.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Séjour Fram  |  Hôtels clubs Republique Dominicaine  |  Vacances Punta Cana  |  Hôtel club Bavaro
Hôtel Bahia Principe Grand Punta Cana bavaro Republique Dominicaine
Meilleur prix
dès 1089 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -65%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1122549)

Hôtel Bahia Principe Grand Punta Cana 55

Republique Dominicaine - Punta Cana (Bavaro)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 9,562 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Idéal pour les familles
  • Le quartier animé de Bavaro
  • En bord de plage

Offre Spéciale négociée rien que pour vous !

Réservez votre séjour entre le 8/9/23 et le 20/9/23, bénéficiez de :
- 23% de réduction sur votre hébergement entre le 1/11/23 et le 22/12/23.
- 18% de réduction sur votre hébergement entre le 23/12/23 et le 26/12/23.
- 22% de réduction sur votre hébergement entre le 27/12/23 et le 1/1/23.
- 21% de réduction sur votre hébergement entre le 2/1/24 et le 31/1/24, entre le 1/2/24 et le 29/2/24, entre le 1/3/24 et le 31/3/24.
- 20% de réduction sur votre hébergement entre le 1/4/24 et le 9/4/23, et entre le 10/4/23 et le 30/4/24.

Pour tout séjour entre le 1/11/23 et le 30/4/23, bénéficiez de :
- 18% de réduction sur votre hébergement pour une réservation jusqu'au 31/7/23.
- 15% de réduction sur votre hébergement pour une réservation jusqu'au 30/9/23.

Pour tout séjour entre le 1/5/24 et le 31/10/24, bénéficiez de :
- 18% de réduction pour un hébergement pour une réservation jusqu'au 31/1/23.
- 15% de réduction sur votre hébergement pour une réservation jusqu'au 31/2/24.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantage sauf mention contraire. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.
+ Profitez-en !

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Situation

Destination idéale tout au long de l'année, au cœur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages. Le charme de la plage de Bavaro classée parmi les plus belles au monde, n'échappera à aucun visiteur.
Au départ de Punta Cana, de multiples activités orientées vers la mer s'offriront à vous, comme la plongée et bien d'autres sports nautiques. Mais la République Dominicaine, ce n'est pas que des plages de rêve. Explorez l'arrière-pays et ses paysages verdoyants et partez à la rencontre de la vie sauvage qui y règne. De nombreuses activités vous y attendent : découverte de la faune et la flore, canyoning, rafting et bien d'autres.

L'hôtel Bahia Principe Grand Punta Cana 5* (normes locales) est situé à Bavaro, au bord de la plage de sable blanc d'Arena Gorda. De vastes jardins tropicaux et de nombreux services haut de gamme viennent compléter cet établissement. L'hôtel fait partie du vaste complexe Bahia Principe Bavaro Resort qui comprend 6 hôtels avec un total de 4112 chambres, dont le Bahia Principe Grand Punta Cana. Au sein du complexe, vous profitez de diverses activités (parc aquatique, club de plage, clubs enfants, sports nautiques, discothèque et de nombreux bars et restaurants)

La ville d'Higuey est à 56 km de l'hôtel et celle de Punta Cana à 25 km.

L'aéroport de Punta Cana est situé à 25 km (30 min en voiture).
L'aéroport de La Romana est à 90 km (environ 1h en voiture).
L'aéroport de Saint Domingue Las Américas est à 220 km (environ 2h30 de route).

Les plus

Idéal pour les familles
Le quartier animé de Bavaro
En bord de plage

Offre spéciale

VOS AVANTAGES FRAM
Réservez votre séjour entre le 8/9/23 et le 20/9/23, bénéficiez de :
- 23% de réduction sur votre hébergement entre le 1/11/23 et le 22/12/23.
- 18% de réduction sur votre hébergement entre le 23/12/23 et le 26/12/23.
- 22% de réduction sur votre hébergement entre le 27/12/23 et le 1/1/23.
- 21% de réduction sur votre hébergement entre le 2/1/24 et le 31/1/24, entre le 1/2/24 et le 29/2/24, entre le 1/3/24 et le 31/3/24.
- 20% de réduction sur votre hébergement entre le 1/4/24 et le 9/4/23, et entre le 10/4/23 et le 30/4/24.

Pour tout séjour entre le 1/11/23 et le 30/4/23, bénéficiez de :
- 18% de réduction sur votre hébergement pour une réservation jusqu'au 31/7/23.
- 15% de réduction sur votre hébergement pour une réservation jusqu'au 30/9/23.

Pour tout séjour entre le 1/5/24 et le 31/10/24, bénéficiez de :
- 18% de réduction pour un hébergement pour une réservation jusqu'au 31/1/23.
- 15% de réduction sur votre hébergement pour une réservation jusqu'au 31/2/24.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantage sauf mention contraire. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Junior Suite
L'hôtel fait partie d'un complexe de 7 hôtels avec 4112 chambres en tout. L'hôtel Bahia Principe Grand Punta Cana compte à lui seul environ 756 chambres réparties dans des villas de 2 à 3 étages.

Pendant votre séjour, vous serez logés en Junior Suite Standard (45m²) :
- 1 lit king à baldaquin ou 2 lits doubles (dimension queen) *
- Climatisation
- Salle de bain avec sèche-cheveux et baignoire à jets hydro-masseurs
- Ventilateur de plafond
- Téléphone
- TV satellite à écran LED
- Coffre-fort
- Planche et fer à repasser
- Mini-bar (approvisionné à votre arrivée avec eau, jus de fruits, sodas et bière puis réapprovisionné chaque jour en bouteille d'eau minérale).
- Balcon ou terrasse
- Wi-Fi dans la chambre

Capacité maximale : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants.

Avec supplément :
- Wi-Fi premium (haut débit) : 5$/jour, 30$/semaine

Pour un meilleur confort et uniquement sur demande :
- Junior Suite Standard communicantes : 2 chambres communicantes. Capacité maximale : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants.

* Chambre à 2 grands lits, pas de lits d'appoints en occupation quadruple.

A partir du 1/12/23 : Junior suite premium (43 m²) entièrement rénovée :
- 1 lit double (king) ou 2 lits (full size) + canapé-lit (double).
- Salle de bain avec douche, sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Ventilateur au plafond.
- Téléphone.
- Télévision.
- Wi-Fi
- Mini bar.
- Nécessaire à thé/café.
- Planche et fer à repasser
- Coffre-fort.
- Balcon ou terrasse.

Capacité maximale : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants.

Restauration

Bar restaurant de plage - intérieur
Durant votre séjour bénéficiez de la formule tout compris (voir rubrique "Tout compris").
L'hôtel offre une expérience culinaire très diversifiée. Il dispose de 3 restaurants de cuisine internationale, de 6 restaurants à la carte et de 4 bars.

RESTAURANTS :
- Restaurant principal Orquídea : buffet de cuisine internationale
Petit-déjeuner : 6h -10h30
Déjeuner : 12h30 - 15h
Dîner : 18h30 - 22h

- Restaurants à la carte (sur réservation obligatoire) :
Mikado : cuisine japonaise avec dîner spectacle traditionnel Tepanyaki, ou un repas japonais à la carte Dîner : 18h - 21h30
Garden Grill Restaurant : steak house à la carte. De 18h à 21h30.

- Le club de plage "Las Olas" installé sur 2 niveaux et proposant plusieurs bars, 5 restaurants à la carte et 1 buffet :
Spécialités indiennes (Thali Restaurant) à la carte : 18h- 21h30
Rodizio (grillades de viandes à la brésilienne) à la carte : 18h-21h30
Spécialités grecques et méditerranéennes à la carte : 18h-21h30
Restaurant de fruits de mer (réservé aux adultes de plus de 18 ans) à la carte : 18h-21h30
Spécialités mexicaines (Tequila Restaurant) à la carte : 18h30-21h30. Terrasse.
Buffet de cuisine internationale : 10h30-18h. Terrasse.

6 BARS :
Vous trouverez de nombreux bars à l'hôtel, autour de la piscine et à la plage ainsi qu'à l'extérieur de l'hôtel au sein du complexe hôtelier.
- Daiquiri Lobby Bar (hall) : 10h-23h30
- Hibyscus Pool Bar (piscine) : 10h-18h
- La Caracola Pool Bar (piscine) : 10h-18h
- Terraza Lobby Bar (hall) : 18h-22h
- Tropicana Bar: 20h - 23h
- Snakc bar Piscis* : 24h/24.

A noter : * le club de plage "Las Olas" est ouvert à l'ensemble des hôtels faisant parti du même complexe.

* Le snack bar Picsis sera fermé du 1er avril au 30 novembre pour travaux de rénovation.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- Vos repas (petit-déjeuner, déjeuner et dîners) aux 3 restaurants principaux de cuisine internationale
- 3 dîners à la carte par semaine (pour un séjour de 7 nuits minimum) sur réservation au choix parmi les restaurants de spécialités (Rodizio, spécialités mexicaines, méditerranéenne, japonaise, indienne et steack-house).
- Accès aux services de restauration de l'hôtel voisin du même complexe (Grand Bahia Principe Punta Cana 5*) , à l'exception des buffets.
- Boissons locales :
Aux repas : eau, sodas, vin, bière
Aux bars (jusqu'à 23h) : eau, sodas, vin et bière et cocktails alcoolisés ou non alcoolisés locaux
- Snacks au snack-bar, ouvert toute la nuit de 23h à 7h (Bahia Principe Village)
- Entrée gratuite à la discothèque Bachata à Bahia Principe Village avec boissons locales et non alcoolisées incluses (18 +)

A noter :
- Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes au restaurant.
- Boissons Premium et dîners spéciaux (romantiques) en supplément

Equipements

- Service de navette pour circuler au sein du complexe hôtelier (environ toutes les 10 min 24h/24).
- Réception 24h/24.
- Connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel.
- Espace boutiques (Bahia Principe Village)

En supplément :
- Service de blanchisserie.
- Connexion Wi-Fi premium.
- Service médical (sur demande)
- Salles de réunion (capacité jusqu'à 600 personnes) avec matériel audio vidéo. Sur demande.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - 2 piscines extérieures (avec transats et parasols) et un bain à remous.
    - Accès direct à la plage, aménagée de parasols et de chaises longues (selon disponibilité).
    - Salle de fitness.
    - Beach volley
    - Ping-pong
    - Court de tennis (éclairage payant)
    - Mini-golf
    - Jeux de fléchettes

    Au sein du complexe hôtelier :
    - Possibilité d'activités (1h/jour) (sous réserve de disponibilité/ sur demande) : paddle, surf, kayak, tennis, catamaran en location, nage avec palmes et tuba
    - Initiation à la plongée en piscine (sous réserve de disponibilité/ sur demande).
    - Discothèque (entrée gratuite) avec boissons locales et rafraîchissements gratuits (entrée à partir de 18 ans).

    * La piscine située en face de la plage et ses installations seront fermées pour rénovation du 1er avril au 15 juillet 2023.

