.
Voyages Fram  |  Voyage Indonesie  |  Voyages Bali  |  Séjours Nusa Dua
Hôtel Jimbaran Bay Beach jimbaran Bali
Meilleur prix
dès 1182 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -268

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1910993

Hôtel Jimbaran Bay Beach 44

Bali - Nusa Dua (Jimbaran)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 570 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Hôtel moderne et récent
  • Idéalement situé à proximité de la baie de Jimbara
  • Bel espace spa

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Situation

L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok. Surnommée "l'île aux Dieux", c'est un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.

Jimbaran, est un village de pêcheurs mais aussi une station balnéaire qui se situe au sud de Kuta, sur l'île indonésienne de Bali. La baie de Jimbaran est bordée de restaurants de poissons, derrière lesquels s'étend une forêt tropicale. Elle est connue pour ses eaux bleues claires et son sable doré.

Réservez votre séjour au Jimbaran Bay Beach 4* !

Situé à quelques pas de la plage publique de Kedonganan et de la spectaculaire baie de Jimbaran, l'hôtel accueille un grand nombre de touristes nationaux ou internationaux, mais aussi des voyageurs d'affaires. Ce complexe est idéal pour des couples et des familles. Ouvert depuis 2016, l'hôtel au style contemporain, offre un service de qualité, des hébergements confortables et diverses infrastructures et installations de loisirs.

L'hôtel se situe à 6 km de l'aéroport.

Les plus

Hôtel moderne et récent
Idéalement situé à proximité de la baie de Jimbara
Bel espace spa

Formalités

Voyageurs vaccinés
Bon à savoir : les tests PCR restent gratuits en France pour les personnes vaccinées.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
Départ de France : un test PCR négatif, réalisé dans les 48 heures avant l'embarquement, est exigé pour tous les voyageurs.
Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
L'Indonésie impose une quarantaine de 5 jours à destination pour les personnes non vaccinées arrivant sur le territoire.
Les voyages touristiques sont donc déconseillés.

Attention : L'Indonésie considère qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays.

IMPORTANT :
- Une assurance couvrant les frais de santé en cas de Covid à hauteur de 100 000 $ est exigé pour tous les voyageurs.
- Tous les voyageurs devront avoir téléchargé l'application de surveillance et de traçage du Covid-19 PeduliLindungi sur leur téléphone portable et avoir complété le formulaire en ligne via cette application.
- Les voyageurs seront soumis à un test de température à leur arrivée à l'aéroport (en cas de température supérieure à 37,5°C, les voyageurs seront soumis à un test PCR (à leurs frais).

A NOTER :
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Les personnes de nationalité française sont exemptées du Visa touristique pour tout séjour de moins de 30 jours dont l'entrée et la sortie se font parmi les aéroports de DENPASAR (Bali) et MATARAM (Lombok) mais aussi pour l'aéroport de JAKARTA (Java).
Vous devrez vous munir de :
- votre passeport valable minimum 6 mois après la date de retour
- vos billets d'avion aller/retour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/


A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
* Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. * Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
* En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req
- Pour les passagers en partance de Denpasar, merci de présenter, avant l'entrée en zone d'enregistrement (check-in), l'itinéraire du billet d'avion ou la copie de la réservation vol retour.

ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 300.000 rupiahs (environ 30 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, l'amende maximale est de 500 millions de rupiahs (environ 52 590 USD). Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre Manukrawa
L'hôtel dispose de 117 chambres réparties dans plusieurs bâtiments de 4 étages.

Durant votre séjour, vous serez logé en chambre Manukrawa (22 m²) équipée de :
- 1 lit Queen size ou 2 lits jumeaux.
- Salle de bain avec douche à effet de pluie et sèche-cheveux, peignoir et pantoufles.
- Climatisation.
- Télévision avec chaines satellites.
- Téléphone.
- Wi-Fi.
- Nécessaire à thé/café.
- Coffre-fort.
- Bouteilles d'eau minérale à disposition (4 bouteilles/ jour).


Capacité maximum : 2 adultes.

En supplément :
- Chambre Panyembrahma (29 m²) avec balcon privé.
- Lit d'appoint sur demande (23€/personne/nuit).

Bon à savoir

- Parking public gratuit.
- Arrivée après 14h et départ avant 12h.
- Dîner du Nouvel An inclus.

Restauration

Restaurant HIU
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit déjeuner. Il sera servi au restaurant sous forme de buffet.

L'hôtel dispose d'un restaurant et d'un bar :
- Le restaurant propose un buffet américain, indonésien et continental pour le petit déjeuner et des repas à la carte de types européens et asiatiques pour les repas du midi et du soir. Des rafraîchissements quotidiens (thé/café/boisons fraiches) sont disponibles de 15 h à 18 h.
- Le bar propose des plats locaux, des collations, des menus occidentaux ainsi que des boissons rafraichissantes. Ouvert de 10h à 23h.

Avec supplément :
- Formule demi-pension (avec déjeuner ou dîner).

Equipements

- Réception ouverte 24h/24.
- Service de conciergerie.
- Bagagerie.
- Service de change.

Avec supplément:
- Nettoyage à sec.
- Blanchisserie/laverie.
- Salles de réunion/réception.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Piscine.
    - Salle de fitness.
    - Prêt de vélos.
    - Prêt de serviette de plage.
    - Salon de dégustation de vins.
    - Salle de bal.

    A proximité:
    - Plage de Kedonganan (50 m).
    - Centre commercial Mal Bali Galeria (5 km).
    - Port de Benoa (5 km).

  • En option payante

    - Spa et centre de bien-être : il propose 5 salles de soins climatisées, un espace de réflexologie avec des fauteuils inclinables. Des soins de tout type sont disponibles (massage balinais, massages avec des points de pression, gommages corporels, massage aux pierres chaudes, manucures et pédicures, soins du visage ....)
    - Plongée.
    - Pêche.

    A proximité:
    - Parc aquatique Waterbom Bali (4 km).
    - Terrain de golf (11 km).

Animation

L'hôtel propose des animations en journée et en soirée (concerts/spectacles).

Enfants

Vignette enfant
En supplément :
- Service de baby-sitting.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Jimbaran Bay Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Petit Déjeuner
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Jimbaran Bay Beach Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

570 avis

Excellent 222 222

Très bien 192 192

Moyen 89 89

Médiocre 41 41

Horrible 26 26

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Saint-Vulbas, France

Escapade entre amis

Nov 7, 2019

"TRES BIEN"
SUPER HÔTEL TRÈS BEAU chambre assez grande très bon petit déjeuner personnel sympathique je recommande malheureusement nous sommes restes une seule nuit sans problème pour petite ou longue durée sans probleme

Voyage solo

Dec 3, 2019

"Top! "
Chambre propre et magnifique! L’hôtel est super beau, la piscine est jolie mais froide, il y a un bar dans la piscine c’est top! L’hôtel est vraiment bien placé, plage et restaurants à côté. Le petit-déjeuner se présente sous la forme d’un grand buffet très bon proposant une variété de plats différents ( continentales mais aussi coréens, japonais, indien, indonésien ) le seul petit point négatif est le jus qui n’est pas tres bon. Dans l’ensemble l’hôtel est bien situé pour commencer son voyage ou pour le finir car l’aéroport se situe à 15min. Je recommande cette hôtel qui est assez luxueux. Le staff est à l’écoute et nous aide à tout moment. Je reviendrai !

Lausanne, Suisse

En couple

Dec 6, 2019

"Correct"
Points positifs : - Directement en face de la mer - Petit déjeuner varié et très bon - Rooftop génial - Personnel souriant - Spa magnifique et bonnes prestations - Chambres propres - Très belle piscine avec un bar. Staff accueillant Points négatifs : - Aucune confiance de la part du staff concernant le paiement des consommations. Mettre une boisson sur la chambre revient à se faire courir après pour ne pas oublier de payer...Franchement, c’était désagréable, arrêtez avec ça. - ATTENTION : prenez une chambre avec un balcon, les autres sont terribles (petites, mal placées) !! - Nous avions l’impression que le personnel à l’accueil ne souhaitait pas nous donner les bons pour lesquels nous avions payé (un massage de 60’ offert, il a fallu aller le réclamer ...) et était peu arrangeant de manière globale. - Bien pour quelques nuits, mais pas toute la durée de votre séjour, car nous sommes loin du vrai Bali. Nous sommes plus dans un complexe hôtelier axé sur la clientèle chinoise ! Dans l’ensemble : pas désagréable, plutôt correct mais ne pas y rester tout le séjour, au risque de louper l’essence même de Bali

En famille

May 31, 2021

"Remboursement impossible"
Après une réservation pour un séjour en aout 2020 et donc la non possibilité d'honorer notre réservation suite à la pandémie, l'hôtel ne souhaite pas nous rembourser et nous oblige à conserver la réservation avec un avoir valable jusqu'an décembre 2021, ensuite sera t-il perdu ?? En sachant que d'autres hôtels sur Bali nous on remboursé sans aucun soucis, veuillez donc faire attention si vous devez réserver des vacances avec cet hôtel qui ne souhaite faire aucun effort envers les vacanciers....

Baisy-Thy, Belgique

En famille

Jul 29, 2022

"Bien il y a 3 ans. A rafraîchir …"
Nous nous arrêtons toujours à cet hôtel avant de reprendre notre vol. Je pense qu’il n’a pas été entretenu depuis le Covid : murs défraîchis, planché troué, coffre ne fonctionne pas, miroir ébréché, ,,, Draps et rideaux tâchés. Au départ, notre chambre sentais la naphtaline. Nous avons demandé de changer. Nous avons l’habitude de séjourner dans des hôtels basiques mais propres, et pour un prix comme celui là, je m’attendais à mieux … Espérons qu’ils se redressent du Covid.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm