.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel The Franklin new_york ETATS-UNIS
Meilleur prix
dès 896 / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

jusqu'à -62%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1190320005443030802)

Hôtel The Franklin 3 3

Etats-Unis - New York

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 96 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Minibar Minibar
  • TV TV
  • Animaux acceptés Animaux acceptés
  • Room service Room service

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

À proximité de Metropolitan Museum of Art

Le cadre

Voco The Franklin New York, an IHG Hotel est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de New York, à moins de 10 minutes de marche de Central Park et Metropolitan Museum of Art. Cet hôtel boutique se trouve à 4 km de Broadway et à 4,3 km de Times Square.

L'hôtel

Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Intervalle prévu entre les séjours des clients - 24 heures, Un service de départ sans contact est proposé., Vitre entre les voyageurs et les membres du personnel dans les zones de contact principales, Personnes LGBTQIA+ bienvenues, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des voyageurs, Des repas emballés individuellement sont proposés., Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des voyageurs, L’hébergement est désinfecté., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Des masques sont proposés aux voyageurs, Des vêtements de protection sont proposés aux voyageurs, Des gants sont proposés aux voyageurs, Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible

Les chambres

Avec une décoration personnalisée, les 49 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.

Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Cet hôtel abrite un délicieux restaurant, Coffee Shop et un café.

Distance de l’hébergement (mètres) - 3, Horaires du parking - 24 heures, Parking sécurisé, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Distance de l’hébergement (pieds) - 10, Consigne à bagages, Service de départ express, Bagagiste/groom, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Accès Wi-Fi gratuit, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Nombre de cafés : 1, Café/thé dans les espaces communs, Ascenseur, Parking sans voiturier (en supplément), Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement aux Etats-Unis, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence.
2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages).
3/ Avoir un billet d'avion aller-retour.

IMPORTANT : Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection : https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en.

ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie.
Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau.
Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa.

POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge.
Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé).

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières.

MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.

En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies French Bee,Icelandair,Aer Lingus (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel The Franklin en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les frais de service et taxes de séjour
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor voco the Franklin New York, an IHG Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

96 avis

Excellent 79 79

Très bien 7 7

Moyen 2 2

Médiocre 3 3

Horrible 5 5

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

71 %

de voyageurs
recommandent
71 sur 96 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

suky00nj, Hannawa Falls, État de New York

Feb 22, 2024

"Exceptional and convenient Location"
I stayed here for 3 nights from 2024.2.18 to 2024.2.21. I booked the 2 double bed room directly on the hotel website. This is by far my favorite midtown hotel in New York. Exceptional location (walking distance to the MET, Guggenheim) close to subway station, countless cafes, bakeries, restaurants and shops. It is also a relatively quiet area at night. While the room was small but enough to accommodate two adults and a child, there is adequate size common area in the first floor for chatting, some work, and eating. It looks like the room has been recently renovated and the pre-war style elevator is surprisingly fast. The two receptionists are very nice, friendly and helpful. I will definitely stay there when I visit NYC. Hotel Tips 1. Book through the hotel website (better selection and competitive price). If you use capitaloneshopping, it often gives you 10-15% money back. 2. Use the common area on the first floor for to-go eating. 3 Use the parking lot across from the hotel. I paid $40 a day. I searched alot for better price but realized that this was a really competitive price.

rlarocca87, Gloucester, Massachusetts

Feb 14, 2024

"Decor was dark and one of the smallest rooms we have stayed i"
We booked a room this past Tuesday night . There were so many great last minute hotels to choose from but since our children live very close by the Franklin , that’s where we booked . We have stayed there a few times before and it had been always fine. I had just never have been a big fan of their dark navy walls with framed pictures of owls that look like they are staring at you, (that is their signature decor) but our experience had always been a good otherwise. When we got to our room this time it was so disappointing. The room was a weirdly shaped corner tiny room. It was so small of a room that the the sink and mirror from the bathroom were right next to the side of the bed . The bed was ten inches from the wall on the other side which made it very uncomfortable to get in and out of the bed on that side. It was obvious that the sink and mirror did not belong in the bedroom but the bathroom was extra small too. I was awkward My husband went down to the front desk and asked if they could move us to another room but unfortunately the woman that was working was not helpful and said thats what we booked and we would have to pay more to upgrade if we wanted another room. There was no reason for her not to change our room. If I had not stayed there before a few times and if it was even a slight bit busy I would have totally understood but that was definitely not the case. They chose not accommodate us .The Franklin hotel is on the upper east side, at 164 E 87th street We were totally disappointed in their lack of customer service . We expected better from this hotel and do not recommend staying here. NYC has many great hotels who care about the comfort of their guests especially customers who have come back before. On a positive note, we enjoyed the cookies that were given to us at check in and the woman at the check out desk was very lovely and the best part of that hotel experience so kudos to who hired her. Mr & Mrs LaRocca

Robicsek, Budapest, Hongrie

Dec 7, 2023

"The tiny room for the huge price"
I had very little time in NYC with both the Met and MoMA to be visited, so I selected The Franklin because of its location. For $850 a night I had been expecting something comfortable. The room was overlooking a wall, but I didn’t mind because I didn’t come here for the view. It so small that I could hardly open my suitcase. What with the sink in the room I had to squeeze in between the bed and the window to somehow sit at the desk. The bathroom was also tiny albeit nice clean with a good shower. The A/C was somewhat noisy. The front desk staff were nice and helpful. You should only select this hotel if hard pressed because of the location, which is excellent.

ok3j

Nov 1, 2023

"Totally Unsatisfactory Experience"
• The heat in the room was insufficient, even when the thermostat was set to its maximum temperature: 86 degrees. • There was no heat at all in the bathroom. • The thermostat has no instructions, hard to understand and was defective. We had to get help at least three times from the receptionist to make it work. • The room was left unlocked by the maid with the door ajar one of the days we were there. • The room is incredibly small, especially for the price we paid. The bed took up almost all the floorspace in the room. • There is no bureau or any place else for clothes except to put them on the windowsill or on a small desk. • There is no closet. The space provided for hanging clothes is totally insufficient for two people. The height of the hanging space is too short for trousers or a sports jacket. • There was no chair in the room. • The safe had no instructions and some of the safe's numerical access pad numbers did not work. • A key to the safe is held by the receptionist at the front desk! This is unacceptable security procedure. • The hot water was dangerously hot and the cold water was not cold enough. • Hand towels were not provided one day. • On a positive note: the linens were nice. The response from the manger was not acceptable.

imae_eghiyata

Professionnel

Oct 29, 2022

"superbe"
J'ai aimé tout, c'est un endroit trés cosy, j'ai surtout été agréablement surpris par la propreté, cette hotel merite bien plus que 5 étoiles, j'aimerais y retourner je ne voulais meme pas partir l'équipe est au top

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

New York : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Coeur de Louisiane, entre Bayous et Plantations, The Standard Miami, Trump National Doral Miami, Crescent Resort On South Beach, Fontainebleau Miami Beach ainsi que le Conrad Miami et le Sonesta Coconut Grove sans oublier le Mimosa Hotel. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Mayfair Hotel & Spa et River Park Hotel & Suites. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Eden Roc Miami Beach et Pelican mais aussi le Beautés et Secrets de la Floride et le Beacon Hotel. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Tradewinds Apartment Hotel, Pestana South Beach Art Deco Boutique Hotel et l'hôtel Splendeurs de la Côte Est Américaine. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grand Tour du Québec au Golfe du Saint-Laurent, le Trésors du Canada et des Etats-Unis et le Holiday Inn Select Montreal Centre Ville qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.