.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Club Ôclub Experience SBH Royal Monica lanzarote Canaries
Meilleur prix
dès 594 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

(Réf : 2109921)

Club Ôclub Experience SBH Royal Monica 3 3

Canaries - Lanzarote

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1 652 avis

Vous allez adorer

  • Les chambres modernes et confortables
  • Les installations de qualité
  • Les nombreuses prestations pour les enfants

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Lanzarote dévoile de spectaculaires champs de lave figée, des panoramas époustouflants et de superbes plages. Découvrez les innombrables attractions de la région, ses plages de sable blanc aux eaux cristallines, sa marina et sa nature paisible qui en font un endroit idéal pour des vacances en famille.

Le Oclub Experience Hotel Royal Mónica est situé à quelques mètres de la plage, dans le sud de Lanzarote. Durant votre séjour, vous profiterez gratuitement d'un court de tennis, d'un terrain de volley-ball, d'une salle de sport et de séances de remise en forme.

À 4 km de Playa Blanca, ce superbe hôtel offre une vue sur l'océan Atlantique et l'île de Fuerteventura. Il dispose d'une grande piscine extérieure avec une terrasse bien exposée et un jardin. Découvrez le Parc National du Timanfaya à 20 km de l'hôtel. Arrecife, la capitale de l'île est à 40 km. L'aéroport de Lanzarote est à 35 km de l'hôtel.

Découvrez tous les avantages du concept Ôclub Experience :
- Le privilège d'un hôtel club 3*
- Notre équipe francophone à votre service
- Expériences surprenantes en totale immersion dans votre destination
- Sport et animations exclusives
- Formule « tout compris », 100% sérénité !

Les plus

Les chambres modernes et confortables
Les installations de qualité
Les nombreuses prestations pour les enfants

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 215 chambres réparties dans 5 bâtiments de 3 étages avec 1 ascenseur situé au bâtiment principal, au cœur d'un jardin de cactus face à l'océan. Les chambres sont situées dans la partie calme du Club, les animations étant proposées de l'autre côté de l'hôtel.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard (30 m²) pour max. 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

Votre chambre dispose des équipements suivants :
- 2 lits simples.
- Salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux.
- Climatisation et ventilateur de plafond.
- Télévision.
- Téléphone.
- Terrasse aménagée.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous serez logé en pension tout inclus lors de votre séjour. Vous bénéficierez donc d'un petit-déjeuner, déjeuner et dîner servies sous forme de buffet au restaurant principal.

Au bar-piscine vous pourrez profiter d'un petit déjeuner tardif, de snacks salés de 12h30 à 14h30 et snacks sucrés de 15h à 17h (pizzas, burgers, sandwichs, saucisses, frites, glaces, pâtisseries diverses, crêpes).

Les boissons locales vous seront servies à volonté :
- Aux repas : eau, sodas, bière, vin.
- Au bar, de 10h à 23h : eau, jus, sodas, bière, vin, rhum, gin, vodka, whisky, liqueurs (marques nationales).


A noter :
Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Coffre-fort
- Réception ouverte 24h sur 24
- Consigne à bagages
- Change de devises
- Location de voitures
- Location de vélos
- Blanchisserie
- Nettoyage à sec
- Services d'assistance de voyage/ de vente de billets
- Service d'installations médicales

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, vous trouverez sur place une grande piscine aménagée avec 2 bassins (195 m² et 300 m²) dont 1 chauffée l'hiver du 1/11 au 30/4. A 100 m par la promenade maritime vous aurez accès à une plage de sable et de rochers.

    A votre disposition gratuitement également :
    - Terrain multisports.
    - Salle de fitness.
    - tennis de table, volley-ball, terrain de pétanque.
    - 2 courts de tennis. Matériel (raquettes et balles) avec caution 20€.
    - Stretching, aquagym, balades à pied aux alentours.

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Espace bien-être : sauna, bain à remous.
    - Piscine intérieure chauffée exclusivement pour les clients de l'espace bien-être.
    - Massages.
    - Billard.
    - Location de vélos.

Animation

Expériences ouvertes sur la destination, sport et bien-être, animations exclusives, convivialité et partage… Découvrez nos moments Ôclub à la carte !

Les moments découverte : vivez l'expérience Immersion®

Profitez d'une palette colorée d'activités en immersion totale dans votre destination de vacances.

Excursion offerte à proximité de votre Ôclub
Notre expérience locale
Découverte de la danse et de la langue
Les moments sport & tendance

Actif même en vacances ? L'équipe Ôclub vous réserve un programme d'activités variées pour retrouver la forme et faire le plein d'énergies positives !

Votre programme fitness
Activités incontournables ou inédites
Les sports collectifs
Les moments convivialité & partage

Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Tous les jours, l'équipe Ôclub vous propose des animations conviviales pour se détendre et vivre des moments de partage.

ApérÔclub tous les jours pour se retrouver en début de soirée
Balades, challenge et défis juste pour le plaisir d'être ensemble

Animations, soirées à thème et spectacles viendront compléter votre programme !

Votre équipe Ôclub
Notre équipe Ôclub parle français et sera à votre disposition 7j/7 pour vous faire découvrir la région et animer les activités selon vos envies. Les animateurs sont formés et entièrement dédiés à votre satisfaction. Tout au long de vos vacances, de la réunion d'information à l'arrivée jusqu'à votre retour, ils seront nos meilleurs ambassadeurs pour vous faire vivre des moments inoubliables.

Enfants

Vignette enfant
ÔMINI CLUB
De 4 à 12 ans, les enfants profitent de leurs vacances en toute sécurité au sein du Ômini club, encadrés par leurs animateurs dédiés :

Ouvert 6j/7 toute la saison, avec un encadrement francophone dédié pendant les vacances scolaires
Accueil des enfants dès leur arrivée à l'hôtel,
Pendant la journée, tout pour s'amuser et se distraire, avec des ateliers manuels variés, des jeux à gogo,
En soirée, la veillée Ômini club une fois par semaine : mini-disco,
Espace dédié au restaurant principal et prise en charge lors du déjeuner 1 fois par semaine pendant les vacances scolaires françaises (sur demande)


ÔPOTES CLUB
Le rendez-vous des ados de 13 à 17 ans. Un programme d'animations sportives et fun 6j/7 pendant les vacances scolaires, encadré par nos animateurs francophones, avec en prime des rendez-vous dédiés :

L'activité entre potes du jour : blindtest,
Une fois par semaine, le défi « digital détox » : la journée aventure «Koh-Lanta» (course en relais, épreuve de la pyramide, tir à la corde, énigmes…)
La « Boom » : pour s'ambiancer avant le retour et garder les meilleurs souvenirs entre potes (une fois par semaine)

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Lanzarote aller-retour, opéré par Vueling, Iberia, Transavia, Volotea, TAP, Binter ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escale (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport-hôtel-aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuit choisis à l'hôtel Ôclub Experience SBH Royal Monica 3* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.


*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces. Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses à caractère personnel,
les pourboires usuels,
les excursions en option ou contractées sur place,
les services et équipements payants de l'hôtel,
la franchise bagage (sauf si mention contraire),
les éventuelles hausses du carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.

Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Infos vol

La flotte de Volotea est composée de 19 avions modèle Boeing 717 et 4 avions Airbus A319. Le Boeing 717 est équipé de moteurs Rolls Royce, il est reconnu pour son confort et sa fiabilité. Ce modèle d'avion, de 125 places, garantit un niveau de confort élevé (5 fauteuils seulement par rangée).
Avec l'incorporation des quatre nouveaux Airbus, Volotea aura dès lors une flotte de 23 avions courant 2016.

Voici les 70 destinations que vous propose Volotea: Ajaccio, Athènes, Biarritz, Bilbao, Cagliari, Catania, Corfou, Dubrovnik, Faro, Gran Canaria, Héraklion, Ibiza, Kos, Malaga, Malte, Milan, Minorque, Munich, Naples, Nice, Olbia, Palerme, Palma de Majorque, Florence, Prague, Rhodes, Séville, Split, Tenerife Sud, Tirana, Venise, Zante...

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor SBH Hotel Royal Mónica

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1 652 avis

Excellent 421 421

Très bien 744 744

Moyen 286 286

Médiocre 106 106

Horrible 95 95

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

70 %

de voyageurs
recommandent
70 sur 1 652 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Sylvie A

18 févr. 2024

"FABULEUSES VACANCES"
Séjour fantastique pour la deuxième fois. Vue mer magnifique. Un grand bravo à l'équipe d'animation (SAM et DORIAN). Félicitations aux cuisiniers repas variés et délicieux, chambre formidable et très propre (femme de ménage très attentionnée). Un grand merci à l'accueil, toujours disponible et serviable. Je recommande fortement cet hôtel. Nous y reviendrons sans hésiter.

Sebastien S

En famille

18 janv. 2024

"A fuir"
Les photos sont d une autre époque les réparations faites à l arrache la rambarde de la terrasse n est pas sure plus de Climatisation mais des ventilateurs au plafond plus de joints aux fenêtres qui claque et les abat-jour du jamais vu à fuir..

Edmond T, ars en re

8 janv. 2024

"Moyen "
Séjour d'une semaine all inclusive. Prestations hôtelières moyen/ bas de gamme.Pas de plage contrairement à ce qu'on comprend en regardant les photos de O Voyage (photo 15) La mer est inaccessible sauf à prendre des risques. La 1 ère plage est à environ 15 kms. Chambre standard à rénover, coffre fort payant. Cuisine médiocre ambiance cantine ou resto U ... Nous déconseillons.

esaissay

2 janv. 2024

"Massage de gloria exceptionnel"
Hotel simple mais sympa, familial, bien plaçé, nourritures correctes assez variées. Grande chambre, petite plage intime et plage flamingo a 20min a pieds. SPA a renover, par contre massage de GLORIA EXCEPTIONNEL !

manon83939

1 janv. 2024

"Hôtel sbh monica "
L’hôtel et la vu que nous avons est super, le personnels est très accueillant. Un surtout un grand merci à SAM qui est exceptionnel, merci à lui d’avoir donner de toute son énergie pour ce séjour magnifique, cette personne nous a donner envie de revenir

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Canaries

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm