.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Green Nature Resort & Spa marmaris TURQUIE
Meilleur prix
dès 1658 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 8481340005443071101)

Hôtel Green Nature Resort & Spa 5

Turquie - Bodrum (Marmaris)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.1 7,000 avis

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Le cadre

Le Green Nature Resort & Spa propose 630 chambres élégantes et confortables à environ 3 km du centre de Marmaris. L'hôtel se trouve à côté d'une forêt de pins à environ 500 mètres de la plage. Les aduLe Green Nature Resort & Spa propose 630 chambres élégantes et confortables à environ 3 km du centre de Marmaris. L'hôtel se trouve à côté d'une forêt de pins à environ 500 mètres de la plage. Les adultes pourront profiter du centre de fitness, de wellness et des installations thermales tandis que pour les enfants il y a un miniclub (4 à 12 ans) et une discothèque pour les enfants tous les soirs.Hotel: Accès Internet · Aire de Jeux · Animations de jour · Animations pour enfants · Ascenseurs · Bains de vapeur · Bains Turcs · Bar · Bar Piscine · Bureau de change · Café/Snack Bar · Esthéticienne · Gym · Hôtel climatisé · Bain bouillonnant · Massage · Mini marché · Parking · Piscine · Piscine extérieure · Piscine pour enfants séparée · Réception 24/24 · Restaurant · Restaurant A La Carte · Restaurant avec service à table · Restaurant Buffet · Salle de jeux · Salle de Télévision · Salon de coiffure · Sauna · Séjour · Service de bagagerie · Service de laverie · Snack Bar · Soins de santé · Soirées animées · Tennis · Tennis de table

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné. Ils doivent toutefois être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien:
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 220V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies AJet,Pegasus Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Green Nature Resort & Spa en chambre double standard
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Pegasus Airlines

Compagnie - Pegasus Airlines Compagnie - Pegasus Airlines

La compagnie et sa flotte

Créée il y a 20 ans, Pegasus Airlines est la compagnie aérienne privée IATA la plus prospère de Turquie. Pegasus Airlines dessert plusieurs destinations en Europe dont 16 liaisons domestiques dans tout les pays et propose également des vols charter internationaux. La flotte aérienne, 40 avions dernière génération, est la plus moderne de Turquie

Certifications

Pegasus Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Green Nature Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

7,000 avis

Excellent 3778 3,778

Très bien 1455 1,455

Moyen 892 892

Médiocre 379 379

Horrible 496 496

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

66 %

de voyageurs
recommandent
66 sur 7,000 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Anissa t

Aug 25, 2025

"Propreté et nourriture au top… mais le reste laisse à désirer"
✅ Points positifs 1. La nourriture et les repas La restauration est variée et bien pensée. Chaque repas (petit-déjeuner, déjeuner, dîner) est généreusement fourni. L’hôtel organise parfois des soirées spéciales (mexicaine, turque, etc.), ce qui change agréablement du quotidien. En journée, entre 14h et 17h, des biscuits et snacks sont proposés, très pratiques pour combler une petite faim. 2. La chambre J’ai séjourné dans une chambre pour deux personnes, assez spacieuse, équipée de deux lits séparés. La salle de bain est simple mais fonctionnelle. Le balcon est un vrai atout, surtout pour faire sécher les vêtements mouillés pendant la nuit. 3. Le service de ménage Le personnel de nettoyage est irréprochable. Chaque jour, nous recevions de nouvelles bouteilles d’eau, ainsi que de nouveaux essuies (de bain, de visage et pour le sol). Les lits étaient changés quotidiennement, ce qui est très appréciable. 4. L’hygiène générale L’hygiène est un véritable point fort de l’hôtel. Tout est propre et bien rangé. Le nettoyage est constant, que ce soit autour des piscines, dans le restaurant ou dans le spa/hammam. Par exemple, si quelque chose tombe au sol au restaurant (souvent à cause des enfants), le personnel intervient immédiatement pour nettoyer. 5. Le spa / hammam (inclus dans le séjour) Les résidents ont accès gratuitement au spa et au hammam, ce qui est un gros avantage. Le sauna est très chaud, parfait pour éliminer les peaux mortes. Je conseille de le faire dès le premier jour avant de bronzer complètement, mais il est aussi possible de le refaire tout au long du séjour — ce que j’ai personnellement fait et apprécié. 6. La réactivité du personnel technique Nous avions un problème avec le frigo de la chambre, qui ne refroidissait pas nos bouteilles d’eau. Après en avoir parlé à l’accueil, un technicien est venu rapidement et a réglé le problème sans attendre. 7. Un petit plus pratique Dans le couloir, une petite armoire est mise à disposition avec des objets oubliés par d’autres clients. Chacun peut se servir en cas de besoin, ce que j’ai trouvé très pratique et bien pensé. ❌ Points négatifs 1. Le bruit, un vrai problème Les soirées avec musique commencent assez tôt, et la musique se prolonge souvent jusqu’à minuit voire 1h du matin, tous les jours. Impossible donc de se reposer correctement. Même quand la musique s’arrête, les résidents continuent de boire, rire et parler fort dehors. Nous étions pourtant au 4ᵉ étage, mais on entendait tout. Impossible d’ouvrir la porte du balcon avant la nuit. Peu importe la chambre, le bruit est omniprésent (scène ou amphithéâtre). Ajoutez à cela les enfants courant et criant dans les couloirs le soir : j’ai dû plusieurs fois sortir leur demander d’arrêter, sans résultat. Les parents, eux, profitaient de la musique et de l’alcool, sans se soucier de leurs enfants. 2. Les transats, un cauchemar L’hôtel affiche qu’il est interdit de réserver les transats avant 7h, sous peine d’être retirés. En réalité, rien n’est respecté : personne ne retire les serviettes posées tôt le matin. Un jour, à 6h55, il ne restait déjà presque plus de places. Les transats sont trop collés, et l’hôtel n’a clairement ni la place ni le nombre suffisant pour 1500 personnes. Certains étaient même installés sur la pelouse ou près des escaliers de secours, ce qui est aberrant. 3. La plage “privée”… payante ! Lors de la réservation (novembre 2024), rien n’indiquait que la plage privée était payante. Mais sur place, impossible d’obtenir un transat sans consommer. Sinon, il faut poser son essuie par terre, mais il n’y a pas d’espace vraiment prévu. Nous avons trouvé une alternative gratuite près du Tropikal Hotel : un coin pas parfait mais correct. La mer y est belle, idéale pour nager surtout le matin, car l’après-midi elle devient agitée à cause des activités nautiques. Notre solution : mer le matin (calme, baignade agréable), puis retour à l’hôtel l’après-midi pour tenter de trouver des transats. Petite astuce : passer par l’arrière de l’hôtel (côté amphithéâtre) pour gagner du temps. 4. Animations quasi inexistantes En dehors de quelques danses pour enfants, rien n’est vraiment proposé. J’aurais voulu faire du volley, mais rien n’était organisé. L’hôtel annonce des animations, mais en réalité, elles sont quasi absentes. Seules exceptions : deux pool parties. Sympathiques sur le moment, mais la musique est beaucoup trop forte (des baffles presque dans chaque piscine). J’aime bien l’ambiance, mais après une heure, ça devient étouffant. 5. Le comportement du personnel d’animation / spa Deux animatrices m’ont interpellé·e un soir après le repas pour m’inviter à aller en boîte. J’ai refusé, mais elles ont insisté lourdement, ce qui m’a mis mal à l’aise. Même problème avec le monsieur du hammam : trop insistant dans ses propositions. À la longue, c’est pesant. 6. L’accueil et les explications inexistantes À notre arrivée, aucune explication claire. Exemple : pour obtenir un essui, il faut une carte spéciale à demander à l’accueil, mais on l’a appris uniquement en posant la question. Le personnel à l’entrée semblait constamment agacé, comme dérangé par les demandes, ce qui n’encourage pas à solliciter leur aide. 7. Problème d’électricité et cartes de chambre L’électricité ne fonctionne que si la carte est insérée dans le lecteur. Résultat : pas de clim, pas de frigo, pas de recharge de téléphone en notre absence, alors qu’il faisait 35–40°C. Nous avons demandé une deuxième carte, refusée au début. Ce n’est qu’au bout de trois jours qu’un employé, plus compréhensif, nous en a donné une, en précisant que c’était “exceptionnel”. 8. Le service au restaurant Les serveurs cherchent à discuter avec les clients. Certains apprécient peut-être, mais personnellement je voulais manger tranquillement. À noter toutefois : une dame rousse, chargée de débarrasser, était très réactive et efficace. Grâce à elle, on trouvait une place plus facilement. 9. Difficulté à trouver une table le soir Le dîner est compliqué : dehors, les tables sont vite prises (surtout côté desserts). Dedans, il reste souvent des places du côté enfants, mais c’est bruyant et sans climatisation. Résultat : les repas du soir sont souvent désagréables. 10. Le transfert depuis l’aéroport Avec Corendon, le trajet depuis Bodrum dure 2 heures, mais avec les arrêts pour déposer d’autres voyageurs, nous avons mis 3 heures. Après un vol matinal, arriver à l’hôtel à 14h était très fatigant. Même problème au retour. Si vous pouvez, privilégiez l’aéroport de Dalaman, plus proche (mais dans notre cas, les horaires ne convenaient pas). 11. Le bar terrasse pour les matchs + prix des cocktails Il y a un bar terrasse pour regarder les matchs de football, mais l’accès est payant et il n’y a pas de climatisation : inconfortable. De plus, les “cocktails” proposés à l’hôtel coûtent une fortune, totalement disproportionné par rapport à ce qui est servi. 12. Armoire mal conçue dans la chambre La chambre dispose bien d’une armoire, mais avec de très petites étagères. Impossible donc de bien ranger ses affaires. La seule grande zone de rangement se trouve tout en haut, à presque 2 mètres du sol, donc inutilisable sans chaise. Pas pratique du tout de devoir grimper tous les jours pour accéder à ses vêtements.

Dreamer26018651704

Jul 10, 2025

"Decouverte"
Hotel bien situé et proche des commerces mais pas du tout pour les amateurs de plage car il faut prendre un bus et elle se situe à 3 km. Les chambres sont bien équipées et très bien entretenues. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et disponible. Les piscines sont assez grandes mais faut se lever très tôt pour réserver un transat or qu'il est bien indiqué que c'est interdit . Le restaurant offre un très grand choix de plats pour tous les goûts y compris les vegans .Le personnel du restaurant est très sympathique et serviable , je tiens à mettre tout spécialement en avant un serveur, Aygun qui a été très professionnel et aux petits soins ce qui etait tres appréciable et de plus très très sympa avec toute notre famille. Il faut savoir que ces personnes là sont souvent mal considérées et je peux dire que l'ensemble des serveurs font leurs possibles pour faire plaisir. Voilà ce que je pouvais dire de mon séjour, par contre cet hôtel n'est pas fait pour des personnes recherchant le calme , une clientèle anglophone se charge de faire du bruit aussi bien la journée et y compris la.nuit et un manque total de respect par rapport aux autres vacanciers et personnel de l'hôtel......c'est dommage car cela gâche la tranquillité de vos vacances. Par contre e ce qui concerne le personnel du tours opérateur Corendon , je peux dire qu'ils sont tous antipathiques aussi bien à l'aéroport qu'à l'hôtel....je ne réserverai plus chez eux

Marianneweb, Belgique

Jul 5, 2025

"Expérience super agréable lors de tous nos repas"
Je tiens a mettre en avant la qualité de restaurant, plats variés et pour tous les goûts De plus je tiens surtout a mettre en avant la gentillesse et le professionnalisme de Aygun qui a toujours été là pour nous faire plaisir lors de tous nos repas Je tiens aussi a rajouter la disponibilité du reste du personnel.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Turquie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 84mm
  • Fév
  • 10°
  • 81mm
  • Mar
  • 12°
  • 67mm
  • Avr
  • 13°
  • 17°
  • 49mm
  • Mai
  • 18°
  • 22°
  • 49mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 28mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 28mm
  • Aoû
  • 25°
  • 30°
  • 32mm
  • Sep
  • 22°
  • 26°
  • 39mm
  • Oct
  • 17°
  • 20°
  • 93mm
  • Nov
  • 12°
  • 15°
  • 84mm
  • Déc
  • 11°
  • 99mm