.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel H10 Lanzarote Princess playa_blanca Lanzarote
Meilleur prix
dès 645 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -41%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1045906)

Hôtel H10 Lanzarote Princess 4 4

Canaries - Lanzarote (Playa Blanca)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 8,176 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Offre gastronomique complète
  • Accueil et personnel attentionné
  • Plage et promenade maritime à 250 m

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Situation

Lanzarote est une île de l'archipel des Canaries. Son climat est subdésertique, ce qui se caractérise par de très faibles précipitations et des températures moyennent oscillants entre 12° minimum en hiver et 25°C maximum en été. En résumé, il n'y fait ni trop chaud, ni trop froid et il y pleut très rarement ! Lanzarote est réputée essentiellement pour ses paysages volcaniques à couper le souffle : une palette étonnante de couleurs dans un même périmètre… Le calme et le silence qui règnent sur toute l'île vous permettront de décompresser et de recharger votre énergie dès les premières heures passées sur l'île. Dès votre arrivée, vous serez surpris de constater à quel point le lieu est préservé. Symbole de la symbiose parfaite entre l'homme et la nature, Lanzarote a ainsi été reconnue « Réserve de la Biosphère » par l'UNESCO.

De nombreuses visites tournées essentiellement vers cette nature si précieuse avec comme point d'orgue, le parc national de Timanfaya et ses magnifiques terres volcaniques, un vrai voyage sur la Lune! Les images atypiques de la zone vinicole de La Geria ne vous surprendront pas moins. Sur des terres volcaniques, entourées de petits murets de pierres, les vignes de Lanzarote sont ainsi protégées du vent. Cette technique originale permet la production d'un vin local reconnu qui a obtenu une AOP. Lanzarote vous offre également de magnifiques panoramas sur l'océan, comme par exemple sur la côte ouest, avec le Lago Verde à El Golfo où le bleu de l'océan vient contraster avec le vert du lac et le rouge de la terre. Vous serez également surpris de trouver une plage de sable blanc aux eaux turquoise en ces terres volcaniques et pourtant elle existe : elle se nomme Papagayo! Enfin, les "Cuevas de los Verdes" proposent un voyage initiatique dans les entrailles de la terre... à ne pas manquer!
Les sportifs ne seront pas déçus non plus à Lanzarote… outre la pratique de la randonnée, la destination est propice au cyclisme, à la course à pieds, à la natation ou à des sports nautiques comme la plongée sous-marine, le surf ou le kite-surf.

Bénéficiant d'une situation idéale, découvrez le H10 Lanzarote Princess à seulement à 250 mètres de la plage de Playa Blanca. L'hôtel dispose d'une belle vue sur l'Océan Atlantique. Venez découvrir cet hôtel moderne avec ses 407 chambres climatisées aux allures luxueuses et élégantes possédant pour chacune d'entre-elle un balcon ou une terrasse. Détendez-vous au bord de ses trois piscines dont 1 intérieure chauffée, 1 extérieure non chauffée et 1 pour enfants chauffée. De nombreuses animations diurnes et nocturnes sauront vous séduire et répondront aux besoins de petits et grands.

Info vérité : clientèle internationale (notamment anglophone).

Les plus

Offre gastronomique complète
Accueil et personnel attentionné
Plage et promenade maritime à 250 m

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 406 chambres réparties sur 4 étages avec ascenseurs.

Durant votre séjour, logez en chambre Standard de 26 m² ;

- 1 grand lit ou 2 lits simples + lits d'appoint (triple).
- Climatisation.
- TV.
- Salle de bain avec baignoire ou douche.
- Balcon ou terrasse aménagés.
- Vue jardin ou montagne.
- Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.

Capacité maxi : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

Avec supplément :
- Coffre-fort (16€/semaine, 2,6€/jour)*
- Minibar (sur demande)
- Chambre Familiale (32 m²). 2 lits simples + 1 canapé-lit. Lit bébé. Sèche-cheveux. Capacité maxi : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants.
- Chambre Supérieure (26 m²). Capacité maxi : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.
- Chambre Privilège (26 m²). Capacité maxi : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

SERVICES PRIVILEGE

Peignoir, chaussons et amenities VIP
Machine à café à capsules
Carte d'oreillers et pillow top
Serviettes de piscine exclusives
Salle Privilège exclusive: bar, presse, télévision, Internet.
Check-in et check-out personnalisés
Service client personnalisé
Late check-out (sous réserve de disponibilité)
Service de transport de bagages
Nettoyage des chambres (2 fois par jour)

*Sous réserve de modifications.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, bénéficiez de la formule demi-pension (1/2 eau + 1/4 vin):
- Petit déjeuner et dîner au restaurant buffet principal, cuisine internationale et spécialités locales, show-cooking.

Avec supplément :
- Restaurants asiatique et italien à la carte, ouverts entre 18h et 23h (à partir de 7 ans).
- Snack-bar piscine Cactus, ouvert de 11h à 18h30.
- 3 bars : Vintage Bar 17h- 00h30, Coco Loco 11h-18h et Bar Salon Papagayo 20h - 23h.
- Coffee Shop : Mike's Coffee 11h-17*.

En option : formule tout compris (voir rubrique tout inclus).
Horaires soumis à modification.

Formule tout inclus

Avec supplément, optez pour la formule tout compris :

- Repas au buffet du restaurant principal, cuisine international, show cooking.
- Snack de 11h à 18h30 (hamburgers, hot-dogs, salades, sandwiches...).
- Pâtisseries, thé et café de 11h à 19h.
- 1 dîner dans chaque restaurant à la carte/séjour minimum de 7 nuits (sur réservation, selon disponibilité).
- Boissons locales aux repas ; eau, vin, bière, jus de fruits, sodas.
- Boissons locales et internationales aux bars de 11 à 00h30 : eau, sodas, vin, cocktails, spiritueux (gin, rhum, tequila, vodka, whisky...).
- Minibar gratuit bien approvisionné à l'arrivée (pas de réapprovisionnement).

Horaires soumis à modification sans préavis.

Equipements

- Parking extérieur gratuit mais non surveillé.
- Salle Privilège avec service de boissons gratuit, TV et accès à Internet, entre autres (réservé aux clients Privilèges).

En supplément :
- Boutiques.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Plage à 250 m (transats et parasols payants).
    - Piscine extérieure aménagée.
    - Piscine intérieure chauffée, enfants de moins de 12 ans autorisés si accompagnés d'adultes et sous leur responsabilité.
    - Tennis, pétanque, minigolf, échecs, gym.
    - Sauna (sur réservation), salle de sport.

  • En option payante

    - Votre hôtel vous propose un centre de beauté Despacio dans un endroit calme et reposant face à la mer, massages et soins.
    - Billard.
    - Salle de jeux.

Animation

Animation diurne et nocturne :
- En journée, activités fitness, activités sportives etc.
- Spectacles.
- Soirées à thème.
- Papagayo : bar théâtre avec animations nocturnes.
- Vintage Bar : situé dans le hall avec musique live le soir.
- Discothèque, quelques nuits dans le théâtre "Papagayo".

Enfants

Vignette enfant
- Club enfants international : activités ludiques, jeux aquatiques.
- Mini-club (4-7 ans) ouvert toute l'année.
- Maxi club (8-11 ans) en journée et sale de jeux (payant).
- Piscine (chauffée en hiver), bateau pirate, toboggan. ACTUELLEMENT INDISPONIBLE.
- Aire de jeux.

Tourisme durable

Cet établissement a mis en place un plan d'action pour un développement plus durable.
Ses principaux axes sont :

Certification de l'établissement par le label
Certification de l'établissement par le label Biosphère
Lutte contre le gaspillage alimentaire
Lutte contre le gaspillage alimentaire
  • - Proposition de plats sur commande
Eau
Eau
  • - Possibilité de réutiliser les serviettes
  • - Possiblité de renoncer au ménage quotidien
  • - Equipements économiseurs d’eau
Energie
Energie
  • - Equipements économiseurs d’énergie
  • - Usage d'énergie renouvelable
Déchets
Déchets
  • - Zéro plastique à usage unique
  • - Fontaines à eau à disposition des clients
  • - Tri des déchets
Nature
Nature
  • - Informations pour la protection de la nature
Communauté locale
Communauté locale
  • - Nourriture majoritairement d’origine locale
  • - Partenariats avec les producteurs et artisans locaux
  • - Soutien de projet(s) pour la communauté locale
  • - Informations sur le patrimoine, la culture locale

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel H10 Lanzarote Princess en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Demi Pension
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Bon à savoir

- Prêt de serviette contre caution (15€ de caution et 1€ pour le change).
- Dîners de Noël (25/12) et du Nouvel An (31/12) inclus.
- Dans le village de pêcheur de Playa Blanca, commerce à 1 km.
- Aéroport à 35 km, Playa del Carmen à 30 km, parc de Timanfaya à 15 km.
- Animaux de compagnie non admis.
- Un code vestimentaire peut être requis pour les repas du soir au restaurant. Les hommes doivent porter une chemise ou un polo ainsi qu'un pantalon. L'été, l'hôtel accepte le port d'un short élégant.
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Votre séjour à l'hôtel H10 LANZAROTE PRINCESS en toute tranquillité !

Dans les Hôtels H10 :
- Mise en place de protocoles d'actions et de prévention pour assurer la santé et le bien-être des clients et collaborateurs dans tous les établissements.
- Tous les protocoles et mesures de sécurité et d'hygiène suivent les recommandations de l'OMS et sont développés en alliance avec Preverisk Group, une société internationale de premier plan dans la sécurité alimentaire, l'hygiène et la santé.
- De plus, pour assurer une efficacité optimale dans les processus de nettoyage, tous les employés ont reçu une formation spécifique par Johnson Diversey, leader international du nettoyage et de la désinfection.

Personnel :
- Le personnel sera formé aux mesures d'hygiène et de prévention.
- Contrôle de la température en début de journée.
- Personnel équipé de protection individuelle pour garantir la sécurité de tous et formé à la bonne utilisation.
- Mesures de distanciation sociale.

Réception / Accueil :
- Nouveau système d'enregistrement et de départ en ligne.
- Priorisation du système de paiement par carte sans contact.
- Mesures de distanciation sociale entre clients et employés.
- Désinfection des clés magnétique des chambres après chaque utilisation.
- Contrôles de température pour anticiper les soins médicaux adéquats.
- Mesures d'hygiènes spécifiques dans la gestion des bagages.

Logement :
- Nettoyage en profondeur de toute la chambre avec des produits à effet virucide recommandés par Johnson Diversey.
- Augmentation de la fréquence de désinfection des surfaces de contact telles que des interrupteurs, boutons, portes et robinets.
- Chaque chambre sera inoccupée au minimum 24 heures avant d'être occupé par un nouveau client (en fonction du taux de remplissage de l'hôtel).
- Lavage des textiles avec programmes spéciaux garantissant une hygiène maximale.

Parties communes :
- Nettoyage en profondeur des espaces publics avec une attention particulière pour les toilettes et les zones de plus grand contact.
- Ventilation quotidienne de toutes les zones.
- Espaces communs équipés de nombreux points de distributeurs de gel hydro alcoolique.
- Capacités maximales établies pour garantir la distance minimale de sécurité entre les personnes.
- Système de nettoyage et de purification de l'air.

Restaurants et bars :
- Présence de distributeurs de gel hydro alcoolique.
- Capacité limitée dans les restaurants et les bars.
- Etablissement d'une distance minimale de 2 mètres entre les tables.
- Désinfection des tables et des chaises après chaque utilisation.
- Nettoyage des installations avec des produits désinfectants à la fin de chaque service.
- Priorisation du service à table et show-cooking.
- Personnel équipé de protection individuelle.

Piscines :
- Distance minimum de 2 mètres entre les transats.
- Capacité limitée dans l'espace piscine.
- Augmentation de l'entretien et traitement de l'eau des piscines pour garantir une qualité optimale.
- Augmentation de la fréquence de nettoyage et de désinfection de l'espace piscine et des transats.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Tripadvisor Avis Tripadvisor H10 Lanzarote Princess

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

8,176 avis

Excellent 3514 3,514

Très bien 2836 2,836

Moyen 1199 1,199

Médiocre 405 405

Horrible 223 223

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

74 %

de voyageurs
recommandent
74 sur 8,176 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

v_roniqueg489

Apr 29, 2024

"Séjour familial au top"
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, bien placé et bien entretenu. Les animateurs étaient juste parfaits ! Un grand merci aux cuisiniers qui ont su s'adapter afin de proposer à ma fille cœliaque des supers petits plats ! Nous recommandons cet hôtel !

377fernandm

Apr 22, 2024

"très bon endroit pour les vacances personnel trés aimable"
Nous sommes venus à cet hôtel en famille pour 9 jours nous avons étés bien accueillis, les chambres sont propres et confortables, la nourriture est bonne avec un large choix , endroit calme avec de nombreuses activités. nous avons trouvé le personnel très aimable et toujours à l'écoute. Nous reviendrons

754thierryc, Montrond-les-Bains, France

Apr 20, 2024

"Parfait! Excellente adresse."
Très bel hôtel moderne avec 2 piscines dont une couverte ,avec de beaux jardins. Bien situé à Playa blanca car agréable promenade (commerces) et belle plage tout proche. La restauration est bonne ,variée et possibilité de manger dehors sur une jolie terrasse. Personnel top.

gsam1, Lyon, France

Apr 8, 2024

"Une usine à touristes qui facture tous les petits extras"
Une renovation pas récente ,hôtel mal insonorisé Coffre fort non inclus ( 16€/semaine ) Réfrigérateur en fonctionnement mais verrouillé ( 2€/jour ) Changement serviette de plage 1€ En demi pension , le supplément pour profiter des restaurants à la carte annoncé par FRAM n'est pas un supplément : vous devez payer la note complète sans déduction de la demi-pension . Ne vous faites pas avoir Le diner au restaurant pricipal est correct mais rétitif Fram vous offre 1/4 de vin + l'eau La plage n'est pas trés loin mais trés petite et trop de transats payants 10 jours sans vrai problem et avec le soleil mais souvent du vent fort et froid

Nathalie F

Mar 30, 2024

"Vivement le prochain séjour"
Service impeccable, gentillesse du personnel, emplacement central. Les chambres viennent d’être rénovées mais elles sont toujours aussi confortables. La piscine intérieure chauffée est un plus. Je vous conseille également de profiter d’un excellent massage. L’hôtel dispose aussi d’un parking. Nous y retournerons avec plaisir

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Playa Blanca : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : H10 Rubicon Palace , Labranda Alyssa Suites , Elba Lanzarote Royal Village, Adult Only - Elba Premium Suites , Princesa Yaiza Suite Hotel Resort ainsi que le Oclub Experience THB Tropical Island et le MYND Yaiza sans oublier le H10 White Suites 4* Adult Only +18. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Morromar et Bellevue Aquarius. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Labranda Los Cocoteros et Mondi Club Relaxia Olivina Lanzarote mais aussi le Découverte à Lanzarote et le Arrecife Gran Hotel. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : H10 Suites Lanzarote Gardens, Riu Paraiso Lanzarote et l'hôtel Fuerte El Rompido . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Melia - Isla Canela , le Playamarina et le Framissima Occidental Isla Cristina qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.