.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

headphone
Close

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Aston Kuta Hotel and residence denpasar Bali
Meilleur prix
dès 1090 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -31%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 2248841)

Hôtel Aston Kuta Hotel and residence 4 4

Bali - Denpasar

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,214 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Piscines extérieures
  • Proche de la plage de Kuta et German Beach
  • Chambres confortables et luxeuses

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Situation

L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok. Surnommée "l'île aux Dieux", c'est un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.

L'hôtel Aston Kuta Hotel and Residence est un complexe de quatre étoiles situé dans un emplacement stratégique, à quelques minutes des boutiques et de la plage, ainsi que des attractions culturelles et naturelles de Bali. Vous pourrez découvrir la culture balinaise tout en profitant de votre séjour.

L'aéroport de Denpasar se trouve à 2 km de l'hôtel (5 min de voiture).

Les plus

Piscines extérieures
Proche de la plage de Kuta et German Beach
Chambres confortables et luxeuses
Magnifique coucher de soleil

Logement

Chambre deluxe
L'hôtel Aston Kuta dispose de 209 chambres réparties dans 4 bâtiments sur 6 étages avec ascenseur.

Dans l'hôtel, vous serez logés en chambre supérieur avec vue sur la piscine (31m²) :
- 1 lit Queen size ou 2 lits simples
- Salle de bain avec baignoire, douche et 1 sèche-cheveux
- Télévision
- Wi-fi
- Fer à repasser
- Coffre-fort

Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant (lit d'appoint)

En supplément : chambre Deluxe (34m²) avec un balcon terrasse vue sur piscine : un minibar et un accès direct à la piscine.

Les + équipements

Les + équipements

Restauration

Bistrot Mezzanine
Durant votre séjour, vous serez logés en formule petit déjeuner. Il sera servi au restaurant principal sous forme de buffet.

L'hôtel dispose de 3 restaurants et de 3 bars :
- I LOVE BBQ DINNER (fermeture temporaire) : ouvert tous les jours de 19h à 22h.
- Sugar & Spice restaurant : cuisine indonésienne et international ouvert tous les jours de 6h30 à 23h (au 1er étage).
- Mezzanine bistro : ouvert de 6h30 à 22h.
- The lighthouse rooftop bar (au 7ème étage) : ouverture de 16h à 23h.
- Ruby Tuesday bar (au Sugar & Spice) : ouvert tous les jours de 9h à 23h.
- Tropical bliss bar (au 1er étage) ouvert de 11h à 18h. (happy hour de 14h à 17h).
- Sunser BBQ dinner au Lighthouse Rooftop Bar ouvert tous les jour au publique de 18h à 22h.

Equipements

- Réception 24h/24h.
- Room service.
- Consigne à bagages.
- Sécurité 24h/24h.
- Service voiturier
- Laverie et blanchisserie

Sports et loisirs

Psicine
  • Compris dans le prix du voyage

    - 1 piscine pour adulte et 1 piscine (au 1er étage) de 6h à 18h.
    - 1 Salle de gym au 7ème étage ouvert de 7h à 22h.

  • En option payante

    - Spa au 5ème étage ouvert de 10h à 17h.

Animation

- Après-midi thé et dégustation (en supplément).
- Balade à vélo (en supplément).
- Happy Hour.
- Barbecue au coucher de soleil.

Enfants

Vignette enfant
Club pour enfant gratuit ouvert de 9h à 17h.
Piscine pour enfant ouvert de 6h à 18h.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols aller et retour,
les taxes d'aéroport et de solidarité,
les transferts aéroport / hôtel à l'aller et au retour,
le séjour selon la durée et le type de chambre choisis,
la pension sélectionnée,
les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Aston Kuta Hotel and residence
en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Petit Déjeuner
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les éventuels frais de visa, taxes de séjour et de sortie du territoire,
les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (Nous vous invitons à vérifier directement auprès de la compagnie)
les repas et boissons non compris dans votre formule,
les activités et excursions payantes,
les dépenses d'ordre personnel,
les garanties facultatives.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Bon à savoir

- Commerces accessibles à pied.
- Parking (sous réserve de disponibilité).
- Arrivée à partir de 14h et départ avant 12h.
- Aucun check-in ni check-out le 31/12/24 et 29/03/25.
- Animaux de compagnie pas acceptés.


Nyepi Day (Nouvel an balinais : le 29/03/25) : conformément à législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nouvel an balinais pour une durée de 24h (dès 6h). Enregistrements et départs impossible ce jour-là.

- À noter : en raison de l'introduction d'une nouvelle réglementation, qui a pris effet le 14 février 2024, une taxe locale de 150 000 Rp devra être réglée avant le séjour avec l'application "Love Bali". Cette application est téléchargeable via Play Store ou App Store.

- À partir du 29 août 2024, l'Indonésie a mis en place un nouveau protocole d'entrée. Le laissez-passer sanitaire SATUSEHAT est désormais obligatoire pour les ressortissants étrangers qui se rendent en Indonésie.
Vous devez remplir avant votre vol le formulaire d'auto-déclaration électronique SATUSEHAT Health Pass en ligne sur le lien suivant : https://sshp.kemkes.go.id/register.

En cas d'escale à Singapour, il vous faudra remplir le "SG Arrival Card". Vous pouvez le faire en ligne sur le site de l'immigration ica.gov à partir de 3 jours avant votre départ.

Aucun vol Air France ne dessert Bali. Vol final à destination de Bali effectué par d'autres compagnies.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Bali et en Indonésie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://molina.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.

A NOTER : depuis le 14 février 2024, tous les voyageurs se rendant à Bali doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 150.000 IDR (soit l'équivalent d'environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l'arrivée, sur le site Love Bali https://lovebali.baliprov.go.id/, soit à l'arrivée au comptoir dédié à l'aéroport.

Important : le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l'accès au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n'a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.

DÉCLARATION DE SANTÉ
Depuis le 27 aout 2024, l'Indonésie a rendu obligatoire, en plus de l'obligation de visa ou e-visa, le remplissage avant le départ d'une déclaration de santé, appelée "Pass Satusehat".
L'objectif des autorités étant de lutter contre la propagation du virus Mpox (appelé auparavant variole du singe).
La déclaration est gratuite, rapide et doit être effectuée dans les 48h avant l'arrivée sur le site suivant : https://sshp.kemkes.go.id/
Une fois le formulaire rempli, un QR code est généré, qu'il faudra imprimer (ou prendre en impression écran) afin de le montrer aux autorités.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/


A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
- Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. - Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
- En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req

ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Aston Kuta Hotel & Residence

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,214 avis

Excellent 509 509

Très bien 493 493

Moyen 148 148

Médiocre 35 35

Horrible 29 29

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

80 %

de voyageurs
recommandent
80 sur 1,214 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

MaDeb03

Jun 14, 2023

"Bon séjour"
Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel (en arrivant et en quittant Bali). Son principal atout est qu'il est situé à 7 minutes de l'aéroport, l'hôtel propose d'ailleurs un service de transfert (très pratique et à prix démocratique). Lors de notre première nuit, nous séjournions dans une chambre standard vue piscine. Lors de notre deuxième nuit, nous avons été surclassés en chambre "suite". Elles étaient propres, le lit était confortable et nous disposions de bouteilles d'eau. Le personnel est attentionné, nous avons d'ailleurs eu droit à un drink lors de notre arrivée. Le petit-déjeuner est complet et varié. Excellent rapport qualité / prix ! Les chambres pourraient être rafraîchies au niveau de la décoration (peinture des murs, rideaux, état de la climatisation). Nous aurions préféré une douche plutôt qu'une baignoire avec un rideau.

ricolili, Paris, France

En famille

Aug 15, 2022

"Superbe hôtel"
L'hôtel est super bien placé, le personnel est adorable (petit clin d'oeil à Kristina pour tous ses bons conseils et sa gentillesse du matin) Le seule bémol est la salle de sport (A rafraîchir) !! Situation de l'hôtel excellente Petit déjeuner correct

yannryan

En couple

Jul 25, 2022

"Bien pour une nuit"
Bon hôtel juste à côté de l’aéroport 45 euros la nuit avec piscine et déjeuner prix normal mais qualité pas exceptionnel notamment baignoire qui fuyais quand on prends une douche , galet sous le lavabo très encombrant . Toutefois énorme chambre et grand lit .

romanedif, Paris, France

En couple

Sep 20, 2018

"Très très bien !"
Nous somme rester 13 jour dans cet hôtel, nous avions été très très satisfait du personnel de l’hotel tellement adorable du début à la fin ! L’hotel étais magnifique, sans parler de la piscine qu’on a trouver génial, très bien située en plein milieu de kuta, où il y a plein de chose à faire. Possibilité de se faire masser par des vrais balinaise. Servie ménage pas intrusif du tout.

dohertymagatte, Paris, France

En famille

Aug 24, 2018

"Meilleur hôtel de Kuta"
Hotel très propre, personnels à l'écoute de nos besoins, petit déjeuner excellent beaucoup de choix pour tous les gouts, restaurant bon rapport qualité prix. L'hôtel est bien situé loin de l'agitation touristique, tout en étant proche des bonnes adresses. Chambre impeccable ainsi que le room service, piscine très agréable avec un bon nombre de transat. Un grand merci à David qui a rendu se séjour inoubliable, toujours à l'écoute de nos besoins avec sa gentillesse. Je recommande fortement cet hôtel. Miss Annick and Miss Magatte

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Denpasar : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Renaissance Bali Uluwatu Resort & Spa , Palm Garden Amed Beach & Spa Resort, Del Cielo Villa Jimbaran, Royal Tulip Springhill Resort - Jimbaran, Best Western Kamala Jimbaran ainsi que le Anja Jimbaran et le Bali Tropic Resort & Spa sans oublier le Conrad Bali. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Tijili Benoa et Holiday Inn Benoa. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Grand Mirage Resort Thalasso Spa et Ayodya Resort À Nusa Dua mais aussi le Grand Aston Bali Resort et le Novotel Benoa. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Inaya Putri Bali Nusa Dua, The Crystal Luxury Bay Resort Nusa Dua et l'hôtel Trésors du Rajasthan. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Beautés légendaires de la Chine (en petit groupe), le Splendeurs de la Chine authentique (en petit groupe) et le Merveilles éternelles de Chine (en petit groupe) qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm