.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Séjours Fram  |  Séjour Etats-Unis  |  Voyage New York & Villes de la Cote Est  |  Séjours New York  |  Voyages New York
Hôtel Hayden new_york ETATS-UNIS
Meilleur prix
dès 1000 / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1190600005443030802)

Hôtel Hayden 33

Etats-Unis - New York

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 718 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • TV satellite TV satellite
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Accès internet Accès internet
  • Jardin Jardin
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Formalités Avis

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Cinquième Avenue - 0,4 km Madison Square Garden - 0,5 km Madison Square Park - 0,6 km Herald Square - 0,7 km Macy's - 0,7 km Empire State Building - 0,7 km Flatiron Building - 0,8 km High Line - 1,1 km Broadway - 1,2 km Gramercy Park - 1,2 km Parc de l'Union Square - 1,3 km Bryant Park - 1,3 km Times Square - 1,3 km New Amsterdam Theater - 1,5 km Musée de cire Madame Tussaud's - 1,5 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : Aéroport international John F. Kennedy (JFK) - 28,6 km Aéroport international de Liberty (EWR) - 28,2 km Aéroport de New York LaGuardia (LGA) - 16,9 km New York, NY (NYS-Base d'hydravions de Skyports) - 2,2 km Aéroport de Teterboro (TEB) - 19,6 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Hotel Hayden : Aéroport international John F. Kennedy (JFK).

À proximité de Madison Square Garden

Le cadre

En choisissant Hotel Hayden, vous profiterez d'un séjour en plein centre de New York, à seulement 5 min à pied de Cinquième Avenue et à 6 minutes de marche de Madison Square Garden. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 0,7 km de Empire State Building et à 1,2 km de Broadway.

L'hôtel

Intervalle prévu entre les séjours des clients - 24 heures, Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Vous devez présenter une preuve de vaccination contre la COVID-19, Aucun lit bébé disponible, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., L’hébergement est désinfecté., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Vous devez fournir une attestation sanitaire

Les chambres

Les 122 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une salle de fitness ouverte 24 h/24, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit et un jardin. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de baby-sitting (en supplément).

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage (horaires limités) proposé par hôtel. L'hébergement vous invite à la détente dans un de ses 2 bars/lounges. Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément.

Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Nombre de salles de réunion : 1, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 2, Signalétique en braille ou en relief, Appareils d’assistance auditive mis à disposition, Jardin, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Journaux gratuits dans le hall, Douche accessible en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Salle de fitness ouverte 24 h/24, Terrasse sur le toit, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Nombre de restaurants : 1, Coffre-fort / consigne à la réception, Hébergement non-fumeurs, Laverie, Ascenseur, Salle de fitness, Parking sans voiturier (en supplément), Terrasse, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Services de concierge, Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Voyageurs vaccinés et mineurs de moins de 18 ans accompagnants non vaccinés
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.

Par ailleurs, tous les voyageurs devront remplir, avant de voyager, une attestation relative à leur statut vaccinal : https://www.cdc.gov/quarantine/pdf/NCEZID_FRM_Pass_Attest_Eng-508.pdf

Attention : Les Etats-Unis considèrent qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Attention : les autorités américaines n'autorisent pas à entrer sur leur territoire les voyageurs ne justifiant pas d'un schéma vaccinal complet.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence.
2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages).
3/ Avoir un billet d'avion aller-retour.

IMPORTANT : Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection : https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en.

ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie.
Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau.
Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa.

POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge.
Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé).

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières.

MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.

En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies American Airlines,United Airlines,Delta (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Hayden en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de service et taxes de séjour
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Hayden

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

718 avis

Excellent 329 329

Très bien 210 210

Moyen 86 86

Médiocre 50 50

Horrible 43 43

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 718 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Lille, France

En famille

Nov 13, 2019

"Idéalement placé et un personnel à votre écoute "
Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel situé à Midtown (vu sur l'Empire au bout de la rue.) dans une rue occupée par de nombreux grossistes en fleurs. Le métro est tout proche et toutes les commodités sont à proximité. Le personnel est extrêmement sympathique. Je voudrais ici remercier Graciela (graceful !) et Val pour leur gentillesse, tout comme la personne des petits déjeuners. Enfin également Rasmane qui parle en plus français ce qui a été bien pratique compte tenu de mon niveau d'anglais. (LV12) !

