.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Résidence hôtelière Vue mer deshaies Guadeloupe
Meilleur prix
dès 970 / pers.

Vols + Transferts + Résidence

(Réf : 2881944)

Résidence hôtelière Vue mer 4

Guadeloupe - Basse Terre (Deshaies)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.1 455 avis

Vous allez adorer

  • A 300m d'une très belle plage
  • Au cœur d'un magnifique jardin tropical
  • Des logements modernes et confortables

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

La Guadeloupe est une des îles paradisiaques des Antilles. De magnifiques plages au sable de couleurs variées s'étalent au bord d'eaux limpides et chaudes. La végétation luxuriante enchante les voyageurs à la recherche de nature.

La Guadeloupe est la destination idéale pour les activités de plein air comme la plongée, le PMT, la voile, le kayak et la randonnée.

La Résidence Vue Mer est une résidence hôtelière 4 étoiles qui dispose de logements tout conforts répartis dans 5 petits bâtiments typiques de la Guadeloupe, au cœur d'un magnifique jardin tropical, le tout surplombant la Mer des Caraïbes.

Les 3 points forts
- Une vue sublime sur les îles de Montserrat, Kahouanne et Tête à l'anglais
- Un établissement intimiste et calme avec piscine, bain à remous et vue mer depuis chaque logement
- Des logements modernes et confortables

Situation
- A 300m d'une très belle plage, de nombreuses plages de rêves à proximité, cascades, forêts tropicales
- A 5km du centre de Deshaies avec boutiques, restaurants, marché, bars…
- A 3 km d'une grande surface
- A 40 km de Pointe-à-Pitre / Aéroport

Les plus

A 300m d'une très belle plage
Au cœur d'un magnifique jardin tropical
Des logements modernes et confortables

Logement

chambre
La Résidence Vue Mer propose 3 catégories d'hébergements et des espaces détente : une terrasse « point-de-vue », ainsi qu'une piscine avec bain à remous, transats et parasols.

Tous les logements offrent une cuisine équipée, un dressing, une télévision à écran plasma, le wifi gratuit et la climatisation dans les chambres.

Sont également fournis le linge de lit, les serviettes de toilettes et les torchons de vaisselle. Des produits d'hygiène sont offerts à l'arrivée. Des serviettes pour la piscine vous seront fournies sur demande.

Studio
STUDIO-VUE MER Pour 2 personnes
Profitez d'un studio pour 2 personnes tout équipé au cœur d'un jardin tropical.

- Une surface de 25m2 environ
- Une cuisine parfaitement équipée
- Dans le coin nuit: un lit double
- Une salle de douche
- TV à écran plat avec Netflix et Canal +, climatisation.
Parking et wifi GRATUITS.
Forfait ménage : 29€


Suite Confort - Vue Mer
Environ 43m²
- 1 Chambre séparée : Lit double, 2 chevets avec rangements avec lampes
- 1 salon avec 2 canapés lits doubles
- Dressing (dans la chambre)
- Miroir en pieds (dans la chambre)
- Ecran plasma Canal + et Netflix (dans le salon)
- Cuisine sur la terrasse : 4 plaques électriques, four micro-ondes, réfrigérateur avec partie congélateur, vaisselle de cuisine et vaisselle de table, torchons, équipement au ménage, bouilloire électrique, grille-pain, cafetière pour café moulu
- Terrasse privative avec table + 6 chaises
- Climatisation (dans la chambre)
- Salle de douche italienne avec wc (dans la chambre)
- Sèche-cheveux
- Brasseur d'air dans les chambres, salon et terrasse
- Défroisseur

Suite Standard - Vue Mer
SUITE STANDARD – VUE MER : RDC de 2 à 3 Personnes (2 Adultes +1 enfant -18 ans)
Environ 35m²
- Lit double, 2 chevets avec rangements avec lampes
- 1 canapé lit ou clic-clac
- Dressing
- Miroir en pieds
- Ecran plasma Canal + et Netflix
- Cuisine sur la terrasse : 4 plaques électriques, four micro-ondes, réfrigérateur avec partie congélateur, vaisselle de cuisine et vaisselle de table, torchons, équipement au ménage, bouilloire électrique, grille-pain, cafetière pour café moulu
- Terrasse privative avec table + 4 chaises
- Climatisation
- Salle de douche italienne avec WS
- Sèche-cheveux
- Brasseur d'air dans les chambres, salon et terrasse


Suite Confort - Vue Mer
SUITE CONFORT - VUE MER : 1ER étage de 4 à 6 Personnes

- Environ 43m2
- 1 Chambre séparée : Lit double, 2 chevets avec rangements avec lampes
- 1 salon avec 2 canapés lits doubles
- Dressing (dans la chambre)
- Miroir en pieds (dans la chambre)
- Ecran plasma Canal + et Netflix (dans le salon)
- Cuisine sur la terrasse : 4 plaques électriques, four micro-ondes, réfrigérateur avec partie congélateur, vaisselle de cuisine et vaisselle de table, torchons, équipement au ménage, bouilloire électrique, grille-pain, cafetière pour café moulu
- Terrasse privative avec table + 6 chaises
- Climatisation (dans la chambre)
- Salle de douche italienne avec wc (dans la chambre)

Suite Familiale - Vue Mer
SUITE FAMILIALE – VUE MER : 1ER étage de 4 à 8 Personnes

Environ 63m²
- 2 Chambres séparées : Lit double, 2 chevets avec rangements avec lampes
- 1 salon avec 2 canapés lits doubles
- Dressing (dans la chambre)
- Miroir en pieds (dans la chambre)
- Ecran plasma Canal + et Netflix (dans le salon)
- Cuisine sur la terrasse : 4 plaques électriques, four micro-ondes, réfrigérateur avec partie congélateur, vaisselle de cuisine et vaisselle de table, torchons, équipement au ménage, bouilloire électrique, grille-pain, cafetière pour café moulu
- Terrasse privative avec table + 6 chaises
- Climatisation (dans la chambre)
- 2 Salles de douche italienne avec wc (dans la chambre)
- Sèche-cheveux
- Brasseur d'air dans les chambres, salon et terrasse
- Défroisseur

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule logement seul (aucun repas).

Chaque logement est équipé de cuisine et un barbecue est à la disposition des résidents.
Un service de petits-déjeuners est proposé chaque matin, dès 7h30 (supplément)

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    La résidence vue mer dispose d'une magnifique piscine ainsi qu'un bain à remous éclairé prévu pour 20 personnes. L'espace piscine possède de nombreux transats et parasols pour vous permettre des moments détente.

    Ces services restent disponibles 24h/24h pour permettre aux vacanciers de pouvoir se détendre à n'importe quels moments du jour et de la nuit.

    Les activités dans le village :
    - Plages dorées bordées de palmiers
    - Eaux transparentes et récifs coralliens adaptés à la plongée
    - Jardin botanique du village

Animation

La résidence ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Pointe à Pitre aller-retour, opéré par Air Caraïbes, Air France, Corsair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à la Résidence Vue Mer (normes locales),
la formule logement seul (aucun repas),
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses personnelles et les pourboires,
les repas et boissons non inclus dans votre formule,
les éventuelles taxes locales de séjour - En fonction des réglementations locales à destination,
les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules),
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Guadeloupe, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C, D et E. Adaptateur non nécessaire sauf pour les prises de type D.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Résidence Vue Mer

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

455 avis

Excellent 219 219

Très bien 136 136

Moyen 55 55

Médiocre 34 34

Horrible 11 11

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

81 %

de voyageurs
recommandent
81 sur 455 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

King I

May 1, 2025

"David le responsable Magnifique"
🌟🌟🌟🌟🌟Un hôte exceptionnel qui mérite bien plus que 5 étoiles !** Chère Résidence Vue Mer, Notre séjour a été transformé grâce à **David**, votre responsable hors pair. **Efficace, bienveillant et toujours à l’écoute**, il a su anticiper nos besoins avec une grâce et un professionnalisme rares. En pleine urgence, il a déniché pour nous une voiture de location en un temps record, sauvant notre programme sans la moindre hésitation. David incarne l’excellence : **toujours impeccable, élégant et parfaitement parfumé** (un détail qui n’échappe à personne !), il allie rigueur et chaleur humaine. Sa présence rassurante et son sourire ont fait de chaque journée une expérience mémorable. Sans lui, notre séjour n’aurait certainement pas été aussi magique. Nous reviendrons **en famille**, depuis la France, rien que pour retrouver cet accueil unique. Et si nous nous écoutions, nous l’aurions déjà "débauché" pour notre table d’hôte tant son talent mérite d’étinceler partout… mais Vue Mer a besoin de lui ! **Un conseil : choisissez cette résidence pour David, l’homme-orchestre qui transforme un séjour en expérience d’exception.** Merci pour tout, David – vous êtes une perle rare !

mafate82, Saint-Clément, France

En famille

Mar 31, 2025

"Très belle résidence"
Très belle résidence avec une magnifique vue pour prendre le petit déjeuner Chambre très confortable avec une cuisine extérieur, literie au top Piscine très grande et personnel très accueillant en particulier le jardinier qui est très sympathique Excellent petit déjeuner Je recommande vivement

Rose B

Mar 26, 2025

"Un endroit splendide."
Nous avons passé une semaine merveilleuse dans cette résidence. Logement très propre et fonctionnel avec une belle vue sur la mer. Allées très luxuriantes pour aller au logement. Le personnel est au top. La piscine est très appréciable. Nous avons eu la chance de rencontrer le propriétaire qui est d'une extrême gentillesse. Nous reviendrons

rilci, Orléans, France

En famille

Feb 21, 2025

"TOP"
Nous avons passé une superbe semaine dans la résidence Les logements sont très propres et fonctionnels La piscine permet de se détendre après une journée à découvrir votre île La vue sur la mer est bluffante Un grand merci à tout le personnel qui disponible dès votre arrivée jusqu’au départ

BeatriceC276, Saintes, France

En couple

Feb 9, 2025

"Au top!"
Logement au top, merci aussi à tout le personnel qui est très gentil et à l’écoute très belle piscine bien entretenue.Tres belle vue des logements, il manque dans les locations . Mais s’ils n’ont rien à redire propreté Service. Merci beaucoup année prochaine.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

Deshaies : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Résidence Vue Mer, Langley Resort Fort Royal, Kawan Bay, Kawan Bay (hiver 2025-2026, été 2026), Oasis du Levant ainsi que le Auberge De La Vieille Tour et le Le Vallon sans oublier le 2 îles : Guadeloupe et Martinique : Zenitude Le Salako 3* & Karibéa Amyris. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Le Jardin Malanga et Villa Brind'Iles. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Dream Guadeloupe et Alamanda Jaune mais aussi le Berceuse Créole et le Villa Datura. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Gîtes Résidence Simona, Karaibes Hôtel et l'hôtel A la découverte des Grenadines . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel A la découverte des Grenadines et extension 3 nuits à l'hôtel Bambou, le Cocktail Nature aux Antilles et le Cocktail Créole aux Antilles et extension 3 nuits à l'hôtel Bambou qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Guadeloupe

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 25°
  • 30°
  • 10mm
  • Fév
  • 25°
  • 30°
  • 5mm
  • Mar
  • 26°
  • 31°
  • 5mm
  • Avr
  • 27°
  • 31°
  • 11mm
  • Mai
  • 28°
  • 32°
  • 14mm
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 10mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 15mm
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 155mm
  • Sep
  • 28°
  • 33°
  • 18mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 24mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 17mm
  • Déc
  • 26°
  • 31°
  • 10mm