Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.
Votre séjour à l'hôtel BAHIA PRINCIPE GRAND LA ROMANA en toute tranquillité !
1. Garantir un environnement et des services sûrs et sains favorisant la tranquillité d'esprit, le confort et le plaisir des clients et du personnel.
- Respect de la distanciation sociale de 1,5m dans les espaces communs.
- Contrôle des flux de personnes dans les espaces communs.
- Adapter le mobilier dans les différentes zones de l'hôtel, à l'intérieur et à l'extérieur.
- Limitation de la capacité dans certaines zones.
- Supprimer les zones d'attente.
- Utilisation des réservations à l'avance pour gérer le flux de personne dans le hall de l'hôtel.
- Incitation au service personnalisé avec un service d'étage « à la carte » et des buffets assistés par le personnel.
2. Prendre soin des clients et du personnel avec un plan strict de prévention, de sécurité et de protection.
- Le personnel de l'hôtel sera formé aux nouvelles mesures d'hygiène.
- Port du masque et de gants obligatoires pour le personnel.
- Mise à disposition du client des équipements pour la prévention des infections au Covid-19.
- Contrôles sanitaires.
- Mise en place de contrôles stricts des entrées et des sorties dans l'enceinte de l'établissement.
- Mise à disposition d'un service médical 24h/24.
- En cas d'infections, des chambres ont été aménagées.
3. Intensifier la prévention des infections et les contrôles sanitaires et adapter nos standards de qualité.
- Intensification de la fréquence de nettoyage et de désinfection de tous les espaces de l'hôtel.
- Toute l'équipe de l'hôtel est formée au nouveau protocole de nettoyage et de désinfection.
- Mise en place d'un superviseur au sein de l'équipe qui aidera à la bonne application des nouvelles règles sanitaires.
- Mise en place d'un comité qui se chargera de vérifier, d'adapter et de renforcer les mesures sanitaires en vigueur dans l'établissement.
- Utilisation de produits d'hygiène et de désinfection certifiés et contrôlés par des experts et étant en accord avec les enjeux environnementaux.
- Intervention régulière d'audit au sein de l'établissement pour valider les protocoles sanitaires.
4. Promouvoir une expérience numérisée pour accélérer les procédures et garantir une interaction sûre et personnalisée
- La procédure de Pre Check-in sera privilégiée pour réduire les contacts physiques au minimum et le nombre de personnes dans le hall de l'hôtel.
- Accélération du Check-in via un enregistrement digital : les documents des clients seront préalablement scanner.
- Tous les équipements de l'hôtel seront disponibles à consultation sur les tablettes.
- Digitalisation de la réservation pour les activités de l'hôtel soit via le site de l'hôtel soit via une application pour éviter la création de file d'attente.
- Promouvoir l'utilisation de l'application de l'hôtel pour consulter le programme des activités, le menu des restaurants, les informations liées à l'hôtel, la carte des alentours…
NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Voir la charte hygiène
STOP-COVID