Séjour Fram  |  Voyages Republique Dominicaine  |  Séjour Punta Cana  |  Voyage Bavaro
Hôtel Vik Arena Blanca Punta Cana Republique Dominicaine
Meilleur prix
dès 899 / .pers

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -66%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1637068

Hôtel Vik Arena Blanca

44

Republique Dominicaine - Punta Cana (Bavaro)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.5 4,050 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Accès direct sur la superbe plage d'Arena Gorda
  • L'ambiance animée et conviviale
  • De nombreux divertissements et activités

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
sam.
02/juil.
dim.
10/juil.
9J/7N 1,173 Réserver
dim.
03/juil.
lun.
11/juil.
9J/7N 1,712 Réserver
lun.
04/juil.
mar.
12/juil.
9J/7N 1,576 Réserver
mar.
05/juil.
mer.
13/juil.
9J/7N 1,651 Réserver
mer.
06/juil.
jeu.
14/juil.
9J/7N 1,611 Réserver
jeu.
07/juil.
ven.
15/juil.
9J/7N 1,638 Réserver
ven.
08/juil.
ven.
15/juil.
8J/6N 2,084 Réserver
sam.
09/juil.
ven.
15/juil.
7J/5N 1,726 Réserver
dim.
10/juil.
sam.
16/juil.
7J/5N 1,646 Réserver
lun.
11/juil.
dim.
17/juil.
7J/5N 1,686 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en République Dominicaine, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Voyageurs vaccinés : Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Pas de test exigé par les autorités de République Dominicaine, mais nous vous conseillons de pratiquer un test PCR ou antigénique de moins de 72h avant le départ. À l'arrivée, des tests aléatoires pourront être effectués, et en cas de résultat positif, un isolement dans un hôtel vous sera imposé, à votre charge. Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures avant l'embarquement est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Votre séjour à l'hôtel VIK ARENA BLANCA en toute tranquillité A votre arrivée - Du gel hydro-alcoolique est offert à chaque client. - Le hall est désinfecté avec précaution toutes les heures. - Une partie du hall sera dédié plus spécifique aux mesures d'hygiène : prise de température à l'arrivée mais aussi au retour d'une excursion à l'extérieur de l'hôtel, vérification des destinations prises par le client dans les 2 dernières semaines, possibilité de remplir un formulaire qui certifie la bonne santé du client et mise en quarantaine du client s'il présente des symptômes. - Tous les chariots à bagages sont désinfectés avant et entre les utilisations. - La réception est désinfectée entre chaque client. Chambres - Chaque chambre désinfectée est signalée par un écriteau certifié Cristal International Standards ®. - Le client trouvera dans sa chambre du gel désinfectant. - Toutes les mesures d'hygiène prises par l'hôtel dans les chambres sont rappelées sur la tablette numérique dans la chambre et en diffusion continu sur la chaine de télévision de l'hôtel. - Tout le matériel à disposition dans la chambre (télécommande, couvertures et oreillers supplémentaires) est désinfecté et scellé sous vide. Hôtel - Les espaces communs et de passage dans l'hôtel sont désinfectés minutieusement et régulièrement. - Du gel désinfectant est mis à