.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

headphone
Close

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Golden Tulip Media dubai Dubai et les Emirats
Meilleur prix
dès 650 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -25%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 2300775)

Hôtel Golden Tulip Media 4 4

Emirats arabes unis - Dubai City (Dubai)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 294 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Belles prestations
  • Chambres spacieuses
  • Piscine sur le toit

Offre Spéciale négociée rien que pour vous !

VOS AVANTAGES PLEIN VENT :
Réservez votre séjour jusqu'au 1510/24, et bénéficiez de :
- 34% de réduction sur votre hébergement du 3/10/24 au 28/2/25.
- 36% de réduction sur votre hébergement du 1/3/25 au 31/5/25.
- 55% de réduction sur votre hébergement du 1/6/25 au 10/9/25.
- 45% de réduction sur votre hébergement du 11/9/25 au 30/9/25.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantages. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.
+ Profitez-en !

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Situation

Ancien village de pêcheurs et de perles situé sur le golfe Persique, Dubaï a subi une transformation remarquable en quelques décennies pour devenir une métropole mondialement connue pour son architecture à la pointe de la modernité, son shopping de luxe et ses nombreuses activités en journée et en soirée. Avec ses gratte-ciels en plein désert, ses chantiers pharaoniques et ses hôtels luxueux, cette ville de la démesure est à découvrir !

Ensoleillée toute l'année, située entre le désert et la mer chaude du golfe d'Arabie, Dubaï est aussi appréciée pour ses plages de sable fin, son soleil hivernal et les virées en 4x4 dans les dunes de sable.

Réservez votre séjour au Golden Tulip Media 4* (normes locales) !

Idéalement situé sur les hauteurs d'Al Barsha, l'hôtel Golden Tulip Media 4* se trouve à proximité des lieux d'intérêts telles que la marina de Dubaï, la Dubaï Internet City, le Knowledge Village et le centre commercial Mall of the Emirates. Profitez de la piscine extérieure, de la salle de sport et du club de remise en forme.

L'aéroport de Dubaï se trouve à 29 km de l'hôtel.

Les plus

Belles prestations
Chambres spacieuses
Piscine sur le toit

Offre spéciale

VOS AVANTAGES PLEIN VENT :
Réservez votre séjour jusqu'au 1510/24, et bénéficiez de :
- 34% de réduction sur votre hébergement du 3/10/24 au 28/2/25.
- 36% de réduction sur votre hébergement du 1/3/25 au 31/5/25.
- 55% de réduction sur votre hébergement du 1/6/25 au 10/9/25.
- 45% de réduction sur votre hébergement du 11/9/25 au 30/9/25.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantages. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Logement

Chambre standard
L'hôtel dispose de 272 chambres et 16 suites réparties dans 1 bâtiment de 27 étages (avec ascenseurs).

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard (24 m²) :

- Lit king size.
- Plateau/bouilloire.
- Télévision avec chaînes satellite.
- Coffre-fort.
- Climatisation.
- Salle de bain avec douche, sèche-cheveux.
- 1 bouteille d'eau minérale gratuite à l'arrivée.

Capacité maximum : 3 adultes.

Avec supplément :
- Mini-bar.
- Room service (24h/24).
- Chambre deluxe (31 m²) : mêmes équipements, 1 lit King size ou 2 lits simples + vue sur la ville. Capacité maximum : 3 adultes.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner.
Vous les prendrez au restaurant principal.

L'hôtel dispose de :
- Restaurant Symphoney et Ristretto Café : cuisine internationale.
Petit déjeuner : 6h30 - 11h
Déjeuner : 12h - 15h
Dîner : 19h - 23h

- Restaurant coréen Sky (plats coréens et japonais).
Déjeuner : 11h - 14h30
Dîner : 18h - 23h

Avec supplément, vous pourrez séjourner en formule demi-pension (hors boissons) ou pension complète (hors boissons).

Equipements

- Réception 24h/24.
- Wi-Fi dans tout l'hôtel.
- Service de conciergerie.
- Parking gratuit.

Avec supplément :
- Blanchisserie/laverie.
- 2 salles de réunion.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Piscine équipée de transats et parasols, située sur le toit.
    - Salle de sport.

  • En option payante

    - Spa (massages).

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon le type d'hébergement choisi en petit-déjeuner.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Golden Tulip Media en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Petit Déjeuner
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 14h et départ jusqu'à 12h.
- Taxe de séjour à régler sur place : 15 AED/chambre/nuit (sous réserve de modification des autorités locales).
- Les animaux ne sont pas acceptés.
- Dîner du Nouvel An (31/12) inclus.
- L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Possibilité de chambres communicantes (sur demande et sous réserve de disponibilité).
- Prêt de serviette.
- COURANT ELECTRIQUE : 220 V et 50 Hz. Adaptateur nécessaire.

Formalités

ARRIVÉE SUR DUBAÏ OU ABU DHABI
Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement aux Emirats Arabes Unis, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

IMPORTANT :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Le passeport doit être encore valide 6 mois après la date retour. Un tampon apposé sur le passeport à l'arrivée aux aéroports de Dubaï et d'Abu Dhabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une période de 180 jours à compter de la date du tampon.
Aucun vaccin n'est obligatoire pour se rendre aux Emirats Arabes Unis.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Vaccins : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde, la méningite et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

IMPORTANT : Les informations passeport de tous les passagers devront impérativement être communiquées dès confirmation de votre réservation, et plusieurs semaines avant la date de départ.

COURANT ELECTRIQUE : 220 V et 50Hz. Type C, D, G. Adaptateur nécessaire pour les prises D et G.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement aux Emirats Arabes Unis, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Golden Tulip Media Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

294 avis

Excellent 158 158

Très bien 72 72

Moyen 35 35

Médiocre 11 11

Horrible 18 18

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

78 %

de voyageurs
recommandent
78 sur 294 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Courrier O, Saint-Jean-la-Poterie, France

En couple

Nov 21, 2023

"Très très bon hôtel "
Nous avons fait deux séjours dans cet hôtel. Premier séjour au début du mois de novembre L'hôtel était bondé mais malgré celà le personnel était au petit soin pour nous. Les chambres sont très belles et propres Il ne manque rien Je suis très satisfait et je conseillerais cet hôtel Des amis étaient sur le Golden tulip Barsha hôtel c'est 30 % moins cher mais beaucoup bien. Pour mon deuxième séjour la chambre était encore mieux au 8 étage ( je pense suite à une rénovation ?) La piscine est assez petite mais très agréable 28 ° , serviettes, douches sur place. Vraiment il faut l'essayer. Le service de restauration est très bien. Il y a tout ce que vous voulez, vous demandez ils vous l'apportent... Du service sérieux comme il devrait en avoir partout....

Jean-charles G

En famille

Nov 1, 2023

"Super séjour"
Hôtel très confortable et très silencieux, assurance de nuits réparatrices. Buffet petit déjeuner copier et savoureux, personnel au petit soin et le chef prépare a la demande tout ce dont vous rêvez inclus dans le prix du buffet. Le top ! Navettes pour la plage inclue…

FamilledeuxR

Oct 25, 2023

"Très bon séjour ! Personnel agréable et à l’écoute "
Personnel très aimable , par chance nous avons eu un surclassement donc suite plutôt confortable , lits très confort , matelas bien moelleux , coussins très agréables , grande chambre et jolie vue ! Par contre le petit déjeuner n’était pas très sophistiqué et peu de choix au buffet , mais le personnel était adorable et faisait son possible pour être agréable . Climatisation qui se fait un peu mauvais mais pour quelques jours pas de souci . Je recommande cet hôtel pour un couple , une famille et entre amis ! L’hôtel est agréable et les chambres étaient propres ! Ils nous ont amenés en chambre de l’eau et des serviettes dans la demi heure qui a suivi mon appel ! Vraiment top

rachel g

Mar 22, 2023

"Très bon séjour"
Nous avons été très satisfait de notre séjour, le personnel adorable, bienveillant, très à l'écoute toujours prêt à rendre service. chambre et sanitaire très propre, le lit est fait chaque jour, les serviettes de toilette sont également changées. le petit déjeuner est frais, copieux et diversifié vous pouvez le prendre au RDC ou au 1er étage jusqu'à 10H30 vous pouvez également bénéficier du Room Service. les serviettes de bain vous sont fournies gratuitement si vous souhaitez aller à la piscine ou même à la plage. vous avez le restaurant si vous souhaitez diner le soir au même endroit que le petit déjeuner et au 15 ou 16ème étage un restaurant Coréen. Une salle de sport à disposition pour les sportif et un SPA. Pour les coquettes et coquets un salon d'onglerie et un barber. Un office du tourisme vous accueille si vous avez besoin de renseignements ou pour vous inscrire aux diverses activités proposées à Dubai. un bar et un salon si vous désirez boire un verre. En passant par l'hotel vous avez une épicerie ouverte 24/24. Un parking gratuit pour les clients de l'hotel. Le métro à proximité, la ligne est simple très bien desservie. Encore merci à toute l'équipe de nous avoir fait passer un agréable séjour.

Chika D

Mar 15, 2023

"Très bon Hotel"
Un Excellent hôtel je suis parti avec mes amis et mon fils une semaine février 2023. Se la première de allée dans set hôtel vraiment se très propre personnel au top petit déjeuner varié vraiment je suis très contente de mon séjour à Golden à côté de métro un cartier très bien vraiment à refaire la prochaine fois

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local