Voyage Fram  |  Voyages Etats-Unis  |  Hôtel club Floride  |  Hôtels clubs Miami
Hôtel The Angler's Boutique Resort - A Kimpton Hotel Floride Etats-Unis
Meilleur prix
dès 1098 / .pers

Vols + Hôtel + Logement seul

jusqu'à -48%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1263040005443050802

Hôtel The Angler's Boutique Resort - A Kimpton Hotel

33

Etats-Unis - Miami

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 2,308 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
17/juil.
sam.
23/juil.
7J/5N -114€ 2,598 Réserver
lun.
18/juil.
dim.
24/juil.
7J/5N -51€ 2,775 Réserver
mar.
19/juil.
lun.
25/juil.
7J/5N -87€ 2,360 Réserver
mer.
20/juil.
mar.
26/juil.
7J/5N -135€ 2,433 Réserver
jeu.
21/juil.
mer.
27/juil.
7J/5N -267€ 2,328 Réserver
ven.
22/juil.
jeu.
28/juil.
7J/5N -446€ 2,300 Réserver
sam.
23/juil.
ven.
29/juil.
7J/5N 2,460 Réserver
dim.
24/juil.
sam.
30/juil.
7J/5N 2,796 Réserver
lun.
25/juil.
dim.
31/juil.
7J/5N -70€ 2,607 Réserver
mar.
26/juil.
lun.
01/août
7J/5N -307€ 2,231 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Rue commerçante Washington Ave & Española Way - 0,1 km 8th Street Designer District - 0,1 km Zone commerçante de Collins Avenue - 0,2 km Quartier historique Art Déco - 0,3 km Ocean Drive - 0,3 km Plage du parc Lummus Park - 0,4 km Promenade sur la plage de Miami - 0,4 km South Pointe Beach - 0,5 km Marina de Miami Beach - 1,1 km South Pointe Park - 1,1 km Rue commerçante Española Way - 1,1 km Centre commercial Lincoln Road Mall - 1,6 km Flamingo Park - 1,9 km Fillmore Miami Beach - 2 km Holocaust Memorial - 2,3 km Les aéroports les plus proches de l'établissement sont : Aéroport international de Miami (MIA) - 16,7 km Aéroport international de Hollywood (FLL) - 45,3 km Miami, Floride (MPB-Base publique pour hydravions) - 5,9 km Miami, FL (OPF-Opa Locka Executive) - 32,7 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Kimpton Angler's Hotel, an IHG Hotel : Aéroport international de Miami (MIA). À proximité de Ocean Drive

Le cadre

En choisissant Kimpton Angler's Hotel, an IHG Hotel à Miami Beach (South Beach), vous serez à moins de 5 minutes de marche de Ocean Drive et de Plage du parc Lummus Park. Ce complexe 4 étoiles se trouve à 2,1 km de Centre commercial Lincoln Road Mall et à 6,9 km de Musée des sciences Phillip et Patricia Frost.

L'hôtel

L’établissement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. Clean Promise (IHG), Hôte/gérant d’hébergement professionnel, L’établissement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, Un service de départ sans contact est proposé., Personnes LGBTQIA bienvenues, L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Service de restauration/d’étage sans contact disponible, Mesures de distanciation sociale en place., L’établissement est conforme aux dispositions de désinfection de SafeStay (AHLA - États-Unis)., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Transactions en espèces possibles, Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, L’établissement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 132 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Votre lit avec surmatelas est préparé avec une couette en duvet d'oie et des draps italiens Frette. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Des massages vous attendent pour des moments de pur bien-être et la détente est au rendez-vous grâce aux nombreuses options de loisirs disponibles dans l'enceinte de l'établissement, notamment une piscine extérieure. Parmi les services et équipements offerts par ce complexe de style Art déco, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et une télévision dans l'espace commun. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de départ express et des journaux gratuits dans le hall. Vous trouverez sur place Seawell Fish n Oyster, un sympathique restaurant ainsi que un café. Si vous préférez le confort de votre chambre, ce complexe offre aussi un service d'étage (horaires limités). Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'établissement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. La journée a été harassante ? L'établissement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit déjeuner préparé sur commande est servi tous les jours de 08 h 00 à 13 h 00 moyennant un supplément. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Parasols à la piscine, Réception gratuite, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Appareils d’assistance auditive mis à disposition, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Douche accessible en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Alarmes visuelles dans les couloirs, Personnel polyglotte, Rampes dans les escaliers, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Café/thé dans les espaces communs, Nombre de cafés : 1, Ascenseur, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Parking couvert, Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Gamelles pour l’eau et la nourriture, Parasols de plage, Parking sécurisé, Salles de réunion, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Lève-personne de piscine, Télévision dans les espaces communs, Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant, Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Jardin, Aire de pique-nique, Pas d’escaliers sur le chemin d’accès à l’entrée, Journaux gratuits dans le hall, Serviettes de plage, Prêt de vélos gratuit sur place, Consigne à bagages, Service de départ express, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Établissement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Parking avec voiturier (en supplément), Poste informatique, Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Transats de piscine, Services de concierge

