Situé dans la partie sud de Bali, dans la zone touristique de Tanjung Benoa - Nusa Dua, l'hôtel Grand Mirage Resort and Thalasso Bali 5* bénéficie d'une vue hypnotisante sur l'océan Indien. Avec sa plage privée immaculée, ce complexe balnéaire offre de merveilleuses expériences de loisirs dans un hôtel de luxe. Il est à distance de marche de nombreux magasins et supérettes. L'aéroport international de Ngurah Rai Denpasar se trouve à 20 minutes.
Niché au sud de Bali, dans la station balnéaire de Nusa Dua, l'hôtel Grand Mirage Resort & Thalasso Bali 5* réunit les conditions idéales pour un séjour alliant luxe et nature, idéal pour des voyages en amoureux, en famille ou entre amis.
+ En savoir plus
Les plus
Un complexe de luxe en front de mer
De magnifiques chambres
Une multitude d'activités
+ En savoir plus
Logement
Magnifiquement décorées, les 377 chambres du Grand Mirage Resort & Thalasso Bali, réparties sur 2 bâtiments, comportent la climatisation, une télévision par satellite à écran plat, un coin salon, un coffre-fort et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'une douche, d'articles de toilette gratuits, de chaussons et de peignoirs. Les logements possèdent aussi un balcon offrant une vue sur l'océan ou le jardin.
Vous serez logés dans une des catégories suivantes :
- New Premiere Garden : cette chambre de 42 m² est situé dans le bâtiment principal du Grand Mirage et vous offre une vue sur le jardin. Elle peut accueillir maximum 4 personnes.
- New Premiere Ocean : cette chambre avec vue sur la mer possède des caractéristiques similaires à la précédente catégorie.
- Ocean View Suite : située dans le Bâtiment principal du Grand Mirage, cette suite de 80 m² avec vue sur l'océan peut accueillir 4 personnes.
- Family Studio Queen : ce studio de 45 m² peut accueillir maximum 4 personnes. Il se trouve dans l'Immeuble Family Paradise à 2 minutes à pied de la plage depuis le bâtiment principal.
- Junior Suite : pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes, cette suite spacieuse, située dans l'Immeuble Family Paradise, dispose d'un balcon. Présentant une superficie de 60 m², le logement se compose d'une chambre principale et d'un espace enfants séparés par une cloison. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'une baignoire et d'articles de toilette gratuits. Vous disposerez d'une télévision à écran plat avec des chaînes internationales.
+ Découvrir tous les logements
Restauration
Le Grand Mirage Resort & Thalasso Bali 5* est un complexe tout compris qui répond à tous vos besoins pour de superbes vacances. Cette formule comprend les repas et les boissons à volonté dans les différents restaurants du complexe avec une cuisine exceptionnelle, un dîner avec un spectacle culturel amusant 3 fois par semaine, le minibar et le service en chambre.
Le Grand Café propose des plats éclectiques aux saveurs savoureuses inoubliables pour le palais. Ouvert 24 heures sur 24, ce restaurant propose un menu à la carte alléchant et un buffet appétissant pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. La brise marine apaisante apaise les sensations et crée une expérience culinaire extraordinaire. Ce restaurant est parfait pour profiter du temps libre avec le thé ou le café de l'après-midi et des gâteaux salés.
Ibu Kitchen : des recettes indonésiennes créatives mettant en vedette les produits locaux les plus frais, un somptueux buffet indonésien et un menu à la carte qui mettent en appétit tout le monde. Les saveurs indonésiennes authentiques et exotiques nichées dans une touche élégante et moderne, qui conviennent aux groupes d'amis ou aux familles
Le dîner buffet à thème de Rama est l'un des divertissements nocturnes les plus grandioses proposés par le Grand Mirage Resort & Thalasso Bali. De 19h00 à 22h00*, les plats appétissants et les spectacles glorieux animent la soirée étoilée.
Le restaurant Mahi-Mahi, ouvert tous les jours de 11h00 à 18h00*, vous propose un large choix de cuisines alléchantes prêt à vous redonner de l'énergie, un restaurant intérieur pour échapper au soleil de midi. Situé à côté de la piscine principale, il convient parfaitement à votre divertissement ultime.
Situé au Family Paradise, le restaurant chinois Chopstick est un restaurant authentique servant de savoureux plats chinois et des fruits de mer. Les fruits de mer fraîchement cuisinés avec des ingrédients chinois laissent une merveilleuse saveur sur les papilles.
Un mélange alléchant d'essences et de beauté des épices est proposé au Bumbu Delhi, le nouveau restaurant indien. Le chef indien passionné invite ceux qui ont envie de découvrir le monde de la cuisine indienne. Bumbu Delhi propose de la nourriture halal ainsi que des plats végétariens.
