.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Canopy By Hilton Zagreb City Centre zagreb CROATIE
Meilleur prix
dès 1325 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 7864170005443100401)

Hôtel Canopy By Hilton Zagreb City Centre 4 4

Croatie et Côte Dalmate - Zagreb

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 386 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Salle de sport Salle de sport
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur
  • Animaux acceptés Animaux acceptés
  • Minibar Minibar

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Cet hôtel tout confort se situe à Zagreb. Un total de 151 chambres se trouvent dans ces locaux. Cet établissement a été érigé en 2018. La résidence dispose d'une connexion Internet en Wi-Fi dans toutes les parties communes et les chambres. Les clients apprécieront la réception ouverte 24 heures sur 24. Canopy by Hilton Zagreb City Centre ne dispose pas de lits d'appoint. Toutes les chambre de Canopy by Hilton Zagreb City Centre sont accessibles aux fauteuils roulants. Par ailleurs, un parking est mis à la disposition des clients pour leur plus grand confort. Par ailleurs, Canopy by Hilton Zagreb City Centre a effectué des progrès importants en matière d'écologie afin de minimiser son impact sur l'environnement et bénéficie de la CERTIFICATION . Canopy by Hilton Zagreb City Centre offre un service de transfert depuis et vers l'aéroport. Les salles de réunion de la propriété conviennent à tout type d'événement d'ordre professionnel, séminaires, réunions ou conférences. Tous les clients séjournant dans cette propriété se délecteront des plats qui y sont servis. Les clients se délecteront des plats savoureux servis dans la résidence. Certains des services peuvent faire l'objet d'un supplément.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en Croatie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Croatia Airlines,LOT,Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Canopy By Hilton Zagreb City Centre en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Croatia Airlines

Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines

La compagnie et sa flotte

Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.

Certifications

Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Canopy by Hilton Zagreb City Centre

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

386 avis

Excellent 244 244

Très bien 93 93

Moyen 18 18

Médiocre 15 15

Horrible 16 16

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

EMILIE97480, Saint-Denis, Ile de La Réunion

Jan 1, 2024

"Je ne recommande pas"
Nous avions réservé pour deux nuits nous sommes partis au bout de la première Ils ne m’ont même pas demandé pourquoi ils m’ont juste dit que je ne serai pas remboursée L’eau de la douche était froide j’ai signalé mais ils n’ont rien fait Le Menage n’a pas été fait le lendemain La chambre comprend deux lits mais en 140 donc petit pour un couple La chambre donne sur la route et la gare donc très bruyante On ne peut pas régler la température Accueil très expéditif Au petit déjeuner très peu de choix sucré et si vous ne demandez pas vous n’avez pas de boissons chaudes. Le seul point positif c’est l’emplacement car il y a le tram pas loin pour se rendre en ville Je déconseille

cthier781, Grenoble, France

Professionnel

Aug 27, 2023

"Hôtel de classe internationale au centre-ville"
intéressant rapport qualité-prix pour cet établissement situé à 10 minutes à pied de la gare central et à 20 minutes du centre piétonnier. Chambre standard mais buffet petit-déjeuner très varié. Restaurant avec cuisine jusqu'à 23h, belle carte de vins, bar avec grand choix de cocktails Personnel jeune et professionnel

pascaldominique, Paris, France

Voyage solo

Feb 28, 2023

"Second séjour"
Établissement de caractère (signe distinctif des Canopy, semble-t-il). Réceptionnistes sympathiques mais qui surjouent peut-être un peu le côté informel de l’accueil. Belle suite impeccablement tenue, produits de qualité ( savon, thé…) ; de qualité également, le petit déjeuner savoureux ( personnel moins agréable à ce moment de la journée)

lola2442, Herve, Belgique

En couple

Aug 17, 2022

"Très bel hôtel un peu décentré!"
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et avons été très satisfaits. La décoration est originale, l'accueil est bon. Niveau situation, le tram se situe à 2 pas de l'hôtel, comptez 5-6 minutes pour rejoindre le centre (ou 15-20 minutes à pied). Si vous voulez être un peu plus au calme, c'est le bon plan. La chambre est bien agencée, agréable. Il y a un petit frigo et un coffre-fort. Seulement quelques numéros du coffre-fort fonctionnaient, nous avons donc appelé la réception qui nous a envoyé un technicien mais n'a rien su faire donc la réception nous a dit de nous débrouiller avec les 4 chiffres qui fonctionnaient... Bizarre pour un 4*! Les portes de certaines armoires sont un peu "bancales". La salle de bains est un peu petite mais la douche agréable avec de l'eau chaude et de la pression. Par contre durant notre séjour, la femme d'ouvrage ne nous a pas remis chaque fois des petits essuies et nous avons dû nous débrouiller avec 2 mini gels douche pour tout le séjour. La propreté est OK si on ne regarde pas trop les coins et les détails. Le petit dej est très bon, il y a du choix même si le buffet n'est pas énorme. Possibilité de manger en terrasse. Nous avons également mangé un soir dans le restaurant, c'était bon. En bref, bel hôtel un peu décentré avec quelques détails à améliorer.

ophm2013, Marquette-lez-Lille, France

En famille

Jun 8, 2022

"Super mais pas de baignoire"
Hôtel moderne avec une décoration soignée style boutique hôtel. Grandes chambres très propres. Literie confortable avec large choix d oreillers. Je regrette l absence de baignoire bien que possible d après le descriptif et demandée en amont par mail… apparemment uniquement dans les suite. 2 lits queen au lieu d un grand lit double. Petit déjeuner correct.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Zagreb : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Villa Filaus, Royal Palm, Villa Orabelle, Apartments More, Valamar Lacroma ainsi que le Club Dubrovnik Sunny et le Villa Lanterna sans oublier le St. Josephs. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Palace Natali et Prijeko Palace. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Royal Blue Hotel et La riviera dalmate en liberté, arrivée Dubrovnik mais aussi le Sur les routes croates et le Trésors de Croatie, Bosnie-Herzégovine et Monténégro. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Rixos Libertas, Splendid et l'hôtel Sandy Beach. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Moko Beach, le Grand London et le Trésors de Bulgarie qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.