.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Fram voyage  |  Hôtel club Espagne  |  Séjours Andalousie  |  Voyages Seville
Rechercher
78voyage(s) Seville au départ de Paris

Voyage Seville : toutes nos vacances Seville pas cher

| Considérée comme la capitale Andalouse, Séville ne vous laissera pas indifférent. Profitez des week-ends à Séville pour visiter Alcazar, Torre del Oro ainsi que le Parc Maria Luisa. Laissez vous porter par ses alentours en vous dirigeant vers Malaga, Costa del Sol et Grenade.
Bons plans
Tri par

fram AIME

Séville, l’incarnation de l’élégance de l’Espagne

Sur un coude du Guadalquivir, des vacances à Séville tire profit de la nature profuse du sud-ouest de l'Espagne. Cette ville andalouse charme par son paysage magnifique, non seulement sur les rives du fleuve, mais également à l’intérieur des terres. Séville est la quatrième plus grande d’Espagne, et le pôle économique et culturel majeur de sa province. Son riche patrimoine culturel et historique lui permet de drainer de nombreux visiteurs épris de monuments anciens. Son architecture particulière lui confère une atmosphère comme à nul autre pareil. Les façades mudéjares des constructions attirent constamment le regard.


Profitez de vos vacances dans le climat méditerranéen de Séville. Ici où les hivers sont doux et les étés chauds et secs, les choses à faire et à voir sont nombreuses. Si vous envisagez de passer un week-end à Séville sans précipitations, pourtant, optez pour les mois de mai et juin, ou septembre et octobre. Découvrez la ville sous un angle joyeux, avec un soleil omniprésent. Le printemps est également une période propice au séjour. Profitez en pour assister par exemple à la Biennale du flamenco. Ce festival, qui se déroule tous les deux ans, anime tout le mois de septembre. Il est dédié à cette danse espagnole typique.


Que découvrir à Séville ?


Pour bien commencer votre séjour à Séville, rendez-vous sur l'emblématique Plaza de España. Avec son canal, ses fontaines et ses pavillons ombragés, cette place est un lieu de détente absolue. Ces 52 bancs en céramique colorée représentent les provinces d'Espagne. Juste en face se trouve le magnifique parc Maria Luisa, un lieu calme et idéal pour se ressourcer. Vous pourrez continuer par une visite du musée archéologique de Séville et du musée des arts et des coutumes populaires.


Autre attraction incontournable de la ville, le palais royal mérite absolument un détour. Inscrit au patrimoine mondial par l'UNESCO, le palais Alcázar Real de Sevilla est un véritable chef-d'œuvre architectural, mêlant les styles Renaissance, mauresque et mudéjare. C'est là que réside le roi d'Espagne lorsqu'il séjourne à Séville. Toute proche, la cathédrale Notre-Dame du siège de Séville est un édifice impressionnant flanqué de son clocher Giralda. Cet ancien minaret de l'ancienne mosquée n’abrite aujourd’hui pas moins de 24 cloches et offre une vue imprenable sur la ville. Visitez également le bâtiment des archives des Indes. Malheureusement, les fameuses archives sont conservées à l'abri des regards, mais la beauté des lieux vaut le coup d'œil.


Pour plonger au cœur de la ville, n'hésitez pas à flâner dans les labyrinthes du quartier de Santa Cruz. En plus d'abriter de fascinants édifices comme la cathédrale et le palais, cet ancien quartier juif charme par ses grandes maisons et ses lieux populaires, dont la petite place de Santa Marta et le Patio de Banderas. Prenez part à la tradition en visitant les arènes de Séville, qui accueillent chaque année une des plus grandes fêtes taurines au monde. Faites le plein de découvertes culturelles dans les nombreux musées de la ville : le Palais musée Lebrija, le Musée des beaux-arts et le Musée archéologique. La visite du musée du Flamenco donne l'occasion d'assister à un spectacle. Pour parfaire vos vacances à Séville, ne manquez pas de goûter aux spécialités culinaires locales dans les restaurants sur la place de L'Alameda de Hercules.


Alice
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Séjours et Hôtels Seville : préparez vos valises !

Formentera, BalearesIbiza, BalearesLloret de Mar, EspagneMajorque, BalearesMinorque, BalearesFuerteventura, CanariesTenerife, CanariesGrande Canarie, CanariesLanzarote, CanariesHuelva, AndalousieCosta Blanca, EspagneMadrid, EspagneBarcelone, EspagneBaleares, EspagneCanaries, Espagne

Formules

Nombre d'étoiles

Budget par personne

0€
2000€ et +

Accès plage

Loisirs / animations

Equipements

Enfants / ados

Type de voyage

Top recherches

Seville : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Iberostar Isla Canela, Iberostar Royal Andalus, Iberostar Selection Andalucía Playa, Riu Chiclana ou Kappa Club Estival Islantilla ainsi que les hôtels Framissima Premium Barcelo Isla Canela et Vila Gale Isla Canela.Nos clients ont également apprécié les établissements Hôtel Playa Cartaya Aquapark & Spa et Playamarina et Framissima Occidental Isla Cristina . Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Adult only Garden Playanatural Hotel & Spa ainsi que l'hôtel Fuerte El Rompido . On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Melia Isla Canela , Playacapricho Hôtel et Playalinda Hôtel. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Playasol Hôtel, Grifid Noa , Adult Only - Grifid Metropol, Grifid Moko Beach et le Grifid Bolero.

Top Villes