.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Canella Beach gosier Guadeloupe
Meilleur prix
dès 1022 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3534108)

Hôtel Canella Beach 3

Guadeloupe - Gosier

Ils ont aimé

TripAdvisor

Moyen, 3.3 715 avis

Vous allez adorer

  • Situé en bordure d'une plage de sable blanc
  • Déguster une cuisine créole
  • Les nombreux services et activités proposés

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel-Restaurant Canella Beach est composé de petits bâtiments abritant une centaine de logements tout équipés, du Studio à l'Appartement. Directement situé en bord de plage, il possède son propre restaurant ainsi qu'une piscine, à seulement quelques kilomètres de Pointe à Pitre et de toutes ses animations.

Les plus

Situé en bordure d'une plage de sable blanc
Déguster une cuisine créole
Les nombreux services et activités proposés

Logement

Chambre
L'hôtel-Restaurant Canella Beach est situé à Gosier, en Guadeloupe. A 7 km de Pointe à Pitre, sur la Riviera Guadeloupéenne, en bordure d'une plage de sable blanc et fin, cet hotel coloré de style « Créole » dispose de 143 Studios et Appartements Duplex répartis dans 2 bâtiments de deux étages, desservis par 3 ascenseurs. 5 studios sont spécialement aménagés pour les personnes à mobilité réduite.

Toutes les chambres sont équipées comme suit : Salle d'eau avec douche - Toilettes séparées - Sèche-cheveux - Air conditionné individuel - Coin salon - Télévision à écran plat 80 cm, avec satellite - Téléphone - Coffre-fort individuel - Accès Internet Wifi - Loggia avec table ronde et chaises - Kitchenette entièrement équipée avec réfrigérateur, plaques chauffantes et vaisselle pour 3 à 5 personnes.

- Studio Vue Piscine-Jardin : 96 Studios de 35 m2
Capacité 3 adultes
Lit bébé (jusqu'à 3 ans) à la demande.

Récemment rénovés, toujours dans un style Caribéen, ces studios vous accueillent dans un décor sobre et fonctionnel.

- Studio Vue Mer : 34 Studios de 35m2
Capacité 3 adultes

Au décor élégant et épuré, ces chambres offrent toutes les commodités d'un confort moderne, vous permettant de passer un très agréable séjour.

- Junior Suite Vue Piscine Jardin : 6 Junior Suites de 46 m2
Capacité 4 personnes

Elles ont été rénovées et décorées dans un style tendance et moderne. Une baie vitrée s'ouvre sur la terrasse équipée d'une kitchenette avec un mobilier coloré. Elles sont situées sur tous les étages des bâtiments et offrent une vue sur le jardin ou sur la piscine.

- Junior Suite Vue Mer : 3 Junior Suites de 46 m2
Capacité 4 personnes

Elles ont été rénovées dans une ambiance élégante, sobre et moderne. Une baie vitrée s'ouvre sur la terrasse équipée d'une kitchenette avec un mobilier coloré. Elles sont situées sur tous les étages des bâtiments et offrent une vue sur la mer.

- Appartement Duplex : 22 Appartements Duplex - 76m2
Capacité 5 personnes

1 porte communicante permet de rendre la location individuelle en Studio pour chaque niveau (2 chambres communicantes, sur 2 étages).
Ils disposent d'une surface de 33 m2 au niveau inférieur et 43 m2 au niveau supérieur.
Ils offrent une vue sur la mer, le jardin ou la piscine.

Ils sont équipés : 1 grand lit (160cm x 200cm) - 1 canapé-lit pour une personne en bas et 2 lits jumeaux (80cm x 200cm) au niveau supérieur - Salle d'eau avec douche - WC individuel à chaque niveau - Loggia, au niveau inférieur équipée d'une kitchenette avec une table et chaises - solarium au niveau supérieur - Climatisation - Coin salon - Télévision - Téléphone - Coffrefort individuel - Accès Internet Wifi - Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaques chauffantes et vaisselle pour 5 personnes).

L'espace professionnel :
Les salles Colibri et Iris, d'une capacité de 10 à 120 personnes, sont des espaces de travail, réunions et séminaires.
Situées face à la mer, elles sont climatisées et disposent d'un vidéo projecteur, d'un écran, d'un paper board avec accès internet haut débit.
Pour les repas de groupes, soirées privées ou cocktails dînatoires, l'espace "Restauration-Banquet" accueille de 15 à 120 personnes.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule « petit-déjeuner ».

L'hôtel-Restaurant Canella Beach dispose des espaces de restauration suivants :
- "La Veranda" :
Le restaurant propose une carte variée de cuisine créole, française et internationale
Le restaurant est ouvert pour le petit-déjeuner sous forme de buffet et pour le dîner*.
(Heures d'ouverture : 06h15 à 10h00 - 19h15 à 22h00)
*Fermeture annuelle du restaurant, du 30/08 au 30/09, seuls les petits déjeuners buffets seront assurés pendant cette période.

- "Le Flibustier" :
Le Snack Bar de la plage propose un large éventail de salades composées, sandwiches, paninis, acras, nuggets, frites, glaces, salades de fruits, et de nombreux cocktails.
(ouvert de 11h00 à 15h00, tous les jours en haute saison, et du vendredi au dimanche en basse saison).

- Bars :
"Le bar du restaurant"
Propose un large choix de boissons fraiches et de cocktails tropicaux avec ou sans alcool.?

(Heures d'ouverture : 15h00 à 22h00. Horaires modifiables selon saison)

Certains lieux de restauration peuvent être en supplément car non compris dans votre formule « petit-déjeuner ».

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants : (Dont certains sont susceptibles de faire l'objet de frais supplémentaires)
- Réception ouverte 24 heures sur 24, bilingue anglais/français
- Boutique souvenirs
- Epicerie
- Wifi gratuit
- Bagageries
- Service ménage tous les deux jours
- Blanchisserie/nettoyage à sec (payant)
- Location de voiture à proximité (payant)
- Carte de crédit ( Visa, Mastercard, American Express)
- Change
- Parking gratuit pour les clients
- Baby sitting sur demande (payant)
- Chiens de moins de 5 kg acceptés(payant)
- Coupon pour deux personnes, à échanger au Bar de la Véranda comme un Ti'Ponch ou Planteur avec ou sans alcool.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'Hôtel-Restaurant Canella Beach dispose d'une piscine et d'une plage aménagée.

    Activités gratuites :
    - Pétanque
    - Ping-pong
    - Bain bouillonnant
    - Parcours sportif

  • En option payante

    Avec supplément (à proximité) :
    - Massages
    - Yoga, paddle Yoga
    - Plongée sous marine
    - Scooter des mers
    - Planche à voile
    - Stand up Paddle
    - Hydravion
    - Sorties en mer encadrées
    - Pêche au gros (à la marina de Gosier)

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel dispose d'un service de Baby-sitting (sur demande et payant).

Réservation minimum 72h à l'avance.

Excursions

EXCURSIONS : (en supplément)

- Package Cannelle au départ de Grande Terre :
En résumé :
Journée visite de 3 lieux incontournables
- Découverte de La Basse-Terre, et des Saintes
- Visite des villages
- Baignades
- Déjeuner au restaurant face à la mer

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Point-à-Pitre A/R opérés par Air Caraïbes ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance par notre représentant local,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Canella Beach 3* (normes locales),
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
la formule « petit-déjeuner »,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnés dans la formule « petit-déjeuner »,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les éventuelles taxes locales de séjour - En fonction des réglementations locales à destination,
les prestations non mentionnées,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Guadeloupe, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C, D et E. Adaptateur non nécessaire sauf pour les prises de type D.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Canella Beach Hotel-Restaurant

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Moyen,3.3

715 avis

Excellent 109 109

Très bien 247 247

Moyen 181 181

Médiocre 106 106

Horrible 72 72

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

40 %

de voyageurs
recommandent
40 sur 715 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Caroline P

Jul 22, 2025

""
Un potentiel réel mais inexploité en totalité par manque de personnel et/ou de formation. Un bilan somme toute mitigé. Points positifs: - La superficie des chambres et leurs équipements sont un très bon point, (nous avions un appart duplex avec deux kitchenettes, deux terrasses, deux chambres doubles et deux salles de bain) - la salle de bain avec les pierres dans le bac à douche est très jolie - la clim efficace - les mesures contre les moustiques relativement efficaces - la piscine avec ses transats confortables est très sympa - superficie agréable pour ne pas être les uns sur les autres, esthétique et propre - un monsieur s'en occupe chaque matin et elle est nickel - le jardin est très beau et bien entretenu également - la salle de restaurant avec la grande terrasse couverte est très agréable avec vue sur la plage - la plage est mignonne Points négatifs: - équipements pour enfants... Inexistants malgré la pub faite par le gérant à l'arrivée - ménage approximatif, fait une fois tous les deux jours quand il n'est pas oublié, les serviettes ne sont pas forcément changées même si on suit les recommandations pour qu'elles le soient (au sol dans la douche), quand on ne le demande pas les produits ne sont pas renouvelés non plus, - il est possible d'avoir plusieurs cartes magnétiques mais... La femme de ménage les enlève donc ça ne sert à rien (c'est arrivé deux fois...!) - les serviettes de plage mises à disposition... Ne sont pas toujours là donc il est recommandé d'en prendre quand il y en a.. même à 20h quand on part manger (proposition faite à la réception "au moins vous en aurez."..) - les jolies photos des transats sur la plage ne sont pas contractuelles puisque ce début juillet ils étaient soit attachés les uns aux autres dans le jardin, soit empilés et impossible d'en récupérer un "par mesure de sécurité" - flemme? - petit déjeuner efficace mais toujours pareil et relativement basique malgré la sympathique dame qui relève les numéros des chambres - les fruits ne sont pas forcément locaux (ananas vert et pas victoria, salade de fruits en boîte) - ambiance cantine avec les plateaux en plastique, le set de table en papier, les chariots pour déposer les plateaux, gobelets en plastique ou carton quand il manque des verres... - le snack Le Flibustier était fermé pendant notre séjour il fallait se rendre au restaurant - insonorisation à revoir absolument - très bruyant sachant qu'il y a des clubs pour enfants qui viennent donc la piscine est vite trop pleine de vie, jusqu'à la fermeture et les couloirs aussi dès le matin tôt (musique à 5h une fois + personnes qui tapent aux autres portes...) - bain à remous.. sans remous... Il n'a jamais marché sur les deux semaines de séjour - wifi oui mais pas très rapide et aléatoire - plage privée qui ne l'est pas - des familles viennent régulièrement avec glacières, chaises pliantes pour plusieurs heures - la plage n'est d'ailleurs pas bien nettoyée (mégots, capsules, emballages alimentaires, bouteilles vides...) - parking sécurisé dont la barrière s'ouvre à l'approche des voitures En résumé, si vous cherchez un compromis mêlant confort général/propreté globale/prix attractif c'est ok. Si vous êtes plus exigeant il faut opter pour autre chose car le Canella est loin des standings de 3 étoiles de métropole, le personnel peut pour certains clairement prendre les demandes à la légère par manque de professionnalisme (formation ?) ce qui est assez agaçant et frustrant à la longue.

Mary6205

Voyage solo

Jun 24, 2025

"Ambiance plage sympa, cosy et intime"
Je n’ai pas  logé à l’hôtel, mais dans autre à côté… En fait, je suis venue sur la petite plage, où il y le bar et le restau de l’hôtel… Les cocktails sont top bien qu’un peu chers (comme dans toute l’île d’ailleurs), et les plats succulents et plus abordables que les cocktails

lea-peyramaure1, Brive-la-Gaillarde, France

Voyage solo

May 13, 2025

"Hôtel canella beach"
Un bon emplacement pour cet hôtel. Les chambres sont propres et accueillantes, j’ai eu la possibilité d’être en suite junior vue mer, merci à l’accueil de l’hôtel. La piscine est bien, le petit déjeuné est simple. L’insonorité des chambres est légèrement à revoir mais c’est qu’un détail. Merci à vous !

merlopopol, Namur, Belgique

May 9, 2025

"Logement décevant"
Hôtel 3 étoiles, mais petites étoiles. Un hôtel qui aurait besoin d’une bonne grosse restauration que ce soit du pont de vue extérieur que de celui des chambres. En effet l’aspect extérieur fait un peu « laissé à l’abandon » de part les couleurs employées. Pour les chambres, certaines parties sont à revoir . Notamment le carrelage (beaucoup de pavés abîmés)La douche de la sdb est top mais la sdb en elle-même aurait besoin aussi d’un rafraîchissement. (Par exemple le petit miroir éclairant …ben il est juste miroir …mais pas éclairant dommage). La partie wc pourrait aussi être rénovée (éclairage qui pend du plafond.) le côté lit et petit salon est convenable . Un grand lit deux personnes et un divan lit d’appoint. L’air conditionné fonctionne tout à fait correctement. Une petit terrasse qui donne vue sur la piscine( dommage car très bruyant à cause du manque d’éducation des enfants qui crient quand ils sont dans l’eau.) gros point noir de cette chambre: la kitchenette. En effet, nous avions 4 assiettes , 4 verres, quelques couverts , on ouvre bouteilles, un poêlon, une passoire mais pas de poêles…..(pas évident pour cuire un morceau de viande..) nous en avions demandé une ….et reçue à la deuxième fois… Le frigo n’est pas très efficace . Besoin de le mettre à fond pour que ce soit bien froid…. Pour ce qui est des infrastructures, la piscine est très bien , pas très grande mais bien équipée, beaucoup de transats. Un petit jardin assez bien entretenu. La plage est assez petite mais suffisamment grande avec des transats et parasols en suffisance….mais’cela manque de netteté et d’entretien…. La petit ponton n’a plus de cordages, les jets skis sur les côtes font un peu « vieillots » et inutilisés…. Le bar de plage ouvre de 15ha 22h en semaine et les week-ends un peu plus(perso ai pas bien compris) pourquoi ne pas l’ouvrir à 10h30 ou 11h….? Le déjeuner est très très vite répétitif,.en effet le menu est identique tous les jours(nous n’avions que le déjeuner) et franchement moyen. Un gros point positif est l’accueil du personnel (surtout à la réception les deux messieurs à lunettes et la dame avec beaucoup d’humour) Dommage pour le dernier matin de s’entendre dire à 10h30 quand nous partons …parce que l’on doit quitter la chambre pour midi….je sais que la dame de ménage a un planning à respecter mai pas la peine de me mettre la pression.

Jean Stephane B

Apr 28, 2025

"Bon hôtel"
Avril 2025, chambre propre et fonctionnelle mais ne correspond pas à un 3 étoiles. Très bonne literie, ménage fait tous les 2 jours par soucis écologique (économique ?). Personnel très accueillant et à l'écoute. Bonne restauration mais manquait un peu de spécialités locales. Belle plage mais eau trouble (due au courants je pense). Stationnement parfois compliqué.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

Gosier : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Auberge de la Vieille Tour, La Créole Beach Hôtel et Spa, Mahogany Hôtel Résidence et Spa, La Fleur d'Epée, Arawak Beach Resort ainsi que le Villa Brind'Iles et le Dream Guadeloupe sans oublier le Alamanda Jaune. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Berceuse Créole et Oasis du Levant. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Gîtes Résidence Simona et Karaibes Hôtel mais aussi le Le Jardin Malanga et le Auberge De La Vieille Tour. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Le Vallon, 2 îles : Guadeloupe et Martinique : Zenitude Le Salako 3* & Karibéa Amyris et l'hôtel A la découverte des Grenadines . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel A la découverte des Grenadines et extension 3 nuits à l'hôtel Bambou, le Cocktail Nature aux Antilles et le A la découverte des Grenadines et extension 4 nuits à l'hôtel Bambou qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Guadeloupe

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 25°
  • 30°
  • 10mm
  • Fév
  • 25°
  • 30°
  • 5mm
  • Mar
  • 26°
  • 31°
  • 5mm
  • Avr
  • 27°
  • 31°
  • 11mm
  • Mai
  • 28°
  • 32°
  • 14mm
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 10mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 15mm
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 155mm
  • Sep
  • 28°
  • 33°
  • 18mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 24mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 17mm
  • Déc
  • 26°
  • 31°
  • 10mm