Fram voyage  |  Voyages Emirats arabes unis  |  Séjour Abu Dhabi
Hôtel City Seasons Al Hamra Abu Dhabi Emirats arabes unis
Meilleur prix
dès 944 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -50%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1084610005443060401

Hôtel City Seasons Al Hamra

44

Emirats arabes unis - Abu Dhabi

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 2,072 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Coffre fort Coffre fort

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
ven.
08/juil.
mer.
13/juil.
6J/5N -172€ 1,309 Réserver
sam.
09/juil.
jeu.
14/juil.
6J/5N 1,143 Réserver
dim.
10/juil.
ven.
15/juil.
6J/5N -262€ 1,195 Réserver
lun.
11/juil.
sam.
16/juil.
6J/5N 1,346 Réserver
mar.
12/juil.
mar.
19/juil.
8J/7N -291€ 1,261 Réserver
mer.
13/juil.
lun.
18/juil.
6J/5N 1,176 Réserver
jeu.
14/juil.
mar.
19/juil.
6J/5N -20% 1,180 Réserver
ven.
15/juil.
mer.
20/juil.
6J/5N 1,360 Réserver
sam.
16/juil.
jeu.
21/juil.
6J/5N 1,360 Réserver
dim.
17/juil.
ven.
22/juil.
6J/5N 1,334 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

En choisissant City Seasons Al Hamra Hotel à Abu Dhabi (Centre-ville d’Abu Dhabi), vous serez à moins de 5 minutes en voiture de Centre commercial Abu Dhabi Mall et de La Corniche. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 3,7 km de Centre commercial Al Wahda Mall et à 4,5 km de Port Zayed.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Chambres sans bruit non garanties, Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Aucun lit bébé disponible, Aucun alcool servi sur place

Les chambres

Les 310 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par satellite assurent votre divertissement. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également une baignoire à jets et des articles de toilette de luxe. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. L'établissement vous invite à la détente et propose de nombreuses infrastructures de loisirs, notamment un centre de remise en forme et un sauna. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de baby-sitting (en supplément). Une navette gratuite vous accompagne au bord de la plage. Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un centre d'affaires et un service de location de limousines/berlines. Si vous devez organiser une réunion à Abu Dhabi, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 39 mètres carrés et comprenant un centre de conférence. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking avec voiturier se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Vous découvrirez de nombreuses spécialités internationales proposée par New Season, l'un des 2 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage 24 heures sur 24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi un café sur place. L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Parking gratuit à proximité, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Surface de l’espace de conférence (mètres) : 39, Internet par câble gratuit, Service de limousine ou berline disponible, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Espaces fumeurs prévus, Signalétique en braille ou en relief, Appareils d’assistance auditive mis à disposition, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Douche accessible en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Transfert aéroport (en supplément), Personnel polyglotte, Centre de conférences, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Café/thé dans les espaces communs, Nombre de cafés : 1, Laverie, Ascenseur, Salle de fitness, Salle de banquet, Service d’arrivée express, Salles de réunion, Centre de remise en forme, Salle(s) de soins spa, Jardin, Journaux gratuits dans le hall, Soins spa complet, Services de cérémonie de mariage, Navette gratuite pour la plage, Consigne à bagages, Service de départ express, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Bibliothèque, Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes), Snack bar et/ou épicerie fine, Sauna, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Parking avec voiturier gratuit, Salon de coiffure, Poste informatique, Terrasse, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 430, Services de concierge

Formalités

ARRIVÉE SUR DUBAÏ Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet ; - Et d’une dose de rappel au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson), si votre dernier vaccin date de plus de 270 jours. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif, avec QR code, attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 1 mois et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test PCR négatif de moins de 48 heures en anglais est exigé avant l'embarquement à partir du 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ ARRIVÉE SUR ABU DHABI Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet ; - Et d’une dose de rappel au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson), si votre dernier vaccin date de plus de 270 jours. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif, avec QR code, attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 1 mois et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test PCR négatif de moins de 48 heures en anglais est exigé avant l'embarquement à partir du 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ A NOTER : Tous les voyageurs arrivant à Abu Dhabi doivent s'enregistrer avant leur départ sur la plateforme https://ica.gov.ae/en/ IMPORTANT : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Le passeport doit être encore valide 6 mois après la date retour. Un tampon apposé sur le passeport à l'arrivée aux aéroports de Dubaï et d'Abu Dhabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une période de 180 jours à compter de la date du tampon. Aucun vaccin n'est obligatoire pour se rendre aux Emirats Arabes Unis. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ IMPORTANT : Les informations passeport de tous les passagers devront impérativement être communiquées dès confirmation de votre réservation, et plusieurs semaines avant la date de départ.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance. Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ». La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Turkish Airlines : http://www.turkishairlines.com/

Egyptair

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays. Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale. Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Lufthansa : http://www.lufthansa.com

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Turkish Airlines, Egyptair, Lufthansa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel City Seasons Al Hamra en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,072 avis

Excellent 1612 1,612

Très bien 300 300

Moyen 93 93

Médiocre 26 26

Horrible 41 41

Literie

Service

Chambres

Situation

92 %

de voyageurs
recommandent
92 sur 2,072 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Navigator771600

Dec 26, 2019

"A boire...mais pas à manger."
L'hôtel est dans le centre affairé de la ville et à proximité d'un carrefour stratégique où l'on trouve de nombreuses boutiques. Le front de mer n'est pas trop éloigné, mais cette Corniche spectaculaire et ses plages font plusieurs kilomètres elles-mêmes. La chambre standard est confortable et bien isolée, mais c'est un décor banal de grand hôtel qui ne vous laisse aucun souvenir précis. Le restaurant-buffet vous en laisse par contre, car les mets proposés sont certes divers, mais de piètre qualité. Quant au surplus, vous tombez sur un soir de karaoké, vous n'avez pas droit à un repas paisible. Le petit-déjeuner est plus tranquille certes, mais la qualité des mets sucrés ou salés proposés est à peine meilleure !

KevinBrs

Nov 10, 2019

"Effroyable"
Nous avions une nuit à passer à Abu Dhabi nous avons choisi un hotel situé sur la Corniche (la Corniche fait une bonne dizaine de kilometres donc difficile de bien se situer sans connaitre la ville). J'ai parcouru plusieurs avis et je ne comprends pas comment il est possible de mettre de bonnes notes à cet hotel...Je n'ai pas pour habitude d'etre critique mais les avis les plus récents et qui sont extremement négatifs reflètent malheureusement la réalité. Nous avons été accueilli par un personnel qui n'avait pas envie d'etre là. La personne au check in nous a tout d'abord proposé 2 lits doubles (pour une chambre reservée en lit double). Ensuite nous avons eu notre chambre mais nous avons eu une chambre délabrée, avec de fortes odeurs, du bruit, une salle de bain sale et complètement défraichie. Bien entendu aucune isolation et étant positionné en plein coeur de Abu Dhabi il a été difficile de fermer l'oeil. Le quartier Al Hamra est plutot très "populaire" et très sordide. Une personne seule ne se déplacera pas dans ce quartier en se sentant en securité. Ce quartier est miséreux, sale et plutot effroyable. N'espèrez pas vous balader en toute tranquilité. Dans ce cas préférez vous diriger du coté de la marina. Quand au petit déjeuner je n'ose meme pas en parler tellement il était immangeable. Absolument rien n'était bon, que ce soit les patisseries, l'omelette, l'eau ou le café, rien n'était mangeable. Par ailleurs la wifi nétait effroyable, n'esperez pas travailler sur internet. Comment cet hotel peut-il encore avoir 4 étoiles ? Je me pose la question.

Villa L

En couple

Oct 26, 2019

"Bien mais ..."
Hôtel récent, pas mal mais tout commence à se déglinguer et la déco de la salle de bains est désuète. Bonne adresse quand même. En plein centre. L'occasion de marcher dans le centre ville d'Abu Dhabi et de s'apercevoir qu'il n'y a pas grand chose à faire ici, à part travailler.

clemenceauffret

En famille

Jan 4, 2019

"Très bon séjour"
Le personnel est très serviable, a l’écoute et disponible. Les chambres sont correctes et bien équipées. La literie est très confortable de quoi passer de bonnes nuits. Quant au petit déjeuner, il y’en a pour tous les goûts et il y a du choix. L’emplacement de l’hôtel est un plus.

Bernard_BF

En solo

Oct 22, 2018

"Horrible !"
Un hôtel sale, très sale, vieux, abimé, pas du tout agréable, des mauvaises odeurs partout, le pire petit déjeuner qu’on peut imaginer. Un staff qui reconnaît les défauts qui propose des solutions mais qui ne peut rien faire tant les lieux sont sordides . Il mérite 0/0.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min