.
Fram vacances  |  Séjour Indonesie  |  Séjours Bali  |  Hôtels clubs Nusa Dua
Hôtel Grand Aston Bali Resort nusa_dua INDONESIE
Meilleur prix
dès 1728 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1165190005443071103

Hôtel Grand Aston Bali Resort 55

Bali - Nusa Dua

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 2,069 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Sauna Sauna
  • TV TV
  • Parking Parking
  • Activités enfants Activités enfants
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Péninsule de Bukit - 0,1 km Plage de Tanjung Benoa - 0,3 km Tanjung Benoa - 0,7 km Plage de Samuh - 2,5 km Centre de congrès de Bali Nusa Dua - 3,2 km Centre de congrès Bali International Convention Center - 3,3 km Bali Collection (centre commercial) - 3,3 km Hôpital BIMC - 3,7 km Plage de Nusa Dua - 3,7 km Théâtre Bali Nusa Dua - 3,9 km Attraction touristique Water Blow - 4,6 km Puja Mandala - 5 km Bali National Golf Club - 4,5 km Plage de Geger - 5,1 km Université Udayana - 8,9 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Hotel Nikko Bali Benoa Beach - CHSE Certified : Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 13,8 km

À proximité de Plage de Tanjung Benoa

Le cadre

Nusa Dua ne manque pas de choses à découvrir : Hotel Nikko Bali Benoa Beach - CHSE Certified vous fera profiter d'un séjour au bord de la plage, à moins de 5 minutes à pied de Péninsule de Bukit et Plage de Tanjung Benoa. Ce complexe touristique 5 étoiles se trouve à 14,4 km de Plage de Kuta et à 4 km de Plage de Nusa Dua.

L'hôtel

Intervalle prévu entre les séjours des clients - 24 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement est fermé après son nettoyage, La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Transactions en espèces possibles, Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Pulvérisation électrostatique utilisée pour la désinfection, Des gants sont proposés aux clients., Port du masque obligatoire au sein de l’hébergement, L’établissement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. Clean & Safe Stay (Okura Nikko Hotels), Un service de départ sans contact est proposé., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Service de restauration/d’étage sans contact disponible, Des repas emballés individuellement sont proposés., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 188 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une baignoire et une douche séparées est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte).

Les services et loisirs

Détendez-vous à l'aide des soins corporels et des soins du visage qui vous sont proposés. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'établissement et qui comprennent notamment une piscine extérieure, une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24 et un service de location de vélos. Parmi les services et équipements offerts par ce complexe touristique de style Art déco, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de jeux vidéo.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service de départ express et des journaux gratuits dans le hall. Complexe touristique dispose de 3 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement.

De délicieuses spécialités de la cuisine américaine vous attendent à Grand Benoa Restaurant, un restaurant avec terrasse qui offre une jolie vue sur le jardin. C'est le lieu idéal pour un dîner détente en amoureux ou en famille, mais si vous préférez cependant le confort de votre chambre, un service d'étage 24 heures sur 24 est à votre disposition. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'établissement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'établissement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner anglais est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.

Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Beach-volley sur place, Distance de l’établissement (mètres) - 100, Formules romantiques/de demande en mariage disponibles, Yoga de plage sur place, Parking gratuit à proximité, Parasols à la piscine, Réception gratuite, Pas de pailles en plastique à usage unique, Nombre de salles de réunion : 3, Pas d’agitateurs en plastique à usage unique, Piscine, Vélo sur place, Tasses réutilisables uniquement, Vaisselle réutilisable uniquement, Plongée sous-marine à proximité, Accès Wi-Fi gratuit, Pas de bouteilles d’eau en plastique à usage unique, Nombre de bars/salons : 1, Parking pour vélos disponible, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Nombre de bars en milieu de piscine : 1, Ski nautique à proximité, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Assistance pour visites/billets, Transfert aéroport (en supplément), Politique globale en matière de déchets alimentaires, Dispositifs d’économie d’énergie dans les chambres, Distance de l’établissement (pieds) - 328, Personnel polyglotte, Parachutisme ascensionnel à proximité, Distributeur d’eau, Scooter de mer à proximité, Fauteuils roulants disponibles sur place, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Local à vélos sécurisé, Barbecue(s), Café/thé dans les espaces communs, Laverie, Ascenseur, Club pour enfants (gratuit), Salle de fitness, Nourriture d’origine locale sur place (80 % ou plus), Location de vélos sur place, Réinvestissement dans la durabilité/la communauté (10 % ou plus des revenus), Informations sur la culture et les écosystèmes locaux, Bateau à moteur à proximité, Alimentation bio, Salle de banquet, Vitrine pour les artistes locaux, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Parasols de plage, Excursions et activités organisées par des entreprises locales, Planche à voile à proximité, Salle d’arcade / de jeux vidéo, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Jardin, Journaux gratuits dans le hall, Services de cérémonie de mariage, Serviettes de plage, Salle de fitness ouverte 24 h/24, Promenades en bateau dans les environs, Garde d’enfant / activités supervisées (en supplément), Prêt de vélos gratuit sur place, Cours de yoga sur place, Toilettes à faible consommation d’eau uniquement, Restauration privée/pour couples, Jouets pour les enfants, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Jeux pour les enfants, Douches à faible consommation d’eau uniquement, Service de départ express, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Golf à proximité, Coffre-fort / consigne à la réception, Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes), Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Kayak à proximité, Parking sans voiturier gratuit, Salon de coiffure, Poste informatique, Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Transats de piscine, Services de concierge, Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Eva Airways

Eva Airways Logo Eva Airways

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne régulière privée de Taïwan (groupe Evergreeen), Eva Airways est dotée d'une flotte moderne de 61 appareils et couvre un réseau de 63 destinations en Asie, Europe, Amérique du Nord et Australie.
Eva Air est la seule compagnie à relier Taïwan en vol direct non-stop depuis Paris, à raison de 4 vols hebdomadaires sur des Boeing 777.
Le vol Paris-Taipei est assuré par un Boeing 777-300 de dernière génération proposant 3 classes de voyage : l'Economy Class (211 sièges), l'Elite Class (classe économique premium – 63 sièges) et la Royal Laurel Class (classe affaires - 38 sièges).
Au départ de France, Eva Air propose un large éventail de correspondances vers plus de 30 destinations du continent asiatique (Indonésie, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Japon, Malaisie, Hong-Kong, Macao, Philippines...) et d'Australie (Brisbane).
En 2012, Eva Air a fait voyager 7,5 millions de passagers.
Eva Airways est maintenant membre de la Star Alliance depuis le 18/07/13 et grâce a ses 27 partenaires aériens dessert 1400 destinations.

Certifications

Eva Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC) : JAR OPS, EASA part 145, Label IOSA.
Eva Air est certifiée compagnie 5 étoiles par SKYTRAX.

Franchise bagages

BAGAGE A MAIN :
Un bagage à main est autorisé dans la cabine de l'avion que s'il est rangé en toute sécurité dans le coffre à bagage fermé ou sous le siège. Chaque passager a droit à un bagage à main ne dépassant pas 7 kg (15 livres) et 56 x 36 x 23 cm de dimension ou 115 cm (45 pouces) de dimension totale. Toutefois, cette dimension maximale est soumise au type d'aéronef. Pour votre commodité, une unité de test de mesure est disponible soit au comptoir d'enregistrement soit en salle d'embarquement pour vous aider à déterminer si votre bagage répond à ces exigences. Si le bagage à main dépasse ce poids ou ces mesures, il sera contrôlé puis transporté en soute ou refusé.

En plus du bagage à main, chaque passager peut transporter, sans frais supplémentaires (sous réserve de restrictions spécifiques locales du pays , le cas échéant), les articles suivant (de taille raisonnable ) ou un article de taille similaire :
un ordinateur portable (Un ordinateur portable dans un sac d'ordinateur portable ou sacoche de style mince est considéré comme un objet personnel. Un ordinateur portable dans un sac d'ordinateur portable plus grand sera considéré comme un bagage à main.) ou
un sac à main ou
un petit sac à dos ou
une mallette ou
un etui de caméra

BAGAGES EN SOUTE :
- Classe Affaires: Premium Laurel/ Royal Laurel 30 kg
- Classe Evergreen Deluxe/Elite 25 kg
- Classe Economique 20 kg
La somme des trois dimensions de chaque bagage ne doit pas dépasser 158 cm (62 pouces)

Services à bord

Equipée de sièges à l'ergonomie repensée garantissant un meilleur confort, la classe économique fait également bénéficier chaque passager d'un système audio-vidéo individuel proposant un large choix de programmes, y compris en langue française pour les vols entre Paris et Taipei.
- La classe Economique dispose de sièges d'une largeur de 46 cm inclinables à 104°. Ils sont équipés d'écran individuel de 8 pouces.
- La classe Elite dispose de sièges d'une largeur de 50 cm inclinables à 127°. Ils sont équipés d'écran individuel de 8 pouces et d'un kit de voyage. Check in dédié.
- La classe Royal Laurel dispose de sièges d'une largeur d 66 cm inclinables à 180°. Ils sont équipés d'écran individuel de 15 pouces et d'un kit de voyage. Check in dédié et accès lounge.

RESTAURATION :
Les repas d'Eva Air sont conçus à partir de recettes élaborées avec une attention particulière depuis le choix des ingrédients jusqu'à l'assaisonnement aux techniques de cuisine

DIVERTISSEMENT :
La Star Gallery est le système de divertissement à bord le plus avancé au monde. Grâce à un écran interactif d'une grande simplicité, faire son choix parmi le large programme audio/vidéo proposé est un jeu d'enfants

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Emirates

Emirates Emirates

La compagnie et sa flotte

Emirates, compagnie aérienne internationale de Dubai, a été créée il y a plus de vingt-cinq ans. Elle opère 32 vols hebdomadaires au départ de France dont avec 3 vols quotidiens en A380 depuis Paris (deux vols le jeudi), ainsi qu'un vol quotidien depuis Nice et 5 vols par semaine depuis Lyon en B777. À bord de sa flotte moderne composée de 241 appareils, dont 67 A380, Emirates propose un confort et un service primés, délivré par un personnel représentant plus de 130 nationalités.

Les voyageurs apprécient l'excellence reconnue des services Emirates tout en restant connectés tout au long du vol (wifi gratuit, téléphone, emails). De plus, notre système de divertissement primé, ice, offre plus de 2.000 chaines disponibles dans de multiples langues, une playlist personnalisable ainsi qu'une centaine de jeux à la disposition de l'ensemble des voyageurs, le tout à la demande.

Emirates dessert plus de 140 destinations dans 79 pays, notamment au Moyen-Orient, en Afrique, dans l'Océan Indien, en Asie, en Australie et Nouvelle-Zélande via son hub de Dubaï.

Certifications

Emirates a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Voyageurs vaccinés
Bon à savoir : les tests PCR restent gratuits en France pour les personnes vaccinées.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
Départ de France : un test PCR négatif, réalisé dans les 48 heures avant l'embarquement, est exigé pour tous les voyageurs.
Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
L’Indonésie impose une quarantaine de 5 jours à destination pour les personnes non vaccinées arrivant sur le territoire.
Les voyages touristiques sont donc déconseillés.

Attention : L’Indonésie considère qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays.

IMPORTANT :
- Une assurance couvrant les frais de santé en cas de Covid à hauteur de 100 000 $ est exigé pour tous les voyageurs.
- Tous les voyageurs devront avoir téléchargé l’application de surveillance et de traçage du Covid-19 PeduliLindungi sur leur téléphone portable et avoir complété le formulaire en ligne via cette application.
- Les voyageurs seront soumis à un test de température à leur arrivée à l’aéroport (en cas de température supérieure à 37,5°C, les voyageurs seront soumis à un test PCR (à leurs frais).

A NOTER :
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.


Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Pour les ressortissants français, passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour.
Les personnes de nationalité française sont exemptées du Visa touristique pour tout séjour dont l'entrée et la sortie se font parmi les aéroports de DENPASAR (Bali) et MATARAM (Lombok) mais aussi pour l'aéroport de JAKARTA (Java). NB : Cette nouvelle formalité n'est valable que pour les séjours de maximum 30 jours.
Vous devrez vous munir de :

votre passeport valable minimum 6 mois après la date de retour
de vos billets aérien aller/retour.
Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.
A SAVOIR :

Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales.
Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier.
Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal.
En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm
Pour les passagers en partance de Denpasar, merci de présenter, avant l'entrée en zone d'enregistrement (check-in), l'itinéraire du billet d'avion ou la copie de la réservation vol retour.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Eva Air,Emirates,KLM (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Grand Aston Bali Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Nikko Bali Benoa Beach

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

2,069 avis

Excellent 927 927

Très bien 749 749

Moyen 254 254

Médiocre 85 85

Horrible 54 54

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 2,069 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Paris, France

En couple

Feb 14, 2019

"TRES BEAU RESORT!"
Très bel hotel en bord de mer, je ne peux que le conseiller.Les chambres sont belles, spacieuses et ont toutes un balcon. La végétation est luxuriante et entretenue tous les jours.Il y a une navette gratuite qui vous emmène à Kuta et vous ramène 2 fois par jour (20 minutes de trajet).Il y a beaucoup, de très bons restaurants dans la rue. Mais le service qui nous a le plus plu est leur buffet du petit-déjeuner, on s'est régalés! Varié, abondant, frais et personnel très sympathique. Le phénomène des marées rend ce lieu très intéressant, à savoir qu'il faut profiter de la plage à marée haute vers midi, car la mer se retire à partir de 17h.Je ne comprends pas les avis négatifs à ce sujet, nous avons la même chose en Normandie où la mer est moins belle. La clientèle est majoritairement chinoise, j'incite donc les français à diversifier par leur présence ce magnifique établissement, allez y!

Saint-Malo, France

En couple

Aug 14, 2019

"Hôtel très bien !"
Nous avons fini notre séjour à Bali par 5 nuits dans cette hôtel qui est très bien, Même si la piscine aurait besoin de plus d’entretien ( le carrelage est en mauvaise état et les bains bouillonnants ne fonctionne plus). Ils ont un petit déjeuner qui est incroyable par sa diversité et la qualité des produits proposés. Le personnel est très agréable par sa gentillesse et ça disponibilité !

En couple

Aug 21, 2019

"Très bien "
Hôtel isolé de la circulation abondante. Moderne et bien entretenu. Personnel sympathique. Les chambres sont grandes et bien aménagé, à disposition dentifrice brosse à dent et savon/ shampoing ainsi que mini frigo. Prêt de serviette à la piscine. Le petit déjeuné est varié et bon. Marée montante et descente avec des activités nautiques qui nous empêchent de nous baigné au vu des odeurs d’essence. Restaurants à dispositions dans l’hôtel mais aussi que devant l’hôtel avec commerce ( supérette, souvenirs, change) spa avec divers soins de qualité sur réservation.

Antony, France

Escapade entre amis

Aug 27, 2019

"Un petit coin de paradis"
Nous avons séjourné du 11 au 24 août. L’hôtel est idéalement placé sur la plage, accès direct depuis la piscine La piscine est magnifique, certes qq carreaux sont à changer. La plage est propre, nettoyée des algues par le personnel. Le personnel est charmant, poli, tjrs a votre disposition. Bref, je n’ai que des points positifs pour cet hôtel que je recommande, tant pour la qualité de ses prestations que pour son emplacement.

La Seyne-sur-Mer, France

En couple

Sep 30, 2019

"Décevant"
Petit déjeuner royal sous forme de buffet ! Restauration et services très chers !!! Rien aux alentours à part ce petit resto que nous avons adopté tous les midis ou soirs Coco Bistrot ! Ménage des chambres assez tard ! L’entretien de la piscine laisse à désirer ! Aucun effort pour nous comprendre !!! Le dernier jour nous avions le transfert de retour à l’aéroport à 20h30 on a dû laisser la carte d’accès de la chambre et payer à midi pile ! Et attendre pendant 9 h dans le hall de l’hôtel sans pouvoir prendre une petite douche ou faire une petite sieste avant le vol ! Ou alors payer 70 euros encore de frais pour garder la chambre jusqu’à 18h ! Inadmissible !!! Nous ne reviendrons plus ici ! Cet hôtel ne mérite pas du tout un 5 étoiles !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm