Voyage Fram  |  Hôtel club Portugal  |  Hôtels clubs Algarve
Hôtel Marina Club Lagos Resort Algarve Portugal
Meilleur prix
dès 490 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -28%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1303520005443070401

Hôtel Marina Club Lagos Resort

44

Portugal - Faro

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 714 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Parking Parking

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
sam.
27/août
jeu.
01/sept.
6J/5N 1,257 Réserver
dim.
28/août
ven.
02/sept.
6J/5N 1,209 Réserver
mar.
06/sept.
dim.
11/sept.
6J/5N 1,088 Réserver
mer.
07/sept.
lun.
12/sept.
6J/5N 1,072 Réserver
sam.
17/sept.
jeu.
22/sept.
6J/5N 931 Réserver
dim.
18/sept.
ven.
23/sept.
6J/5N 921 Réserver
lun.
19/sept.
sam.
24/sept.
6J/5N 905 Réserver
mar.
20/sept.
dim.
25/sept.
6J/5N 927 Réserver
mer.
21/sept.
lun.
26/sept.
6J/5N -66€ 872 Réserver
jeu.
22/sept.
mar.
27/sept.
6J/5N -52€ 894 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Le complexe d'appartements se trouve au coeur de Lagos, juste à côté du port de plaisance. En quelques minutes de marche, vous rejoindrez la vieille ville historique de Lagos et la longue plage de Meia Praia (800 m). Un arrêt de bus ainsi que divers commerces et divertissements sont à environ 200 m du domaine. Réouvert en 2001, cet agréable complexe d'appartements dispose de 106 logements sur 4 étages. Le complexe offre à ses hôtes un hall d'accueil avec une réception (ouverte 24h/24), un ascenseur et un coffre-fort. Un magasin, une supérette, une salle de séjour et une salle de télévision se trouvent sur le domaine. Les hôtes peuvent utiliser l'accès Internet ainsi que le service de blanchisserie ou l'assistance médicale. Une aire de jeu pour les enfants se trouve juste à côté. Des places de parking sont disponibles. Bien conçus et confortables, les appartements et studios disposent tous d'un salon/chambre à coucher combinés, d'une salle de bain avec WC, d'une kitchenette avec réfrigérateur et d'un balcon. Ils sont également équipés d'un téléphone avec ligne directe, de la télévision par satellite, de la climatisation, du chauffage central et d'un coffre-fort. Une piscine d'extérieur avec un bassin séparé pour les enfants et une terrasse ensoleillée avec des chaises longues et des parasols se trouvent sur le domaine soigné. Le beau pool-/snack-bar avec sa terrasse se changera le soir en un agréable bar. Une salle de fitness, un sauna et un bain bouillonnant sont à la disposition des hôtes (à payer sure place). Le terrain de golf le plus proche est à environ 3 km du complexe. Un petit-déjeuner est proposé chaque matin.

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, EasyJet, Tap Portugal (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Marina Club Lagos Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris : Le résultat d'un test PCR positif attestant de la guérison de la Covid-19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés(ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Easy Jet : http://www.easyjet.com/fr

TAP

TAP TAP Compagnie - TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance. Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus : 4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319. TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie TAP : http://www.tap.fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, EasyJet, Tap Portugal (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Marina Club Lagos Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

714 avis

Excellent 315 315

Très bien 273 273

Moyen 80 80

Médiocre 33 33

Horrible 14 14

Literie

Service

Chambres

Situation

82 %

de voyageurs
recommandent
82 sur 715 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Isabelle R

En famille

Apr 28, 2022

"Séjour à Lagos en famille"
Séjour de 4 jours dans la région de Lagos en famille (2 adultes et 2 enfants de 11 et 6 ans). Un peu éloigné de la vieille ville mais agréablement situé sur la Marina. Très bon accueil, efficace et chaleureux. Appartement très propre avec 1 chambre séparée. Literie plutôt ferme très confortable (sauf peut être les coussins un peu fins à mon goût, mais c'est un détail). Ménage fait chaque jour et avec la gentille attention de plier le pyjama de ma fille sur son oreiller avec son doudou 😍 Nous avons pris la demi pension au restaurant de l'hôtel : petit déjeuner correct sans plus. Dîners parfaits avec un choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts de grande qualité. Et que dire de leur personnel ! Un accueil personnalisé, plus que chaleureux par tous les serveurs et une responsable de salle tellement souriante et adorable qu'ils feront partie intégrante de nos souvenirs en Algarve pourtant déjà nombreux ! Merci à eux !

Matbnb

En famille

Feb 15, 2022

"Très bon séjour en famille"
Séjour de 4 nuits sans petit déjeuner. Très bon emplacement de l’hôtel avec un parking gratuit juste en face. Check in rapide : on a une chambre ( appartement ) vue piscine avec une immense terrasse. L’appartement est très bien équipé : cuisine avec tous le nécessaire, jusqu’au torchon pour la vaisselle, salle de bain avec produits de toilette, chambre avec lit double et 2 lits simples dans le salon. L’hôtel est calme en ce mois de février… Nous avons testé le bar car Happy jours de 6 à 8 : bof, pas de cartes, pas de bons cocktails, pas très joli le bar… pas grave.. Nous avons testé le petit déjeuner le dernier jour : 5,5 euros pour un enfant et 11 pour un adulte, c’est correct et le petit déjeuner est très bon : pancakes, gâteau, pain, saucisse, haricots, fruits frais, fromage, charcuterie….parfait ! Le ménage est fait succinctement chaque jour et les serviettes de toilette sont remplacées. La piscine extérieure était à priori accessible mais pas très propre en cette saison, sans doute pas nettoyé car personne ne se baigne. Un restaurant est aussi sur la marina : waypoint un peu plus cher que le reste, pas testé. Hors saison, hôtel parfait avec un emplacement à 10 min à pied de la vieille ville, supermarché à 2 minutes en voiture.

morgannc210

En famille

Oct 14, 2021

"Bien pour un transit, pas pour passer un bon séjour"
Hôtel bien situé, chambre fonctionnelles et correctement aménagées. Personnel poli. Pour les points positifs ça s'arrête là. L'hôtel affiche 4 étoiles et la nuitée est assez cher en demi pension. Pour un appartement une chambre nous avons payé quasi 200€ la nuit. Hors la chambre est assez mal insonorisée. Nous étions juste à côté du bar et il était difficile d'être au calme en soirée. La grande terrasse de la chambre n'était pas nettoyée, ni même balayée quotidiennement. Nous avons donc eu le loisir de partager les déchets des voisin du haut. Le nettoyage de la chambre quotidien est lui aussi sommaire. Le petit déjeuner est très classique mais de correct qualité. Mais si on reste plus que 5 jours ça devient un peu monotone. La palme revient au repas du soir. La carte de la demi pension est très très restreinte : quelques entrées, 3 poissons, 3 viandes et c'est tout. Et surtout ça ne change jamais. Alors quand on reste plus que 5 jours on mange la même chose tous les jours. Le repas est quand à lui correct mais dans plus. On demande a changer l'accompagnement d'une viande : au lieu des frites, d'avoir des tagliatelles ( qui sont au menu d'un autre plat) on nous dit simplement : non. Autant vous dire que ça place l'ambiance. Dernier point le spa. J'adore profiter du spa à chacune de mes vacances. C'est je crois le plus mauvais massage que j'ai fait. La salle était salle : cheveux et poussière. L'odeur des serviettes était pas terrible. La masseuse m'a donné l'impression de ne pas savoir quoi faire. Aucun mouvement identiques des 2 côtés, et surtout elle me parlait à voix haute pendant le massage pour le demander d'où je viens comme si on était chez le coiffeur. Aucune relaxation possible. En général quand on veux voir le niveau d'un hôtel on passe au spa. Ici on aura compris. Je suis allé faire un retour à la réception. A part me faire attendre 25 min pour a la fin me dire "désolé, on en parlera avec la masseuse" rien du plus. Pas de geste commercial, aucune tentative pour rattraper l'incident. La piscine est sympa mais pas nettoyée durant la journée, ce qui fait qu'il y a des verres en plastiques vide partout en fin de journée. Les cocktails ne sont pas bon et je ne sais pas si ils y mettent de la mauvaise volonté ou si réellement ils sont incompétent mais quand on demande un cocktail de fruits sans alcool : ne sait pas faire, idem pour le spritz. Bref correct pour 2 nuits mais pas pour de bonnes vacances. Ou alors ne pas attendre le service d'un 4 étoiles. Bonus : lors du check out on ne nous a pas demandé si le séjour c'était bien passé. Pour prendre l'argent c'est ok mais c'est tout.

mif-visiteur

En couple

Oct 11, 2021

"Très bien hors saison et peut-être un peu vieillissant."
L’hôtel est bien situé au bout de la marina à 10/15min à pied du centre ville par la passerelle. Parking gratuit en face, souterrains aussi qui permettent d’accéder directement aux chambres. Piscine extérieure, Intérieure avec sauna et salle de musculation assez diversifiée, top. Bar et restaurant à l’intérieur de l’hôtel. Côté chambre, nous avions un studio propre fonctionnel avec cuisine, frigo, balcon. Literie double impeccable. La baie vitrée ne se verrouillant pas de l’intérieur, les techniciens ont réparé ça dès le lendemain une fois signalé à l’accueil (réactivité). Le sélecteur douche baignoire était un peu grippé j’ai eu du mal à le débloquer, il n’y avait pas non plus de poignée sur la porte de la sdb (chambre C105) Petit déjeuner complet sucré salé fruits céréales etc… servi au restaurant de Hotel, manque peut-être un peu de spécialités locales, mis à part des Pasteis je n’ai pas vu grand chose. J’ai trouvé un peu vieillissant les abords de la piscine (pavés, escaliers etc), ainsi que la piscine en elle-même où il manquait quelques carreaux de mosaïque. En tout cas c’est entretenu tous les matins. Le personnel en général est d’ailleurs au top. En hors saison c’est parfait, seul 1/5 de l’hôtel était réservé à vue d’œil. En haute saison je n’irais pas ; le problème comme partout ailleurs, ce sont les gens / clients irrespectueux, comme ceux qui laissent traîner leurs consommations et serviettes sur les transat etc… heureusement que tous les matins les équipes de l’hôtel passent derrière ces impolis. Merci !

soumayak486

En couple

Sep 21, 2021

"Excellent séjour au sein de cet établissement !!"
Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel. L'hôtel est super bien situé, à proximité du centre ville (10 min à pieds) mais en même temps isoler au calme en face de la marina. Nous avions un petit appartement très confortable. Les membres du personnel sont très disponibles, à l'écoute, sympathiques. Nous tenons à remercier Ricardo, Eric, Hugo et le chef de cuisine du restaurant Waypoint qui sont d'une gentillesse extrême et d'un grand professionnalisme. Nous avons vraiment super bien manger: Petit déjeuner (buffet) dîner (menu), copieux, frais, excellent! Nous le conseillons, que du bon, rien n'a dire de plus!

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm