.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Riu Bambu. bavaro République Dominicaine
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 1873170)

Hôtel Riu Bambu. 5

Republique Dominicaine - Punta Cana (Bavaro)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.6 5,050 avis

Vous allez adorer

  • Sa situation en bord de plage
  • Un des 4 hôtels du complexe animé Riu
  • Ambiance familiale
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Destination idéale tout au long de l'année au cœur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages. Au sud de l'île, vous séjournez à Punta Cana et ses environs. Le charme de la plage de Bavaro, classée parmi les plus belles plages au monde, n'échappera à aucun visiteur. De multiples activités orientées vers la mer s'offriront à vous, comme la plongée et bien d'autres sports nautiques. Explorez aussi l'arrière pays verdoyant ainsi que la vie sauvage qui y règne. Et profitez de la formule Tout Inclus, si complète ! Ambiance caliente garantie !

Réservez votre séjour au Riu Bambu 5* (normes locales) !

L'hôtel Riu Bambu 5* se situe à Punta Cana sur la côte sud-est de la République Dominicaine au cœur d'une palmeraie directement sur la plage de sable fin Playa Arena Gorda (qui s'étend sur 26 km de long). Il est situé dans le complexe Riu avec 3 autres hôtels : Riu Palace Bavaro, Riu Palace Punta Cana et Riu Palace Macao. A l'hôtel Riu Bambu 5*, vous profitez de 7 piscines, du parc aquatique du complexe Riu et de nombreux loisirs et divertissements destinés aux adultes et aux enfants, ce qui en fait un lieu de vacances idéal pour les familles.

Le village d'El Cortecito est à 10 km. Une station de taxi est à 800 m de l'hôtel et un arrêt de bus est à 1,5 km (bus environ toutes les 30 min).
L'aéroport international de Punta Cana est à 25 km.
L'aéroport international de Saint-Domingue est à 190 km.

Les plus

Sa situation en bord de plage
Un des 4 hôtels du complexe animé Riu
Ambiance familiale

Logement

Chambre standard
L'hôtel dispose d'un total de 1000 chambres réparties sur 42 bâtiments. L'établissement se compose d'un bâtiment principal d'un étage et de bâtiments annexes de 1 ou 2 étages (sans ascenseur).

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard (28 m²), équipée de :

- 2 lits simples (125 x 200 cm) ou 1 lit King size (200 x 200 cm).
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Mini-bar.
- Wi-Fi.
- TV.
- Coffre-fort.
- Nécessaire à repasser.
- Ventilateur.
- Balcon ou terrasse vue jardin.

Capacité maximum : 3 adultes.

Avec supplément :
- Chambre Deluxe Famille (33 m²) : mêmes équipements, 1 lit King (200 x 200 cm) + 1 canapé-lit, coin salon, cafetière. Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 1 enfant.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Buffet du restaurant principal
L'hôtel dispose de 1 restaurant principal et de 6 restaurants thématiques.

- 1 restaurant principal "Colonial" avec repas servis sous forme de buffet. Cuisine internationale et spécialités locales, show-cooking.
Petit-déjeuner : 7h - 10h
Déjeuner : 12h - 15h. Buffet avec plats chauds et froids et show-cooking.
Dîner : 18h30 - 22h, 3 fois/semaine, buffet à thèmes.

- "Mama Juana", restaurant piscine, repas servis sous forme de buffet.
Petit déjeuner : 10h - 12h
Déjeuner : 12h - 15h
Snacks : 15h - 17h : salades, pizzas, pâtes, fruits frais.
Dîners partir de 19h avec buffet de spécialités mexicaines.

- "Hibachi" restaurant asiatique sous forme de buffet. Dîner à partir de 18h30
- "San Angelo " restaurant italien à la carte (buffet d'entrées et de desserts). Dîner à partir de 19h.
- "Palm Beach" restaurant à viande à la carte. Dîner à partir de 18h30.
- "Olé" restaurant espagnol à la carte (buffet d'entrées et de desserts). Dîner à partir de 18h30.

- 6 bars, dont 2 bars aquatiques :

- "Azúcar" bar salon : de 18h à 00h.
- "La Plaza" : de 18h à 00h.
- "Surfin'" bar aquatique : de 10h à 18h.
- "Sports bar" : 24h/24 offre des snacks (salades, pizzas, pâtes, fruits frais).
Dîner : 18h30 - 22h, 3 fois / semaine, buffet à thèmes.
- "Blue Bar" bar aquatique : de 10h à 18h.

Formule tout inclus

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule Tout Inclus 24h/24 :

- Repas servis au buffet du restaurant principal. Buffets à thème 3 fois par semaine, show cooking.
- Dîners aux restaurants thématiques (sans réservation en accès illimité).
- Boissons nationales (avec ou sans alcool) 24h/24 :
Aux repas.
Aux bars 24h/24 : non alcoolisées et alcoolisées , vins locaux, thé et café.
- Snack 24h/24 : pizzas, pâtes, fruits frais, salades et desserts assortis.
- Entrée gratuite à la discothèque (hors boissons et entrée autorisée à partir de 18 ans).
- Réassort tous les 2 jours du mini-bar avec eau minérale, sodas et bières et distributeur de liqueurs

A noter :
- Code vestimentaire : tenue correcte exigée pour le dîner.
- Horaires des restaurants et bars soumis à modification sans préavis.
- Port du bracelet Tout compris obligatoire pour tous les clients.

Equipements

- Réception 24h/24,
- Parking extérieur.
- Wi-Fi dans tout l'hôtel.
- Service de change.

Avec supplément :
- Service de location de voitures.
- Service de blanchisserie.
- Service internet.

A PROXIMITE :
- Service médical et pharmacie (à 600 m dans la rue Caribeña).
- Banque à 3 km.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Plage de sable fin en accès direct, réservée pour les clients, avec transats.
    - 5 piscines équipées avec transats et parasols (gratuits).
    - Salle de sport (chaussures de sports obligatoire). Entrée autorisée à partir de 18 ans..
    - Volleyball
    - Centre nautique : voile, kayak, bodyboard, équipement de plongée libre, barque à pédales.
    - Cours d'introduction à la plongée dans la piscine 1 fois/semaine.
    - Court de tennis avec éclairage.
    - Terrain omnisports avec court de padel.

    A l'extérieur de l'hôtel et au sein du complexe Riu :
    - Parc Aquatique "Splash Water Word". L'accès est gratuit pour les clients de tous les hôtels dans le Riu Resort. Il propose 6 toboggans et une piscine pour enfants avec toboggans. (Taille minimale requise 1,20 m).
    - 4 courts de tennis supplémentaires à 500 m de l'hôtel au sein du complexe Riu.
    - Entrée gratuite à la discothèque Pacha située dans la rue caribeña (à 600 m de l'hôtel) : à partir de 18 ans et boissons non incluses.

  • En option payante

    A l'extérieur de l'hôtel et au sein du complexe Riu :
    - Centre de bien-être Renova Spa (situé à l'hôtel Riu Palace Macao 5*) : salon de beauté, bain vapeur, 6 cabines de massage, salon de coiffure, massages sur la plage.

    A proximité du complexe :
    - Golf Punta Blanca (18 trous) situé à 2 km de l'hôtel.
    - Centre de plongée PADI (prestataire indépendant) sur la plage à 200 mètres. Prêt de petit catamaran (cours ou certification en supplément).

Animation

L'hôtel-club propose un vaste programme d'animations internationales non francophones tous les jours en journée et en soirée avec des concerts de musique live ou des spectacles, par l'équipe d'animation Riu.

Au sein du complexe Riu, vous trouverez un espace en plein air pour les fêtes à thème "Riu Pool Party” (compris pour tous les clients du Riu Resort de plus de 18 ans) et proposant les services suivants :
- Scène en plein air avec piscine
- Piscine avec bar aquatique
- Bar piscine et snack-bar
- Fêtes à thème pour les adultes (plusieurs fois par semaine).

A noter : les horaires et le programme sont à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

Enfants

Vignette enfant
- 2 piscines (98 m² et 12 m²) pour enfants dont une piscine avec toboggans.
- Club enfants RiuLand (4-7 ans et 8-12 ans) 7j/7.
- Club ados Riu4U (13-17 ans) avec programme d'animations plusieurs fois par semaine.
- Aire de jeux.
- Lits bébé et chaises hautes gratuits (sur demande).

Au sein du complexe Riu, les enfants accompagnés de leurs parents, peuvent profiter du parc aquatique Splash Water World (veuillez vous référer à la rubrique "sports et loisirs").

Avec supplément :
- Service de baby-sitting (sur demande et sous réserve de disponibilité).

Tourisme durable

Cet établissement a mis en place un plan d'action pour un développement plus durable.
Ses principaux axes sont :

Eau
Eau
  • - Possibilité de réutiliser les serviettes
  • - Equipements économiseurs d’eau
Energie
Energie
  • - Equipements économiseurs d’énergie
Déchets
Déchets
  • - Plan de lutte contre le plastique à usage unique
Nature
Nature
  • - Usage de produits d'entretien naturels
Communauté locale
Communauté locale
  • - Nourriture majoritairement d’origine locale

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 15h et départ jusqu'à 12h.
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite (chambre et espaces communs).
- Prêt de serviettes de piscine gratuit.
- Les animaux ne sont pas admis au sein de l'établissement.
- Vents et marées peuvent ramener beaucoup d'algues sur les plages, notamment entre les mois de Mai et Décembre.
- Accès aux infrastructures du complexe Riu : quelques services partagés avec les 3 autres hôtels du complexe : Riu Palace Bavaro, Riu Palace Punta Cana et Riu Palace Macao.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

IMPORTANT :
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli avant votre départ de France. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer et quitter la République Dominicaine. Cette démarche est gratuite.
A noter qu'il n'est plus possible de compléter ce formulaire à l'aéroport (« papier bleu » / « papel azul »). Les autorités dominicaines appliquent une amende de 80$ en l'absence de présentation de ce QR code.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis, https://esta.cbp.dhs.gov et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada, https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/


A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 110V et 60Hz. Type A et B. Adaptateur et convertisseur de tension nécessaires.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord des vols moyen-courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons peuvent ne pas être comprises lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Pour les vols long-courriers et selon les compagnies aériennes, le service à bord est inclus (repas et boissons).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Riu Bambu

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.6

5,050 avis

Excellent 1829 1,829

Très bien 1345 1,345

Moyen 742 742

Médiocre 442 442

Horrible 692 692

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

65 %

de voyageurs
recommandent
65 sur 5,050 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Freedom33524284928

Oct 10, 2025

"Bien mais très bruyant"
Nous avons bien aimé mais les latinos sont un peu bruyant Bouffe excellente et personnelle très gentil et serviable et une journée de sargasse sur 7 seulement

075

Oct 1, 2025

"Très belles vacances au RIU Bambu"
Nous revenons de deux semaines du RIU Bambu où nous avons passé de très belles vacances. Plage magnifique avec espace suffisant pour les sièges. Par contre ne vous attendez pas à une mer douce et cristalline, ce n'est pas le côté mer des caraïbes mais bien l'océan Atlantique. A savoir ! Bel hôtel en général avec quelques points à améliorer : - Un petit verre d'accueil au moment des arrivées comme dans beaucoup d'autres RIU - Nettoyage plus approfondi autour des piscines - Serviettes de plages souvent encore tachées - Mettre à disposition plus d'endroit ou déposer les gobelets à la sortie de la plage (cela éviterait peut-être que les gens laissent traîner leurs verres et déchets) Sinon, dans l'ensemble très bien sauf quelques bémols du début de séjour J'avais fait une demande par mail en Espagnol auprès du service clientèle de l’hôtel afin d’être proche des commodités et comme nous avions deux chambres de 3 personnes Luxe d'être l'une à côté de l'autre. Cette demande n'a pas du tout été entendu et nous étions dans l’immeuble 6000, le plus éloigné dans l’hôtel avec les chambres pas proches l'une de l'autre certes dans le même couloir mais éloignées tout de même. Dès notre arrivée dans la chambre planait une odeur désagréable de moisi, peut-être que la chambre devait juste être aérée... mais non cette odeur est restée pendant les 2 jours pendant lesquels nous avons occupé la chambre !! De plus les essuis sentaient également le moisi, les vêtements placés dans l’armoire également. Les meubles étaient très vétustes et les tiroirs s'ouvraient avec peine ayant les roulements/rails complètement rouillés, usés. Nous avons passé la première nuit dans une température de 28°C avec le système d'air conditionné défectueux, le même soir en revenant de la plage à 18h00 notre chambre n’était pas nettoyée et les essuis pas changés et sentaient le moisi...GRRR, du coup direction réception ! Le réceptionniste comprenait mais ne savait pas faire grand chose sur le moment sauf ordonner aux dames de chambre qu'elles viennent tout de même la nettoyer et nous donner des serviettes propres ce qui était la moindre des choses !!! Le lendemain, nous avons demandé à voir la responsable Guest Madame Felicia qui était très compréhensive et qui a tout réglé immédiatement, on la remercie encore vivement et grâce à elle, nous avons changé de chambres et de bâtiment où là tout était nickel 👍 On voudrait par la même occasion encore bien remercier Madame Santa 😘 qui s'occupait parfaitement des chambres du premier étage du bâtiment 9000 (juste à côte de la plage) Encore merci à vous et à votre collègue (dont je ne me souviens plus du prénom, désolée) pour avoir pris soin, décoré nos chambres tous les jours et pour votre gentillesse tout au long de notre séjour à chaque fois qu'on vous croisait un petit mot, un bonjour, un sourire. MERCI pour tout ça 🙏 On voudrait également mettre à l'honneur la team du pool bar côté plage qui sont très efficaces, rapides, qui ont toujours le sourire malgré parfois des gens pas sympas, pas polis ! Bravo à tous et restez ainsi l'équipe de choc 💪 Niveau restaurant principal (terrasse) nous voudrions vivement faire nos recommandations et nos remerciements pour deux serveurs en particuliers YEURI et HENRI qui chaque jour ont veillé à ce que l'on ne manquait de rien, ont pris soin de nous, toujours bien servi, tables propres et débarrassées à heure et à temps, des petites attentions, de belles tables décorées , toujours dans la sympathie et avec le sourire Ils ont fait un travail impeccable durant tout notre séjour encore MERCI à vous deux 😘 Par contre les vendeurs d'excursions sur la plage à éviter absolument !!! Ils sont un peu moins cher mais très mal organisés. Nous avions réservés une excursion pour Isla Catalina vu que nous avions déjà été à Punta Cana, nous avions déjà fait d'autres excursions genre Saona, Samana, les chutes etc... Nous avions rdv à 7h30 nous sommes partis à 8h00 bon ok si ce n'est que ça... Une petite camionnette sans air conditionné est venue nous chercher à l'hôtel nous avons pris la route avec d'autres gens, ensuite en plein milieu d'un carrefour nous nous sommes arrêtés pour faire des changements de personnes et de camionnette 🤔 nous sommes enfin arrivé à notre soit disant catamaran qui n'était en faite qu'un bateau genre catamaran sans filet pour se poser, sans musique car ils n’ont jamais pu mettre un morceau en entier ca le système “buguait” tout le temps soit sans aucune ambiance, niveau boissons nous avions un bidon d'eau et un gobelet en plastique blanc de coca ou sprite... pour un trip All Inclusive c’était un “peu” sommaire... A l’arrivée sur l'Isla Catalina, là c'était correcte, une très belle plage, eau cristalline mais c'est la course tout le temps vite manger, vite se baigner, vite vite car 2h30 seulement sur l'ile (pour manger, photos, baignade et magasin de souvenirs) et de retour sur le bateau entassés comme des bêtes pour arriver au 'catamaran' là au retour nous avons quand même reçu un petit gobelet de rhum coca 🤨 pour notre 'tout inclus' toujours sans musique ni animation. Arrivés au port, “cerise sur le gâteau”, tous les gens reprennent leur bus et le nôtre n'était pas là... le chauffeur qui attendait sur place nous annonce “problème mécanique” il n’en savait pas plus avec son sourire au bout des lèvres nous avions vraiment l'impression comme d'un énorme foutage de tête !!! Nous avons donc attendu sans aucune nouvelle, ni boisson, dans la rue avec d'autres familles qui eux avaient des enfants en bas âge plus de deux heures puis notre camionnette est enfin arrivée après un passage '' à la mécanique comme ils disent '' pour des problèmes de freins “ça arrive dans la vie” nous a t’on dit du coup un retour à l'hôtel à 20h00. (soit 12h00 partis de l'hôtel) Donc petit conseil payez un peu plus cher auprès de notre ami Grégory shop Diving, juste à côté du pool bar près de la plage mais surtout pas avec les vendeurs aux chemises grises sur la plage !!! si vous ne voulez pas être déçus ! Nous avons dans l'ensemble bien apprécié notre voyage et l'hôtel 😉

KarineB2198

En famille

Aug 4, 2025

"Vacances familiales été 2025"
Super belle semaine Nourriture excellente autant au buffet qu’au resto , gros wow au mexicain Plage avec sargasses à cette période Animation pas super et show Platte Riu party wow Excursion avec German belle prise en charge avec le groupe wow allez le voir. Il est répond à toutes les questions rapidement , il fait des suivis sur tout

AnthonyPolizzi, Ligny, Belgique

En couple

Aug 2, 2025

"Généralement bien"
Dans l’ensemble tout c’est bien passé, sauf que la douche était assez petite . On est venu avec notre bébé de 11 mois et je trouve qu’à ce niveau, il y avait du manquement: douche pas adapté, pas de chauffe biberon , pas de table à langer , ect … mais dans l’ensemble, on aime beaucoup les hôtels Riu .

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en République Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm