Hôtel H10 Lanzarote Princess Lanzarote Canaries
Meilleur prix
dès 403 / .pers

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -51%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1014235

Hôtel H10 Lanzarote Princess

44

Canaries - Lanzarote (Playa Blanca)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 7,470 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Offre gastronomique complète
  • Accueil et personnel attentionné
  • Plage et promenade maritime à 250 m

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mer.
17/août
mer.
24/août
8J/7N 1,259 Réserver
mer.
24/août
mer.
31/août
8J/7N 1,099 Réserver
ven.
23/sept.
mer.
28/sept.
6J/5N -119€ 728 Réserver
sam.
24/sept.
jeu.
29/sept.
6J/5N 618 Réserver
dim.
25/sept.
ven.
30/sept.
6J/5N -25% 621 Réserver
lun.
26/sept.
sam.
01/oct.
6J/5N -6% 610 Réserver
mar.
27/sept.
lun.
03/oct.
7J/5N -125€ 719 Réserver
mer.
28/sept.
lun.
03/oct.
6J/5N -30% 619 Réserver
jeu.
29/sept.
mar.
04/oct.
6J/5N 588 Réserver
ven.
30/sept.
mer.
05/oct.
6J/5N -34% 584 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Votre séjour à l'hôtel H10 LANZAROTE PRINCESS en toute tranquillité ! Dans les Hôtels H10 : - Mise en place de protocoles d'actions et de prévention pour assurer la santé et le bien-être des clients et collaborateurs dans tous les établissements. - Tous les protocoles et mesures de sécurité et d'hygiène suivent les recommandations de l'OMS et sont développés en alliance avec Preverisk Group, une société internationale de premier plan dans la sécurité alimentaire, l'hygiène et la santé. - De plus, pour assurer une efficacité optimale dans les processus de nettoyage, tous les employés ont reçu une formation spécifique par Johnson Diversey, leader international du nettoyage et de la désinfection. Personnel : - Le personnel sera formé aux mesures d'hygiène et de prévention. - Contrôle de la température en début de journée. - Personnel équipé de protection individuelle pour garantir la sécurité de tous et formé à la bonne utilisation. - Mesures de distanciation sociale. Réception / Accueil : - Nouveau système d'enregistrement et de départ en ligne. - Priorisation du système de paiement par carte sans contact. - Mesures de distanciation sociale entre clients et employés. - Désinfection des clés magnétique des chambres après chaque utilisation. - Contrôles de température pour anticiper les soins médicaux adéquats. - Mesures d'hygiènes spécifiques dans la gestion des bagages. Logement : - Nettoyage en profondeur de toute la chambre avec des produits à effet virucide recommandés par Johnson Diversey. - Augmentation de la fréquence de désinfection des surfaces de contact telles que des interrupteurs, boutons, portes et robinets. - Chaque chambre sera inoccupée au minimum 24 heures avant d'être occupé par un nouveau client (en fonction du taux de remplissage de l'hôtel). - Lavage des textiles avec programmes spéciaux garantissant une hygiène maximale. Parties communes : - Nettoyage en profondeur des espaces publics avec une attention particulière pour les toilettes et les zones de plus grand contact. - Ventilation quotidienne de toutes les zones. - Espaces communs équipés de nombreux points de distributeurs de gel hydro alcoolique. - Capacités maximales établies pour garantir la distance minimale de sécurité entre les personnes. - Système de nettoyage et de purification de l'air. Restaurants et bars : - Présence de distributeurs de gel hydro alcoolique. - Capacité limitée dans les restaurants et les bars. - Etablissement d'une distance minimale de 2 mètres entre les tables. - Désinfection des tables et des chaises après chaque utilisation. - Nettoyage des installations avec des produits désinfectants à la fin de chaque service. - Priorisation du service à table et show-cooking. - Personnel équipé de protection individuelle. Piscines : - Distance minimum de 2 mètres entre les transats. - Capacité limitée dans l'espace piscine. - Augmentation de l'entretien et traitement de l'eau des piscines pour garantir une qualité optimale. - Augmentation de la fréquence de nettoyage et de désinfection de l'espace piscine et des transats. NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Situation

Lanzarote est une île de l'archipel des Canaries. Son climat est subdésertique, ce qui se caractérise par de très faibles précipitations et des températures moyennent oscillants entre 12° minimum en hiver et 25°C maximum en été. En résumé, il n'y fait ni trop chaud, ni trop froid et il y pleut très rarement ! Lanzarote est réputée essentiellement pour ses paysages volcaniques à couper le souffle : une palette étonnante de couleurs dans un même périmètre… Le calme et le silence qui règnent sur toute l'île vous permettront de décompresser et de recharger votre énergie dès les premières heures passées sur l'île. Dès votre arrivée, vous serez surpris de constater à quel point le lieu est préservé. Symbole de la symbiose parfaite entre l'homme et la nature, Lanzarote a ainsi été reconnue « Réserve de la Biosphère » par l'UNESCO. De nombreuses visites tournées essentiellement vers cette nature si précieuse avec comme point d'orgue, le parc national de Timanfaya et ses magnifiques terres volcaniques, un vrai voyage sur la Lune! Les images atypiques de la zone vinicole de La Geria ne vous surprendront pas moins. Sur des terres volcaniques, entourées de petits murets de pierres, les vignes de Lanzarote sont ainsi protégées du vent. Cette technique originale permet la production d'un vin local reconnu qui a obtenu une AOP. Lanzarote vous offre également de magnifiques panoramas sur l'océan, comme par exemple sur la côte ouest, avec le Lago Verde à El Golfo où le bleu de l'océan vient contraster avec le vert du lac et le rouge de la terre. Vous serez également surpris de trouver une plage de sable blanc aux eaux turquoise en ces terres volcaniques et pourtant elle existe : elle se nomme Papagayo! Enfin, les "Cuevas de los Verdes" proposent un voyage initiatique dans les entrailles de la terre... à ne pas manquer! Les sportifs ne seront pas déçus non plus à Lanzarote… outre la pratique de la randonnée, la destination est propice au cyclisme, à la course à pieds, à la natation ou à des sports nautiques comme la plongée sous-marine, le surf ou le kite-surf. Bénéficiant d'une situation idéale, découvrez le H10 Lanzarote Princess à seulement à 250 mètres de la plage de Playa Blanca. L'hôtel dispose d'une belle vue sur l'Océan Atlantique. Venez découvrir cet hôtel moderne avec ses 407 chambres climatisées aux allures luxueuses et élégantes possédant pour chacune d'entre-elle un balcon ou une terrasse. Détendez-vous au bord de ses trois piscines dont 1 intérieure chauffée, 1 extérieure réservée aux adultes non chaufée et 1 pour enfants chauffée. De nombreuses animations diurnes et nocturnes sauront vous séduire et répondront aux besoins de petits et grands.

Les plus

Offre gastronomique complète Accueil et personnel attentionné Plage et promenade maritime à 250 m

Offre spéciale

VOS AVANTAGES FRAM Offre réservez tôt ! Bénéficiez de -10€ de réduction en réservant avant le 30/9/22, séjours entre le 1/11/22 et le 30/4/23. Offre Voyage de Noces et Anniversaire de mariage (toutes les dizaines) : - 1 bouteille de cava Valable dans les 6 mois suivant la date et sur présentation du certificat. Remises déjà incluse dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantage sauf mention contraire. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre - H10 Lanzarote Princess
L'hôtel dispose de 407 chambres réparties sur 4 étages avec ascenseurs. Durant votre séjour, logez en chambre Standard de 26 m² ; - 1 grand lit ou 2 lits simples + lits d'appoint (triple). - Climatisation. - TV. - Salle de bain avec baignoire ou douche. - Balcon ou terrasse aménagés. - Vue jardin ou montagne. - Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel (certaines zones peuvent avoir un débit plus limité). Capacité maxi : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant. Avec supplément : - Coffre-fort (16€/semaine, 2,6€/jour)* - Minibar (sur demande) - Chambre Familiale (32 m²). 2 lits simples + 1 canapé-lit. Lit bébé. Sèche-cheveux. Capacité maxi : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants. - Chambre Vue Piscine (26 m²). Capacité maxi : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant. - Chambre Privilège (26 m²). Capacité maxi : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant. SERVICES PRIVILEGE Peignoir, chaussons et amenities VIP Presse quotidienne et prévisions météo (presse momentanément indisponible). Machine à café à capsules Carte d'oreillers et pillow top Serviettes de piscine exclusives Salle Privilège exclusive: bar, presse, télévision, Internet (presse momentanément indisponible). Check-in et check-out personnalisés Service client personnalisé Late check-out (sous réserve de disponibilité) Service de transport de bagages Nettoyage des chambres (2 fois par jour) *Sous réserve de modifications.

Bon à savoir

- Prêt de serviette contre caution (15€ de caution et 1€ pour le change). - Dîners de Noël (25/12) et du Nouvel An (31/12) inclus. - Dans le village de pêcheur de Playa Blanca, commerce à 1 km. - Aéroport à 35 km, Playa del Carmen à 30 km, parc de Timanfaya à 15 km. - Animaux de compagnie non admis. - Un code vestimentaire est requis pour les repas du soir au restaurant. Les hommes doivent porter une chemise ou un polo ainsi qu'un pantalon. L'été, l'hôtel accepte le port d'un short élégant. - Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite.

Restauration

Restaurant - H10 Lanzarote Princess
Durant votre séjour, bénéficiez de la formule demi-pension (1/2 eau + 1/4 vin): - Petit déjeuner et dîner au restaurant buffet principal, cuisine internationale et spécialités locales, show-cooking. Avec supplément : - Restaurants asiatique (18h-21h30) et italien (18h30-21h30) à la carte. - Snack-bar piscine 11h à 18h30. - 3 bars : Vintage Bar 17h- 1h, Coco Loco 11h-18h et Bar Salon Papagayo 20h - minuit. - Coffee Shop : Mike's Coffee 11h-17*. En option : formule tout compris (voir rubrique tout inclus). Horaires soumis à modification.

Formule tout inclus

Avec supplément, optez pour la formule tout compris : - Repas au buffet du restaurant principal, cuisine international, show cooking. - Snack de 11h à 18h30 (hamburgers, hot-dogs, salades, sandwiches...). - Pâtisseries, thé et café de 11h à 19h. - 2 dîners à la carte/séjour minimum de 7 nuits (sur réservation, selon disponibilité). - Boissons locales aux repas ; eau, vin, bière, jus de fruits, sodas. - Boissons locales et internationales aux bars de 11 à 1h : eau, sodas, vin, cocktails, spiritueux (gin, rhum, tequila, vodka, whisky...). - Minibar gratuit bien approvisionné à l'arrivée (pas de réapprovisionnement). Horaires soumis à modification sans préavis.

Equipements

- Parking extérieur gratuit mais non surveillé. - Salle Privilège avec service de boissons gratuit, presse (momentanément indisponible), TV et accès à Internet, entre autres (réservé aux clients Privilèges). En supplément : - Boutiques

Sports et loisirs

Piscine - H10 Lanzarote Princess
  • Compris dans le prix du voyage

    - Plage à 250 m (transats et parasols payants). - Piscine extérieure aménagée. - Piscine intérieure chauffée. - Tennis, pétanque, minigolf, échecs, gym. - Sauna, salle de sport.

  • En option payante

    - Spa (massages, soins). - Billard.

Animation

Animation diurne et nocturne : - En journée, activités fitness, activités sportives etc. - Spectacles. - Soirées à thème. - Papagayo : bar théâtre avec animations nocturnes. - Vintage Bar : situé dans le hall avec musique live le soir. - Discothèque, quelques nuits dans le théâtre "Papagayo".

Votre programme bien-être

Votre hôtel vous propose un centre de beauté Despacio dans un endroit calme et reposant face à la mer. Les prestations proposées sont : Massages - massage holistique (1h15), 70€ - aromathérapie contre le stress (1h), 65€ - massage thérapeutique du dos (30min), 38€ - massage contre les jambes lourdes (45min), 45€ Drainage lymphatique - visage et cou (30min), 45€ - jambes, abdomen et cou (1h), 68€ Réflexologie - massage du dos et réflexologie (1h), 65€ Thérapies - massage tibétain (1h30), 85€ - massage avec pierre chaude (1h), 65€ - aromathérapie anticellulite (50min), 60€ Soin du visage - oxygénation du visage (1h), 48€ Salon de coiffure - coupe femme, 20€ - coupe homme, 15€ - couleur, 25-40€ - soin hydratant, 15€ Salon de beauté - manucure, 23€ - French manucure, 32€ - épilation des sourcils, 12€ Les prix sont donnés à titre indicatif et soumis à modification sans préavis.

Enfants

Vignette enfant
- Club enfants international : activités ludiques, jeux aquatiques. - Mini-club (4-7 ans) ouvert toute l'année. - Maxi club (8-11 ans) en journée et sale de jeux (payant). - Piscine (chauffée en hiver), bateau pirate, toboggan. - Aire de jeux.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : FRAM

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- L'accueil au comptoir FRAM à l'aéroport de départ (1). - Le vol aller et retour. - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - L'accueil à l'aéroport d'arrivée. - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. - Le séjour selon les types d'hébergement et en tout compris. - Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément. (1) Selon aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule Demi Pension - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier. - Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire. - Les repas et les boissons non inclus dans la formule. - Les dépenses d'ordre personnel - Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme. - Les repas éventuels aux escales. - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile. - La taxe locale à régler sur place auprès de l'hôtelier.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Les plus

Offre gastronomique complète Accueil et personnel attentionné Plage et promenade maritime à 250 m

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

7,470 avis

Excellent 3194 3,194

Très bien 2685 2,685

Moyen 1068 1,068

Médiocre 339 339

Horrible 184 184

Literie

Service

Chambres

Situation

78 %

de voyageurs
recommandent
78 sur 7,470 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

lassoiedelphine

En famille

Jul 15, 2022

"Super vacances en famille"
Beau complexe, chambres spacieuses, personnel à l’écoute. Bon choix de nourriture et bonne qualité. 2 restaurants (japonais et Italien) auxquels l’accès est gratuit 1 x par séjour d’une semaine minimum. Seul petit bémol; service parfois lent au restaurant, personnel de salle pas toujours très efficace. Localisation parfaite, très belle promenade le long de la mer.

Chibilun

En famille

Jul 10, 2022

"Superbe hôtel"
Nous avons passé 1 semaine en juillet dans cet hôtel avec nos 2 filles âgées de 14 et 10 ans. Superbe séjour, équipes à nos soins toujours disponible, que ce soit à l’accueil, aux restaurants, le service du nettoyage. Les chambres faite chaque jour et je m’attarderai sur ce service car toujours un bonjour avec le sourire, très agréable, les chambres sont nettoyées chaque jour, avec serviettes également, nous avons souvent oublié de fermer les rideaux et d’enclencher la Clim en partant les matins mais en fin de journée à notre retour nous retrouvions notre chambre propre et bien fraîche car l’équipe y pensée à notre place 😊 et nous les en remercions. La restauration est bonnes matins, midis et soirs. le restaurant italien top 👍 nous n’avons pas essayé le japonais une autre fois peut-être… Seuls point négatifs : la piscine est très fraîche même à cette période donc nous avons profité de la plage la mer était plus à notre goût. Manque d’animation comme spectacle danse, magie autres que des concerts qui sont proposés et qui sont orientés beaucoup vers la clientèle anglo-saxonne à notre goût. Un conseil : prévoir un pull les soirées sont fraîches à cause du vent présent du matin au soir et oui Lanzarote est venteux. Nous recommandons cet hôtel.

789jaafarz

Entre amis

Jul 5, 2022

"Un hôtel qui vaut vraiment le détour"
Excellent séjour et très bon accueil.A retourner et à recommander volontiers.Le personnel est très sympa et fait preuve de beaucoup de professionnalisme.Les installations et dépendances sont très commodes.les repas sont variés et délicieux.Les piscines permettent un rafraîchissement et une distraction relaxants.L'emplacement de l'hôtel est appréciable et permet de se déplacer facilement à travers l'île.Je note avec satisfaction l'intervention des stagiaires,souvent très serviables et l'écoute des hotes.Je conseillerai vivement à mes amis et membres de ma famille de se rendre à cet hôtel pour passer y quelques jours et profiter d'un climat unique,d'une tranquilité reposante et déguster d'une gastronomie variée et à tous les goûts.

Manuel G

En couple

May 24, 2022

"Belle prestation à H10 princesse Lanzarote"
Nous avons été pleinement satisfait de nos deux semaines de vacances. Hôtel en bon état, bien entretenu et très propre, personnel sympathique, les buffets sont copieux et variés. Tout est mis en oeuvre pour que les clients soient au top. Merci à tous les employés de l'hotel

AgatheF_84

En famille

May 6, 2022

"Staff au top qui ne sauve pas une experience médiocre"
Nous avons séjourné 3j avec notre fils afin de lui faire plaisir et qu'il puisse profiter de belles piscines. Le but a été atteint, il s'est éclaté et a profité du kids club. Côté parents, nous avons pris notre mal en patience :D Le staff est adorable et fait vraiment son possible pour rendre l'experience agréable. Malheureusement, il y a plusieurs points négatifs : - La nourriture : mis à part le bar à salade et à fruits, pas grand chose fait envie. L'ambiance cantine dans une salle à perte de vue où les tables sont collées n'aide pas à apprecier le moment des repas. - La suite etait vieillissante, peu de prises, 2 enormes tv, un papier peint un peu sale, un placard qui s'ouvrait mal... - Le staff est sur exploité et sous dimensionné. Des tasses et verres à milkshakes s'empilent sur le bar, les tables ne sont pas debarrassées... - Les animations (concerts) font assez cheap En guise de fin de séjour, la facture est glissée sous la porte sans meme un petit mot pour nous souhaiter un bon retour ...

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h