Voyages Fram  |  Séjour Espagne  |  Voyage Costa Blanca  |  Hôtels clubs Algorfa
Hôtel La Finca Golf & Spa Resort Costa Blanca Espagne
Meilleur prix
dès 1009 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

Réf: 3198350005443070401

Hôtel La Finca Golf & Spa Resort

55

Espagne - Costa Blanca (Alicante)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 823 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Discothèque Discothèque
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
01/sept.
jeu.
08/sept.
8J/7N 1,292 Réserver
ven.
02/sept.
ven.
09/sept.
8J/7N 1,073 Réserver
sam.
03/sept.
sam.
10/sept.
8J/7N 1,104 Réserver
dim.
04/sept.
dim.
11/sept.
8J/7N 1,181 Réserver
lun.
05/sept.
lun.
12/sept.
8J/7N 1,126 Réserver
mar.
06/sept.
mar.
13/sept.
8J/7N 1,064 Réserver
mer.
07/sept.
mer.
14/sept.
8J/7N 1,172 Réserver
jeu.
08/sept.
jeu.
15/sept.
8J/7N 1,139 Réserver
ven.
09/sept.
ven.
16/sept.
8J/7N 1,323 Réserver
sam.
10/sept.
sam.
17/sept.
8J/7N 1,185 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Ce complexe hôtelier de luxe, situé à Algorfa proche de la côte de Torrevieja, Alicante, est situé au cœur du parcours de golf du même nom, dans un environnement naturel avec des vues à couper le souffle. Les gares routières et ferroviaires sont à environ 15 kilomètres. L'aéroport d'Alicante se trouve à seulement 50 kilomètres. Les chambres soigneusement décorées avec un design lumineux sont entièrement équipées avec toutes les commodités modernes nécessaires dont une salle de bains et une terrasse. Une combinaison parfaite de la cuisine espagnole traditionnelle avec une touche de cuisine design sauront satisfaire les palais les plus exigeants. Les enfants pourront se divertir au mini club tandis que les voyageurs d'affaires pourront utiliser les salles de conférence ainsi que l'accès Internet wifi. Le complexe comprend un parcours de golf et dispose d'une école de golf avec des cours pour tous les âges et niveaux. La salle de gym est l'endroit idéal pour maintenir une routine de remise en forme, après quoi les clients pourront faire une pause dans le hammam ou profiter de la large gamme de traitements SPA et bien-être.

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel La Finca Golf & Spa Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Compagnie - Vueling Logo

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes. La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Vueling : http://www.vueling.com/FR/

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel La Finca Golf & Spa Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

823 avis

Excellent 372 372

Très bien 251 251

Moyen 111 111

Médiocre 46 46

Horrible 43 43

Literie

Service

Chambres

Situation

75 %

de voyageurs
recommandent
75 sur 823 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

ThierryVaulet

En couple

Aug 15, 2020

"Affreux horrible un campagne a 250€ la nuit"
Voici ce qui s’est passé dans cette hôtel enfin ce camping je suis arrivé hier aux alentours de 18 heures la réceptionniste la même qu’aujourd’hui très très très désagréable et hautaine pas un sourire pas un merci pas un bonjour bah juste demandé à quelle heure je voulais prendre le petit déjeuner demain matin je lui ai répondu madame je peux pas savoir aujourd’hui à quelle heure je vais me lever demain je suis en vacances ça ne lui a pas plu elle m’a déjà tourné le dos et c’est le jeune homme qui m’a accompagné à ma chambre après que j’ai demandé sinon on me laisser me débrouiller seul avec mes bagages dans un quatre-étoiles non pardon cinq étoiles enfin bon en vrai un camping le jeune homme pour le remercier je lui ai d’ailleurs donné dix euros très rapidement je me suis rendu compte que dans la chambre la climatisation ne marchait pas J’ai appelé plusieurs fois on m’a répondu que si elle marché on m’a répondu plusieurs fois la même chose quand je suis devenu assistant aux alentours de 21 heures on m’a envoyé quelqu’un qui a vérifié qui m’a dit elle fonctionne j’ai dit non elle ne fonctionne pas je suis allé dîner je suis revenu à 23h là elle ne fonctionnait toujours pas je suis retourné à la réception le même jeune homme que celui qui m’avait accompagné à ma chambre est venu constater comme si je pouvais mentir sur la climatisation bravo la confiance il a vu qu’elle effectivement elle ne fonctionnait pas on m’a donc à minuit changer de chambre alors que je réclamais depuis huit heures à minuit obligé de faire mes bagages transférer mes affaires bien sûr sans aucune aide arrivé dans la chambre j’ai constaté que le téléphone ne fonctionnait pas aujourd’hui le pompon je me rends compte en rentrant de la piscine que les femmes de ménage avait je pense malencontreusement je dis pas qu’elle l’avait fait volontairement mais je t’aime mais lentilles de contacts ce qui est très grave pour moi car je suis atteint d’une maladie génétique des yeux très grave je me suis plaint à la réception qui en avait strictement rien à faire mais strictement rien à faire la même femme que la veille toujours aussi désagréable toujours aussi incorrect son collègue le même jeune homme que hier Luis m’a carrément raccroché au nez en me disant que c’était pas son problème j’ai insisté insisté insisté en téléphonant car personne ne s’occuper de moi et moi mes lentilles étaient perdus finalement deux personnes je ne sais qui sont venus dans la chambre en me disant que de toute façon cette hôtel n’était pas géré que le gérant n’était pas là qu’il n’y avait personne et que c’était tout le temps comme ça que de toute façon il en avait rien à foutre des clients ce qu’il voulait lui c’est l’argent bravo quand les employés parle d’un patron de cette manière là ça donne le ton de l’établissement une heure après qu’elle ne fait pas ma surprise de voir à ma porte de policiers avec le gérant hystérique en train de hurler derrière ma porte bah disons de quitter l’hôtel évidemment c’est moi qui suis responsable qu’on est perdu mes lentilles que la chambre n’est pas de climatisation et qu’en plus on ne répondent pas après je vous passe les détails car je pense qu’à la police Au comportement suspect est très ami avec le propriétaire de l’hôtel a été très violente avec moi un des trois m’arracher mon masque alors qu’en ce moment l’Espagne a plus de 3000 cas par jour et se retrouve en tête de l’Europe pour une fois qu’ils sont première remarque ils peuvent être content c’est deux autres collègues vont calmer en lui disant que c’était pas des façons de faire j’ai régler ma note après trois rectification car évidemment on essayer de me faire payer plus que je ne devais toujours aussi mal on dans cette hôtel vraiment Booking.com il faut gérer vos hôtel c’est hôtel déjà n’est absolument pas cinq étoiles c’est un vulgaire camping le gérant est un ours mal léché sans aucune éducation en plus violent nous inciter à aller dans ce Genre Dhotel en nous disant que c’est du luxe c’est une mise en danger d’autrui honnêtement cette hôtel n’a rien à faire dans votre liste et son gérant est juste un paysan qui a dû réussir dans un autre business Le sud de l’Espagne est gangrené par ce genre de gens vraiment quelle honte !!!

GregM483

Aug 3, 2020

"Superbe hotel moderne avec un golf magnifique ."
Personnels de l’hôtel très sympathique et à l'écoute .Très beaux équipements tels que la piscine extérieure / le SPA / Le restaurant et le snack de la piscine / terrain de golf .Chambre très propre et spacieuse ( chambre club terrasse ) .

GSJoel

Nov 20, 2019

"Très bel hôtel"
Service impeccable et personnel très sympathique. Très beau cadre : jardins / golf / piscine Chambre trèe propore et bien équipée... Facile d'accès même si un peu perdu... A recommander sans hésiter !

Nad83Phil83

En couple

May 3, 2019

"séjour très agréable et personnel à l'écoute"
Nous avons passé un très agréable séjour grâce aux conseils et adresses de Marta, qui a su nous faire découvrir de très bons restaurants. hôtel contemporain et très confortable, golf superbe, très bien entretenu.

robinwood75

En couple

Aug 27, 2018

"Superbe hotel au design contemporain"
Service impeccable, personnel très gentil, prestations haut de gamme et restauration au top (y compris le snack de la piscine) ! je recommande fortement cet hotel. Nécessité d'une voiture (car excentré de la cote) mais résultat c'est un hotel au calme ;-). Piscine grande, propre et eau chaude (j'y étais en aout), j'adore. Si vous etes golfeur c'est encore mieux mais pas une obligation. Vous pouvez même aller au practice pour découvrir ce sport.

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Espagne

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 2mm
  • Fév
  • 14°
  • 3mm
  • Mar
  • 10°
  • 18°
  • 2mm
  • Avr
  • 13°
  • 19°
  • 3mm
  • Mai
  • 17°
  • 24°
  • 3mm
  • Jui
  • 23°
  • 31°
  • 2mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 21°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 16°
  • 22°
  • 6mm
  • Nov
  • 10°
  • 15°
  • 4mm
  • Déc
  • 11°
  • 3mm