Jukung Seafood Grill : le goût incomparable du poisson grillé, la vue magnétisante sur l'océan Indien et la brise marine apaisante sont l'opulence ultime de ce restaurant. Orné de meubles et d'œuvres d'art balinais, ce restaurant fait écho au luxe authentique d'un complexe hôtelier 5 étoiles de Bali.
Situé au sommet du restaurant Jukung Seafood Grill, le JJ Rooftop Lounge vous offrira un moment de bonheur l'après-midi avec un ensemble de délicieux cocktails, cocktails sans alcool et choix de bouchées tout en profitant de l'excitation d'une soirée étoilée pour illuminer la nuit.
Ouvert de 17h00 à 01h00*, le salon Panorama sert de salon de réception avec des cocktails éclectiques, des cocktails sans alcool, des jus de fruits frais et d'autres boissons attrayantes. La vue sur l'océan et la piscine rend ce salon magnifique. La musique live diffusée dans le salon est le meilleur compagnon pour une conversation intime.
Des moments de détente au bar de la piscine Coconut sont une chose à ne pas manquer lors de votre séjour dans ce complexe de Bali. Ce bar de piscine propose une innovation inattendue, des cocktails à base de noix de coco provenant des arbres du jardin du Grand Mirage
Votre formule tout inclus comprend :
- Un petit-déjeuner buffet servi tous les jours de 7h à 10h* au Grand Café ou à l'Ibu Kitchen
- Le déjeuner buffet au Grand Café servi tous les jours de midi à 15h00*, le Jukung avec son menu à la carte de fruits de mer, le restaurant Mahi-Mahi qui se trouve juste à côté de la piscine du Family Paradise propose un large choix de menus pour la piscine et la plage.
- Un panier-repas spécial peut être préparé sur commande à l'avance un jour avant la date.
- Grand Mirage Resort & Thalasso Bali sert un dîner buffet au Grand Café de 19h00 à 22h00* selon le programme. Un dîner buffet à thème est servi au Rama Live Entertainment avec diverses animations pour animer votre soirée selon le programme. Chouchoutez vos papilles avec un large choix de restaurants, à commencer par la cuisine internationale au Grand Café, le menu indien au Bumbu Delhi et le goût indonésien authentique à l'Ibu Kitchen. Un menu de service en chambre est proposé pour le dîner pendant les heures respectives.
- Pour les affamés entre les deux repas, le service en chambre et les menus à la carte dans les restaurants ouverts sont disponibles.
Tous les jours de 16h00 à 18h00* : buffet de thé et de café.
- Une sélection de marques locales d'alcool, de cocktails, de boissons sans alcool, de vins et de bières (y compris la bière Singaraja et la bière Bintang) au verre et d'autres boissons sont inclus dans notre carte spéciale de boissons tout compris Gold. Toutes les boissons sont servies au verre et sont disponibles de 11h00 jusqu'à juste après minuit*.
- Une sélection de boissons internationales est servie de 21h00 à minuit* uniquement au Panorama Lounge et sur la base des listes de boissons tout compris.
- Ce qui n'est pas inclus dans le forfait repas : le homard et les crevettes disponibles en commande uniquement.
Le service de boissons n'est pas disponible de 01h00 à 11h00*.
*Les horaires sont communiqués à titre indicatif et sont susceptibles de modifications sans préavis.
+ En savoir plus
Sports et loisirs
-
Compris dans le prix du voyage
Pour vos loisirs, profitez de :
- Une magnifique plage privée
- Piscine principale
- Piscine au Family Paradise
- Piscine à débordement (réservée aux adultes)
- Centre de remise en forme
- Salle de jeux, salle de Mahjong et salle de karaoké
- Cours de Muay Thai, cours de Yoga
- Beach-volley, tennis de table, volleyball, waterpolo,
- Démonstration de cuisine …
-
En option payante
Avec supplément :
- Sport nautique motorisé
- Sports nautiques non motorisés: Kayak, planche à voile, catamaran
- Location de vélo pour circuits touristiques
+ En savoir plus
Animation
Pour vous divertir, l'hôtel propose des Spectacles et divertissements
+ En savoir plus
Enfants
Ce complexe familial propose un mini parc aquatique pour enfants (autorisé aux enfants jusqu'à 15 ans sous la surveillance des parents), situé dans l'espace extérieur du Family Paradise, avec des toboggans aquatiques, une aire de jeux intérieure, un club pour enfants, un salon électronique pour enfants, une soirée mousse et bien plus encore. L'équipe d'animation chaleureuse organise diverses activités pour les enfants afin de développer leur créativité.
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Denpasar aller-retour, opéré par Air France, Air India, Cathay Pacific, Emirates, Etihad Airways, Iberia, Qatar Airways, Singapore Airlines, Thai Airways, Turkish Airlines, Vietnam Airlines ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel Grand Mirage Resort & Thalasso Bali 5* (normes locales),
la formule "All Inclusive",
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses personnelles,
les pourboires usuels,
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et visa d'entrée,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.
+ En savoir plus
Voir les conditions
Transport
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Air France
La compagnie et sa flotte
Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.
La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.
Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.
+ En savoir plus
Certifications
Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Cathay Pacific
La compagnie et sa flotte
La compagnie Cathay Pacific est membre fondateur de l'alliance Oneworld, et Dragonair filiale à 100% de Cathay Pacific.
Programme de fidélisation : Asia Miles regroupant 20 compagnies partenaires + le Club Marco Polo accessible dès 30000 miles parcourus sur 12 mois.
- Récompenses (Skytrax) :
* élue Compagnie 5* en 2010
* Meilleure compagnie au monde et en Asie en 2009
* Dragonair : Meilleure compagnie régionale en Asie en 2010
* Aéroport de HKG : primé meilleur aéroport 7 fois en 10 ans.
- Compagnie de lancement du B777 - 300
- 26,8 millions de passagers en 2010 et 1,6 millions de tonnes de cargo transportées en 2009
- 18 773 personnes au service des passagers
- 129 appareils en service (B747, B777, A330, A340), d'ici 2013 réception de 12 B777, commande de 30 A350 à partir de 2016
Elle dessert 138 destinations sur nos 5 continents et dans 38 pays.
+ En savoir plus
Certifications
Cathay Pacific a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
La compagnie hongkongaise a reçu le 15 juillet le prix Skytrax de "meilleure compagnie aérienne" lors du salon aéronautique de Farnborough, en Angleterre. C'est la quatrième fois que Cathay Pacific reçoit cette distinction.
Cathay Pacific est la meilleure en 2014 ! L'enquête de satisfaction client de Skytrax évalue les services et produits des compagnies sur 41 critères (voir classement ci-dessous). Entre août 2013 et mai 2014, quelque 18,85 millions de passagers de 160 pays ont voté pour désigner parmi 245 compagnies aériennes celle qui offre le meilleur service client.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Air India
La compagnie et sa flotte
La compagnie Air India vous propose un réseau étendu et prévoit de nombreuses ouvertures de lignes à travers le monde s'ajoutant aux escales de son réseau déjà important.
Elle est équipé d'une toute nouvelle flotte de 777-200 et 777-300 pour son réseau international et attend une livraison de Dreamliner. La nouvelle flotte composée de 111 nouveaux avions est donc un mélange d'airbus et de Boeing .
+ En savoir plus
Certifications
Air India est accréditée à la certification de la norme de sécurité IOSA (IATA Operational Safety Audit). L'IOSA est un système d'évaluation mondialement reconnu conçu pour évaluer la gestion de l'exploitation et les systèmes de contrôle d'un transporteur aérien. L'IOSA utilise des principes d'audits universels. Les audits sont effectués d'une manière normalisée et constante.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Infos vol
Thai Airways International, la compagnie aérienne nationale du Royal de Thailande a été fondée en 1960. Elle opère des liaisons domestiques, regionales et internationales depuis 1971. Thai Airways fait parti des membres fondateurs de Star Alliance.
La flotte est composée d'Airbus et de Boeing.
+ En savoir plus
Formalités
Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Bali et en Indonésie, quel que soit votre schéma vaccinal.
A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://evisa.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.
A NOTER : depuis le 14 février 2024, tous les voyageurs se rendant à Bali doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 150.000 IDR (soit l'équivalent d'environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l'arrivée, sur le site Love Bali https://lovebali.baliprov.go.id/, soit à l'arrivée au comptoir dédié à l'aéroport.
Important : le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l'accès au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n'a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.
DÉCLARATION DE SANTÉ
Depuis le 27 aout 2024, l'Indonésie a rendu obligatoire, en plus de l'obligation de visa ou e-visa, le remplissage avant le départ d'une déclaration de santé, appelée "Pass Satusehat".
L'objectif des autorités étant de lutter contre la propagation du virus Mpox (appelé auparavant variole du singe).
La déclaration est gratuite, rapide et doit être effectuée dans les 48h avant l'arrivée sur le site suivant : https://sshp.kemkes.go.id/
Une fois le formulaire rempli, un QR code est généré, qu'il faudra imprimer (ou prendre en impression écran) afin de le montrer aux autorités.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
- Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. - Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
- En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req
ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.
COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement
de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Avis Tripadvisor
Grand Mirage Resort & Thalasso Spa - Bali
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Très bien,4.3
6,671 avis
79 %
de voyageurs
recommandent
sur 6,671 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici