.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Pascal Paoli algajola France Corse
Meilleur prix
dès 766 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -24%

(Réf : 3409421)

Hôtel Pascal Paoli 3

Algajola (Haute-Corse)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.8 459 avis

Vous allez adorer

  • Situé entre mer et montagne
  • Proximité d'une longue plage de sable fin
  • Hôtel à taille humaine et accueil chaleureux

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Pascal Paoli 3* se situe en Balagne – Haute Corse, au nord de l'Ile. Cet accueillant hôtel vous propose des services de qualité pour vous assurer des vacances agréables. Situé entre la mer et la montagne, la plage de sable fin se trouve à 300 m seulement (route à traverser).
Situé à 900m du village d'Algajola et à 15 kms de Calvi et 7 kms d'Ile Rousse ; vous
Aurez la possibilité de prendre le petit train à la station d'Algajola qui relie Ile Rousse à Calvi (horaires disponibles à la réception).
L'aéroport de Calvi se situe à 15 kms soit environ 20 minutes de l'hôtel et l'aéroport de Bastia est à 80kms de l'hôtel soit environ 1h30 de l'hôtel.

L' Hotel Pascal Paoli 3*, par ses nombreuses attractions vous offre de superbes vacances riches d'activités.

Les plus

Situé entre mer et montagne
Proximité d'une longue plage de sable fin
Hôtel à taille humaine et accueil chaleureux

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 112 chambres standards réparties sur 2 bâtiments de 2 étages sans ascenseur, dont la majorité dispose d'un balcon.
Toutes nos chambres comprennent : téléphone, télévision, climatisation réversible (chauffage ou climatisation), Coffre-fort (en location), Salle de bain avec lavabo, douche, WC, sèche-cheveux et produits d'accueil.

Lors de votre séjour vous serez logés en chambre double (avec un lit jumeau) d'une superficie entre 14 et 18m2 : capacité maximal de 2 Adultes + 1 bébé.
Sur demande – Selon disponibilités:
- Chambre triple (2 adultes + 1 enfant - 12 ans)
- Chambre Quadruple (2 adultes + 2 enfants - 12 ans)

Le jour de l'arrivée les chambres sont disponibles à partir de 17H00 et devront être libérées à 10h00 le jour du départ.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Profitez d'une formule « Tout inclus » de 10h* à 23h* :
Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffet de 07h* à 10h* dans une salle dédiée, les déjeuners de 12h* à 14h*, le gouter servi de 16h à 17h30 et les dîners de 19h* à 21h* seront servis sous forme de buffet dans la salle de restaurant.
Le bar vous propose dès 10h* des boissons chaudes et froides tout au long de la journée.

*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Liste des boissons comprises dans votre formule « tout inclus » :
Bière Corse « Serena », Pastis Corse « Casanis », Muscat Pétillant, Tequila, Rhum, Vodka, Whisky, Liqueur de Myrte , Vin AOC Corse, Coca Cola, Coca Cola Zéro, Fanta ,Sprite Eau gazeuse, Jus d'Orange ,Café, Thé, Infusion, Chocolat chaud + Cocktails du Jour : 1 Cocktail Avec Alcool +1 Cocktail Sans Alcool.

Le bracelet de All Inclusive est délivré à partir de 10H. Pour les arrivées matinales, le petit-déjeuner est possible avec supplément.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Wifi gratuit dans les parties communes
- Boutique
- Parking gratuit (non surveillé)
- Location de voiture (prise et rendue directement à l'hôtel)
- Lit bébé (en supplément, selon disponibilité)
- Location de parasols
- Lave-linge et sèche-linge (avec supplément)
- Des excursions en Bus *

*Tarifs et réservation directement à l'hôtel.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose sans frais supplémentaires :
    - 1 piscine extérieure d'eau douce non chauffée équipée de chaises longues et de parasols
    - Salle de fitness (interdit au moins de 16 ans)
    - Court de tennis
    - Pétanque
    - Volley ball
    - Ping pong
    - Plage de sable fin à 300m

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Sortie en vélo,
    - Baptême de plongée,
    - Planche à voile,
    - Randonnée palmée,
    - Excursions 4x4,
    - Croisière en mer.

Animation

Pour vous divertir, l'hôtel propose des animations.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Bastia aller-retour, opéré par Air Corsica, Air France ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel Pascal Paoli 3* (normes locales),
la formule "All Inclusive",
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives;
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses personnelles,
les pourboires usuels,
la taxe de séjour à régler sur place le jour de l'arrivée - 1.50 par personne/jour (gratuit pour les mineurs),
les repas non mentionnés,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Corsica

Avion Air Corsica Logo Air Corsica Avion Air Corsica

La compagnie et sa flotte

Premier transporteur aérien de l'île de beauté, la compagnie Air Corsica a été créée en 1989 par l'Assemblée de Corse pour offrir à l'île la maîtrise de ses moyens de transport aériens. Dotée d'une mission première de Service Public sur les douze lignes existant entre les quatre aéroports de Corse (Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari) et Marseille, Nice et Paris-Orly, Air Corsica s'attache également à élargir continuellement son réseau pour offrir aux insulaires de nouveaux horizons vers le continent, le bassin Méditerranéen et l'Europe.

D'abord baptisée Compagnie Corse Méditerranée puis CCM Airlines, Air Corsica a effectué ses premiers vols en juin 1990.

Avec une flotte de 12 appareils (6 Airbus A320 de 180 sièges et 6 ATR72-500 de 70 sièges), 660 salariés en CDI, un, siège social situé à Ajaccio, une base de maintenance secondaire à Bastia et trois escales aéroportuaires à Marseille, Nice et à Paris-Orly, la compagnie Air Corsica dessert aujourd'hui jusqu'à 16 aéroports différents avec 30 lignes annuelles ou saisonnières essentiellement domestiques mais également internationales comme l'Angleterre à l'aéroport de Londres Stansted, la Belgique, à l'aéroport de Bruxelles Sud-Charleroi et le Portugal, à l'aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro. Ce qui représente annuellement environ 2 millions de passagers transportés.

Certifications

Agréée PART145 depuis 1993, la compagnie effectue elle-même la maintenance de ses appareils avec du personnel qualifié et dispose à Bastia d'un Centre de Formation ATO destiné aux formations initiales et au maintien de compétences des pilotes et des mécaniciens Air Corsica.
Fortement liée de façon historique à Air France, les deux compagnies entretiennent une relation de partenariat pour la desserte des lignes entre la Corse et Paris-Orly ou CDG.

Services à bord

SERVICES INCLUS SUR TOUS NOS VOLS :
- Un bagage en soute de 23 Kg (selon la gamme tarifaire choisie)
- Un bagage cabine de 12 Kg (selon la gamme tarifaire choisie)
- Une collation offerte
- La presse régionale à bord offerte

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Premier transporteur aérien de l'île de beauté, la compagnie Air Corsica a été créée en 1989 par l'Assemblée de Corse pour offrir à l'île la maîtrise de ses moyens de transport aériens. Dotée d'une mission première de Service Public sur les douze lignes existant entre les quatre aéroports de Corse (Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari) et Marseille, Nice et Paris-Orly, Air Corsica s'attache également à élargir continuellement son réseau pour offrir aux insulaires de nouveaux horizons vers le continent, le bassin Méditerranéen et l'Europe.

D'abord baptisée Compagnie Corse Méditerranée puis CCM Airlines, Air Corsica a effectué ses premiers vols en juin 1990.

