Fram vacances  |  Hôtels clubs Etats-Unis  |  Voyages Floride  |  Séjour Miami
Hôtel The Plymouth Hotel Floride Etats-Unis
Meilleur prix
dès 1023 / .pers

Vols + Hôtel + Logement seul

jusqu'à -50%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 3302390005443050802

Hôtel The Plymouth Hotel

44

Etats-Unis - Miami

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,055 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • TV satellite TV satellite

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
17/juil.
sam.
23/juil.
7J/5N 2,538 Réserver
lun.
18/juil.
dim.
24/juil.
7J/5N 2,657 Réserver
mar.
19/juil.
lun.
25/juil.
7J/5N 2,476 Réserver
mer.
20/juil.
mar.
26/juil.
7J/5N -198€ 2,374 Réserver
jeu.
21/juil.
mer.
27/juil.
7J/5N -157€ 2,306 Réserver
ven.
22/juil.
jeu.
28/juil.
7J/5N -411€ 2,287 Réserver
sam.
23/juil.
ven.
29/juil.
7J/5N -328€ 2,362 Réserver
dim.
24/juil.
sam.
30/juil.
7J/5N 2,855 Réserver
lun.
25/juil.
dim.
31/juil.
7J/5N 2,661 Réserver
mar.
26/juil.
lun.
01/août
7J/5N -236€ 2,402 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Bass Museum of Art - 0,1 km Zone commerçante de Collins Avenue - 0,2 km Miami City Ballet - 0,2 km Miami Beach Convention Center - 0,3 km Promenade sur la plage de Miami - 0,4 km Fillmore Miami Beach - 0,6 km Rue commerçante Washington Ave & Española Way - 0,6 km Jardin botanique de Miami Beach - 0,7 km Centre commercial Lincoln Road Mall - 0,7 km Holocaust Memorial - 0,9 km Quartier historique Art Déco - 1,2 km Rue commerçante Española Way - 1,3 km Ocean Drive - 1,4 km Plage du parc Lummus Park - 1,6 km Golf Club de Miami Beach - 1,9 km Les aéroports les plus proches de l'établissement sont : Aéroport international de Miami (MIA) - 18,8 km Aéroport international de Hollywood (FLL) - 44,7 km Miami, Floride (MPB-Base publique pour hydravions) - 8,7 km Miami, FL (OPF-Opa Locka Executive) - 32,9 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à The Plymouth South Beach : Aéroport international de Miami (MIA). À proximité de Miami Beach Convention Center

Le cadre

En choisissant The Plymouth South Beach à Miami Beach (South Beach), vous serez à quelques pas de Bass Museum of Art et à 3 min à pied de Miami Beach Convention Center. Cet hôtel 4,5 étoiles se trouve à 1,1 km de Centre commercial Lincoln Road Mall et à 1,7 km de Rue commerçante Española Way.

L'hôtel

Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 109 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une machine à espresso. Votre lit avec surmatelas est préparé avec une couette en duvet d'oie et des draps en coton égyptien. Une télévision à écran plat 48 pouces avec chaînes par satellite est à votre disposition pour de purs moments de détente, alors qu'un accès au réseau l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette de luxe.

Les services et loisirs

Vous devez absolument profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent une piscine extérieure et une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel de style Art déco, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de baby-sitting (en supplément). Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service de départ express et des journaux gratuits dans le hall. Cet hôtel dispose de 2 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements. Vous découvrirez de nombreuses spécialités de la cuisine japonaise proposée par Blue Ribbon Sushi & Grill, l'un des 2 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi un café sur place. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'établissement. Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques sur place, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 2, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Signalétique en braille ou en relief, Nombre de piscines extérieures : 1, Appareils d’assistance auditive mis à disposition, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Douche accessible en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Alarmes visuelles dans les couloirs, Personnel polyglotte, Distributeur d’eau, Borne de recharge pour voiture électrique, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Nombre de cafés : 1, Laverie, Ascenseur, Salle de fitness, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Gamelles pour l’eau et la nourriture, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Service de voiturier pour véhicule équipé d’un fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Lève-personne de piscine, Télévision dans les espaces communs, Accès à la piscine 24 h/24, Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Accès gratuit à la salle de remise en forme voisine, Journaux gratuits dans le hall, Services de cérémonie de mariage, Serviettes de plage, Salle de fitness ouverte 24 h/24, Consigne à bagages, Service de départ express, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Établissement non-fumeurs, Cabines de plage (en supplément), Cabines de piscine (en supplément), Parking avec voiturier (en supplément), Salon de coiffure, Poste informatique, Transats de plage, Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Transats de piscine, Services de concierge, Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Formalités

Voyageurs vaccinés et mineurs accompagnants non vaccinés Bon à savoir : les tests PCR restent gratuit en France pour les personnes vaccinées. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Départ de France : un test PCR ou antigénique négatif, réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement, est exigé pour tous les voyageurs à partir de 2 ans. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Tous les passagers doivent compléter une attestation à présenter à l'embarquement : https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/attestation_a_presenter_cle8b5e18.pdf Attention : Les Etats-Unis considèrent qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Attention : les autorités américaines n’autorisent pas à entrer sur leur territoire les voyageurs ne justifiant pas d’un schéma vaccinal complet. IMPORTANT : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de : 1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence. 2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages). 3/ Avoir un billet d'avion aller-retour. ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie. Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau. Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa. POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge. Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé). Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières. MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire. En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie American Airlines : http://www.americanairlines.fr

Delta

Finnair

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies American Airlines, Delta, Finnair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel The Plymouth Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Logement seul Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,055 avis

Excellent 754 754

Très bien 143 143

Moyen 73 73

Médiocre 32 32

Horrible 53 53

Literie

Service

Chambres

Situation

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 1,055 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Jean sebastien D

Mar 27, 2022

"A eviter"
Hôtel très bien placé dans Miami SB. Cependant, les chambres sont “cheap” et pas du tout à la hauteur d’un small leading hotel, pas du tout. Notre chambre avait une terrasse, avec un moteur de climatisation à 20 cm, donc terrasse impraticable vu le bruit. Cette chambre est si étroite qu on pourrait la comparer à un couloir ; même la télévision ne tient pas face aux lits = obligés de tourner la tête a 90 degrés pour la regarder! Le téléphone ne répond jamais, il n’y a pas de petit déjeuner ni un quelconque service en chambre, et la conciergerie ne vous donne aucune réponse. Impossible également de vous installer au bord de la (minuscule) piscine : il n’y a pas de place pour tout le monde. Bref, c est a éviter et nous éviterons cet hôtel dans le futur.

Chapinator

En couple

Aug 23, 2019

"Bon"
Personnel agréable et souriant. À l’écoute malgré quelques difficultés en anglais 😆 Piscine agréable. Chambre très bonne juste un peu petite. Gros point noire il manque des bouteilles d’eau offertes. En août il fait très chaud et la bouteille est à 8$ dans le mini bar ... 😱 Emplacement un peu éloigné d’Ocean Drive. Malgré tout l’hôtel est à deux rues de la plage. Petit dej très faible pour un coût exorbitant (18$). Le gros coup de cœur est qu’une fois le Check-out effectué, l’hôtel peut garder vos valises. Nous avons rendu la chambre à 11h et avons pu nous balader dans Miami. Nous sommes revenus vers 15h et l’hôtel propose sur demande et gratuitement un salon avec une douche. Nous étions en sueur et cela nous a fait du bien avant de partir pour l’aéroport. 👍

sadios186

En couple

May 1, 2019

"Sublime !"
Cet hôtel est tout simplement sublime Nous y avons séjourné avec ma femme 2 fois et nous n avons jamais été déçu La piscine est très joli Les chambres sont très belle et la literie très confortable Par contre petit dej moyen L emplacement est idéal à 3 mins à pied de la plage

Ninoventura

En famille

Mar 16, 2019

"Bon hotel a Sobe"
Bon hotel Bien situé. Pour info taxe de séjour de 30 dollars par jour. À la réception personnel accueillant mais un petit effort à faire au niveau du staff du matin( salle du petit déjeuner) allez y l esprit tranquille c est propre et piscine agréable. Pas de parking alors une petite astuce utilisez le parking de la 16eme rue à 12 minutes de marche. (20 dollars les 24 heures) Sinon viennoiseries surgelées et jus industriels mais ça passe. J y retournerai.

F A

En couple

Feb 15, 2019

"Bel hôtel mais trop d'extras"
Hotel de qualité mais ajouter par jour 30$ (services) 42$ (parking) 6$ (petite bouteille d'eau) L' hôtel est situé dans un quartier calme (immeuble en face en travaux mais ne travaillaient pas lors de notre court séjour) juste en périphérie des animations. Les couloirs et l'ascenseur sont trop sombres à notre gout. La chambre est propre, le lit confortable, mais le coin lavabo est petit et pas de place pour poser nos affaires. Un bar bien garni mais tout payant (même l'eau) à des tarifs assez élevés. Une taxe de 30$ par jours qui est en supplément pour couvrir les différents services qui devraient être compris avec le prix de la chambre. Si vous venez en voiture vous aurez en plus 42$ à payer par jour (alors que nous avons vu ensuite des parkings non loin à environ 25$)

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min