.
Voyages Fram  |  Vacances Antilles  |  Voyage Guadeloupe  |  Séjour Gosier
Mahogany Hôtel Résidence et Spa gosier Guadeloupe
Meilleur prix
dès 1182 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel

jusqu'à -24%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 840840

Mahogany Hôtel Résidence et Spa 44

Guadeloupe - Gosier

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3,5 112 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Les pieds dans l'eau
  • Résidence accueillante
  • Décor soigné

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Guadeloupe et en Martinique, quel que soit votre schéma vaccinal.

Voir la charte hygiène

STOP-COVID STOP COVID

Situation

Papillon multicolore qui déploie ses ailes dans l'immensité de la mer des Caraïbes, l'île de la Guadeloupe est un paradis tropical qui plaira aux amateurs de farniente, aux amoureux de la nature et aux passionnés de cultures exotiques.
Au cœur des Petites Antilles, l'archipel se compose de plusieurs îles et îlets, dont Basse-Terre et Grande-Terre qui forme la Guadeloupe proprement dite. L'île de Marie Galante, l'archipel des Saintes, la Désirade et les îles de la Petite-Terre complètent ce territoire de plages de sable blanc, d'eaux translucides et de forêts tropicales.

Réservez votre séjour au Mahogany Hôtel Résidence & Spa 4* !

Situé en bord de mer, au cœur d'un jardin tropical, à 1 km du Gosier et 7 km de Pointe-à-Pitre, l'hôtel a été rénové avec soin, dans des couleurs chaudes et dispose d'un accès direct à la plage.

Les plus

Les pieds dans l'eau
Résidence accueillante
Décor soigné
Chic et convivial

L'espace Remise en forme

LA CRÉOLE SPA
Avec supplément.
- 250 m² dédiés au bien-être, à la beauté et à la plénitude.
- Sauna, hammam, espace de repos, 1 cabine de balnéothérapie et 3 cabines de soins et massages.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Guadeloupe et en Martinique, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Logement

chambre supérieure vue mer
64 logements répartis sur 3 bâtiments de 1 à 3 étages. Climatisation individuelle, dressing, coffre-fort, TV et téléphone.

Durant votre séjour, vous serez logés en :
- Appartement supérieur (42 m²) vue jardin : 1 grand lit ou 2 lits, salle de bain avec douche et sèche-cheveux, terrasse avec kitchenette (2 adultes + 1 enfant maximum).

Avec supplément :
- Appartement supérieur vue mer.
- Duplex (68 m²), terrasse vue partielle mer, chambre à l'étage avec un grand lit ou 2 lits. Salon avec canapé-lit gigogne pour 1 adulte ou 2 enfants et possibilité d'ajouter un lit simple, terrasse avec kitchenette (3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum), salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Suites (120 m²) vue mer, 2 chambres à l'étage avec 1 grand lit dans l'une et 2 lits dans l'autre (possibilité d'ajouter 2 lits simples dans le salon), 2 salles de bain dont 1 avec douche et l'autre avec baignoire, sèche-cheveux, cuisine équipée et terrasse avec transats (5 adultes maximum).

Bon à savoir

- Prêt de serviettes contre caution pour la plage.
- Dîner de Noël et du Nouvel an inclus en demi-pension et pension complète.
- Taxe de séjour à régler sur place : 2,30€ par personne et par nuit (sous réserve de modification par les autorités locales).

Restauration

Restaurant la route des épices
- La Route des Épices : petit déjeuner américain et dîner (4 cuisines au choix et à volonté tous les soirs : italienne, asiatique, créole et grill + buffet d'entrées et desserts).
- Yurely Beach Bar : restaurant sur la plage (le midi uniquement).
- La Rhumerie : bar avec cocktails.

Avec supplément : Le Zawag pour le déjeuner et dîner, en menu ou à la carte, et dîner de spécialités de poissons.

Durant votre séjour, vous serez en formule logement seul.

Avec supplément : formule petit déjeuner, demi-pension ou pension complète.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Piscine d'eau douce de 500 m², transats et parasols.
    - Plage.
    - Aquagym et salle de fitness, pétanque, tennis de table, jeux de société, yoga stretch, gym douce et pilates.

  • En option payante

    - Scooter des mers, planche à voile, canoë, bouée tractée.

    Avec supplément et à proximité : plongée sous-marine, golf 18 trous.

Animation

L'équipe de l'hôtel propose une animation diurne et nocturne :
- Activités sportives et jeux en journée.
- Animation musicale le soir au bar La Rhumerie, soirées avec orchestre local.

Enfants

Vignette enfant
- Mini-club Ti Moune (4-12 ans) pendant les vacances scolaires : 9h30-12 / 14h-17h (déjeuner possible en supplément).
- Bassin à la piscine.

Avec supplément : baby-sitting sur demande, à régler sur place.

Excursions

LA GRANDE TERRE
Découverte de l'est de l'île, domaine de la canne à sucre, puis partie nord avec de superbes points de vue des Portes d'Enfer et de la Pointe de la Grande Vigie. Baignade sur la plage du souffleur à Port-Louis. Déjeuner. Au retour, panorama depuis la Pointe des Châteaux.
Journée (avec repas) 70€.

MARIE-GALANTE
Traversée de 50 mn en bateau. Découverte de l'histoire de l'île aux 100 moulins à l'écomusée de l'île. Visite d'une distillerie avec dégustation. Déjeuner typique suivi d'un moment de détente sur une des plages de l'île avant la traversée retour.
Journée (avec repas) 95€.

LES SAINTES
Traversée en navette rapide jusqu'à terre du haut. Découverte de l'île et visite guidée du Fort Napoléon offrant de merveilleux points de vue. Baignade et farniente sur la plage de Pompierre. Déjeuner de spécialités puis temps libre, promenade et shopping dans le bourg.
Journée (avec repas) 92€.

LA BASSE TERRE
Traversée de la Rivière Salée pour une découverte du parc naturel. Arrêt à la " Cascade aux Ecrevisses". Plage de Malendure : embarquement rn bateau à fond de verre et visite d'une réserve sous-marine. Déjeuner et visite du jardin Botanique, ex "Propriété Coluche".
Journée (avec repas) 88€.

Excursions (Suite)

LOCATION DE VÉHICULE (en supplément, valable jusqu'au 7/5/23)

Catégories à la journée * :
- cat. A, type Renault Twingo, 4 portes, 4 sièges ou similaire
- cat. C, type Renault Clio, 5 portes, 5 sièges ou similaire

Formalités :
- Être âgé de 21 ans minimum et posséder le permis de conduire de plus de 1 an pour les catégories A et C et être âgé de 25 ans avec 2 à 3 ans de permis pour les autres catégories.

Le prix comprend :
- Kilométrage illimité et responsabilité civile vis à vis des tiers.

Avec supplément et à régler auprès du loueur :
Options :
TCDW (protection contre les dommages résultant d'une collision) : 12€/jour
CREV (couverture crevaison) : 3€/jour - GT-protection bris de glace) : 3€/jour
TPRO (protection totale contre dommages , crevaisons et bris de glace) : 16€/jour
- Caution de 700€ pour la catégorie A et de 800€ pour la catégorie C.
- Taxes aéroport: entre 30€ par location.
- Forfait siège bébé: 6€/jour et maximum 20€/location.
- Jeune conducteur (entre 21 et 23 ans): 4€/jour.
- Conducteur supplémentaire : 5€/jour et maximum 30€ par location.

Remise du véhicule :
- Livraison et restitution du véhicule à l'aéroport. La voiture est à retirer et à rendre au comptoir Jumbo Car. A vptre arrivée, une navette Jumbo Car est à votre disposition pour vous amener jusqu'au comptoir situé à 2 min.
- Véhicule pris et rendu avec le même niveau de carburant. Dans le cas contraire, le carburant manquant sera facturé en sus des frais de remise à niveau de 15€.
- Le véhicule doit être rendu dans un état conforme au départ

Informations :
Tous les véhicules sont équipés de: climatisation, direction assistée, vitres électriques, fermeture centralisée, radio.
Dépot de garantie par carte bancaire par pré-autorisation de débit sur le compte du titulaire de la carte présentée. Le titulaire de la carte doit être présent.
NB: Pour toutes les réservations, supplément frais d'assistance de 38€, cat A ou 50€, cat C.

(1) sous réserve d'une utilisation normale du véhicule, sur des routes praticables
* Pour obtenir les prix, nous consulter

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Mahogany Hôtel Résidence et Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule (Aucun repas)
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Notre avis

Un établissement de bon standing alliant confort et gastronomie, où vous trouverez une ambiance conviviale et décontractée, et un mini-club pour vos enfants. Le lieu idéal pour des vacances en famille.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mahogany Hôtel Résidence & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3,5

112 avis

Excellent 19 19

Très bien 46 46

Moyen 32 32

Médiocre 8 8

Horrible 7 7

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

64 %

de voyageurs
recommandent
64 sur 112 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Ermont, France

En couple

26 oct. 2021

"cadre magnifique"
Je n'ai pas compris pourquoi il y avait 2 onglets sur ce site MAHOGANY et CREOLE BEACH. Ayant séjourné au MAHOGANY c'était juste le nom d'un bâtiment dans l'enceinte du Créôle Beach. Belle chambre, literie neuve, pas de problème internet, chaines canal sat. Beau parc paysagé très bien entretenu. Accueil, restaurant, petit déjeuner et femmes de ménages et la gouvernante l'ensemble professionnels. Ici la piscine est la même pour les 2 enseignes et je suis d'accord avec les messages précédents concernant l'accès piscine "ouvert à tous", et nous sommes hors saison ! L'accès devrait être réservé aux seuls possédants de la serviette de l'hôtel...c'est simple mais aucun contrôle ....j'ai constaté que d'autres touristes et locaux arrivaient en fin d'après midi régulièrement étant présent dans la piscine a ces horaires. Le vigile reste sur la plage...15 jours et zéro passage du vigile..alors les contrôles... La plage privée devrait être mieux nettoyée "dans l'eau"ayant peu de fond main afin de faire la différence pour cet hôtel "4 étoiles" Avoir une plage sans algues stagnantes c'est un travail quotidien et indispensable à faire dans le contexte des sargasses. C'est incroyable ici comme partout en GUADELOUPE...il est souvent fait le minimum, juste ce qui est apparent.... Le restaurant gastro sur la mer est pour le moment fermé. Excellente impression générale hors remarque de la piscine et algues stagnantes dans l'eau.. Depuis aout 2018 sur cet onglet visiblement le directeur ne réponds plus aux messages ou ne s'intéresse plus aux avis !!! .

Dijon, France

En couple

25 févr. 2022

"Séjour agréable"
Chambre grand confort , propre, vue mer , terrasse avec kitchenette , literie neuve , lit très grand , ménage fait tous les jours . Restaurant très bon , très varié , service impeccable , personnel aux petits soins . Jolie plage , seul bémol , pas de parasol avec les transats ! Bar un peu cher. Sinon séjour plus qu’agréable dans ce bel établissement

15 mars 2022

"Très décevant : ce n’est pas un 4*…"
Cet hôtel n’a de 4* que le prix : 200 € la nuit + 26 € le petit déjeuner pour 1 personne. La réservation indiquait « très grand lit double ». Au final, 2 lits simples et impossible de changer. Par ailleurs, le pavillon Mahogany est coincé entre 2 autres bâtiments, donc la seule vue de la chambre est sur le bâtiment devant qui est proche et fait écran… La chambre est très basique et mal isolée. Alors que la chambre était libre depuis 7h30 le matin, le ménage n’était toujours pas fait à 17h et les femmes de chambre sont venues faire le ménage à 17h20 alors que la chambre était occupée… Inadmissible ! Pour finir, le buffet du soir (à 39 € boissons non incluses) propose de la nourriture « de collectivité » sans aucune finesse et avec des plats réchauffés souvent froids… Au final un très mauvais rapport qualité-prix

Noyelles-Godault, France

En couple

13 mai 2022

"Restauration zero"
Piscine à débordement ? Publicité mensongère ; chambre correcte sans plus ; aucune animation ; jamais de parasols de disponible ; prix boissons exorbitants ; restaurant très peux variés toujours les mêmes plats ; pas du tout goûteux ; revoir totalement la cuisine

La Rochelle, France

Professionnel

28 mai 2022

"Tournez les talons…"
L’hôtel est très bien situé, le restaurant parfait en tous points, mais le personnel à la réception et le directeur de l’hôtel ont le sourire rare et le geste commercial inexistant. Nous avons passé une semaine pour un congrès professionnel dans ce lieu très agréable. Le troisième jour de notre séjour, nous sommes deux couples à avoir eu une visite indésirable dans nos chambres et cela pendant notre présence sous la douche ou juste le temps d’une photo de l’éclipse de lune soit environ un quart d’heure. Deux cartes bancaires et 200€ pour un couple, et une paire de boucles d’oreille en or et diamants dans une autre chambre ont été dérobés. Nous avons signalé à la réception les vols après avoir vérifié que nous n’avions pas juste égaré ces objets. Nous n’avons pas du tout été pris au sérieux, ni par les employés ni plus tard par le directeur de l’hôtel. Nous n’avons incriminé personne, nos chambres en rdc et en premier étage étaient facilement accessibles depuis les terrasse et balcon. Nous étions visiblement gênants et on nous a demandé d’aller porter plainte sans aucune compassion. Heureusement les policiers étaient plus à l’écoute et ont enregistré nos plaintes. A notre retour du commissariat, le directeur nous a annoncé que les portes des chambres à l’heure où nous avons reçu ces visites frauduleuses n’avaient été ouvertes que par nos propres cartes magnétiques. Bref nous nous sommes volés nous même juste histoire d’empoisonner l’existence de ce monsieur si sympathique et d’aller perdre trois heures au commissariat ! Bien sûr aucun taxi ne nous avait été proposé, nous nous sommes débrouillés comme des grands! Le couple a qui on a dérobé les cartes de paiements, a été débité dans des commerces non loin de l’hôtel juste après le vol. Quand le directeur nous a reçus ou plutôt croisés dans un lieu passant, il nous a dit qu’il avait cherché le premier commerce sur internet et qu’il n’avait pas trouvé de boutique à ce nom. Là encore nous avons sans doute inventé cette histoire… La banque, elle, en a la preuve! Aucune attention par la suite, aucun mot d’excuse pour la disparition d’un bijou offert à la naissance de mon fils. Si nous nous recentrons sur l’hôtel, le personnel défile toute la journée dans vos chambres, l’un pour faire le lit, l’une pour les serviettes, encore l’autre pour vérifier si cela a été fait et j’en passe. Ce petit monde entre chez vous, car oui nous sommes chez nous dès lors que nous avons loué la chambre, sans frapper, et comme vous n’avez pas d’étiquette à la porte pour demander de ne pas déranger, si vous vous octroyez une sieste ou une douche, même avec la porte bloquée par une chaise, ce personnel entre, au risque de vous retrouver dans une tenue gênante… il faut crier pour stopper ces intrusions dans votre chambre… Les ascenseurs ont été en panne pendant cinq jours sur sept. Nous avons quitté ce site sans regrets, nous étions des victimes mais pour la direction et la réception nous étions surtout une belle épine dans leur chaussure. Lors de notre départ tout ce qui comptait étaient leurs horribles serviettes de plage que nous avions trouvées sur le lit à notre arrivée et que nous avons laissées dans la chambre au lieu de les rendre à la réception. De qui se moque t-on? Quand aux quatre étoiles, parlons de la salle de bain de 3 m2 avec les toilettes incluses, des serviettes élimées quand on n’oublie pas de vous les mettre et des insectes pour le moins dérangeants… Beaucoup de choses sont à revoir. Je pense que Monsieur le Directeur gagnerait à faire une formation dans le domaine de l’hôtellerie… Peut-être est-il bon gestionnaire mais il manque singulièrement de courtoisie et d’humanité ! Pour ma part ce séjour a été grandement suffisant pour savoir que je ne remettrai jamais les pieds dans son établissement ! Jamais je n’oublierais cet endroit! Hélas!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Gosier : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : La Créole Beach Hôtel et Spa, La Fleur d'Epée, Arawak Beach Resort, Zenitude Le Salako (ex Karibea Beach Hotel) , Zenitude Prao ainsi que le Canella Beach et le Petit Havre sans oublier le La Maison Créole. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Fleur d'Epée et Résidence Prao. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Auberge De La Vieille Tour et Le Vallon mais aussi le 2 îles - Guadeloupe et Martinique : Auberge de la Vieille Tour et Bakoua et le Le Jardin Malanga. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Dream Guadeloupe, Karibéa Amandiers et l'hôtel Le Village De La Pointe. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel 2 îles - Martinique et Guadeloupe : Bakoua et Auberge De La Vieille Tour, le Cuba, sur un air de Salsa et le Afrique Australe, de Cape Town aux Chutes Victoria qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Guadeloupe

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 25°
  • 30°
  • 10mm
  • Fév
  • 25°
  • 30°
  • 5mm
  • Mar
  • 26°
  • 31°
  • 5mm
  • Avr
  • 27°
  • 31°
  • 11mm
  • Mai
  • 28°
  • 32°
  • 14mm
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 10mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 15mm
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 155mm
  • Sep
  • 28°
  • 33°
  • 18mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 24mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 17mm
  • Déc
  • 26°
  • 31°
  • 10mm