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Hôtel Dimitra Beach Resort kos GRECE
Meilleur prix
dès 1016 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -146 jusqu'à -11%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 3099920005443070401

Hôtel Dimitra Beach Resort 44

Iles Grecques - Kos

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 3,199 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Coffre fort Coffre fort
  • Piscine Piscine
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Salle de sport Salle de sport
  • Jardin Jardin

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L'hôtel

Cet hôtel raffiné se trouvant à Aghios Fokas est idéal pour les familles. Logée à 7. 0 kilomètre(s) du centre-ville, la propriété permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. Les voyageurs trouveront les principaux sites de divertissement à 4. 0 kilomètre(s). À 50 mètre(s), les voyageurs pourront trouver un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux. L'établissement est situé à 30 mètre(s) de la plage la plus proche. Les clients trouveront l'aéroport à 32. 0 kilomètre(s). L'établissement est situé à 7. 0 kilomètre(s) du port. Dimitra Beach Hotel & Suites dispose d'un total de 256 chambres. Cet hôtel a fait l'objet d'une rénovation complète en 2019. L'établissement dispose d'une connexion Internet en Wi-Fi dans toutes les parties communes et les chambres. La réception est ouverte 24 heures sur 24. Dimitra Beach Hotel & Suites ne fournit pas de lits d'appoint. Par ailleurs, un parking est mis à la disposition des clients pour leur plus grand confort. Cet établissement est respectueux de l'environnement. Le logement offre des services de remise en forme et de bien-être. Le restaurant sert une somptueuse cuisine dans une atmosphère raffinée. Le logement offre un programme d'animations et d'activités de loisirs pour le plus grand plaisir des clients. Les fins gastronomes apprécieront les délicieuses offres de restauration qui raviront les papilles de tous les voyageurs. Des frais supplémentaires peuvent être exigés pour certains services.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Sky Express,Aegean Airlines,Lufthansa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Dimitra Beach Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les assurances facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Dimitra Beach Hotel & Suites

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

3,199 avis

Excellent 1977 1,977

Très bien 859 859

Moyen 241 241

Médiocre 77 77

Horrible 45 45

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

77 %

de voyageurs
recommandent
77 sur 3,199 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En famille

Sep 15, 2022

"Dimitra Beach"
Hôtel très propre avec un accueil super. George Dogras et son équipe sont juste au top, toujours souriant, nous font rires et sont vraiment gentils. Lili une serveuse tellement douce et gentille. Nikos toujours au petit soins avec lui on est sur de manquer de rien. Merci à tous grâce à vous nous avons passé des vacances super

Nivelles, Belgique

En couple

Sep 20, 2022

"La grande claque"
Je crois qu’en dix ans, je n’ai jamais été aussi désagréablement surprise que durant ces vacances. Je me demande d’ailleurs, en lisant les avis précédents, comment vivent les gens qui qualifient cet hôtel de propre! Je vous promets que je suis la plus objective possible dans le détail ce que nous avons vécu mon compagnon et moi, mais je ne peux rester sans avertir les voyageurs qui hésiteraient à choisir cet hôtel. Je marquerai malgré tout nos remerciements à Michalakis et Thanasis, les Managers, qui ont tenté de rendre nos vacances des plus agréables après avoir pris le temps d’étudier nos plaintes, mais qui malgré leur bonne volonté n’ont pu “compenser” l’ensemble des ratés de leur hotel. Seuls la nourriture des restos et la literie ne sont pas critiquables. Par choix de confort, Nous réservons toujours des hôtels 5 étoiles, en All-In et avec boissons internationales comprises. Jamais nous n’avons eu de déceptions malgré les différenciations d’un hôtel à un autre Ici, inutile de vous fier aux photographies du site ou des opérateurs de voyage. Malgré l’Annotation de rénovation des chambres en 2017, tout est très vieillot et la rénovation n’est que rafistolage de surface mal foutu. Nous avons pu visiter quelques chambres mais aucune ne correspond aux images du site. Un espace piscine et lounge est neuf mais très mal agencé, et envahis dès l’aube car trop peu de places disponibles. Quant aux coussins de plage et de piscines, un vacancier les as assimilés à des transats de l’armée…. Tellement ils sont souillés, abîmés et rouillés…. Les photos du site une fois de plus ne reproduisent pas du tout la réalité. La chambre qui nous a été attribuée avait la vue parfaite….. mais était degueulasse à tout niveaux, les photos parlent d’elles même. La douche étant minuscule et bancale, je demande un changement de chambre de façon calme et posée au Responsable d’accueil, Egor. Lui, il traite les clients de manière hautaine et se moque de vous avec ses collègues, il refuse ma demande signalant que toutes les chambres sont identiques… nous avons donc interpellé la responsable “communication” qui elle, nous promet une autre chambre le lendemain 11h. La nouvelle chambre est tout aussi sale, avec un évier externe à la salle de bains(!) situé dans le couloir d’entrée….. juste à côté d’une unique penderie ouverte, de 60 cms de large , juste pour bien éclabousser vos vêtements en vous brossant les dents…. aucun rangement supplémentaire, aucun tiroir, aucune armoire de plus… Je leur signale fermement que la blague a assez duré. Un manager s’occupe enfin de nous et nous propose une autre chambre, ….identique!!!! … Mon compagnon est alors sorti de ses gonds, poliment, mais fermement en indiquant que nous allions faire part de tout cela, photos à l’appui sur tous les sites de voyage …. et puis, là…. Panique à bord, nous avons été pris au sérieux. Une chambre spacieuse nous a alors été proposée… pas spécialement nickel de propreté, mais nous avons dû nous résigner au fait que le manque de propreté se marquait dans tout l’hôtel. Quant à l’All-In, en termes d’alcools internationaux, seuls le Martini et le Campari sont inclus. 5 cocktails sont proposés mais TOUT le reste est payant …. Vous payez tout, Moins cher que ceux qui n’ont pas choisi le All-in… , mais tout est payant…..encore du jamais vu! Voir photos, prix en colonne « D » Un soir, plus de mousseux (qu’ils disent être du Prosecco mais qui n’en est pas), et ne pensez même pas de demander des cacahuètes au bar le soir, vous allez vous faire fustiger, ils en donnent par contre d’office à ceux qui ne sont pas en All In et qui paient leurs boissons. Les snacks (en très petit assortiment) sont proposés dès 10h .. et certains pains sandwiches et cake y sèchent jusque 17h… personne n’ose en manger! Il y a de la crème glacée, mais s’il en manque à 16h, n’allez pas en redemander… nous avons fait le test trois fois…. Vraiment pas de chance , ils étaient chaque fois en rupture. Après verification, ils ne mettent qu’un bac de glace de chaque goût par jour, ils réapprovisionnent uniquement le soir, quand le bar de piscine « La Cucina » se transforme en “resto à la carte italien” … D’ailleurs le CAPTAIN (responsable de la Cucina) tente de vous faire quitter la piscine Annexe dès 17h afin que les clients soient au calme … Aberrant! “ L’hospitalité chaleureuse”annoncée sur le site est à mon avis une erreur de traduction! La plupart des membres du personnel (sauf 4 exceptions et le personnel de « nettoyage ») font la gueule constamment…. je n’ai pas d’autres mots, ils ne vous saluent pas, vous claquent vos boissons sans un mot! Certains s’engueulent même sans vergogne devant les vacanciers! Nous avions lu en souriant les précédents témoignages concernant le maître nageur , hé bien c’était bien pire que ce que nous avions imaginé. Pas un seul bonjour, assis et au téléphone à longueur de journée, et juste à souffler de lassitude quand vous souhaitiez changer vos essuies de plage… Le plus triste aussi, c’est que chaque jour, au moins un vacancier (toutes nationalités confondues) perdait son calme tellement fatigué du comportement irrespectueux du personnel… de la saleté et du service lamentable. Quant à l’île… le peu de sites à visiter ne sont pas entretenus (sauf le joli village de Zia)…. Les belles plages de sable du sud de l’île sont sales et ne valent pas le détour… sans parler des thermes qui sont…. Déplorables d’abandon, rien de charmant…. Il est impossible de longer la côte tout du long, meme en vélos ou en buggy. Autant le Crète et ses habitants nous ont charmés trois années consécutives, autant Kos ne nous reverra pas. Changez de cap mes amis🙏

En couple

Sep 24, 2022

"Parfait 👌"
Tout était parfait l’accueil le service la propreté et surtout la restauration la situation que du bonheur j’espère revenir très vite 😀 Le personnel très disponible la gentillesse de tous et encore merci pour le cadeau de fin de séjour hôtel à recommander 10/10

Pontpoint, France

En couple

Oct 10, 2022

"HOTEL MAGNIFIQUE"
Points positifs : le bungalow 107 vue mer que nous avions loués était super, rien à dire. Super propre et super calme. Un grand plus pour la femme de ménage de notre bungalow et merci pour toutes les petites attentions. Hotel propre et calme. Il est grand, avec trois piscines, attention beaucoup de marches. La nourriture était variée et copieuse. Le personnel de l'hôtel était super sympa....facile à se garer avec une voiture de location....je recommande à 100 % cet hôtel...... Points.negatifs : aucun

ALSACE

En famille

Oct 29, 2022

"Vraiment moyen !"
Notre choix c'est porté sur le Dimitra au vu du nombre de remarques positives ! Je suis au regret de laisser des remarques négatives quand à cet hôtel. Accueil déplorable, aucune explication lors de notre arrivée. Vraiment pas cool. Pas un membre du personnel ne sachant parler le français. Le matin impossible de faire grasse mat'.....à 8h le personnel de ménage s'agite déjà et toque à votre porte. Côté chambre...tjrs quelque chose qui manque. Serviettes, shampooing etc.... Niveau repas c'est juste une misère, tous les soirs c'est un minimum qui est proposé et rien de fou et toujours la même chose. Aucune ambiance côté exterieur, piscine et mer pas de musique. Si....des enfants qui crient ! Malgré l'espace réservé aux adultes. Franchement heureusement que la méteo etait au top car sinon je vous raconte pas les vacances !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm