.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Alamanda Jaune pointe_a_pitre Guadeloupe
Meilleur prix
dès 804 / pers.

Vols + Hôtel

(Réf : 1141717)

Hôtel Alamanda Jaune

Guadeloupe - Pointe A Pitre

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 5 avis

Vous allez adorer

  • Piscine entièrement rénovée et jardin
  • Emplacement idéal au Gosier
  • à 1 km de la plage

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

De par leur situation centrale au Gosier, les gîtes de l'Alamanda Jaune sont le point de départ idéal pour visiter la Grande Terre ou s'aventurer en Basse-Terre. Ces 4 appartements 1 chambre peuvent accueillir 3 personnes et 2 appartements mitoyens seront parfaits pour des séjours en famille.

LOCALISATION :
GRANDE TERRE, Gosier (12 km de l'aéroport)
1 km de la 1ère plage Datcha
1 km du bourg du Gosier

Les plus

Piscine entièrement rénovée et jardin
Emplacement idéal au Gosier
à 1 km de la plage

Logement

CHAMBRE
Pionnière de la location touristique au Gosier, votre hôte vous accueille au sein de son domaine familial, dans un cadre fleuri et reposant. Les 4 appartements 1 chambre de 55 m² se composent d'une pièce de vie dotée d'un canapé BZ, ouverte sur une cuisine aménagée et équipée. La chambre dispose d'une salle d'eau attenante et la terrasse couverte laisse place à un coin repas donnant sur le jardin tropical du site. L'espace piscine en contrebas est aménagé de bains de soleil et est sécurisé par une clôture avec sécurité enfant. Les atouts majeurs de cet hébergement sont, sans aucun doute, sa localisation centrale, le jardin aux mille couleurs et une piscine totalement rénovée, très peu fréquentée.

L' Alamanda Jaune comprend 4 appartements d'environ 55m2.

Durant votre séjour, vous serez logés appartement F2.
Chaque appartements se composent d'une pièce de vie dotée d'un BZ, ouverte sur une cuisine aménagée et équipée. La chambre dispose d'un lit double avec sa salle d'eau attenante, douche l'italienne et des WC indépendants. L'extérieur laisse place à un coin repas donnant sur le jardin tropical.

Appartement F2
Appartement 1 chambre 55 m² pouvant accueillir 3 personnes et 1 bébé de 24 mois de 24 mois
- 1 chambre climatisée avec 1 lit double 140x190 et salle d'eau avec douche à l'italienne + WC, sèche-cheveux attenante
- 1 pièce de vie avec BZ 140 x 190, écran plat avec les chaines locales + Wi-Fi
- 1 cuisine aménagée (plaque vitrocéramique, four, micro-ondes, combiné réfrigérateur-freezer, cafetière à filtre, grille-pain, vaisselle et ustensiles, lava-linge)
- 1 terrasse couverte avec coin repas
- Le linge de maison (linge de lit, serviettes de toilette, torchons)
- Table et fer à repasser

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

CHAMBRE
Durant votre séjour, aucun repas ne sera pris en charge.

Restauration et commerces à proximité :
- Restaurant New Ti Paris (à l'entrée de la rue) à 300 m
- Centre-ville du Gosier : restaurants, bars, glaciers, épicerie, la poste, boulangerie, pharmacie, office de tourisme...à 1 km
- Centre commercial Leader Price à 1,5 km
- Marina du Gosier : restaurants, bars, glaciers...à 7 km

Equipements

L'hôtel met à votre disposition une piscine entièrement rénovée, un accès WIFI et un parking.

Commerces :
1 km centre-ville : épicerie, la poste, boulangerie, pharmacie…
2 km : centre commercial

Sports et loisirs

PISCINE
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose d'une piscine entièrement rénovée et d'un jardin.

Animation

L'établissement ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Lit bébé disponible sur demande.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols internationaux FRANCE / Pointe à Pitre aller-retour en classe économique avec la compagnie Corsair, Air Caribes ou Air France , avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
l'accueil et l'assistance par notre représentant local,
les nuits en appartements F2 (équivalent standard) au Alamanda Jaune,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Les billets sont non modifiables et non remboursables.

Condition spécifique si vous faites le choix de la location de voiture :
- Age minimum du conducteur : 21 ans pour A, X, Y, C et 25 ans pour les autres catégories,
- Permis valable depuis au moins 1 an.

A NOTER : Un pot de bienvenue vous sera offert.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives
les repas et les boissons,
les dépenses d'ordre personnelles,
les pourboires,
les taxes locales à payer sur place,
les excursions contractées sur place,
les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport,
les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Infos pratiques :
- Heure arrivée 17 h 00 / Heure départ 09 h 00
- Forfait ménage obligatoire à régler sur place
- Taxe de séjour obligatoire à régler sur place
- Dépôt de garantie obligatoire à remettre sur place
- Linge de maison fourni (draps, serviettes de toilette, torchons)
- Kit bébé fourni (lit, drap)
- Citerne
- Parking extérieur

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Guadeloupe et en Martinique, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C, D et E. Adaptateur non nécessaire sauf pour les prises de type D.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Guadeloupe et en Martinique, quel que soit votre schéma vaccinal.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Gites Alamanda Jaune

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

5 avis

Excellent 2 2

Très bien 3 3

Moyen 0 0

Médiocre 0 0

Horrible 0 0

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Catherine M

May 17, 2024

"Un lieu extraordinaire"
Un endroit charmant avec tout le confort dans l’appartement, une petite terrasse très appréciable, une citerne à eau qui évite de ressentir les désagréments de l’absence d’eau que connaît l’île et un emplacement stratégique pour se déplacer sur les 2 îles. Les + : une piscine très bien entretenue et beaucoup de végétation. Les extérieurs sont superbes. Les ++ : Mme Antoinette, la propriétaire, est charmante. Nous remercions encore une fois cette charmante personne et sa fille, toute aussi charmante à qui nous devons une fière chandelle. Nous étions en panne de voiture le jour du départ et complètement désemparés et elles nous ont aidées et grâce à cela la voiture a pu redémarrer et nous étions à l’heure à l’aéroport. Ne chercher pas, il n’y a pas de point négatif. Nous vous recommandons l’Alamanda Jaune les yeux fermés vous serez ravis et pas déçus. Cathy et Sébastien

P5441IYstevek

Nov 9, 2023

"1st time in the Caribbean tour the island "
the owner was a delight. we had dinner with her on the last day, fish with rice a la Guadeloupe. the rooms were spacious the kitchen complete and the bed comfortable. This is a great base to tour the island. the pool was very clean but access is via 50 or so steps. If u are looking to have a modest place to stay and to see the island i would happily recommend it. If u want to stay close to a beach this may not be for u! parking is limited. you are sure of a friendly island welcome

sophie a

En couple

Mar 18, 2023

"Séjour enchanteur"
Gites très bien situés, dans une impasse au calme, dans un cadre fleuri où chantent les oiseaux. Antoinette la Proprietaire, nous a réservé un accueil très chaleureux et nous a fait gouté ses succulents Accras. Nous recommandons chaudement cet hébergement très fonctionnel et agréable avec piscine.

NathalieB247, Sollies pont

En famille

May 2, 2022

"Séjour de 12 jours"
Résidence très agréable et propre. Lieu au calme avec la visite des colibris. Au centre de l'île, très bien située. Piscine agréable. Madame Klur est accueillante et disponible. Nous avons passé un formidable séjour dans cette belle île. Goûter les confitures de mangue et les rhums arrangés Damoiseau.

Catherine D, Val d'oise

En couple

Mar 7, 2020

"Gite agréable"
Un gîte de 55 m2 agréable. Salon avec bz et télévision cuisine bien équipée avec plaques vitro four four micro ondes réfrigérateur cafetière grille pain et bouilloire. Ustensiles suffisants. Manquent un bon couteau et une paire de ciseau. Belle salle de bain avec douche et WC séparés. Chambre spacieuse avec clim. Accueil sympathique d'Antoinette.. Qui nous a attendu avec ti punch et bananes. Petite piscine bien agréable. Attention profondeur 1m60 donc non adaptée aux enfants. Voiture impérative.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Pointe A Pitre : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Kawan Bay, Karucoco Lodges & Spa , Petit Havre, La Créole Beach Hôtel et Spa, Mahogany Hôtel Résidence et Spa ainsi que le La Fleur d'Epée et le Arawak Beach Resort sans oublier le Zenitude Le Salako (ex Karibea Beach Hotel) . D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Zenitude Prao et Canella Beach. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le La Maison Créole et Fleur d'Epée mais aussi le Résidence Prao et le Fleur d'Epée 3* + Location de voiture. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Auberge de la Vieille Tour, Auberge de la Vieille Tour 4* - Avec location de voiture et package activité en option et l'hôtel A la découverte des Grenadines . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel A la découverte des Grenadines et extension 3 nuits Bambou, le A la découverte des Grenadines et extension 3 nuits Pagerie 4* et le A la découverte des Grenadines et extension 3 nuits Résidence Diamant les Bains qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Guadeloupe

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 25°
  • 30°
  • 10mm
  • Fév
  • 25°
  • 30°
  • 5mm
  • Mar
  • 26°
  • 31°
  • 5mm
  • Avr
  • 27°
  • 31°
  • 11mm
  • Mai
  • 28°
  • 32°
  • 14mm
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 10mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 15mm
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 155mm
  • Sep
  • 28°
  • 33°
  • 18mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 24mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 17mm
  • Déc
  • 26°
  • 31°
  • 10mm