Le Cannet, France

En famille

Dec 30, 2019

"Noël à NYC"
Très bon hôtel Excellent emplacement dans Manhattan Mention spéciale pour le housekeeping Un bémol, juste en face un immeuble en construction Les ouvriers travaillent tard, certains jours jusqu’à 23 h et commencent tôt 5 h30 6h00. Le double vitrage laisse passer du bruit Demandez une chambre numéro pair, vous serez tranquille Je recommande sans hésitation À deux pas du métro

En famille

Apr 21, 2022

"A déconseiller !"
- Deux lits de 140 cm seulement pour notre famille de 4 (composée de 2 adolescents dont 1 qui mesure 1,94 m) alors qu'on avait explicitement demandé 2 lits simples pour les enfants. Et des lits très mous ! - Chambre trop petite pour le nombre de ses occupants et 3 valises (1 moyenne et 2 petites). - L'eau de la douche était soit brûlante, soit glacée ; une torture pour se laver la tête (je n'exagère pas. Une cliente asiatique s'est plainte exactement en ces termes à la réception). - Nous n'avions aucune couverture, juste une espèce de serviette de toilette entre 2 draps. - Nos draps n'ont pas été changés une seule fois pendant notre séjour, alors qu'on est restés 9 jours et 8 nuits. - Les sols n'ont pas une seule fois été nettoyés, il y avait des cheveux, des poils et de la poussière visibles à l’œil nu partout dans la salle de bain. Les traces de savon ou de dentifrice sur les lavabos n'étaient jamais enlevées. Et pourtant, chaque jour, nous prenions soin de laisser un pourboire de 3 dollars avec un petit mot pour dire merci et souhaiter une bonne journée aux femmes de ménage qui s'occupaient de notre chambre. - Quant au petit-déjeuner, il était médiocre ou carrément inexistant ; certains jours, en arrivant dans la salle à 8h30, il n'y avait plus rien et le personnel ne réapprovisionnait pas. Même pas le thé ou le café. Une fois, après en avoir informé la réception, nous avons attendu 25 minutes... en vain. Nous avons dû nous résoudre à aller chercher des vivres à la supérette du coin et à manger dans notre petite chambre sur les lits jamais lavés ! Pour ce petit-déjeuner, les jours où nous avons eu la chance d'en voir la couleur, il y avait des cakes, pas fameux (qui provenaient d'emballages sous vide, nous avons vu le personnel en déballer) ou dans les meilleurs jours des donuts et croissants, des pommes (aucun couteau pour les éplucher à disposition nul part) et des yaourts sucrés. C'était très rare de voir toutes ces victuailles ensemble ! Et sinon, aucun jus de fruit, pas du tout de lait pour les enfants. Que du thé et du café. La salle n'était pas nettoyée de la matinée et souvent, les appareils à thé et café baignaient dans le liquide. - Le personnel masculin de la réception n'était pas aimable, jamais un sourire, jamais envie de vous aider ou de vous renseigner. Les réceptionnistes avaient l'air de travailler sous la contrainte. - A la fin du séjour, nous avons eu la très mauvaise surprise de voir prélevés sur notre carte bleue (il faut laisser une empreinte de cette dernière à la réception à l'arrivée) plus de 200 dollars pour une petite salle de sport que nous n'avons jamais utilisée !!!

En famille

May 14, 2022

"Il y a sûrement mieux dans le quartier"
Bon point de départ pour la visite de la ville. Situé dans une rue sale et bruyante, et piloté par une équipe peu sympathique. Petit déjeuner très moyen par son contenu qui ne démarre que très rarement à l'heure. Ne comptez pas sur la réception pour vous aider et faites attention à ce que vous laisser traîner dans la chambre car il y a des disparitions. Le voucher pour le cocktail offert au roof top ne donne droit en réalité qu'à un verre de vin blanc de mauvaise qualité ou biere du même niveau. Le niveau de propreté est acceptable quand le ménage est fait. Vous l'aurez compris il y a sûrement mieux comme hôtel dans le quartier et avec un acceuil qui donne l'impression d'être un client et pas seulement du cash. La cerise sur le gâteau est leur Facility Fee à 30 $ hors taxe qui tombe comme un cheveu sur la soupe au moment du check out en sus de la city tax.

En famille

Aug 10, 2022

"Déçue"
Chambre très petite pour 4 personnes, 2 lits de 140cm, pas de king size. 1 réfrigérateur dans la chambre mais vide, même pas une bouteille d'eau. Petit déjeuner décevant, près de jus de fruit proposé, des viennoiseries de mauvaise qualité, pas de pain ni de beurre. Salle de restaurant dans une pièce de stockage, près très accueillant. Salle de bain minuscule. Climatisation très très très bruyante, obligée de l'éteindre pendant la nuit alors qu'il faisait très chaud. 🥵 Le rooftop ferme très tôt. Seul point positif : bien situé dans New York mais rue sale et travaux très bruyants pendant notre séjour... même la nuit. 🥱 Je déconseille fortement.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local