.
Voyage Fram  |  Voyages Emirats arabes unis
Rechercher
Emirats arabes unis 248 séjours

Voyage Emirats Arabes Unis : toutes nos vacances Emirats Arabes Unis

| Nature et luxe vous accompagnent au fil d'un voyage aux Émirats arabes unis. De l'opulent Abu Dhabi au coquet Dubaï, le séjour aux Émirats arabes unis promet le plein de spectacle. Une escapade culturelle à Ras Al Khaimah peut aussi combler les vacances aux Émirats arabes unis. Découvrez aussi : vacances Dubai & Ras el Khaimah, vacances Qatar et vacances à Oman.
Bons plans
Tri par

Partez en voyage aux Emirats Arabes Unis

Les mille et une nuits des Émirats arabes unis

Entre le golfe d'Oman et le Golfe Persique, les Émirats arabes unis sont une fédération de sept émirats. Incarnant une modernité, Dubaï et Abu Dhabi sont les figures de proue de cette fédération. En témoigne l'architecture débridée et spectaculaire de l'île artificielle de Palm Jumeirah et celle du fameux Louvre d'Abu Dhabi.

Un voyage aux Émirats arabes unis ne serait d'ailleurs pas complet sans une escale dans l'une de ses deux mégalopoles, pour cela privilégiez une formule circuits aux Emirats arabes unis. L'on ne peut que s'émerveiller devant la démesure de ses parcs d'attractions, notamment le Wild Wadi Water Parc à Dubaï et le Ferrari World d'Abu Dhabi.

Dans les cinq autres émirats, la culture et la tradition occupent encore une grande place. Au milieu des immeubles modernes, le centre historique de Sharjah forme le cœur culturel de la ville. Pas moins de 18 musées sont à découvrir. A Ras al-Khaima, vous découvrirez des paysages naturels authentiques tout en appréciant l'atmosphère surannée d'Oumm Al Qaïwaïn.


Que visiter aux Emirats arabes unis ?

Bien que les l'État émirien ait émergé d'un désert, partir en vacances aux Émirats arabes unis pourrait surprendre les amoureux de la nature. Habités par des créatures aussi rares que l'oryx d'Arabie et la gazelle des sables, les Émirats accueillent dans ce pays aride des parcs naturels dignes de ce nom.

Parmi les parcs à découvrir aux Émirats arabes unis, l'on retrouve le parc zoologique d'Al Ain. Véritable oasis d'Abu Dhabi, 400 ha sont consacrés à plus de quatre mille espèces. En vacances à Dubaï, Ras Al-Khor Wildlife Sanctuary est une belle enclave sauvage devenue le royaume du flamant rose et de nombreux oiseaux migrateurs.

L'on apprécie aussi le cadre botanique sophistiqué de Dubai Creek et la cinquantaine d'hectares de détente du Zabeel Park. Les randonnées et les safaris trouvent également de nombreux amateurs dans les oasis secrètes de Jabal Jais à Ras al-Khaima et dans la luxueuse palmeraie bédouine de Liwa.


Quelles activités dans les Emirats ?

Dans les Émirats, le littoral du golfe Persique est à l'honneur pour les sports nautiques comme le Kitesurf et la voile. Pour bénéficier des longs bancs de sable durant son séjour aux Émirats arabes unis, il faut rejoindre Jumeirah Beach et l'île artificielle de Yas. Du côté du Golfe d'Oman, Fudjairah dispose des plus beaux attraits pour une séance de plongée sous-marine avec Snoopy Island.

Un spot réputé pour la richesse de ses récifs coralliens et des hôtes marins comme les tortues, les raies et les requins. Dans les rochers de Sharm Rock, l'abondance de la vie marine et les expositions de coraux multicolores sauront aussi attirer l'attention du plongeur. Abrité dans un parc marin, Martini Rock offre un décor de coraux roses et violets et une myriade de gorgones.


Que voir, que faire, quand partir aux Emirats Arabes Unis ?

Emirats Arabes Unis disposent d'un climat chaud quasiment toute l'année avec quelques écarts de températures selon les régions. Pour profiter pleinement d'un voyage aux Emirats Arabes Unis, il est préférable de partir durant les mois de décembre à mars avec une moyenne de température de 25°c. Afin d'organiser votre séjour, voici quelques suggestions de lieux d'intérêt aux Emirats Arabes Unis :

- Burj Khalifa : architecture, aquarium

- Khor Dubaï : golf

- Mosquée Cheikh Zayed : centre commercial, shopping

- Ile de Yas : parc aquatique, formule 1, shopping, parc d'attractions

- Palm Islands : archipel artificiel, architecture

- Wild Wadi Water Park : parc aquatique

- Emirates Palace : palais

- Dubaï Mall : shopping

- Musée de Dubaï : port de plaisance, Yacht club

- Palm Jumeirah : port de plaisance


Pour plus de conseils et de bons plans séjour aux Emirats Arabes Unis, rendez-vous dans une agence de voyage Fram près de chez vous. Que se soit à Lille, Bordeaux ou Rouen, nous sommes présent dans les plus grandes villes de France.


Ambre
Spécialiste zone Moyen Orient

Hôtels et Voyages Emirats arabes unis : préparez vos valises !

Dubai et Emirats - Dubai City - Ras Al Khaimah - Jumeirah

A la recherche d'inspiration ?Bahrein - Arabie Saoudite - Etats-Unis - Tanzanie - Senegal - Cap Vert

Emirats arabes unis : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Double Tree by Hilton Ras Al Khaimah , City Max Ras Al Khaimah, DoubleTree by Hilton Dubai Al Jadaf, Grand Cosmopolitan ou Elite Byblos ainsi que les hôtels Voco Dubaï et Aloft Dubaï Creek.Nos clients ont également apprécié les établissements Hyatt Place Dubaï Jumeirah et Hilton Garden Inn Mall of the Emirates et Copthorne Hotel Dubai. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le First Central Suites ainsi que l'hôtel Avani Palm View Dubaï Hotel & Suites. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Framissima Premium Riu Dubai, Trésors des Emirats et Gigantisme et traditions des Émirats. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Couleurs et Richesses de l'Arabie Saoudite, Escapade découverte à Bahrein (avec visites), Jumbo Halos Casa Resort , Melia Dunas Beach Resort et le .

Top Circuit