Formalités

Voyageurs vaccinés et mineurs accompagnants non vaccinés Bon à savoir : les tests PCR restent gratuit en France pour les personnes vaccinées. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Départ de France : un test PCR ou antigénique négatif, réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement, est exigé pour tous les voyageurs à partir de 2 ans. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Tous les passagers doivent compléter une attestation à présenter à l'embarquement : https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/attestation_a_presenter_cle8b5e18.pdf Attention : Les Etats-Unis considèrent qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Attention : les autorités américaines n’autorisent pas à entrer sur leur territoire les voyageurs ne justifiant pas d’un schéma vaccinal complet. IMPORTANT : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de : 1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence. 2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages). 3/ Avoir un billet d'avion aller-retour. ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie. Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau. Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa. POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge. Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé). Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières. MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire. En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie American Airlines : http://www.americanairlines.fr

Finnair

Delta

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies American Airlines, Finnair, Delta (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel The Angler's Boutique Resort - A Kimpton Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Logement seul Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,308 avis

Excellent 1543 1,543

Très bien 510 510

Moyen 148 148

Médiocre 65 65

Horrible 42 42

Literie

Service

Chambres

Situation

88 %

de voyageurs
recommandent
88 sur 2,308 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

spooky59

Jan 10, 2022

"Top hotel"
Hotel super bien placé, grandes chambres , très propres, personnel très sympathique, super Rooftop piscine, bar très sympa, vraiment super hôtel, je conseille à 100% (par contre ne pas prendre le petit dej au resto d'à côté, cadre très agréable mais très cher et pas terrible à mon goût).

Renaud F

En famille

Nov 15, 2019

"Vacances en famille"
Très bel hôtel, très bien situé, un peu à l’écart du bruit et de l’affluence de Océan Drive. Le seul point négatif : pas de vue sur la mer comme sur la photo de la piscine car actuellement il y a un bâtiment en construction donc pas très jolie comme vue. L’hôtel aurait dû le dire et mettre à jour les photos.

Didi D

En famille

Sep 4, 2019

"Hôtel qui ne mérite pas plus de 3 étoiles"
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 6 jours et c était largement suffisant. Personnel à l accueil inexistant qui ne lève même pas la tête lorsque vous arrivez, déposit de 500 euros qu on vous demande lorsque vous arrivez parce que vous restez plus d une semaine( info stipulé nulle part lors de notre réservation). N’ importe qui peu rentrer dans cet hôtel qui n est absolument pas surveiller ...parlons du chantier en face de l hôtel qui est très bruyant et qui commence dès l aube. Une grue passe au dessus de votre tête lorsque vous êtes à la piscine + le bruit du chantier et la musique qui est mise a fond pour couvrir le bruit des travaux vous ne pourrez pas tenir une matinée. Pendant l arrivée de Dorian aucune communication de la part de l hôtel mise à part que le service voiturier ne sera plus assuré pendant la période de l ouragan et qu’il fallait évacuer toutes les voitures du parking, nous assistions à toute la mise en scène de l hôtel mais aucune information pour les clients alors que nous étions situer dans une zone inondable. Quand on se rapproche de l accueil pour avoir des informations on nous demande de nous rapprocher de notre compagnie aérienne pour modifier notre billet. Vous êtes constamment déranger par les femmes de ménage un coup le ménage et à 10h, un coup à 16h l hygiène des chambres est à revoir nous avons trouver des petits insectes sur le sol de notre chambre , logique car le sol n est pas du tout nettoyé dans les chambres.A par la situation de l hotel, Je ne conseille absolument pas cet hôtel qui n est pas digne d’un 4 étoiles.

Adlen T

En famille

Aug 27, 2019

"Horrible"
Chantier énorme en face de l’hôtel, nous voyageons avec un bébé de 20 mois. Nous demandons à changer de chambre et il nous propose une chàmbre à l’étage sans accès avec l’ascenseur lol Finalement il nous trouve une chambre de l’autre côté 04:00pm , on leur demande de transporter le lit bébé dans notre nouvelle chambre mais il ne le font pas nous avons dû attendre jusqu’à 11:30pm pour qu’il nous en amène un, et cerise sur le gâteau il met 30 minutes pour ouvrir un lit parapluie. Le service est très nul, je voyage toujours dans des hôtels 5 étoiles et celui ci en mérite même pas 3. Odeur de moisie dans les couloirs et ascenseur. A l’accueil avec poussette et 4 valises ils ne proposent même pas d’aides pour monter les bagages, personnel pas qualifiés pour travailler dans un 5 étoiles. Nous avons l’impression de vivre sur un chantier avec le bruit des engins et le paysage c’est juste super pour suivre l’avancé des travaux.

micheline-la-maline

En famille

Feb 24, 2019

"Services pas à la hauteur"
Après avoir réservé pour 5 nous arrivons dans une chambre pour 4 et on nous dit qu’il est impossible de rajouter un lit. Notre fils dormira alors par terre on nous proposer de payer pour une chambre supplémentaire... dommage pour un hôtel à 700€... de plus lorsque nous payons notre réservation il faut insister fortement pour obtenir une facture ... très étrange losqu’on a donné l’emprunte de sa Cb... La piscine est certe sur un roof top mais entre un chantier, un parking et des machines très bruillantes. AUCUNE VUE SUR MER . Nous repartons très déçus

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min