.
  • Agences
  • Espace Clients
  • Voyages de groupe
  • Newsletter

01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Séjour Fram  |  Hôtels clubs Espagne  |  Vacances Canaries  |  Voyage Lanzarote  |  Hôtels clubs Playa Blanca
Hôtel H10 Lanzarote Princess playa_blanca Lanzarote
Meilleur prix
dès 503 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -48%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1045906)

Hôtel H10 Lanzarote Princess 44

Canaries - Lanzarote (Playa Blanca)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 7 708 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Offre gastronomique complète
  • Accueil et personnel attentionné
  • Plage et promenade maritime à 250 m

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Votre séjour à l'hôtel H10 LANZAROTE PRINCESS en toute tranquillité !

Dans les Hôtels H10 :
- Mise en place de protocoles d'actions et de prévention pour assurer la santé et le bien-être des clients et collaborateurs dans tous les établissements.
- Tous les protocoles et mesures de sécurité et d'hygiène suivent les recommandations de l'OMS et sont développés en alliance avec Preverisk Group, une société internationale de premier plan dans la sécurité alimentaire, l'hygiène et la santé.
- De plus, pour assurer une efficacité optimale dans les processus de nettoyage, tous les employés ont reçu une formation spécifique par Johnson Diversey, leader international du nettoyage et de la désinfection.

Personnel :
- Le personnel sera formé aux mesures d'hygiène et de prévention.
- Contrôle de la température en début de journée.
- Personnel équipé de protection individuelle pour garantir la sécurité de tous et formé à la bonne utilisation.
- Mesures de distanciation sociale.

Réception / Accueil :
- Nouveau système d'enregistrement et de départ en ligne.
- Priorisation du système de paiement par carte sans contact.
- Mesures de distanciation sociale entre clients et employés.
- Désinfection des clés magnétique des chambres après chaque utilisation.
- Contrôles de température pour anticiper les soins médicaux adéquats.
- Mesures d'hygiènes spécifiques dans la gestion des bagages.

Logement :
- Nettoyage en profondeur de toute la chambre avec des produits à effet virucide recommandés par Johnson Diversey.
- Augmentation de la fréquence de désinfection des surfaces de contact telles que des interrupteurs, boutons, portes et robinets.
- Chaque chambre sera inoccupée au minimum 24 heures avant d'être occupé par un nouveau client (en fonction du taux de remplissage de l'hôtel).
- Lavage des textiles avec programmes spéciaux garantissant une hygiène maximale.

Parties communes :
- Nettoyage en profondeur des espaces publics avec une attention particulière pour les toilettes et les zones de plus grand contact.
- Ventilation quotidienne de toutes les zones.
- Espaces communs équipés de nombreux points de distributeurs de gel hydro alcoolique.
- Capacités maximales établies pour garantir la distance minimale de sécurité entre les personnes.
- Système de nettoyage et de purification de l'air.

Restaurants et bars :
- Présence de distributeurs de gel hydro alcoolique.
- Capacité limitée dans les restaurants et les bars.
- Etablissement d'une distance minimale de 2 mètres entre les tables.
- Désinfection des tables et des chaises après chaque utilisation.
- Nettoyage des installations avec des produits désinfectants à la fin de chaque service.
- Priorisation du service à table et show-cooking.
- Personnel équipé de protection individuelle.

Piscines :
- Distance minimum de 2 mètres entre les transats.
- Capacité limitée dans l'espace piscine.
- Augmentation de l'entretien et traitement de l'eau des piscines pour garantir une qualité optimale.
- Augmentation de la fréquence de nettoyage et de désinfection de l'espace piscine et des transats.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Voir la charte hygiène

STOP-COVID STOP COVID

Situation

Lanzarote est une île de l'archipel des Canaries. Son climat est subdésertique, ce qui se caractérise par de très faibles précipitations et des températures moyennent oscillants entre 12° minimum en hiver et 25°C maximum en été. En résumé, il n'y fait ni trop chaud, ni trop froid et il y pleut très rarement ! Lanzarote est réputée essentiellement pour ses paysages volcaniques à couper le souffle : une palette étonnante de couleurs dans un même périmètre… Le calme et le silence qui règnent sur toute l'île vous permettront de décompresser et de recharger votre énergie dès les premières heures passées sur l'île. Dès votre arrivée, vous serez surpris de constater à quel point le lieu est préservé. Symbole de la symbiose parfaite entre l'homme et la nature, Lanzarote a ainsi été reconnue « Réserve de la Biosphère » par l'UNESCO.

De nombreuses visites tournées essentiellement vers cette nature si précieuse avec comme point d'orgue, le parc national de Timanfaya et ses magnifiques terres volcaniques, un vrai voyage sur la Lune! Les images atypiques de la zone vinicole de La Geria ne vous surprendront pas moins. Sur des terres volcaniques, entourées de petits murets de pierres, les vignes de Lanzarote sont ainsi protégées du vent. Cette technique originale permet la production d'un vin local reconnu qui a obtenu une AOP. Lanzarote vous offre également de magnifiques panoramas sur l'océan, comme par exemple sur la côte ouest, avec le Lago Verde à El Golfo où le bleu de l'océan vient contraster avec le vert du lac et le rouge de la terre. Vous serez également surpris de trouver une plage de sable blanc aux eaux turquoise en ces terres volcaniques et pourtant elle existe : elle se nomme Papagayo! Enfin, les "Cuevas de los Verdes" proposent un voyage initiatique dans les entrailles de la terre... à ne pas manquer!
Les sportifs ne seront pas déçus non plus à Lanzarote… outre la pratique de la randonnée, la destination est propice au cyclisme, à la course à pieds, à la natation ou à des sports nautiques comme la plongée sous-marine, le surf ou le kite-surf.

Bénéficiant d'une situation idéale, découvrez le H10 Lanzarote Princess à seulement à 250 mètres de la plage de Playa Blanca. L'hôtel dispose d'une belle vue sur l'Océan Atlantique. Venez découvrir cet hôtel moderne avec ses 407 chambres climatisées aux allures luxueuses et élégantes possédant pour chacune d'entre-elle un balcon ou une terrasse. Détendez-vous au bord de ses trois piscines dont 1 intérieure chauffée, 1 extérieure réservée aux adultes non chaufée et 1 pour enfants chauffée. De nombreuses animations diurnes et nocturnes sauront vous séduire et répondront aux besoins de petits et grands.

Les plus

Offre gastronomique complète
Accueil et personnel attentionné
Plage et promenade maritime à 250 m

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 407 chambres réparties sur 4 étages avec ascenseurs.

Durant votre séjour, logez en chambre Standard de 26 m² ;

- 1 grand lit ou 2 lits simples + lits d'appoint (triple).
- Climatisation.
- TV.
- Salle de bain avec baignoire ou douche.
- Balcon ou terrasse aménagés.
- Vue jardin ou montagne.
- Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel (certaines zones peuvent avoir un débit plus limité).

Capacité maxi : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

Avec supplément :
- Coffre-fort (16€/semaine, 2,6€/jour)*
- Minibar (sur demande)
- Chambre Familiale (32 m²). 2 lits simples + 1 canapé-lit. Lit bébé. Sèche-cheveux. Capacité maxi : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants.
- Chambre Vue Piscine (26 m²). Capacité maxi : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.
- Chambre Privilège (26 m²). Capacité maxi : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

SERVICES PRIVILEGE

Peignoir, chaussons et amenities VIP
Presse quotidienne et prévisions météo (presse momentanément indisponible).
Machine à café à capsules
Carte d'oreillers et pillow top
Serviettes de piscine exclusives
Salle Privilège exclusive: bar, presse, télévision, Internet (presse momentanément indisponible).
Check-in et check-out personnalisés
Service client personnalisé
Late check-out (sous réserve de disponibilité)
Service de transport de bagages
Nettoyage des chambres (2 fois par jour)

*Sous réserve de modifications.

Bon à savoir

- Prêt de serviette contre caution (15€ de caution et 1€ pour le change).
- Dîners de Noël (25/12) et du Nouvel An (31/12) inclus.
- Dans le village de pêcheur de Playa Blanca, commerce à 1 km.
- Aéroport à 35 km, Playa del Carmen à 30 km, parc de Timanfaya à 15 km.
- Animaux de compagnie non admis.
- Un code vestimentaire est requis pour les repas du soir au restaurant. Les hommes doivent porter une chemise ou un polo ainsi qu'un pantalon. L'été, l'hôtel accepte le port d'un short élégant.
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite.

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, bénéficiez de la formule demi-pension (1/2 eau + 1/4 vin):
- Petit déjeuner et dîner au restaurant buffet principal, cuisine internationale et spécialités locales, show-cooking.

Avec supplément :
- Restaurants asiatique (18h-21h30) et italien (18h30-21h30) à la carte.
- Snack-bar piscine 11h à 18h30.
- 3 bars : Vintage Bar 17h- 1h, Coco Loco 11h-18h et Bar Salon Papagayo 20h - minuit.
- Coffee Shop : Mike's Coffee 11h-17*.

En option : formule tout compris (voir rubrique tout inclus).
Horaires soumis à modification.

Formule tout inclus

Avec supplément, optez pour la formule tout compris :

- Repas au buffet du restaurant principal, cuisine international, show cooking.
- Snack de 11h à 18h30 (hamburgers, hot-dogs, salades, sandwiches...).
- Pâtisseries, thé et café de 11h à 19h.
- 2 dîners à la carte/séjour minimum de 7 nuits (sur réservation, selon disponibilité).
- Boissons locales aux repas ; eau, vin, bière, jus de fruits, sodas.
- Boissons locales et internationales aux bars de 11 à 1h : eau, sodas, vin, cocktails, spiritueux (gin, rhum, tequila, vodka, whisky...).
- Minibar gratuit bien approvisionné à l'arrivée (pas de réapprovisionnement).

Horaires soumis à modification sans préavis.

Equipements

- Parking extérieur gratuit mais non surveillé.
- Salle Privilège avec service de boissons gratuit, presse (momentanément indisponible), TV et accès à Internet, entre autres (réservé aux clients Privilèges).

En supplément :
- Boutiques

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Plage à 250 m (transats et parasols payants).
    - Piscine extérieure aménagée.
    - Piscine intérieure chauffée, enfants de moins de 12 ans autorisés si accompagnés d'adultes et sous leur responsabilité.
    - Tennis, pétanque, minigolf, échecs, gym.
    - Sauna, salle de sport.

  • En option payante

    - Spa (massages, soins).
    - Billard.

Animation

Animation diurne et nocturne :
- En journée, activités fitness, activités sportives etc.
- Spectacles.
- Soirées à thème.
- Papagayo : bar théâtre avec animations nocturnes.
- Vintage Bar : situé dans le hall avec musique live le soir.
- Discothèque, quelques nuits dans le théâtre "Papagayo".

Enfants

Vignette enfant
- Club enfants international : activités ludiques, jeux aquatiques.
- Mini-club (4-7 ans) ouvert toute l'année.
- Maxi club (8-11 ans) en journée et sale de jeux (payant).
- Piscine (chauffée en hiver), bateau pirate, toboggan.
- Aire de jeux.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel H10 Lanzarote Princess en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Demi Pension
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Votre programme bien-être

Votre hôtel vous propose un centre de beauté Despacio dans un endroit calme et reposant face à la mer.
Les prestations proposées sont :

Massages
- massage holistique (1h15), 70€
- aromathérapie contre le stress (1h), 65€
- massage thérapeutique du dos (30min), 38€
- massage contre les jambes lourdes (45min), 45€

Drainage lymphatique
- visage et cou (30min), 45€
- jambes, abdomen et cou (1h), 68€

Réflexologie
- massage du dos et réflexologie (1h), 65€

Thérapies
- massage tibétain (1h30), 85€
- massage avec pierre chaude (1h), 65€
- aromathérapie anticellulite (50min), 60€

Soin du visage
- oxygénation du visage (1h), 48€

Salon de coiffure
- coupe femme, 20€
- coupe homme, 15€
- couleur, 25-40€
- soin hydratant, 15€

Salon de beauté
- manucure, 23€
- French manucure, 32€
- épilation des sourcils, 12€

Les prix sont donnés à titre indicatif et soumis à modification sans préavis.

Tripadvisor Avis Tripadvisor H10 Lanzarote Princess

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

7 708 avis

Excellent 3292 3 292

Très bien 2749 2 749

Moyen 1112 1 112

Médiocre 356 356

Horrible 199 199

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

74 %

de voyageurs
recommandent
74 sur 7 708 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Drulingen, France

En famille

23 déc. 2022

"Le top!"
Très bel hôtel idéalement situé : près de la promenade en front de mer. Les chambres sont spacieuses et propres. Les repas sont très bons, le matin il y a différents smoothies fraîchement préparés. Il y a plusieurs bars proposant un large choix de boissons en all inclusive,le must les véritables cocktails proposés le soir en all inclusive au piano bar. Il y a également un café préparant de superbes milkshakes , smoothies, cappucino/ cafe frappés. Pour finir le personnel est très gentil, serviable et souriant. Des vacances top!

Liège, Belgique

21 janv. 2023

"Hotel à recommander pour de belles vacances à Lanzarote"
Déjà séjourné en 2017. Notre avis est toujours très positif. Nous étions à la chambre 357 qui est au 3ieme étage coté terre (au-dessus de l'entrée principale. J’aurai préféré une chambre située plus vers la mer, mais en janvier l'hôtel était super complet. Au dernier moment, ma fille nous a accompagné et ils ont accepté de rajouter une personne dans la chambre moyennant un supplément de 42 Eur par jour. Nous étions 'serrés' mais il n'y avait pas d'autre solution. Malgré tout, nous avons passé 10 belles journées dans cet hôtel. Les repas et les animations en soirée sont bons et le personnel aimable. Une petite chose m’a choqué : la file pour entrer au restaurant due à la signature d’une note pour les boissons vierge qui était reprise par un serveur qui la complétait pour la facturation…. Je n’ai pas eu de problème, mais c’était comme signer un chèque en blanc ! Il n’y a non plus de carte des boissons, il faut impérativement aller sur leur site internet.

Hainaut Province, Belgique

En couple

18 févr. 2023

"sejour du 8 au 17 f&vrier 2023 hotel lanzarote princess"
accueuil pas tres sympa, pas un seul mot en francais,peu de renseignements, on vous donne la clef et vous vous débrouillez chambres tres bien, confortable, bonne literie, beau balcon Points noirs ;: Fuyez le restaurant, véritable usine à manger, tout est froid, peu appétissant, grillades infectes, grill pas tres propre, tres bruyant, choix de vin très restreint, une carte mais il n'y a jamais ce que vous demandez, meme pas digne d'un 2 étoiles Tres peu d'animation en journée ( par mauvais temps que faire car pas de bar agréable) et le soir spectacles vraiment lamntables Points positifs : personnel de chambre tres gentil, popre heureusement nous avions pris privilège et un petit salon avec boissons comprises nous était réservé ( clients privilège) et surtout le restaurant Dolce Vita calme, agréable, plats chauds mais peu variés. Le petit déjeuner au dolce vita est parfait et le personnel agréable surtoutun serveur plus âgé que je pense etre marocain et qui parle parfaitement le francais et c'est le seul de l'hotel Sinon bonne situation de l'hotel à 10 minutes des magasins et petits restos j

Strasbourg, France

En couple

27 févr. 2023

"Bien situé et agréable..de bonnes prestations !"
Bon accueil à notre arrivée. notre chambre 251 a été disponible à 15h. Dommage qu’on ne nous a pas offert de cocktail de bienvenue (comme au RUBICON ou dans d'autres hôtels 4****) La chambre était spacieuse et conforme aux photos. Mais il manquait, pour un hôtel 4* une boite de mouchoirs et des couvertures à rajouter pour les nuits un peu fraîches, car le chauffage ne fonctionnait pas ! Merci pour les attentions de bienvenus : 2 bouteilles d’eau + chocolats et la théière. Bonne restauration, du choix et pour tous les gouts. Juste la gestion à l'entrée de la salle Yaiza le soir pourrait être davantage optimisée, car parfois trop d'attente juste pour recevoir votre papier blanc pour les boissons et trouver notre table... Peut-être est-ce la saison qui fait que tout le monde vient manger vers 19h ? Ha trop de tables bancales, vous pourriez améliorer ceci, surtout pour les pauvres serveurs qui passent leur temps à mettre des cales qui ne tiennent pas. Merci pour ces délicieux mets au petit déjeuner, vraiment du bon choix et pour tous les gouts. Nous avons adorés les gaufres, crêpes, fruits frais, toutes les graines (chia, tournesols, etc.… ) et les smoothies variés. Vue le monde pendant notre séjour, vos bars étaient très complet le soir. Nous n'avons réussi à avoir une place assise que lors de 3 soirées, c'est dommage.. Hôtel bénéficie d'un bel emplacement, d'une belle piscine extérieure ( un peu fraiche pour la saison), dommage qu'elle ne soit pas chauffée, d'une petite ( un peu trop petite) piscine intérieur. Les transats sont assez confortables, surtout les nouveaux côtés piscine intérieur. Nous avons bien profité de votre hôtel pour la saison. Nous avons aimé notre chambre au calme et à l’étage 251, comme demandé et vue piscine avec mer entre les palmiers. Nous avons aimé notre séjour. Nous reviendrons chez vous et peut être au RUBICON. Votre avantage est la proximité de la magnifique plage DORADA. Nous avons le plus apprécié : le cadre de l’hôtel, son emplacement ( face à la playa Dorada) , sa propreté, notre chambre et la qualité du petit déjeuné. Cela correspond parfaitement à nos attentes. les chambres au 2eme et 3eme étage vue piscine sont très agréable et calme. Les chambres au RDC avec terrasse sont pratiques avec les enfants car ils sont vite à la piscine et aux animations, très nombreuses.

15 mars 2023

"Excellent hotel et super sejour"
Tout était parfait. Sommes partis à 9 personnes . Avons vraiment apprécié l'emplacement de l'hôtel, près de la mer et qui donne sur une promenade maritime avec restaurants, bars et boutiques La piscine extérieure est immense et en février beaucoup de personnes se baignaient, même si elle etait un peu fraîche. De toute façon il y a la piscine couverte qui elle, est aux environs de 30° . Les sièges a la piscine sont en nombre important et je pense que même en été, il est facile d'en trouver (assez rare pour le noter). Nous avons trouvé les repas excellents et variés et pour ceux qui ne trouvent pas les plats à leur goût, il y a toujours, des pâtes, des frites, des pizzas, des burgers le midi comme le soir. L'île est magnifique à visiter, il faut juste penser à réserver une voiture avant d'arriver, notamment en periode de vacances scolaires Vraiment très bel établissement que nous recommandons

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Playa Blanca : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : H10 Rubicon Palace , Sandos Atlantic Garden, Elba Lanzarote Royal Village, Adult Only - Elba Premium Suites , Ôclub Experience Barcelo Lanzarote Active Resort ainsi que le Ôclub Experience SBH Royal Monica et le Labranda El Dorado Hiver 2022-23 sans oublier le Découverte à Lanzarote. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels H10 Suites Lanzarote Gardens et Riu Paraiso Lanzarote . Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Oclub Experience THB Tropical Island et MYND Yaiza mais aussi le Mondi Club Relaxia Olivina Lanzarote et le Sur les routes de Lanzarote en liberté. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Lava Beach , Kappa Club Estival Islantilla et l'hôtel Melia Atlantico - Isla Canela . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Framissima Occidental Isla Cristina , le Trésors de Bulgarie et le Afrique Australe, de Cape Town aux Chutes Victoria qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.