Fram voyages  |  Hôtel club Espagne  |  Séjours Costa Brava  |  Voyages Lloret de Mar
Rechercher
Lloret de Mar 8 séjours

Voyage Lloret de Mar : toutes nos vacances Lloret de Mar pas cher

| En Catalogne, votre séjour à Lloret del Mar dévoile quelques joyaux : le Cimetière Moderniste, le Musée du chat, etc. Les vacances à Lloret del Mar s’écoulent aussi le long du littoral jusqu'à Tossa de Mar. Visitez les plages de la Costa Brava en voyage à Lloret del Mar. Découvrez près de Lloret de Mar : vacances sur la Costa Dorada, des voyages sur la Costa del Sol et des séjours sur la Costa Blanca.
Bons plans
Tri par

Partez en voyage à Lloret de Mar

Où se baigner à Lloret de Mar ?

Dans la province de Gérone, Lloret de Mar est face à la Méditerranée sur une portion de la Costa Brava. Cette station balnéaire offre une façade maritime longue de 7 kilomètres.

Ses dix dernières années, quatre des plages de Lloret de Mar ont obtenu le label Pavillon bleu : la plage de Lloret, la plus proche du centre-ville, la plage de Fenals, quasi sauvage et bordée d'une pinède, la plage de Santa Cristina et la plage de Canyelle.

Partir en vacances à Lloret del Mar permet aussi de s’initier aux balades dans ses espaces verts, dont le jardin de Santa Clotilde. Près de la plage de Fenals, ce havre de paix affiche un style inspiré des jardins italiens de la Renaissance. Il est parsemé de sculptures, de fontaines, de topiaires et de nombreuses allées en croisées. Aménagé en pente, ce jardin dévoile par ailleurs une vue panoramique sur la mer. Pour marquer votre voyage à Lloret del Mar, visitez quelques sites historiques comme le cimetière où la plupart des tombes ont été décorées au 20e siècle dans un style moderniste. Ce cimetière est l’unique exemple d'art funéraire moderniste en Catalogne. À 10 minutes en voiture de ce site se trouve le Puig de Castellet, un ancien village ibérique, dont la construction remonte à IIIe siècle avant J.-C.


Quelles visites culturelles à Lloret de Mar ?

Un séjour à Lloret del Mar placé sous le signe de la culture doit comporter un détour par l'église de Sant Roma. Arborant un style gothique catalan, elle fait partie du paysage de la ville depuis 1509. Elle a connue quelques modifications au 17e siècle. Le maître-autel est la principale section de l'église restée intacte.

Il a été conçu en 1541 par Jaume Fontanet, Pere Serafí et Jaume Forner, des peintres et décorateurs catalans. Les deux chapelles latérales ont aussi conservé leur aspect d'origine, réalisé par l'architecte Bonaventura Conill i Montobbio en 1916. Près de la promenade maritime Passeig de Camprodon i Arrieta, le musée des chats est l’endroit insolite à visiter à Lloret del Mar.

Vera Novosyolova a fondé ce musée en 2002 pour réunir ses deux passions : le chat et l'art. La galerie présente une collection de près de 10 000 figurines de chats ainsi qu'une riche collection de peintures, environ 4000 cartes postales et une multitude d'affiches publicitaires représentant ces félins.


Que voir et que faire à Lloret de Mar ?

Découvrez nos suggestions de lieux et d'attractions touristiques à visiter pour vos vacances Lloret de Mar 2022 :

- Water World : grand parc a&quatique, toboggans, piscines

- Eglise Sant Romà : église, modernisme catalan et lac de barrage

- Cala Boadella : plage prisée pour baignade, zone nudiste

- Musée de la mer : musée sur l'histoire maritime de Lloret

- Dona Marinera : statue en bronze d'une femme de pêcheur

- Santa Cristina Hermitage : plage

- Cat Museum : musée original consacré aux chats

- Cami de Ronda : plage, randonnée pédestre et falaise

- Platja de Fenals : plage

- Marineland Catalunya : parc aquatique, oiseaux et dauphins

- Santa Clotilde Gardens : grand jardin romantique, vue sur la mer



Pour plus de conseils et de bons plans séjour à Lloret de Mar, rendez-vous dans une agence de voyage Fram près de chez vous. Que se soit à Bordeaux, Biarritz ou Lille, nous sommes présent dans les plus grandes villes de France.


Mateo
Spécialiste zone Espagne et Portugal

Quand partir à Lloret del Mar ?

Lloret de Mar dispose d'un climat méditerranéen du fait de sa proximité avec les montagnes et la mer. Pour profiter pleinement d'un voyage à Lloret de Mar, il est préférable de partir durant les mois de juin à septembre avec une moyenne de température de 25°c.

Séjours et Hôtels Lloret de Mar : préparez vos valises !

Malaga - Ibiza - Minorque - Majorque - Costa del Sol - Costa de la Luz - Fuerteventura - Grande Canarie - Tenerife - Lanzarote - Huelva - Andalousie - Baleares - Costa Blanca - Canaries

A la recherche d'inspiration ?

Top recherches

Lloret de Mar : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Maria del Mar (vol inclus), Maria del Mar (vol non inclus), GHT Oasis Park & SPA (vol non inclus), GHT Oasis Park & SPA ou Hôtel Gran Garbi ainsi que les hôtels Fenals Garden et Resort Giverola .Nos clients ont également apprécié les établissements Mediterraneo Roses (vol non inclus) et Mediterraneo Park (vol non inclus) et Europa Splash (vol inclus). Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Europa Splash (vol non inclus) ainsi que l'hôtel Adult Only Amaraigua (vol inclus). On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Adult Only Amaraigua (vol non inclus), Checkin Blanes et H10 Suites Lanzarote Gardens. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Arena Mar, Framissima Arabella, King Evelthon Beach Hôtel and Resort, Jumbo Halos Casa Resort et le Melia Dunas Beach Resort.

Top Circuits