  • En option payante

    En supplément :
    - Accès au centre de bien être "Bahia Spa" : espace relaxation avec des matelas flottants, de baignoires d'hydro-massage et sauna. Salon de coiffure. Soins de beauté et massages.
    - Sports nautiques motorisés proposés par le centre de plongée Scubaquatic (Association professionnelle de moniteurs de plongée, PADI), cours de voile, paddle board, location d'un catamaran avec une équipe de plongée, partie de pêche, bateau banane, et bien plus encore.
    - Casino (jeux, roulettes, poker, machines à sous)

    A proximité à l'extérieur du complexe hôtelier (activités indépendantes de l'hôtel) :
    - Parcours de golf
    - Equitation

Animation

L'hôtel propose un programme de divertissements pour adultes et enfants en journée et en soirée incluant des spectacles musicaux (merengue, bachata et salsa). En journée : aquagym, yoga, karaoké, cours de danse...L'encadrement est assuré par une équipe d'animation internationale.

Enfants

Vignette enfant
- Mini-club international "Bahia Scouts" (4 à 12 ans) avec une mini-disco, situé au sein du complexe et ado-club international.
- Buffet réservé aux enfants au restaurant principal buffet.
- Accès au parc aquatique pour enfants (piscine avec toboggans et jeux d'eau) situé à Bahia Principe Grand Turquesa.

Avec supplément :
- Service de baby-sitting 24 h/24 sur demande (enfants jusqu'à 12 ans)

Excursions

DECOUVERTE & EXCURSIONS – PUNTA CANA

SAONA 5 PERLAS (100% francophone).
Les plages de sables blanc et eaux cristallines vous attendent ! Partez à bord d'un Motomaran à l'ile de la Saona. Faites un arrêt pour vous baigner dans une piscine naturelle et continuez l'aventure en direction du petit village de Mano Juan. Puis, direction la plage Blue Lagoon ou le repas est servi. Terminez votre parcours sur un catamaran et profitez d'un magnifique coucher de soleil depuis le catamaran.

Journée (avec repas) : Depuis Punta Cana : 129$/adulte et 65$/enfant.
A partir du 1/11/23 : Depuis Punta Cana : 139$/adulte.
Lundi, mercredi et vendredi.

BUGGY
Partez dans l'intérieur des terres en conduisant votre buggy. Découvrez l'arrière-pays avec des petits moments d'adrénaline. Si vous souhaitez pour le retour, vous pouvez choisir l'option quad.

Demi-journée : Depuis Punta Cana : 65$/adulte et 33$/enfant.
:
Tous les jours.

SANTO DOMINGO (100% francophone).
Explorez Saint-Domingue, la plus grande ville des Caraïbes et première capitale des Amériques. Durant ce tour guidé, promenade dans la zone coloniale de Saint Domingue et profitez de ses rues piétonnes, admirez les monuments historiques sur 500 ans d'histoires. Déjeuner typique dominicain.

Journée (avec repas) : Depuis Punta Cana : 95$/adulte et 48$/enfant.

Excursion réalisable sous réserve de disponibilité.


SINGES ET TYROLIENNE :
Une visite guidée qui vous permet d'interagir à proximité de nos singes écureuils à Monkeyland et de visiter une maison dominicaine typique où vous en apprendrez plus sur la culture et le mode de vie. Vous pourrez ensuite commencer le parcours des 8 câbles de la tyrolienne, le plus long mesurant 800m, avec une vue exceptionnelle sur les paysages de la région.

Demi-journée (avec repas) : Depuis Punta Cana : 124$/adulte et 62$/enfant.

Tous les jours.

ECO CARIBE (100% francophone).
Cette excursion vous emmènera jusqu' à Higuey, la capitale de la région. Vous aurez l'occasion de visiter une des cathédrales des plus importantes du pays. Vous continuerez la visite vers le marché local (fruits, légumes, épices, viande.). En route vers les campagnes, visite d'une petite ferme, dégustation de café et cacao fraichement moulus et rencontre avec les habitants. Vous aurez une petite explication de la culture Haïtienne Vaudou et vous pourrez vous entrainer à rouler le cigare…Déjeuner typique dominicain.

Journée (avec repas) : Depuis Punta Cana : 109$/adulte et 55$/enfant.
Lundi, mercredi et vendredi.

