Voyages Fram  |  Séjours La Barbade  |  Hôtel club Barbade  |  Hôtels clubs Bridgetown
Hôtel Savannah Beach La Barbade La Barbade
Meilleur prix
dès 1516 / .pers

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -43%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1404110005443071102

Hôtel Savannah Beach

44

Bridgetown

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 2,160 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
14/juil.
dim.
24/juil.
11J/9N -27% 2,345 Réserver
mar.
19/juil.
mer.
27/juil.
9J/7N -364€ 2,058 Réserver
jeu.
21/juil.
ven.
29/juil.
9J/7N -377€ 2,495 Réserver
jeu.
04/août
dim.
14/août
11J/9N -495€ 2,712 Réserver
jeu.
11/août
dim.
21/août
11J/9N -404€ 2,677 Réserver
jeu.
18/août
dim.
28/août
11J/9N 2,775 Réserver
mar.
23/août
ven.
02/sept.
11J/9N -24% 2,229 Réserver
jeu.
25/août
ven.
02/sept.
9J/7N -26% 1,932 Réserver
sam.
27/août
mar.
06/sept.
11J/9N -168€ 2,688 Réserver
dim.
28/août
mer.
07/sept.
11J/9N -116€ 2,615 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Avis clients

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Garrison Savannah - 0,3 km Carlisle Bay - 0,4 km Demeure de George Washington - 0,5 km Sentier littoral - 0,7 km Plage Needham's Point - 0,7 km Musée d'histoire et société historique de la Barbade - 0,9 km École de surf Surf in Barbados - 1 km Pebbles Beach - 1 km Promenade en bois de Allamanda Beach - 1,1 km Hastings Rocks - 1,1 km Plage de Brownes - 1,5 km Cathédrale catholique Saint-Patrick - 1,7 km Rockley Beach - 1,8 km Église méthodiste de Bethel - 2,1 km Parcours de golf Rockley - 2,2 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Savannah Beach Club Hotel & Spa : Bridgetown (BGI-Aéroport international Grantley Adams) - 15,8 km À proximité de Carlisle Bay

Le cadre

Se trouvant à Hastings, Savannah Beach Club Hotel & Spa vous permettra de profiter d'un séjour au bord de la plage, à 4 min de marche de Carlisle Bay et à 6 min à pied de Demeure de George Washington. Ce complexe au bord de la plage se trouve à 0,8 km de Musée d'histoire et société historique de la Barbade et à 1,5 km de Plage de Brownes.

L'hôtel

Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Des masques sont proposés aux clients., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Des gants sont proposés aux clients., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 92 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur. Un accès gratuit au réseau Wi-Fi et câblé est offert. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré une fois par séjour.

Les services et loisirs

N'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à disposition et qui incluent notamment une piscine extérieure et un centre de fitness. Parmi les équipements et services offerts par ce complexe de style colonial, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Une navette gratuite vous conduit jusqu'à la plage. Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un centre d'affaires et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Si vous devez organiser une réunion à Hastings, faites confiance à ce complexe qui dispose d'espaces événements mesurant 465 mètres carrés et comprenant un centre de conférence. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Ce complexe propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'établissement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. De délicieuses spécialités à base de fruits de mer vous attendent à Rachels, un restaurant gastronomique qui offre une sympathique vue sur la piscine et qui abrite un bar, un bar / salon, parfait pour prendre un verre avant le dîner. Si vous préférez une soirée cocooning, un service d'étage (horaires limités) est à votre disposition. Si vous avez envie de prendre un verre les pieds dans l'eau, ce complexe abrite un bar au milieu de sa piscine. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Parasols de plage, Parasols à la piscine, Salles de réunion, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 465, Internet par câble gratuit, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Accès Internet dans les espaces communs (en supplément), Nombre de bars en milieu de piscine : 1, Jardin, Accès Internet à haut débit dans les espaces communs, Services de cérémonie de mariage, Assistance pour visites/billets, Parking pour RV, bus et camions, Serviettes de plage, Navette pour les sites locaux (en supplément), Navette gratuite pour la plage, Transfert aéroport (en supplément), Restauration privée/pour couples, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Centre de conférences, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Nombre de restaurants : 1, Barbecue(s), Parking Longue durée, Coffre-fort / consigne à la réception, Laverie, Ascenseur, Parking sans voiturier gratuit, Salle de fitness, Espace de conférence, Salon de coiffure, Poste informatique, Transats de plage, Terrasse, Transats de piscine, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 5000, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow. La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde. La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie British Airways : http://www.britishairways.com

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays. Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents. La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur. Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Air France : http://www.airfrance.fr

KLM

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies British Airways, Air France, KLM (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Savannah Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

2,160 avis

Excellent 1053 1,053

Très bien 732 732

Moyen 242 242

Médiocre 57 57

Horrible 76 76

Literie

Service

Chambres

Situation

82 %

de voyageurs
recommandent
82 sur 2,160 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

123audreyh

En couple

Jun 11, 2018

"Bel hôtel !"
Nous n'avons séjourné que quelques jours à l'hôtel Savanah Beach et avons globalement été ravis de cet endroit. Proche de Bridgetown et des commodités (taxis et bus à proximité). Nous avons été placé au début de notre séjour dans une chambre de l'aile "Plantation".A fuir absolument. La chambre n'était pas du tout agréable : vue sur rue très passante, sans volet, ... Nous avons demandé à être changé de chambre moyennant 45$ supplémentaire par nuit. Aussi, notre approche de ce séjour et notre avis sur cet hôtel ont radicalement changé. L'architecture est originale et sympathique (piscine, infrastructure, ...). Seul bémol, la qualité de l'accueil. Nous avons été quelque peu déçus de la qualité de l'accueil qui nous a été réservé. Le personnel du lobby n'était généralement pas souriant du tout et ne nous ont pas beaucoup aidé à résoudre notre problématique de chambre par exemple: "Le Manager est en réunion toute la journée et n'est pas disponible pour répondre à votre demande..." ou bien encore "Si vous voulez un véhicule de location, tenez le numéro, débrouillez vous". Je ne crois pas que nous retournerons dans cet hôtel... rien que pour cette dernière raison. Dommage! Cas isolé certainement ! Malgré tout, c'est un bel endroit qui mérite d'y prêter attention.

Mario G

En couple

Mar 28, 2018

"Le Restaurant Rachel's du Savannah : Mauvais service à la clientèle!"
Je tiens à partager une expérience pas très plaisante lors de mon séjour à la Barbade. Ma femme et moi nous étions hébergé près du St Lawrence Gap et nous avons décidé de réserver dans un restaurant au Savannah Hôtel à quelques kilomètres plus loin. Au téléphone nous avons fait la demande lors de notre réservation au Restaurant Rachel’s de profiter du programme Re-Discover, une promotion pour mettre en évidence les bonnes tables de l’ile. Nous avons mangé dans plusieurs excellents restaurants auparavant durant nos deux séjours à la Barbades comme le Champers, le Café Luna, le Tapas, le Castaway, le Terrace Garden, le Crave et j’en passe. Cependant en nous rendant au Rachel’s quelle ne fût pas ma surprise de me faire virer à la porte de façon peu cavalière parce que je n’avais pas un pantalon long. La dame n’a pas voulu prendre même en considération que nous n’avons pas été informé au téléphone de cette mesure vestimentaire. Je tiens à préciser que j’étais habillé d’une chemise et d’un bermudas dressée comme je l’ai toujours fait ailleurs sur l’ile sans aucun problème. Étant en vacances, donc un touriste, j’estime que ceci aurait dû m’être indiqué au téléphone. Dommage qu’ils ont joué la carte snob en levant le nez sur mon argent. Je suis allé manger ailleurs mais ceci m’avait tout même frustré et ceci m’a coûté des frais de taxi aller-retour. Alors JAMAIS je ne retournerais au Rachel’s ou que je séjournerais au Savannah. Mon expérience-client a été lamentable. Pourtant ceci n’est pas la norme à la Barbades car on est très bien servi et accueilli dans la grande majorité des établissements de restauration. Je n’écris pratiquement jamais de review sur Trip Advisor mais je ne pouvais pas laisser cette occasion passer. Ce qui m’agaçait encore plus, c’est que le Restaurant était pratiquement désert lorsque nous sommes arrivé vers 19 h. Je vais m’en souvenir…

Renee D

Jul 23, 2016

"Très bon hôtel et excellent service !"
Nous avons vraiment beaucoup aimé cet hôtel joli et tranquille, avec de grandes chambres décorées avec élégance. Le personnel était très attentif à tous nos besoins et accueillant. Le petit déjeuner était somptueux et varié. Toutefois, la plage est un peu décevante à cause du récif de corail juste en face (il fallait aller à la plage de l'hôtel à côté pour profiter d'une bonne baignade). Mais la piscine est super !

Renee D

Jul 23, 2016

"Très bon hôtel et excellent service !"
Nous avons vraiment beaucoup aimé cet hôtel paisible avec de grandes chambres décorées avec élégance. Le personnel était très attentif à tous nos besoins et accueillant. Le petit déjeuner était somptueux et varié. Toutefois, la plage est un peu décevante à cause du récif de corail juste en face (il faillait aller à la plage de l'hôtel d'à côté pour profiter d'une bonne baignade). Mais la piscine est super !

Belindda

En couple

May 17, 2016

"méfiance"
si comme nous, vous organisez votre séjour avant votre départ, méfiez-vous! on croyait avoir trouvé un bel hôtel, en bord de mer avec tout le confort, et ce fut le cas...pour presque tous les clients de l’hôtel... mais pour nous, exit la belle chambre promise en photo, le balcon, le petit salon et la vue sur la piscine! bienvenu dans la chambre "plantation" et le menu est tout autre! une chambre propre certes, mais à 150€ la nuit, on attend un peu plus qu'un lit bien fait et une salle de bain équipée de serviettes! à ce prix-là, on vous sert une chambre petite et sombre, avec la vue sur la route très passante et sans double vitrage, 3 pauvres bananiers mal fichus qui poussent entre les toits en guise de "plantation", car c'est le nom de la zone à éviter à tout prix! nous n'avons pas caché notre mécontentement mais comme nous avions déjà payé, nous perdions notre argent en quittant l’hôtel, on a donc payé pour être upgradé, ce qui nous a valu 50€ d’augmentation par nuit. donc, cher au final, mais ça valait le coût de changer, pour le reste le séjour s’est très bien passé.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min