la recherche d'inspiration ?

Top recherches

Nusa Dua : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, Atlantic, , ou ainsi que les hôtels et .Nos clients ont également apprécié les établissements et et . Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le ainsi que l'hôtel . On ne peut toutefois passer à coté des hôtels , et . Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : , , , et le .

Top Circuits