.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyages Fram  |  Hôtels clubs Turquie  |  Voyages Bodrum
Rechercher
Bodrum 35 séjours

Voyage Bodrum : toutes nos vacances pas cher Bodrum

| Partez en voyage à Bodrum surnommé le "Saint-Tropez Turc" et venez à la découverte de plusieurs lieux emblématiques tels que le chateau Saint-Pierre, le musée d'Archéologie sous marine et les vestiges du Théâtre Antique de Bodrum.
Profitez de votre séjour à Bodrum pour visiter : voyage à Antalya voyage à Istanbul voyage à Izmir
Bons plans
Tri par

Partez en voyage à Bodrum


À la découverte de la péninsule de Bodrum, moderne et attrayante

Bodrum est une ville située sud-ouest de la Turquie. Cette station balnéaire touristique située dans la province de Muğla est bordée par le golfe de Cos (mer Égée). Elle a une population de plus de 88 000 habitants pour une superficie de 650 km2. Cette cité qui est devenue en 1960 un important centre touristique renferme de nombreuses attractions architecturales et culturelles. Le mausolée d'Halicarnasse est un monument funéraire construit pour le roi Mausole, un héritier de la dynastie Carienne qui a fait les beaux jours de la ville. Cette œuvre considérée comme la cinquième merveille au monde a été détruite à la suite d’un séisme, mais il reste encore quelques fragments.

Lors de vos vacances à Bodrum, la visite du musée d'archéologie sous-marine s’impose pour découvrir une représentation du mausolée d'Halicarnasse. Il fait partie des plus importants au monde en raison de sa riche collection. On y trouve des amphores, de verres anciens, poteries, des bronzes et divers objets en or. Elle renferme aussi de bains turcs et des salles dédiées à la monnaie et à la joaillerie. Construit entre le XVe et le XVIe siècle, le château St-Pierre est un des plus grands bâtiments de la ville. On y trouve de nombreuses expositions des vestiges des navires antiques qui ont chaviré dans la baie. Le théâtre antique est un site archéologique qui ne laisse personne indifférent avec son style hellénistique. Cet édifice de 13 000 places est constitué d’une orchestra et de gradins qui permettent de bénéficier d’une vue imprenable sur la ville.


Que voir, quand partir à Bodrum ?

Les amateurs de plage passeront un séjour inoubliable dans cette cité. Pendant votre voyage à Bodrum vous verrez de nombreuses plages qui permettent de faire des balades en goélette, en bateau et de pratiquer diverses activités nautiques. On peut citer entre autres les plages de overrated, turgutreis et Gumbet. Le Kara Ada est un lieu incontournable pour tout séjour à Bodrum. Ce site naturel est réputé pour sa boue orange aux vertus thérapeutiques et ses sources d’eau chaude à l’intérieur des grottes. Une flânerie dans l’ilot de Kusadasi est idéale pour découvrir un petit village de pêcheur paisible pour un séjour en amoureux ou en famille. Cet endroit surnommé "l'île des oiseaux" renferme une riche flore et faune. Les amateurs de nature peuvent faire des excursions dans la jungle, tandis que les inconditionnels de plongée peuvent se lancer à la découverte de la richesse des fonds-marins. Les amoureux de festivité et de virées nocturnes sont invités à se rendre dans les rues d’Aktur, Bagla et Akyarlar pour découvrir l’ambiance qui y règne. L'idéal pour profiter de votre séjour à Bodrum est de partir entre la période de avril à novembre pour profiter au mieux des plages et de toute les activités disponibles.


Alice
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Voyages et Hôtels Bodrum : préparez vos valises !

Antalya, Turquie - Istanbul, Turquie - Izmir, Turquie - Turgutreis - Belek - Kemer

A la recherche d'inspiration ?Egypte - Croatie et Côte Dalmate - Chypre - Bulgarie - Varna, Bulgarie - Sofia, Bulgarie

Bodrum : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Diamond Of Bodrum, Forever Club Adult Only, Découverte de la Turquie - Départ Bodrum, Jasmin Beach ou Bodrum Holiday Resort & Spa ainsi que les hôtels Voyage Torba et Latanya Park Resort.Nos clients ont également apprécié les établissements The Marmara Bodrum et Samara et Club Blue Dreams. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Ersan Exclusive Resort & Spa ainsi que l'hôtel Sign By Ersan. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Kefi Beach And Suites, Bodrum Skylife Hotel et Casa Dell'arte Hotel Boutique Class. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Sah Hotel, Trésors de Bulgarie, Bulgarie authentique en liberté, Sublime Bulgarie et le Grand London.

Top Circuits