Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.
Votre séjour Framissima en toute tranquillité :
Pour les clients non vaccinés : possibilité de se faire tester 24h avant l'embarquement, dans une pharmacie à l'extérieur de l'hôtel à environ 5 min de l'hôtel (possibilité de transfert). Le coût est d'environ 35 usd/ test (tarif approximatif, sous réserve de modification).
20 MESURES CLÉS ADAPTÉES*
HYGIÈNE ET SANTÉ
- Nettoyage plus approfondi et plus fréquent des chambres et des parties communes.
- Désinfection des véhicules de transfert avant et après chaque utilisation.
- Mise à disposition de distributeurs de gels hydro-alcooliques.
- Médecin ou infirmier disponible.
- Mise en place des protocoles Hygiène & Santé imposés par les autorités locales.
MOBILISATION DU PERSONNEL
- Mise en place d'un référent Hygiène.
- Formation de tous les employés aux mesures anti-COVID.
- Utilisation des kits barrières (masques, gants, vitre plexi,) par les employés.
- Définition de protocoles de gestion des cas éventuels.
RESPECT DES DISTANCES DE SECURITÉ
- Respect des mesures de précaution à l'aéroport et à bord des avions, notamment adaptation des procédures pour réduire au maximum les contacts physiques, désinfection des appareils, port du masque, filtration de l'air, distanciation physique si le remplissage de l'appareil le permet.
- Accueil sécurisé à la réception.
- Plus de distance entre les tables/les chaises longues des différents espaces : restaurants, zones piscine…
- Extension des horaires d'ouverture des restaurants.
- Adaptation des formules de restauration : service à table, « Grab & Go », buffet assisté…
- Service gastronomique adapté qui garantit la sécurité de nos clients et personnel : priorité sera donnée aux portions individuelles, service à la carte et show cooking, avec service boissons sur la table.
- Renforcement du service en chambre pour les clients qui préfèrent cette modalité.
- Capacités maximales revues et adaptées pour tous les espaces communs : réception, spa, salle de gym, restaurants, piscines, avec plus grande distance entre hamacs, chaises et tables dans les restaurants, ou avec des marques qui indiquent la distance à garder,
- Différents services sur réservation préalable (spa, salle de gym).
ANIMATION ADAPTÉE
- Présence du chef de centre, en permanence sur l'hôtel.
- Suppression des activités avec contact physique (Danse avec les anim', waterpolo…), mise en place d'animations et activités sans contact proche.
- Mise en place de protocoles spécifiques par activité. En particulier, désinfection du matériel sportif avant et après chaque utilisation.
- Adaptation du programme Mini-Club (de préférence en plein air), horaires pouvant être aménagés.
- Animations adaptées en soirée.
- Porté par nos équipes de Pilotes-Vacances, l'esprit FRAMISSIMA plus que jamais au rendez-vous… Avec de nombreux #MomentsFram à votre programme !
*NB : certaines mesures restent sous réserve de faisabilité dans certains hôtels et peuvent évoluer en fonction de la situation.
Voir la charte hygiène
STOP-COVID