Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.
Votre séjour au Punta Cana Princess Adult Only 5* en toute tranquillité !
PROCÉDURES GÉNÉRALES :
- Désinfection des valises et des chaussures des clients avant d'entrer dans le hall.
- Désinfection quotidienne des espaces publics (bars, restaurants, théâtres, etc.).
- Désinfection des véhicules de transport clients, trois fois par jour.
- La fréquence de nettoyage des filtres de ventilation des climatiseurs est augmentée.
- Processus de contrôle et de désinfection de tous les achats avec des protocoles spécifiques.
- Zone dédiée aux clients symptomatiques avec 24 heures d'assistance médicale à l'hôtel.
- Mise à disposition de gels désinfectants aux points stratégiques, dans les espaces communs et aux entrées.
RÉCEPTION :
- Chaque comptoir est doté d'un gel désinfectant, qui doit être utilisé tant par le client que par le personnel.
- Un grand nombre de comptoirs sont ouverts en cas de forte influence lors du check-in, ainsi que des comptoirs spécifiques pour les pré-check-in.
- Lors de l'enregistrement, le client reçoit un document avec les règles de sécurité et d'hygiène qui sont mises en place.
LOISIRS :
- L'ouverture et la restriction d'accueil dans les lieux de loisirs tels que la discothèque, le théâtre, les clubs enfants dépendent des autorités sanitaires gouvernementales. Certains lieux d'accueil peuvent être fermés à votre arrivée à l'hôtel.
CHAMBRES :
- La chambre est entièrement désinfectée au départ des clients, en utilisant des protocoles spécifiques. La chambre est fournie avec un certificat indiquant qu'elle a été désinfectée et que personne n'est entré depuis.
- Tous les draps dans les chambres sont traités à haute température pour assurer la désinfection.
- Nettoyage quotidien approfondi avec des produits spécialisés.
- Le personnel de chambre suit des protocoles de protection spécifiques.
- L'accès de la chambre au personnel, que ce soit pour le service en chambre, le remplacement du minibar, l'entretien ou d'autres prestations, ne sera autorisé uniquement si cela est demandé par le client au moment du check-in et avec toutes les mesures de protection nécessaires.
RESTAURANTS :
- Mise à disposition de gel désinfectant à l'entrée de chaque restaurant (son utilisation étant obligatoire pour les clients et le personnel de l'hôte).
- Consultation des menus des bars et restaurants grâce à un QR code.
- Pour chaque service, la table est désinfectée avec soin avec utilisation de nappes et de serviettes en tissu à usage unique.
- La propreté des couverts et des équipements alimentaires suit le protocole spécifique de qualité.
- L'usage de gants est de vigueur pour le service des couverts.
PISCINE / PLAGE :
- Nettoyage quotidien des chaises longues et des lits balinais.
- Intensification des contrôles dans les niveaux de chloration des piscines et des lacs.
En plus de ces mesures de protection, l'hôtel suit les recommandations et les procédures de l'OMS., des autorités sanitaires gouvernementales et des programmes de santé des entreprises externes pour un meilleur contrôle et une plus grande sécurité de nos clients.
Voir la charte hygiène
STOP-COVID