CATALINA
Embarquez sur un catamaran qui vous emmènera sur le site de plongée en apnée, par la suite le catamaran naviguera vers l'ile Catalina avec un déjeuner dominicain sur la plage. Temps libre et baignade sur la plage. Retour par le port de La Romana avant de rentrer à votre hôtel.

Journée (avec repas) : Depuis Punta Cana : 115$/adulte et 58$/enfant.
A partir du 1/11/23 : Depuis Punta Cana : 119$/adulte.
Mercredi et samedi.

ECO LIMON (100% francophone).
Une excursion guidée 100% en français. Vous allez traverser la Laguna Limon entourée de montagnes et de mangroves. Arrivée sur une plage sauvage avec balade à cheval. Direction la maison typique ¨Doña Ana´ et son jardin. Après un repas dominicain, vous vous dirigerez vers le ranch pour un départ en quad au milieu de paysages uniques et sauvages. Possibilité de baignade sur la plage.

Journée (avec repas) : Depuis Punta Cana : 145$/adulte et 90$/enfant.

Excursion réalisable sous réserve de disponibilité.

SOIREE AU COCO BONGO
Bienvenue dans l'expérience unique du Coco Bongo. Un lieu unique en son genre, un vrai show type Las Vegas à vous couper le souffle pendant près de 3 heures. Le spectacle se caractérise par un jeu de lumières et sons. Une synchronisation effectuée à la précision, entre la musique et les images projetées.

Soirée : Depuis Punta Cana : à partir de 85$ selon prestations choisies + 15$ de transfert. Adult only
A partir du 1/11/23 : Depuis Punta Cana : à partir de 70$ selon prestations choisies.
Du mercredi au dimanche.

A noter :
Lors de votre réunion d'informations, votre programme d'excursion sera présenté par notre partenaire Francophone Meeting Point Dominicana auprès duquel vous pouvez réaliser toutes vos réservations.
Excursions réalisables sous réserve d'un minimum de participants. Les jours peuvent varier en fonction des saisons.
Programmes pouvant être modifiés selon impératifs locaux.
Prix par personne donnés à titre indicatif en $. Hors packs, réservation et règlement sur place.
Tarif enfant valable de 2 à moins de 12 ans.

Tourisme durable

Cet établissement a mis en place un plan d'action pour un développement plus durable.
Ses principaux axes sont :

Lutte contre le gaspillage alimentaire
Lutte contre le gaspillage alimentaire
Eau
Eau
  • - Possibilité de réutiliser les serviettes
  • - Possiblité de renoncer au ménage quotidien
Plastique
Plastique
  • - Plan de lutte contre le plastique à usage unique
  • - Fontaines à eau à disposition des clients
Energie
Energie
  • - Equipements économiseurs d’énergie
  • - Borne de recharge pour véhicules électriques
Communauté locale
Communauté locale
  • - Partenariats avec les producteurs et artisans locaux
  • - Soutien de projet(s) pour la communauté locale
  • - Informations sur le patrimoine, la culture locale
Tri des déchets
Tri des déchets

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- Le vol aller et retour France/ Punta Cana ou France/ Saint-Domingue.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour en chambre double au Bahia Principe Grand Punta Cana 5*
- La formule tout compris mentionnée
- Les boissons selon descriptif.
- Les services, loisirs et activités mentionnés.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Bahia Principe Grand Punta Cana en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Tout inclus
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT :
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli avant votre départ de France. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer et quitter la République Dominicaine. Cette démarche est gratuite.
Les passagers n'ayant pas leur QR Code valide ne pourront pas embarquer.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine :
https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis, https://esta.cbp.dhs.gov et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada, https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Bon à savoir

- Prêt de serviette pour la plage et la piscine (leur perte entraine un coût).
- Vents et marées pouvant ramener des algues sur la plage.
- Les animaux ne sont pas admis au sein de l'établissement.
- L'établissement n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Clientèle locale en fin de semaine, nuisances sonores possibles.
- Des travaux de rénovations auront lieu du 1er avril au 30 novembre, les chambres à proximité des travaux seront fermées durant cette période. Les travaux ont lieu tous les jours entre 8h et 18h. Les travaux bruyants débuteront à 9h du matin.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.

Votre séjour à l'hôtel BAHIA PRINCIPE GRAND PUNTA CANA en toute tranquillité !

Votre hôtel a mis en place des mesures sanitaires en se basant sur 4 piliers :
1. Garantir un environnement et des services sûrs et sains favorisant la tranquillité d'esprit, le confort et le plaisir des clients et du personnel.
- Respect de la distanciation sociale de 1,5m dans les espaces communs.
- Contrôle des flux de personnes dans les espaces communs.
- Adapter le mobilier dans les différentes zones de l'hôtel, à l'intérieur et à l'extérieur.
- Limitation de la capacité dans certaines zones.
- Supprimer les zones d'attente.
- Utilisation des réservations à l'avance pour gérer le flux de personne dans le hall de l'hôtel.
- Incitation au service personnalisé avec un service d'étage « à la carte » et des buffets assistés par le personnel.

2. Prendre soin des clients et du personnel avec un plan strict de prévention, de sécurité et de protection.
- Le personnel de l'hôtel sera formé aux nouvelles mesures d'hygiène.
- Port du masque et de gants obligatoires pour le personnel.
- Mise à disposition du client des équipements pour la prévention des infections au Covid-19.
- Contrôles sanitaires.
- Mise en place de contrôles stricts des entrées et des sorties dans l'enceinte de l'établissement.
- Mise à disposition d'un service médical 24h/24.
- En cas d'infections, des chambres ont été aménagées.
-

3. Intensifier la prévention des infections et les contrôles sanitaires et adapter nos standards de qualité.
- Intensification de la fréquence de nettoyage et de désinfection de tous les espaces de l'hôtel.
- Toute l'équipe de l'hôtel est formée au nouveau protocole de nettoyage et de désinfection.
- Mise en place d'un superviseur au sein de l'équipe qui aidera à la bonne application des nouvelles règles sanitaires.
- Mise en place d'un comité qui se chargera de vérifier, d'adapter et de renforcer les mesures sanitaires en vigueur dans l'établissement.
- Utilisation de produits d'hygiène et de désinfection certifiés et contrôlés par des experts et étant en accord avec les enjeux environnementaux.
- Intervention régulière d'audit au sein de l'établissement pour valider les protocoles sanitaires.

4. Promouvoir une expérience numérisée pour accélérer les procédures et garantir une interaction sûre et personnalisée
- La procédure de Pre Check-in sera privilégiée pour réduire les contacts physiques au minimum et le nombre de personnes dans le hall de l'hôtel.
- Accélération du Check-in via un enregistrement digital : les documents des clients seront préalablement scanner.
- Tous les équipements de l'hôtel seront disponibles à consultation sur les tablettes.
- Digitalisation de la réservation pour les activités de l'hôtel soit via le site de l'hôtel soit via une application pour éviter la création de file d'attente.
- Promouvoir l'utilisation de l'application de l'hôtel pour consulter le programme des activités, le menu des restaurants, les informations liées à l'hôtel, la carte des alentours…

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Bahia Principe Grand Punta Cana

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

9,562 avis

Excellent 4125 4,125

Très bien 2542 2,542

Moyen 1430 1,430

Médiocre 665 665

Horrible 800 800

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 9,562 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Laval, Canada

Aug 31, 2023

"Déception totale"
Déçu par la qualité des prestations offertes par cet établissement qui se qualifie de 5 étoiles. Pour nous, c'est un 3 étoiles sans plus !!! On nous a venté le site et l'hôtel, mais sincèrement, elle a un grand besoin d'amour: les chambres sentent le vieux, les meubles sont défraichis, les rideaux tombent en ruine, le lit d'appoint casse le dos... On nous vends l'idée d'un hôtel luxueux avec de beaux châteaux, mais c'est tout ce qu'il y a de beaux a cet hôtel et qui lui donne sont prestige. L'arrivée a l'hôtel a été chaleureux mais chaotique. Pourtant, l'hôtel le savait qu'un groupe de 18 personnes arrivait, 1h30 pour un check in avec des enfants fatigués du voyage c'est inconcevable. Merci par contre à Ignacio pour sa patience et merci pour les breuvages glacés ! Notre chambre était partiellement nettoyée: la douche, le bain et le sol avait des poils et des cheveux, ça sentait le vieux moisi. L'air climatisée ne fonctionnait pas convenablement et le frigo non plus. Avec du pourboire, le service roule a son plein régime, sinon oublie les bouteilles d'eau et les serviettes propres. La piscine, c'est seul endroit ou tu peux te rafraîchir quand l'eau n'est pas trop chaude et propre. Nous avons trouvé du verre brisé 2 fois au fond, du vomi et l'eau était très brouillée. Pas super mettons, mais l'important c'est que les 9 enfants de notre gang se sont bien amusés. Le service au bar central dans le château privilégie les touristes qui parlent espagnols, autrement prend ta patience en main. Même avec un pourboire, les employés avaient l'air blasés sauf Lester qui nous lançait un sourire de temps en temps. Restaurant à la carte ne sont pas très bon sauf l'italien qui était excellent. Quand au buffet, la nourriture est assez fraîche et variées. Tout était pas mal bon, surtout les poissons et fruits de mer. Ruben nous a été d'une aide fantastique tout au long du séjour. La plage et la mer, une catastrophe ! Des algues sur des km de long et des mètres de large. Plage pas nettoyée et mer impraticable pour la baignade. Franchement, une grande déception pour ce voyage tant attendu !!

En famille

Aug 25, 2023

"Bayia Principe Grand Punta Cana : grande déception au niveau de la qualité des prestations offertes en matière d'hébergement"
Déçu par la qualité des prestations offertes par cet établissement. La restauration est correcte, les personnels est accueillant, cependant les prestations offertes en matière d'hébergement sont largement en deçà de la qualité attendue : - Pas de wi-fi dans les chambres des bâtiments 15, 16 et 17 depuis notre arrivée le 23 Août. Nous avons adressé une réclamation à la réception qui nous a dit que cela serait fait dans la journée et le 25 août toujours la même situation....J'ai souhaité souscrire à l'offre premium mais les réceptionnistes m'ont dit que même si je paie pour cette prestation, je n'aurai pas de wi-fi car il y a un problème de routeur. Plus de 2 jours pour régler un problème de routeur. De plus un mini-bar qui fait office de meuble décoratif puisqu'il ne rafraîchit pas les boissons. Pourtant cela ne dérange pas le préposé aux boissons de continuer à mettre des boissons dans un mini-barcqui ne remplit pas sa mission. J'ai signalé le dysfonctionnement, j'ai même du mettre un serviette de toilette devant le bar le premier jour car il y avait de l'eau au sol avec un risque de chute....Mais rien ni à fait je suis encore là pour 5 jours et tout laisse à croire que les employés feront comme si le mini-bar remplit sa mission à merveille. Un braseur d'air qui fait un bruit infernale du fait qui est mal fixé au plafond. Il faut croire que je suis le seul client que cela dérange....Et une climatisation qui fonctionne une fois sur 2. Étonnamment, elle fonctionne mieux la journée que le soir. Revenant de 6 jours au Fantasia je tombe des nues. Il y a des traces de moisissure au niveau des joins silicone de la baignoir. Heureusement que l'animation sauve la mise. Si j'avais été mieux informé concernant cet établissement je n'aurai pas fait lexchoix d'y venir. Je ne peux donc pas mieux noter cet établissement. Une bonne rénovation des chambres s'impose ainsi que meilleure réactivité dans la gestion des difficultés que peuvent rencontrer les clients.

Aug 23, 2023

"Terrible désastre"
Pire vacances de toute ma vie. Pire hôtel et resort. Je ne retournerai jamais dans aucun Bahia Principe. Malpropreté et désintérêt de la part de la majorité des employés. Il y a de l’animation toute la journée sans répit, avec de gros speakers, il faut crier pour s’entendre parler. Débauche totale dans les piscines, musique forte, concours idiots avec les clients, verres à cocktails semi-vides qui traînent partout autour des piscines qui ne sont jamais nettoyées on dirait (algues et moisissures partout sur les rebords). Pendant 3 jours, la piscine la moins creuse était carrément verte tellement elle était malpropre. Ce n’est pas du tout un cadre pour les familles, ni pour personne. Air Transat devrait être gêné de vendre ces forfaits, c’est loin d’être un 4.5 étoiles, je dirais 1 étoile max.

Aug 18, 2023

"Mauvais, n’y allez pas"
Nous y étions pour des vacances en famille. Très décevant. Bien que le personnel soit gentil et courtois, l’ensemble de l’expérience qu’on y a vécu est entre médiocre et très moyen. La quantité de sargasses laisse les plages impraticables, l’une des piscines destinées aux enfants étaient tellement sale qu’elle a du être fermée d’urgence, l’animation des piscines est très bruyante et inappropriée pour des familles (plus similaire à des clubs de nuit). Sans compter que le tier du site est en rénovation , ce qui réduit la quantité des piscines disponibles tout en créant du bruit. L’ensemble du site, bien que profitant d’une belle renommée, n’est plus l’ombre de lui-même et mérite d’être rafraîchi en profondeur. Je ne le recommanderai à personne et je ne reviendrai pas. Je ne comprends pas que Transat recommande ce site. Allez ailleurs.

Aug 2, 2023

"Super voyage et complexe hôtelier génial !"
Voyage incroyable ! Services de qualité, personnel du complexe à votre écoute 24h/24 ! Bonne humeur constante du personnel local travaillant dans le complexe hôtelier ! Chambre magnifique et spacieuse. Voyage que je referai au même hôtel dès que possible ! Très large choix de plats pour tous types de cultures et goûts ! Soirées à thèmes, cocktails à volontés servis à la piscine et à la plage et servis avec le sourire et la joie ! Des vigiles sont présents constamment dans le complexe. Tout est accessible avec accès à la plage direct. Ile de Sanoa magnifique, activités avec les singes, nage avec les requins, croisière en catamaran avec buffet à volonté. Service de navettes et bus qui viennent vous chercher et vous ramènent directement à l'hôtel. Chambre climatisée, salle de bain avec jaccuzi, mini bar remplit quotidiennement par le personnel de chambre qui était à nos petits soins !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Bavaro : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Barcelo Bavaro Palace, Bahia Principe Grand Turquesa, Iberostar Punta Cana, Framissima Premium Tropical Deluxe Princess, Adult Only - Punta Cana Princess ainsi que le Caribe Deluxe Princess et le Bahia Principe Grand Bavaro sans oublier le Riu Bambu. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Melia Caribe Beach Resort et Adult Only - Melia Punta Cana Beach . Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Occidental Punta Cana et SeaClub Dreams Dominicus La Romana mais aussi le Luxury Bahia Principe Bouganville et le Coral Costa Caribe Resort & Spa. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Bravo Club Caribe Playa, Bahia Principe Grand La Romana et l'hôtel Couleurs du Panama. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Toutes les Couleurs du Panama, le Du Pacifique Aux Caraïbes - De Panama à Panama et le Le Panama Incontournable - De Panama à Panama qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm