.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Langley Resort Fort Royal deshaies Guadeloupe
Meilleur prix
dès 1190 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -20%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1673365)

Hôtel Langley Resort Fort Royal 4 4

Guadeloupe - Basse Terre (Deshaies)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.5 1,481 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • En front de mer
  • Activités pour toute la famille
  • Chambres lumineuses et spacieuses

Offre Spéciale négociée rien que pour vous !

Réservez votre séjour avant le 1/3/24 et bénéficiez d'une remise de 15% sur votre hébergement pour tout séjour entre le 1/3/24 et le 17/8/24.

Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage. Offre applicable sur les prestations hôtelières uniquement.
+ Profitez-en !

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Situation

Papillon multicolore qui déploie ses ailes dans l'immensité de la mer des Caraïbes, l'île de la Guadeloupe est un paradis tropical qui plaira aux amateurs de farniente, aux amoureux de la nature et aux passionnés de cultures exotiques.
Au cœur des Petites Antilles, l'archipel se compose de plusieurs îles et îlets, dont Basse-Terre et Grande-Terre qui forment la Guadeloupe proprement dite. L'île de Marie Galante, l'archipel des Saintes, la Désirade et les îles de la Petite-Terre complètent ce territoire de plages de sable blanc, d'eaux translucides et de forêts tropicales.

Réservez votre séjour à l'hôtel Langley Resort Fort Royal 4* !

Le Langley Resort Fort Royal 4* est un complexe, situé le long d'une plage de rêve, dans la charmante ville de Deshaies. L'hôtel se situe à 34 km de Pointe-à-Pitre et à 37 km de l'aéroport.

Info vérité : équipe de l'hôtel internationale, parlant principalement anglais (très peu d'employés francophones).

Les plus

En front de mer
Activités pour toute la famille
Chambres lumineuses et spacieuses

Offre spéciale

VOS AVANTAGES FRAM
Réservez votre séjour avant le 1/3/24 et bénéficiez d'une remise de 15% sur votre hébergement pour tout séjour entre le 1/3/24 et le 17/8/24.

Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage. Offre applicable sur les prestations hôtelières uniquement.

Logement

bungalow
L'hôtel dispose de 215 chambres.

Durant votre séjour vous serez logés en bungalow vue jardin (20 m²), équipé de :

- 1 lit double.
- Douche à l'italienne, sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Télévision.
- Téléphone.
- Wi-fi.
- Coffre-fort.
- Mini bar (vide).
- Terrasse ou balcon aménagé (chaises pliantes).

Capacité maximale : 2 adultes.

En supplément :
- Bungalow vue mer partielle (20m²). Capacité maximale : 2 adultes.
- Bungalow en front de mer (20m²). Capacité maximale : 2 adultes. Face à la plage.
- Chambre vue mer avec balcon (30 m²). Capacité maximale : 2 adultes.
- Grande chambre vue mer (30-34 m²) : + canapé-lit. Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous serez logés en formule petit déjeuner :

- Petit déjeuner (7h-10h) servi sous forme de buffet américain au restaurant principal Le Royal (cuisine internationale).

Pour votre confort, l'hôtel dispose d'un bar de plage "Kawan" (ouvert de 11h à 23h tous les jours) : cocktails caribéens, pizzas et autres délices.

Bar de la réception : ouvert 24h/24. Propose des cafés et rafraichissements.

Avec supplément, vous pourrez bénéficier de la formule demi-pension hors boissons et pension complète hors boissons :
- Repas buffet ou à la carte au restaurant principal avec show-cooking (déjeuner de 12h à 14h30, dîner de 19h à 22h).

NB : En raison des mesures sanitaires actuelles, les horaires et ouvertures sont susceptibles d'être modifiés au restaurant et au bar.

Info vérité : cuisine internationale simple et peu variée. Peu de spécialités locales.

Equipements

- Réception 24h/24.
- Bagagerie.
- Boutique.

En supplément :
- Service blanchisserie.
- Location de voiture.
- Salle de réunion.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Accès direct à la plage aménagée de transats et parasols.
    - Piscine extérieure, aménagée de transats et parasols.
    - Cours de yoga (novembre à avril).
    - Beach-volley.
    - Pétanque.
    - Planche à voile.
    - Kayak.
    - Hobie cat.
    - Stand up paddle.
    - Tennis.

    INFO : Les activités non motorisées sont comprises uniquement en formule demi-pension et pension complète. Le tennis et le club enfants sont inclus en formule petit déjeuner.

  • En option payante

    - Centre nautique (voile, surf, kayak, stand-up paddle). Ouvert du lundi au dimanche de 10h à 12h et de 13h à 17h en haute saison (ouverture et horaires en basse saison non déterminés).
    - Excursions.
    - Spa (massages).

    A proximité :
    - Centre de plongée.
    - Jardin botanique.
    - Randonnées.

    INFO : Les activités non motorisées sont comprises uniquement en formule demi-pension et pension complète.

Animation

L'hôtel propose des animations musicales en soirée, 2 à 3 fois par semaine en haute saison (musique live).

Enfants

Vignette enfant
- Kids club (3-12 ans) : Activités de plein air, jeux et ateliers créatifs. Ouvert de décembre à fin mars (selon disponibilité).
- Bassin adapté aux enfants.

Excursions

LA GRANDE TERRE
Découverte de l'est de l'île, domaine de la canne à sucre, puis partie nord avec de superbes points de vue des Portes d'Enfer et de la Pointe de la Grande Vigie. Baignade sur la plage du souffleur à Port-Louis. Déjeuner. Au retour, panorama depuis la Pointe des Châteaux.
Journée (avec repas) 77€.

MARIE-GALANTE
Traversée de 50 mn en bateau. Découverte de l'histoire de l'île aux 100 moulins à l'écomusée de l'île. Visite d'une distillerie avec dégustation. Déjeuner typique suivi d'un moment de détente sur une des plages de l'île avant la traversée retour.
Journée (avec repas) 115€.

LES SAINTES
Traversée en navette rapide jusqu'à terre du haut. Découverte de l'île et visite guidée du Fort Napoléon offrant de merveilleux points de vue. Baignade et farniente sur la plage de Pompierre. Déjeuner de spécialités puis temps libre, promenade et shopping dans le bourg.
Journée (avec repas) 110€.

LA BASSE TERRE
Traversée de la Rivière Salée pour une découverte du parc naturel. Arrêt à la " Cascade aux Ecrevisses". Plage de Malendure : embarquement rn bateau à fond de verre et visite d'une réserve sous-marine. Déjeuner et visite du jardin Botanique, ex "Propriété Coluche".
Journée (avec repas) 98€.

Réservation et règlement sur place. Prix donnés à titre indicatif.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Langley Resort Fort Royal en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Petit Déjeuner
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Bon à savoir

- Check-in à partir de 15h, check-out avant 12h.
- Animaux de - 5kg acceptés (en supplément).
- Prêt de serviettes de plage (caution: 20€ par chambre pour 1 serviette par personne, change : 1€).
- Parking gratuit
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite (chambres adaptées sur demande et sous réserve de disponibilité).
- Dîners de Noël et du Nouvel An inclus en petit déjeuner, demi-pension et pension complète.
- Taxe de séjour (dès 18 ans) à régler sur place : 2€/personne à partir de 18 ans/nuit sous réserve de modifications par les autorités locales.
- Toutes les chambres ont été récemment rénovées.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Guadeloupe et en Martinique, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Guadeloupe et en Martinique, quel que soit votre schéma vaccinal.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Langley Resort Fort Royal

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

1,481 avis

Excellent 323 323

Très bien 511 511

Moyen 323 323

Médiocre 218 218

Horrible 106 106

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

65 %

de voyageurs
recommandent
65 sur 1,481 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Orichalque S

Mar 2, 2024

"A fuir !!!"
Mais où sont les populations locales ??? La gastronomie n’est même pas créole, les employé(e)s ne parlent même pas français. Cet hôtel en plus d’être discriminant, n’est clairement pas un 4 étoiles. Selon eux par pénurie, mais comment peut-il y avoir une pénurie de coco en Guadeloupe ??? Ce « complexe » c’est du foutage de gueule

Nicolas P, Saint-Hilaire-de-Riez, France

Mar 2, 2024

"A éviter de toute urgence"
Restauration: trop pauvre en produits locaux, sans parler des "sois disant pénuries" qui diminues le choix qui est déjà bien maigre au départ (ex pas de menthe durant trois jours donc pas de mojito au bar, pas de glace coco donc pas de pina-colada qui sont les deux boissons obligatoires a avoir pour un 4 étoiles de base , desserts à la carte le midi en formule pension complète mais du coup juste boule choco ou vanille ou fraise et rien d'autre de dispo en dessert a cause des problèmes de livraison mais magie le soir les desserts sont dispo ). repas du midi il faut compter 2h pour avoir un plat + une boule de glace en dessert nous sommes en formule pension complète et pourtant aucune boisson inclues, même l'eau en journée doit être prise en bouteille et payante c'est une honte. Les locaux: Pas d’ascenseur depuis des mois, piscine dangereuse car échelle défectueuse, carreaux manquants, plaque filtration principal au fond de l'eau décrochée. Route entre parking et hôtel déplorable. Bâtiment vétuste et travaux en cours parfois bruyants le matin Les chambres vieillissantes, électricité pas aux normes (câble nue qui sortent du plafond par exemple), manque carrelage dans les chambres, hygiène plus que douteuse pour ne pas être plus méchant le staff: rien à dire sur le personnel métropolitain! Par contre le reste du personnel nordique pourrait apprendre le français ou l'anglais (oui oui l'anglais), il pourrait aussi apprendre à dire juste bonjour et au revoir cela serait un plus. Pourquoi les locaux sont mis à des postes discrets voir cachés? ils seraient je pense bien mieux que certains de votre personnel nordique. Si vous lisez jusqu’à cette ligne vous devez vous dire que nous sommes casse pieds, pour information nous allons faire une demande auprès de notre organisateur de voyage, nous avons des photos qui prouvent toute la partie hygiène et vétusté. Cet avis est malheureusement juste une partie de la triste vérité de notre séjour à 4 dont deux jeunes enfants. Juste une partie car le reste je le garde pour la procédure en cours

Claire D

Feb 26, 2024

"Superbe séjour"
8 jours en demi pension dans un petit bungalow très sympathique. Literie très confortable, climatisation. Le lieu est superbe et très bien entretenu. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et varié (viennoiseries, pain frais, excellentes confitures locales, fromages, oeufs, charcuteries...etc). Le soir, le buffet à volonté est tout à fait correct : il y a toujours une viande et un poisson au choix + des pizzas + pâtes + crudités, fruits, 2/3 desserts, glaces...etc.Le gaspillage alimentaire me semble davantage maîtrisé que dans certains hôtels. Le personnel est très sympathique, ceux qui ne parlent français font l'effort et s'adaptent. Nous sommes très étonnés de tous ces commentaires négatifs.

Val10061987, Le Gosier, Guadeloupe

Feb 26, 2024

"Séjour catastrophique"
cela n'est pas mon 1er avis sur cet établissement mais je vais être extrêmement sévère. J'y suis allée en famille le réveillon du 31 décembre et y ai passée 6j. A peine arrivée dans notre chambre le cache de l'interrupteur des WC tombe, pas de connexion internet, pas de télévision, pas de réseau téléphonique, le canapé convertible était tellement pourri qu'il manquait plusieurs lattes et dès que les enfants s'allongeaient, ils passaient à travers les lattes. Pour faire fonctionner les prises et la lumière de notre mini suite il faut laisser la lumière de l'entrée allumée (pas très écolo comme système) mais au bout de 24h la lumière de l'entrée ne fonctionnait plus. Pour la 1ère partie des choses qui n'allait pas, le cache de l'interrupteur avait été réparé dans les minutes qui suivait mais pour le restant rien n'a été fait, dans cette mini suite nous y sommes restés 5j à plus de 2400€ le séjour en PC pour 5 personnes. Pour la lumière cela a été réparé sous 24h donc je vous laisse imaginer, un super séjour où je suis venue travailler en télétravail afin que le reste de la famille puisse s'amuser. Pour rappeler une mini suite avec vue sur un mur, sans télévision, sans internet pour travailler, sans réseau téléphonique, et par moment sans aucune lumière dans la chambre, avec un repas de réveillon très mitigé surtout pour les enfants (pas adapté pour des enfants car ils n'ont rien mangé à part le dessert), en pension complète où les enfants ont le choix entre 2 plats pendant 6 jours, le poulet servi n'était pas cuit, il était tellement cuit qu'il est extrêmement difficile de le couper et malheureusement les enfants ont du alterner entre des pâtes épicés ou du poulet extra cuit pendant 6j.... Tous ces désagréments ont été remonté plusieurs fois à l'accueil mais personne n'a pu nous changer de chambre et lorsque les enfants ont voulu rester une nuit de plus car eux passaient un bon moment à leur niveau, nous avons voulu prendre une belle suit (à 700€ la nuit quand même pour 5) donc on s'attendait à ne plus avoir de problème mais arrivés dans notre chambre malgré une suite magnifique, pour 700€ nous avons eu pour 5 personnes (2 enfants, 3 adultes) 2 canapés convertibles et 1 vrai lit 2 personnes, toujours pas de réseau téléphonique, pas de connexion internet et pas de télévision. Je laisse cet avis très négatif car j'ai envoyé un email à l'établissement leur exprimant mon mécontentement vu le prix que j'ai dépensé pour 6j, leur rappelant que j'y avait déjà séjournée en décembre 2022 qui s'était bien déroulé, que nous avions passé un week end en mai 2023 qui s'était très bien passé et nous étions retournés 2 fois pendant les grandes vacances à la journée en louant des transats et consommant sur place. Donc je suis extrêmement déçue de voir comment sont traités les clients, car suite au mail que j'ai envoyé, je n'ai jamais eu aucun retour de la part de l'établissement pour présenter des excuses ou un gestes co ni aucun appel malgré avoir laissé mon numéro de portable. Donc pour conclure, très beau site mais si vous ne voulez pas être pris pour de gros pigeons n'y allait pas, personnellement je n'y retournerai plus même si mes enfants s'y amusent bien

O1360EHlaurenceg

En couple

Feb 25, 2024

"Décevant"
En vacances sur Deshaies, nous souhaitions prendre un petit déjeuner au bord de la plage. On nous a alors conseillé d aller à cet hôtel. La déception a été très grande, le personnel ne parle pas français et il a fallu attendre pour payer et que quelqu’un nous accueille . Le bar est jolie et l accès à la plage est proche mais tout ça est très superficiel. Un grille pain sur 2 fonctionne. Notre courte expérience la bas ne nous a pas donné du tout envie de réserver sur cet hôtel.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Deshaies : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Résidence Vue Mer, 2 îles - Guadeloupe & Martinique - Résidence Zenitude Le Prao 3* + Karibea Caribia, 2 îles - Guadeloupe et Martinique : Zenitude Le Clipper 3* + Karibea Amandiers, Karaibes Hôtel, Oasis du Levant ainsi que le Le Jardin Malanga et le Villa Brind'Iles sans oublier le Dream Guadeloupe. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Alamanda Jaune et Berceuse Créole. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Villa Datura et Gîtes Résidence Simona mais aussi le Auberge De La Vieille Tour et le Le Vallon. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : 2 îles : Guadeloupe et Martinique : Zenitude Le Salako 3* & Karibéa Amyris, 2 îles - Guadeloupe et Martinique : Auberge de la Vieille Tour et Bakoua et l'hôtel A la découverte des Grenadines . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Bambou, le La Pagerie et le Résidence Diamant les bains qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Guadeloupe

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 25°
  • 30°
  • 10mm
  • Fév
  • 25°
  • 30°
  • 5mm
  • Mar
  • 26°
  • 31°
  • 5mm
  • Avr
  • 27°
  • 31°
  • 11mm
  • Mai
  • 28°
  • 32°
  • 14mm
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 10mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 15mm
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 155mm
  • Sep
  • 28°
  • 33°
  • 18mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 24mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 17mm
  • Déc
  • 26°
  • 31°
  • 10mm