Avec une flotte de 12 appareils (6 Airbus A320 de 180 sièges et 6 ATR72-500 de 70 sièges), 660 salariés en CDI, un, siège social situé à Ajaccio, une base de maintenance secondaire à Bastia et trois escales aéroportuaires à Marseille, Nice et à Paris-Orly, la compagnie Air Corsica dessert aujourd'hui jusqu'à 16 aéroports différents avec 30 lignes annuelles ou saisonnières essentiellement domestiques mais également internationales comme l'Angleterre à l'aéroport de Londres Stansted, la Belgique, à l'aéroport de Bruxelles Sud-Charleroi et le Portugal, à l'aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro. Ce qui représente annuellement environ 2 millions de passagers transportés.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Pour les ressortissants français, carte nationale d'identité plastifiée ou passeport en cours de validité.
A noter que les enfants doivent désormais posséder leur propre passeport ou carte d'identité.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Pascal Paoli

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.8

459 avis

Excellent 147 147

Très bien 166 166

Moyen 74 74

Médiocre 47 47

Horrible 25 25

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

50 %

de voyageurs
recommandent
50 sur 459 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Laurence B

May 29, 2025

"Super hôtel"
Très bonne équipe d’animateurs, le personnel de l’hôtel est toujours souriant et aimable. Chambre confortable. Merci à tous le personnel de nous avoir fait passer de très bonnes vacances. Nous gardons l’adresse pour nos prochaines vacances

thierry l

May 26, 2025

"Ne pas croire tous les avis..."
Les récents commentaires m'avaient inquiétée avant notre départ. Il n'en est rien.. nous y sommes depuis samedi. A ceux qui prétendent que l'eau est payante....faux : disponible à volonté au bar et au restaurant toute la journée. ...sauf si vous préférez une eau de marque. Ceux qui prétendent que le tonic est payant dans le gin tonic.. faux : je viens d'en demander un. On a des sirops sans supplément.. Ceux qui affirment n'avoir pas eu de legumes proposés au buffet ...faux : en 4 repas, asperges fraîches, choux de Bruxelles, fenouil, poivrons....etc. Grande variété de repas, surtout de poissons : raie , manga, bar, requin.... Les chambres sont de taille normale.. Seul bémol, lu dans les avis, non imputable à l'hôte : une route à traverser pour joindre la plage.. Bref, on s 'y sent bien.. TOUT le personnel est hyper sympa.

Pascale S

May 21, 2025

"Belles rencontres"
Situé entre Calvi et île Rousse l'hôtel est proche des commerces de la petite ville d Algajola de la plage et d'un quai de gare pittoresque (liaison Calvi et île Rousse billet 8 euros aller-retour). Location de voiture possible directement à l'hôtel ainsi qu un grand choix de balades proposé par Morgane. Tout le personnel est agréable et souriant. Seul point négatif la restauration et le all inclusive qui commence à 10h00 (arrivée à 7h30 obligés d'aller à Algajola pour prendre un café !!!) un très grand MERCI à l'équipe d'animation Astrid Angie Jade Nat et Fernando le responsable qui nous ont fait danser jouer et partager des soirées inoubliables par leur dynamisme leur professionnalisme leur gentillesse et leur bonne humeur.

Y7107UHbrigittes, Gisors, France

May 19, 2025

"Super Humain"
Nous sommes arrivés sans réservation pour la semaine (merci voyage privé.com qui n'a pas fait son boulot) le directeur de cet hôtel à tout fait pour régler le problème nous avons été logés et nourrit, équipe compétente et agréable, nous y retournerons c'est certain encore merci à tous

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

Algajola : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Cesario, La Signoria, Calvi, Camping La Pinede, Le Rocher ainsi que le Campo Di Fiori, Maisons De Charme et le Mariana sans oublier le Auberge Ferayola. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Les Villas Bel Godère et de La Plage. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Camping La'Bel Balagne et Résidence Le Clos Des Oliviers mais aussi le Casa d'Orinaju et le Joseph Charles (vol inclus). En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Calvi (ex La Balagne, vol inclus), Tramariccia et l'hôtel Tour de la Bella Corsica . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Balade en Corse du sud (vol inclus), le Campo Dell'Oro (vol inclus) et le Les Calanques, magnifique site des Sanguinaires (vol inclus) qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.