disposition dans toutes les parties communes, y compris les ascenseurs extérieurs, et le personnel circule dans ces zones pour offrir un gel désinfectant aux clients. - Les transats de la piscine et de la plage sont placés à une distance appropriée. - Le personnel propose du gel désinfectant avant tout contact avec les boissons. - Les équipements sportifs sont désinfectés régulièrement. - Le nettoyage des machines dans la salle de fitness a été intensifié. - Les entraîneurs sportifs portent des masques. - Les activités qui impliquent un contact physique entre les artistes et les invités, comme les cours de danse, seront remplacées par des activités alternatives qui permettent une distanciation sociale. - Dans les installations du spa, un gel désinfectant est fourni à chaque client à l'approche de la réception. - Les équipements du spa (peignoir, sandales, matériels de manucures et pédicures) sont désinfectés et mis sous scellés. - Le personnel du spa à la manucure et pédicure porte des masques et des gants. - Toutes les zones à contact élevé sont régulièrement désinfectées tout au long de la journée et les casiers sont désinfectés entre les utilisations. - Dans les zones d'hydrothérapie, le personnel du spa porte des chaussures spéciales qui ne sont utilisées que dans la zone d'hydrothérapie. Club enfant - Toutes les installations du club enfant sont désinfectées régulièrement (avant l'ouverture, pendant et après la fermeture). - La prise de température pour tous les enfants et adolescents sera requise avant l'entrée au club. Restaurant - Les tables et chaises dans tous les bars et restaurants sont placés pour permettre la distanciation sociale et sont désinfectés régulièrement. - La désinfection des mains du personnel est surveillée assidûment. - Un désinfectant pour les mains est disponible aux entrées des restaurants, aux bars et dans tous les établissements. - Les collations au bar sont présentées en portions individuelles. - Les menus sont présentés sur des tableaux ou à scanner à l'aide de QR code. - Les couverts sont désinfectés, les nappes sont changées après utilisation et les corbeilles à pain sont également changées. - Les chefs et les serveurs doivent porter un masque (en présence des clients, par exemple au bar à sushi). - Au buffet, les plats sont servis par des serveurs masqués et les pinces à nourriture sont changées toutes les 20 minutes (des menus à la carte sont possibles). - Les plats servis en chambre sont présentés sous cloche et le service d'étage porte des masques et des gants. Au départ - Le check-out est fait rapidement pour minimiser le contact avec les clients. Autre mesure - Une formation régulière sur le bien-être est dispensée à tout le personnel afin de s'assurer qu'il prend les mesures appropriées pour sa propre santé ainsi que celle des clients. - Les postes de travail des bureaux sont nettoyés toutes les deux heures. - Une zone spécifique a été désignée pour les fournisseurs, qui doivent se laver les mains et nettoyer les chaussures à l'aide de brosses automatiques ou de tapis désinfectants spéciaux. NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Situation

Destination idéale tout au long de l'année au cœur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages. Au sud de l'île, vous séjournez à Punta Cana et ses environs. Le charme de Bayahibe avec ses forêts de cocotiers ou celui de la plage de Bavaro, classée parmi les plus belles plages au monde, n'échappera à aucun visiteur. De multiples activités orientées vers la mer s'offriront à vous, comme la plongée et bien d'autres sports nautiques. Explorez aussi l'arrière pays verdoyant ainsi que la vie sauvage qui y règne. Et profitez de la formule Tout Inclus, si complète ! Ambiance caliente garantie ! Situé à Punta Cana, sur la côte sud-est de la République dominicaine, entre la mer des Caraïbes et l'océan Atlantique, l'hôtel Vik Arena Blanca 4* se trouve sur la plage de sable fin d'Arena Gorda, à l'extrémité nord de Bavaro. L'hôtel vous accueille pour des vacances sereines dans un cadre charmant avec des prestations de qualité et variées. Le centre commercial Plaza Bavaro est à 5 minutes en voiture. L'aéroport International de Punta Cana est à 18 km.

Les plus

Accès direct sur la superbe plage d'Arena Gorda L'ambiance animée et conviviale De nombreux divertissements et activités

Offre spéciale

VOS AVANTAGES PLEIN VENT * Réservez votre séjour du 1/5/22 au 30/6/22 et bénéficiez de : - 23% de réduction sur votre hébergement du 1/5/22 au 30/6/22 et du 1/9/22 au 31/10/22. - 30% de réduction sur votre hébergement du 1/7/22 au 31/8/22. *Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantage. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en République Dominicaine, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Voyageurs vaccinés : Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Pas de test exigé par les autorités de République Dominicaine, mais nous vous conseillons de pratiquer un test PCR ou antigénique de moins de 72h avant le départ. À l'arrivée, des tests aléatoires pourront être effectués, et en cas de résultat positif, un isolement dans un hôtel vous sera imposé, à votre charge. Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures avant l'embarquement est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : - Un formulaire numérique devra être compléter pour l'entrée et la sortie de République dominicaine, accessible à l'adresse suivante : https://eticket.migracion.gob.do/ (en versions anglaise et espagnole). Les passagers doivent déclarer n'avoir ressenti aucun symptôme lié à la Covid-19 au cours des 72 dernières heures et fournir leurs coordonnées pour les 30 prochains jours. Le remplissage numérique de ce formulaire sera obligatoire et exclusif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine : https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/ Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France. IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre vue jardin - Vik Arena Blanca
L'hôtel Vik Arena Blanca 4* dispose de 447 chambres réparties sur 5 bâtiments de 3 niveaux (2 étages sans ascenseur). Vous serez hébergés en chambre supérieure avec vue jardin (30m²): - 1 lit double ou 2 lits simples. - Balcon. - Salle de bain avec douche et sèche-cheveux. - Climatisation. - Minibar (bouteille d'eau minérale) - Télévision. - Téléphone. - Ventilateur. Capacité maximum: 2 adultes et 2 enfants. Avec supplément : - Coffre fort (2 usd par jour). - Chambre supérieure vue océan (30 m²) : capacité max : 2 adultes et 2 enfants. - Chambre familiale (43 m²) : 1 chambre principale avec un 1 lit (dimension king) et 1 chambre avec 2 lits individuels. Capacité : minimum 2 adultes et 2 enfants et maximum 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants. A noter : - Lit bébé sur demande.

Bon à savoir

- Les animaux ne sont pas admis dans l'établissement. - Dîner de Noël (24 décembre) et de Nouvel An (31 décembre). - Hôtel non adapté aux personnes à mobilité réduite. - Prêt gratuit de serviettes de plage et piscine.

Restauration

Restaurant Mirador - Vik Arena Blanca
Durant votre séjour, vous logez en formule tout inclus. Pour vos repas, vous avez le choix parmi une sélection de 4 restaurants. - 1 restaurant principal "El Mirador"' sous forme de buffet avec cuisine internationale et locale : Petit déjeuner continental de 5h30 à 11h ou petit-déjeuner buffet de 7h à 10h Déjeuner buffet : 12h30 - 14h30 Petit-déjeuner buffet : 7h - 10h - 3 restaurants à la carte sans réservation et en accès illimité : - " El Bucanero" : spécialités mexicaines à la carte. Sur la plage. Ouvert de 18h30 à 21h30 - " La Trattoria ", restaurant italien à la carte. Ouvert de 18h30 à 21h30 - " Estrella del Mar" : spécialités internationales à la carte. Ouvert de 18h30 à 21h30 - Snacks en cours de journée : Au restaurant de plage El Bucanero de 11h à 18h00. Au Lounge bar Calypso de 18h à 5h du matin : snacks et soupes. - 5 bars : Lobby bar de 10h à minuit. Patio Bar (proche de l'espace boutiques) de 16h à 23h Lounge Bar "Calypso" de 18h à 5h du matin. Bar de plage "El Bucanero" de 10h à 23h. Bar "La Playa" de 10h à 18h Bar discothèque : de 23h à 2h du matin. Note : En baisse saison, les restaurants à la carte ne sont pas tous ouverts à la fois, mais en alternance tous les jours. Les horaires des restaurants et bars sont à titre indicatif et à consulter sur place.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez : - de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal. - des restaurants à la carte (spécialités mexicaines, italiennes et internationales) sans réservation et en accès illimité. - des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales : Aux repas : vins locaux, thé et café Aux bars : jus de fruits, bières, cocktails, thé, café, liqueurs et vin de la maison. Certaines boissons internationales en supplément. - des snacks de 11h à 5h du matin : collations froides, soupes et collations chaudes. A noter: - les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour, - il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans, - pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant. - Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

Equipements

- Réception 24h/24. - Wi-Fi gratuit à la réception et dans le hall de l'hôtel - Parking gratuit. - Service de change et distributeur de retrait d'espèces. En supplément: - Wi-Fi en dehors de la zone de réception et du hall : 1h = 3$, 1 jour = 7$, 3 jours = 10$, 1 semaine = 20$ (prix pouvant varier). - Service de blanchisserie. - Salle de réunions/ réceptions. - Service médical 24h/24 (sur demande). Pharmacie à 1 km de l'hôtel.

Sports et loisirs

Piscine - Vik Arena Blanca
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, l'hôtel met à votre disposition : - 1 piscine principale extérieure (1900 m²) aménagée avec chaises longues et parasols. - Plage aménagée en accès direct - 2 courts de tennis extérieurs - Tennis de table - Beach-volley - Terrain d'échecs géants, jeux de palets - Sports nautiques non motorisés : planche à voile (permis requis), kayaks, snorkeling (location d'équipements). - Cours de plongée (en piscine une fois par semaine par personne)

  • En option payante

    - Sports nautiques : plongée sous-marine, sports nautiques motorisés et parasailing. - Balade à cheval (sur demande) - Casino "Tower OB" situé à côté de l'hôtel Tower Ob - Radiance Spa : espace de 1225 m² offrant divers soins et services (massages, soins du corps et du visage, salon de beauté, salon de coiffure), un gymnase, boutiques, un bain bouillonnant, douche Vichy, bain vapeur (mixte), sauna pour dames et hommes, 3 cabines de massage, 3 cabines Suite et 4 cabines individuelles. A proximité : - Golf - Princess Tower Casino situé à environ 10 minutes en voiture. Transport gratuit depuis l'hôtel, tous les jours.

Animation

L'hôtel propose un programme d'animation pendant la journée (aérobic, gym, cours de danse, jeux de piscine et plage) et des spectacles en soirée. A noter : Veuillez consulter sur place auprès de l'hôtel le programme définitif et horaires, pendant votre séjour.

Enfants

Vignette enfant
- Mini-club " Smiley Club" (4 -12 ans) ouvert tous les jours de 9h30 à 12h et de 14h30 à 17h. Encadrement par une équipe internationale. - Piscine (séparée de la piscine principale) - Lit bébé (sur demande) Avec supplément : Service de baby-sitting : 10 usd/ heure/enfant. Prix à titre indicatif à régler sur place. Sur demande et selon disponibilités.

Excursions

DECOUVERTE & EXCURSIONS SAONA L'île de Saona : plages de sable blanc bordées de palmiers et baignées d'une eau turquoise ! Barbecue buffet sur la plage et temps libre pour profiter de la mer et du soleil. Quelques heures de pure détente. Transfert au port de Bayahibe. Une combinaison de voyage entre catamaran et bateau à moteur avec une escale dans la fameuse piscine naturelle. Journée (avec repas) . Depuis Punta Cana : 99$/ adulte et 50$/ enfant. Tous les jours. MARINARIUM : Naviguez à bord d'un catamaran le long de la côte de Bavaro, découvrez des récifs coralliens puis nagez avec tuba parmi des requins-nourrices et des raies mantas ! Temps libre pour la détente et la baignade. Demi-journée - Depuis Punta Cana 106$/ adulte et 53$/ enfant. Tous les jours PARTY BOAT : Aventure inoubliable sur un impressionnant catamaran. Croisière à travers les eaux cristallines de Bavaro, dans lesquelles vous pourrez nager et observer la vie sous-marine (avec masque et tuba). Baignade dans une piscine naturelle, ambiance festive. Demi-journée (sans repas). Depuis Punta Cana : 59 $/ adulte et 30$/ enfant. Tous les jours. ZIP LINE ADVENTURE : Glissez sur l'une des tyroliennes les plus longues des Caraibes : 12 lignes réparties sur 15 plateformes ! Une traversée dans les airs incroyable à travers la forêt tropicale sur 800m de long. C'est une excursion qui se déroule dans les collines aux alentours d'Higuey. L'aventure commence avec le transfert en bus Safari ! Une fois atteinte la première plateforme de Zip Line, vous recevrez une démonstration d'un entraîneur professionnel. Par la suite, lancez-vous des 15 plates-formes et 9 câbles qui mesurent entre 90 et 700 mètres de long, Durant votre trajet, vous traverserez de magnifiques sentiers écologiques au milieu de la jungle. Demi-journée (sans repas). Depuis Punta Cana 90$ et 45$/ enfant. Tous les jours. COCO BONGO : Une soirée inoubliable vous attend au Coco Bongo ! Dansez toute la nuit et profitez du show des danseurs, trapézistes et musiciens, un spectacle à couper le souffle ! Soirée. De 75$ à 165$, depuis Punta Cana. Adultes uniquement. Tous les jours. SOUS MARIN ET SAONA Promenade en bateau semi submersible pour observer les fonds marins. Puis visite de l'île Saona en hors-bord. Barbecue buffet sur la plage de sable blanc. Temps libre pour la détente et la baignade. Journée (avec repas). Depuis Punta Cana : 109$/ adulte. SANTO DOMINGO Explorez la première ville des Amériques et la première capitale du Nouveau Monde. Vous visiterez les grottes « Los Tres Ojos », une grotte qui contient trois petits lacs, pour apprendre davantage sur l'histoire des Tainos en République Dominicaine. Promenade dans la zone coloniale, à travers les rues piétonnes et admirez les monuments historiques. Journée avec repas. Depuis Punta Cana : 95$/ adulte et 48$/ enfant. Lundi et mercredi. SAFARI ECO CARIBE Journée pour vous immerger dans la culture Dominicaine. Balade à cheval en pleine- nature, puis dégustation de café. Visite d'une école typique locale afin d'y découvrir le système scolaire. Déjeuner typique et temps libre sur la plage. Journée (avec repas) : 109$/ adulte et 55$/enfant. Réalisable le lundi, mercredi et vendredi. Excursions réalisables sous réserve d'un minimum de participants à partir du 1er novembre 2021. Programmes pouvant être modifiés selon impératifs locaux. Prix par personne donnés à titre indicatif en $. Hors packs, réservation et règlement sur place. Tarif enfant valable de 2 à moins de 12 ans.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : Plein Vent

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- L'accueil à l'aéroport de départ (1). - Le vol aller et retour. - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - L'accueil à l'arrivée. - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. - Le séjour selon le type d'hébergement choisi et la formule Tout Compris. - Les boissons selon descriptif. - Les services, loisirs et activités mentionnés. (1) Selon aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Vik Arena Blanca 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule All Inclusive - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier. - Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire. - Les repas et les boissons non inclus dans la formule. - Les dépenses d'ordre personnel - Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme. - Les repas éventuels aux escales. - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Les plus

Accès direct sur la superbe plage d'Arena Gorda L'ambiance animée et conviviale De nombreux divertissements et activités

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

4,050 avis

Excellent 847 847

Très bien 1690 1,690

Moyen 886 886

Médiocre 360 360

Horrible 267 267

Literie

Service

Chambres

Situation

62 %

de voyageurs
recommandent
62 sur 4,050 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

v_roniquedM4146QQ

Entre amis

May 27, 2022

"Très belle surprise"
Si certains hôtels ne méritent pas leurs étoiles, le Vik Aréna Blanca classé 4 assure grandement des prestations de qualité . Personnel aimable, souriant et efficace , nourriture abondante, variée et créative , hygiène et propreté absolues sont réunis pour notre plus grand plaisir. Les jardins magnifiquement entretenus sont un régal quotidien pour les yeux surtout en cette saison où les fleurs sont en pleine éclosion . Un vrai bonheur !! La plage quant à elle est splendide et entretenue chaque jour. Naturellement la convivialité de l'établissement est renforcée par l'absence totale de la clientèle russe !!! Un grand merci à tous pour avoir fait de notre sejour ( 2 semaines ) une véritable réussite que nous avons déjà hâte de renouveler.

181fatimak

En couple

May 15, 2022

"Un cadre idyllique ♥️"
Nous avons passé une semaine au Vik Arena Blanca du 06/05 au 13/05. Habitués de la République Dominicaine, il est vrai que le Covid a laissé des séquelles, l'hôtel était fermé durant 1 an du coup ne soyez pas étonné si il y a des petits couacs surtout niveau plomberie dans les chambres, mais ça n'enlève rien au charme de cet hôtel, j'insiste. En dehors de ça nous avons passé une semaine de rêve vraiment, l'hôtel est loin d'être plein donc calme et très bien agencé. Le buffet est très satisfaisant niveau choix et goût ( franchement je ne comprends pas les commentaires négatifs à ce sujet) le personnel est souriant et très serviable. Et la plage ma foi une des plus belles de Bávaro 👌. Nous en garderons un excellent souvenir c'est certain.

dodoleclerc

En famille

Apr 30, 2022

"Mon expérience au Vik Arena Blanca"
Mon expérience au Vik arena Blanca Comment je pourrais vous décrire mon expérience au Vik arena Blanca car je la vis présentement je suis là ! Pour avoir visiter plusieurs resorts dans mes dernières années, du 3 étoiles au 5, j’aimerais vous partager mes plus et mes moins sur cet hôtel. Les moins, y’a pas d’espace de rangement dans les chambre pour une fille comme moi qui ne voyage pas léger ! Pas de commode et le garde-robe vraiment petit ! J’ai aussi gratté des gouttes de peinture échappées sur la porte patios et sur le balcon car je suis dans le domaine de la construction et ça n’aurait pas passé par chez nous ! Les pour, y’a tellement pas de stress ici-bas ! Pas besoin de réserver pour les resto à la carte, pas besoin de stresser avec le papier des serviettes car y’en a pas, tu peux en prendre deux et tu les remets le lendemain et y’en aura d’autres ! Le personnel est vraiment très gentil, tout le personnel sans exception ! Y’en a plusieurs qui chantent au travail donc ils sont sûrement heureux et c’est vraiment agréable !!! Le wifi, y’a pas de code à rentrer dans ton cellulaire et y’en a presque partout, pas dans la chambre mais sur le balcon ! Le site est de la bonne grandeur enfin ! J’ai la chance d’être au bâtiment 5 et c’est carrément sur la plage et à la piscine ! Ceux qui sont au 1 sont à trois minutes de marche de la plage et deux minutes de la piscine et je crois que c’est moins que ça . Le site n’est pas neuf mais très joli et repeint ! Donc, je suis vraiment très heureuse de passer trois semaines de ma vie ici ! En espérant que la vie m’en réserve d’autres !!! Dominique Leclerc chambre 5210

Only F

Feb 15, 2022

"Tourisme de masse... du potentiel perdu"
Sans surprise c'est un hôtel pour tourisme de masse typique en république dominicaine, le budget est maitrisé mais est-ce une raison pour ne rien respecter? Envahi de clients Russes qui n'ont aucune courtoisie ni règles de savoir-vivre, l’hôtel n'y est pour rien évidemment mais c’est bon à savoir. Ici pas de belles rencontres ou de sympathiques discussions à partager avec des touristes venant des quatre coins du globe en guise de souvenirs à ramener dans vos valises. Il faudra faire sans. En parlant de faire sans il faudra également oublier les règles sanitaires qui ne sont à l'évidence pas au gout de ces soviétiques hostiles représentants facilement 90% des vacanciers de cet hôtel. Les bâtiments sont peu nombreux et espacés, ils ne comportent que deux étages, l'ensemble est aéré c'est très rare pour le coin et un très bon point à souligner. Les chambres "vue jardin" bien que vieillottes sont agréables et bien placées et font largement l'affaire. Néanmoins le ménage et le linge de maison sont clairement à revoir, il faut faire preuve d'une négociation affutée, conjuguée à une bonne dose de patience pour obtenir quelque chose de convenable. Les prestations de la chambre se contentent du minimum, 2 lits, 1 chaise, 1 douche et 1 WC, pour le reste c'est le néant mis à par une télévision et un réfrigérateur comportant 2 bouteilles d'eau. Si je compare à mes précédents voyages (Ile Maurice, Espagne ou États-Unis pour ne citer que ceux-ci) dans des hôtels aux prestations "équivalentes", les buffets sont tristes et sans intérêt tout en étant abondants, le snack ne fait pas mieux; enfin les cocktails ne viendront rien rattraper, le tout est déjà prêt dans de gros bidons à la couleur douteuse quant aux sodas et jus c'est clairement du low coast qui passe mieux avec beaucoup de glaçons. Bref 8 jours sur place c'est très long pour les papilles et pour l'estomac, là encore on pourrait se dire que le rapport budget/prestation rend ce constat inévitable, mais je vous assure que nous sommes bien en dessous des standards. D'ailleurs je plains les voyageurs ayant laissé des commentaires encensant la "nourriture excellente", mais que mangez-vous habituellement?! L’hôtel est globalement peu entretenu et fatigué, les infrastructures sont vieilles (peut-être que le manque de fréquentation dû au COVID en est la cause) par endroits il est même très sale, les détritus jonchant les sols extérieurs d'une journée à l'autre, les tables aux différents buffets où snacks accueillent trop souvent les restes des repas précédents... si le cœur vous en dit vous trouverez aisément une bouteille de produit et un chiffon pour nettoyer par vous-même votre table. Heureusement pour le reste, cad les serviettes, assiettes et couverts c'est propre, il en va de même pour les buffets et les équipements de cuisine. Le personnel est pourtant, pour la très grande majorité, très serviable, de très bonne volonté et bienveillant mais sous-staffé pour répondre à tant de clients à la fois, l'épuisement se fait clairement sentir. Petit UP tout de même pour l'exception "Carmen la fée du ménage" qui contraste largement avec l'ensemble du personnel, elle n'est pas loin du palmier dans la main, refuse toute sollicitation et critique ouvertement les clients en espagnol, pire encore elle entraine ses collègues dans la procrastination alors que dans l'ensemble elles sont toutes motivées pour bien faire... c'est bien dommage. Si seulement les gérants passaient aléatoirement vérifier le travail ou plus simplement se rendre accessible en se mêlant aux clients ça en serait très certainement autrement. Les prestations durant la journée et le soir sont amusantes sans plus, les animateurs font preuve de beaucoup d'imagination avec peu de moyens et sont inépuisables, c'est un esprit bon enfant qui règne et tout le monde y trouvera son compte, avec une infrastructure plus riche et cette équipe ça serait parfait, pourquoi ne pas en profiter pour exploiter cette plage qui à beaucoup de potentielle en proposant d'autres activités, en respectant ce cadre idyllique bien entendu? Kids Club... une a deux personnes à la présence aléatoire et au sourire incertain qui ne disent pas bonjour et ne répondent à rien, quelques feutres, une balançoire et 3 pneus dans le sable, voici le cadre et l'essentiel de la prestation. Elles ne proposent rien et surtout ne surveillent pas du tout les enfants; Ma fille s'est blessée, même me prévenir était au delà de leurs forces, à éviter. Prestation de massages, babyfoot, pingpong, retransmissions de match de foot, réservations de taxi sont des services facilement accessibles. La plage est très bien orientée, pensez à vous y rendre au levez du soleil pour faire de sublimes photos! Les piscines sont grandes, propres et idéalement situées, parasols et transat en nombres suffisants, rien à redire sur cet aspect sauf un grand merci à l'équipe qui fait quotidiennement l'entretien. Autre point : Les vendeurs présents sur la plage ou dans les cahutes à proximité de la piscine. Ils vous solliciteront régulièrement, attention aux prix pratiqués, ils doivent vivre mais nous ne sommes pas des vaches à lait pour autant, sur la plage vous pouvez facilement diviser par 3 les breloques et un moins 30% minimum sur les prestations. Vous avez réservé vos vacances avec Promoséjours, Promovacances, ou un clone du même groupe? Un certain Sébastien viendra vous voir de bon matin dès le lendemain de votre arrivée. Son but ? Vous vendre à bon prix des excursions avant que quelqu'un d'autres ne le fasse à sa place. Gentil et patient au demeurant, ne vous fiez pas à son sourire inspirant confiance car les prestations ne sont clairement pas à la hauteur des prix pratiqués, il est également décevant d'observer de longs silences quand nous lui avons fait remarquer la médiocrité du contenu ou quand il n'a plus rien à vendre... C'est une belle image que nous laisse ce Français établi là-bas depuis 18 ans. Dernier conseil, il concerne le jour de votre départ et sa traditionnelle réservation de chambre de "confort" pour se rafraichir et se changer avant les quelques heures d'avion qui vous attendent. Si vous tombez sur une jeune femme aux cheveux courts parlant parfaitement le français (impossible d'obtenir son nom), fuyez! Après maintes et maintes argumentations et un manque de respect total de cette personne à la réception, nous avons eu droit à la "chambre" 2021, une pièce en travaux comportant des fils électriques dénudés, de la colle, de l'enduit, un ensemble d'une crasse à vomir le tout sans serviette bien sûr... Cette "suite présidentielle" nous a été mise à disposition 10 min avant l'arrivée de la navette... Nous étions 6 personnes, autant vous dire que j'ai remercié cette personne avec toute la reconnaissance qu'elle méritait tout en me faisant enguirlander par le chauffeur qui nous attendait... Vous l'aurez compris, la dernière impression était désastreuse et j'ai donc attendu avant d’écrire cet avis. En conclusion et très objectivement, cet hôtel fait le job pour vous offrir de la chaleur, du soleil et faire une coupure avec la vie parisienne que nous offre le froid de février, toutefois 7 ou 8 nuits sont le maximum si vous ne voulez pas vous ennuyer. De plus ne prévoyez rien et laissez-vous porter par le flegme des caraïbes et tout se passera bien. A l'équipe VHAB, merci quand même car mes filles de 6 et 10 ans ont le sourire...

sasa20026

Jan 15, 2022

"tres bon endroit"
nous somme alle a cette hotel du 5 au 12 janvier 2022 nous avont adorer tres prope chambre aussi restaurent a la carte tres bon buffet beaucoup de chois et nous les quebecquoi nous somme des personne tres genereus et cette pour ca que je suis fiere de nos quebecquoi les autre race de monde qui ont meme pas le coeur de donne un peut d argent qui aide cet personne a survive dans des payer pauvre qui font plusieur heur pare jour sens meme boire ou manger ,et les russe qui se prenne pour du monde superieur me fache ca respecte meme pas a porte un masque dans les resto ca touche a bouff cent mettre des gants les emploier leur dit de porte le masque mes il se fou de tout monde je retournerais en tout temp a cette hotel en qua que quelle q un pogne la covid il sont tres prevennent et il s occupe que les personne sois isole pour ne pas propager le virusse entre voyageur merci

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm