.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

SeaClub Dreams Dominicus La Romana la_romana Republique Dominicaine
Meilleur prix
dès 1373 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

(Réf : 2188533)

SeaClub Dreams Dominicus La Romana 5 5

Republique Dominicaine - Punta Cana (La Romana)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 10,522 avis

Vous allez adorer

  • Situé en face de l'une des plus belles plages
  • Les prestations de cet établissement luxueux
  • Admirer le magnifique coucher du soleil

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Un complexe moderne, confortable au "luxe illimité", où tout est inclus et où vous n'avez qu'à penser à vous détendre et à vous amuser. Un hôtel haut de gamme, qui a fait l'objet d'une attention toute particulière, est la solution idéale pour ceux qui recherchent des vacances sur une plage de carte postale, entourée d'une nature caribéenne luxuriante. Depuis la réception, trois grandes piscines mènent à la grande plage, où se trouvent la plupart des services, des restaurants au SPA en passant par la zone réservée aux clients privilèges.

Le SeaClub Dreams Dominicus La Romana est situé au sud-est de la République Dominicaine, face à l'une des plus belles plages de l'île, Playa Dominicus, à Bayahibe. Il est bordé par les eaux turquoise de la mer des Caraïbes et entouré d'une végétation tropicale luxuriante et bénéficie d'un emplacement de rêve, à seulement 20 minutes de l'aéroport de La Romana, à 2 km de Bayahibe et à proximité des îles Saona et Catalina et des Altos de Chavon.

Les plus

Situé en face de l'une des plus belles plages
Les prestations de cet établissement luxueux
Admirer le magnifique coucher du soleil

Logement

Chambre
Les 488 chambres spacieuses et modernes offrent une magnifique vue sur la mer des Caraïbes ou sur les jardins luxuriants. Outre le bâtiment principal où se trouvent le hall d'entrée et le bar attenant, le complexe comprend la zone Preferred Club Family, avec un bâtiment à plusieurs étages, et la zone Resort avec des bâtiments de deux ou trois étages qui s'étendent le long des allées jusqu'à la piscine principale animée. Les chambres sont climatisées et disposent toutes d'un lit king-size ou deux lits Queen-size et une salle de bain avec douche et sèche-cheveux. Elles sont équipées d'une télévision, téléphone, wifi, réveil avec lecteur MP3, ventilateur au plafond, mini-bar avec réapprovisionnement quotidien, coffre-fort, machine à café, fer et planche à repasser, avec balcon ou terrasse.

Le SeaClub Dreams Dominicus La Romana dispose de 3 catégories de chambres :
- Les Deluxe Tropical View de 50 m², sont situées dans la partie "Resort" de l'hôtel. Capacité : jusqu'à 3 adultes et 1 enfant. Chambres communicantes sur demande.
- Les Deluxe Suite Tropical View de 79 m² (€) comprennent une chambre avec un lit king-size et un coin salon séparé avec un canapé-lit. Capacité : jusqu'à 3 adultes et 1 enfant.
- Les Preferred Club Deluxe Pool/Tropical view de 54 m² (€). Capacité : jusqu'à 3 adultes et 1 enfant.

Les clients « Preferred Club » bénéficient de services supplémentaires tels que : un service de conciergerie, minibar approvisionné en boissons Premium, peignoir et chaussons, accès au salon " Preferred lounge " où sont servis des collations chaudes et froides l'après-midi, des desserts raffinés et des spiritueux de qualité, accès au restaurant " La Pizzeria "ouvert au déjeuner et au buffet " Flying Fish ", tous les deux situés dans la section « Preferred Club Family » et accès au « Preferred Club » sur la plage, où se trouve un snack-bar.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Au SeaClub Dreams Dominicus La Romana profitez de la formule « tout compris », 24h/24.

- Un restaurant principal sert une cuisine internationale et propose des soirées à thème.
- De nombreux restaurants à la carte ouverts au dîner par rotation : le "Bordeaux", spécialisé dans la cuisine française (Adult Only), "Himitsu" offre une cuisine asiatique (Teppanyaki), "La Trattoria" avec des pizzas et snacks, "Portofino", un cadre élégant et raffiné où vous pourrez déguster des spécialités locales, et le "Seaside Grill ».
- Le Barefoot Grill, près de la plage, propose des collations et des déjeuners légers.
- 7 bars dont le Coco Café (café Premium et snacks) et un bar réservé aux clients Preferred.
- Un apéritif « Rouge », événement amusant et glamour, une fois par semaine (n'oubliez pas d'emporter dans vos valises quelque chose de rouge).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez de vacances sportives ou de moments de sérénité dans notre SeaClub :
    - Les incontournables : 4 piscines, immense plage, une salle de sport, aérobic à la plage ou à la piscine, cours de danse, beach-volley, tennis de table, tennis, basket-ball, planche à voile, catamaran, kayak et snorkeling (assurance obligatoire à payer sur place).

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Les sensationnels à proximité : un centre de plongée PADI, sports nautiques motorisés, 4 terrains de golf 18 trous à environ 30 km (services non gérés par l'hôtel), pêche et navigation de plaisance.
    - Les moments détente : un centre de bien-être comprend plusieurs cabines de soins et massages utilisant la marque de cosmétique américaine Pevonia, une piscine extérieure avec cascades, jets hydro-massant et cols de cygne, sauna, hammam et bain à remous extérieur, Fish spa et deux bassins d'eau froide.
    - FITNESS Friend PRO : un coach certifié propose des activités de tonification et d'étirements fonctionnels durant votre séjour.

Animation

L'hôtel dispose d'un programme d'animation internationale.

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel dispose d'un mini-club enfants (3-12 ans) ouvert tous les jours de 9h à 22h : activités ludiques et manuelles (arts et artisanat, jeux sur la plage, jeux d'intérieurs), chasse au trésor, jeux vidéo, contes, excursion d'une journée et nuit au club ou projection de film et dessins animés sur la plage (avec autorisation des parents) et d'un club ados (13 -17 ans) : activités sportives, jeux vidéo, billard, air hockey, tennis de table et baby-foot, activités aquatiques, snack-bar avec boissons et snacks, soirées DJ

Tourisme durable

Cet établissement a mis en place un plan d'action pour un développement plus durable.
Ses principaux axes sont :

Lutte contre le gaspillage alimentaire
Lutte contre le gaspillage alimentaire
Eau
Eau
  • - Possibilité de réutiliser les serviettes
  • - Possiblité de renoncer au ménage quotidien
  • - Equipements économiseurs d’eau
Energie
Energie
  • - Equipements économiseurs d’énergie
Déchets
Déchets
  • - Plan de lutte contre le plastique à usage unique
  • - Fontaines à eau à disposition des clients
  • - Tri des déchets
Communauté locale
Communauté locale
  • - Nourriture majoritairement d’origine locale
  • - Partenariats avec les producteurs et artisans locaux
  • - Soutien de projet(s) pour la communauté locale
  • - Informations sur le patrimoine, la culture locale

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Punta Cana aller-retour, opéré par Air Europa, Air Caraïbes, Air France ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport/hôtel/aéroport
l'hébergement selon la catégorie et la durée choisie à l'hôtel SeaClub Dreams Dominicus La Romana 5* (normes locales),
la formule all inclusive,
l'accueil et l'assistance par le représentant local,
un référent francophone dédié, votre « French-Friend » durant votre séjour en SeaClub,
un programme d'animation internationale organisé par l'hôtel,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses personnelles,
les pourboires
les repas et boissons non inclus dans votre formule,
les services et activités payants,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite (sur demande)
- Service d'organisation de mariage symbolique (€) et location de voitures (€)
- Projections de films sur la plage
- Service de chambre 24h/24
- Norme locale : 5*

Infos vol

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT :
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli avant votre départ de France. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer et quitter la République Dominicaine. Cette démarche est gratuite.
Les passagers n'ayant pas leur QR Code valide ne pourront pas embarquer.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine :
https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis, https://esta.cbp.dhs.gov et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada, https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

COURANT ELECTRIQUE : 110V et 60Hz. Type A et B. Adaptateur et convertisseur de tension nécessaires.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord des vols moyens courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF : Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Dreams Dominicus La Romana

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

10,522 avis

Excellent 6852 6,852

Très bien 2335 2,335

Moyen 741 741

Médiocre 314 314

Horrible 282 282

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

nath208, Kos, Grèce

En couple

Apr 28, 2024

"Superbe expérience"
Hôtel au top ! L’équipe Kappa est extraordinaire, que ce soit Antoine, Shardy, Roodline ou Bull-Gans, ou encore Claudio, notre chef des cocktails ! Ils se démènent pour les vacanciers en organisant des activités variées, toujours souriants, chaleureux et bienveillants. Le personnel de l’hôtel est aux petits soins, avec toujours un mot gentil et des petites attentions sympathiques. Le all inclusive en est vraiment un, contrairement à d’autres endroits. L’endroit est paradisiaque. Nous recommandons vivement !

Gaëtan G

Apr 28, 2024

"Une lune de miel inoubliable"
Coin de paradis sur Terre. Une équipe Kappa club au top (Shardy, Bull-Gans et Roodline, managés par Antoine 😀). De nombreuses activités proposées et toutes de qualités. Merci pour ces instants magiques.

claude r

Apr 28, 2024

"SUPER SEJOUR"
ce n'est pas la première fois que nous allons en rep.dom. mais là nous avons été très agréablement bien reçus par Antoine (représentant KAPPA Club )une personne très agréable qui au moindre besoin est là pour vous aider et régler tout tracas si jamais .son équipe Bull gans,Roodline ainsi que Shardy toujours présents de bons et supers animateurs et bons vivants avec qui on ne s'ennuie vraiment pas avec les animations proposées.Bref le principe KAPPA CLUB pour les francophones est une formule que nous apprécions .pour cela que nous avons réservé cet été un Kappa en méditerranée. merci a l’équipe Claude &Brigitte R.

O4035TFmonicac

Escapade entre amis

Apr 28, 2024

"Le paradis"
Arrivée par Kapa Club. Antoine et son équipe son super (Shardy, Bull-Guns et Roodline). Tres investis, avec des activités sympatiques! J'ai pu avoir des vacances de rêve ! Je vous remercie!

Maeva T

Apr 26, 2024

"Lune de miel"
Hotel exceptionnel avec un personnel aux petit soin, la plage est magnifique avec Sony et Edwin qui sont toujours présent au besoin. Nous avons voyager avec kappa club juste exceptionnel des activités diverses et des animateurs au top grâce à eux nous avons passé un voyage exceptionnel. Merci à Antoine, Bull Gans, Roodline et shardy pour ses moment que nous somme pas prêt d'oublier.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Romana : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Bahia Principe Grand La Romana, Coral Costa Caribe Resort & Spa, Bravo Club Caribe Playa, Coral Costa Caribe Juan Dolio, Hodelpa Garden Suites ainsi que le Dreams Dominicus La Romana et le Iberostar Selection Hacienda Dominicus sans oublier le Framissima Catalonia Bayahibe . D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Viva Wyndham Dominicus Palace et Adult Only Hilton La Romana. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Hilton La Romana Family et Adult Only - HM Alma de Bayahibe mais aussi le Sunscape Dominicus La Romana et le Sunscape Coco Punta Cana . En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Ôclub Zen HM Alma de Bayahibe 4* Adult Only (+18 ans), Club Coralia Sunscape Dominicus La Romana et l'hôtel Découverte du Panama et Santa Clara. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Kappa Dreams Playa Bonita Panama, le Toutes les Couleurs du Panama et le Découverte du Panama qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm