.
Fram vacances  |  Voyage Etats-Unis  |  Séjours Floride  |  Hôtel club Miami
Hôtel Mayfair Hotel & Spa miami ETATS-UNIS
Meilleur prix
dès 2288 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1060310005443051102

Hôtel Mayfair Hotel & Spa 44

Etats-Unis - Miami

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 96 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • TV TV
  • Minibar Minibar
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Jardin Jardin

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

En choisissant Mayfair House Hotel & Garden à Miami (Coconut Grove), vous serez à quelques pas de Cocowalk & Streets of Mayfair et à 9 min à pied de Cocowalk Shopping Center. Cet hôtel 4,5 étoiles se trouve à 3,6 km de University of Miami et à 9,2 km de Bayside Marketplace (centre commercial).

L'hôtel

Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Un service de départ sans contact est proposé., Personnes LGBTQIA bienvenues, L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de Safe Travels (WTTC - Global)., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de SafeStay (AHLA - États-Unis)., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Des masques sont proposés aux clients., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de Intertek Cristal (expert tiers - Global).

Les chambres

Les 179 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un mini-bar avec certains articles gratuits et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon ou patio aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette de luxe.

Les services et loisirs

N'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à disposition et qui incluent notamment un centre de remise en forme ouvert 24 heures sur 24 et une piscine extérieure. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service d'organisation de mariages.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. Hôtel dispose de 8 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements.

Pendant votre séjour, laissez-vous tenter par les saveurs de Mayfair Grill, un restaurant gastronomique qui abrite aussi un bar, un bar / salon. Si vous préférez rester tranquille devant votre série préférée, un service d'étage 24 heures sur 24 est à votre disposition. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'établissement vous invite à participer à une réception gratuite organisée les jours sélectionnés. L'établissement vous invite à rejoindre son bar en bord de piscine pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément.

Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Parasols à la piscine, Réception gratuite, Nombre de salles de réunion : 8, Voile à proximité, Plongée sous-marine à proximité, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Ski nautique à proximité, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Douche accessible en fauteuil roulant, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Terrasse sur le toit, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Personnel polyglotte, Parachutisme ascensionnel à proximité, Rampes dans les escaliers, Scooter de mer à proximité, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Port de plaisance à proximité, Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Visites vertes à proximité, Rafting à proximité, Ascenseur, Nourriture d’origine locale sur place (80 % ou plus), Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Vitrine pour les artistes locaux, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Salle de bal, Parking couvert, Pêche à proximité, Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Gamelles pour l’eau et la nourriture, Spa santé ou beauté à proximité, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Planche à voile à proximité, Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant, Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Jardin, Services de cérémonie de mariage, Salle de fitness ouverte 24 h/24, Promenades en bateau dans les environs, Prêt de vélos gratuit sur place, Cours de yoga sur place, Centre de remise en forme ouvert 24 h/24, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Canoë à proximité, Réception ouverte 24 h/24, Location de scooter/mobylette à proximité, Nombre de restaurants : 1, Golf à proximité, Plongée avec tuba à proximité, Hébergement non-fumeurs, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Kayak à proximité, Parking avec voiturier (en supplément), Poste informatique, Distributeur de billets / services bancaires, Transats de piscine, Services de concierge, Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Formalités

Voyageurs vaccinés et mineurs de moins de 18 ans accompagnants non vaccinés
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.

Par ailleurs, tous les voyageurs devront remplir, avant de voyager, une attestation relative à leur statut vaccinal : https://www.cdc.gov/quarantine/pdf/NCEZID_FRM_Pass_Attest_Eng-508.pdf

Attention : Les Etats-Unis considèrent qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Attention : les autorités américaines n'autorisent pas à entrer sur leur territoire les voyageurs ne justifiant pas d'un schéma vaccinal complet.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence.
2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages).
3/ Avoir un billet d'avion aller-retour.

IMPORTANT : Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection : https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en.

ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie.
Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau.
Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa.

POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge.
Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé).

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières.

MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.

En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies American Airlines,United Airlines,Air Europa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Mayfair Hotel & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les frais de service
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mayfair House Hotel & Garden

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

96 avis

Excellent 89 89

Très bien 2 2

Moyen 0 0

Médiocre 3 3

Horrible 2 2

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

56 %

de voyageurs
recommandent
56 sur 96 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Cherry Hill, New Jersey

Jan 15, 2023

"Almost Great"
We just returned from our trip to Coconut Grove, and our stay at the Mayfair, and while our stay at the hotel was good, there are a few things that keep it from being a 5 star hotel, as it is currently listed. To start, there are many things the Mayfair gets right. *The aesthetic and vibe of the main hotel area are great. The courtyard with all of the monstera plants is gorgeous. The Mayfair Grill was beautiful, and we loved the tables outside int he courtyard area. We could hang out there all day. *The rooftop area is gorgeous, probably the best part of the hotel. The chairs and daybeds by the pool were stylish and comfortable, the mural was bright and colorful, and we loved the umbrellas. The pool was gorgeous and clean, but freezing (more on that later). *Bedrooms were stylish and well appointed. We appreciated the well stocked mini-fridge (anything not alcoholic drink-wise was complimentary, which we took advantage of during our stay), beds were comfortable, and the garden patio was spacious and comfortable as well. We were in a double king room and our room was quite spacious. *Overall, customer service was great. We did not encounter situations other reviewers mentioned: we were greeted at check-in (there is not a traditional check-in desk, rather just someone in the lobby with an iPad, but it worked out just fine), our bags were collected, and we were offered bottled water and champagne upon arrival (more like a sparkling cider or mimosa, nice none-the-less). There were 12 people in our family/party (4 rooms) and we all had the same seamless check-in experience, arriving at slightly different times. My husband was the "main communicator" for our family and would text someone at the hotel (didn't catch the name) about things like needing water or with questions about things and always got a timely response. *The Mayfair could not be in a better location for heading out for meals or drinks, or a walk near the marina. The best location in Coconut Grove. *Another review mentioned noise. We did not have any issues with noise. It's worth mentioning we sleep with white noise, but I've stayed in much louder hotels. Now, the areas where we feel the Mayfair could stand to improve, especially if they continue to refer to themselves as a 5 star property: *The rooftop pool is not heated. And it was FREEZING. Our kids were able to swim for about 5-10 minutes at a time before needing to get out to warm up. It was nearly impossible for any adults to join them. We had a really good natured member of our family who sucked it up for the sake of having fun with the kids, and would swim for a little bit at a time, but it was not enjoyable for him at all. The rest of us didn't even really dip our toes, it was that cold. We did know the pool wasn't heated ahead of time, and inquired about how warm it would be and never really got a straight answer. We figured it being a rooftop pool in Miami, it would be warm enough, we were wrong. I'm sure during the summer months, it's very swimmable, however it was not during our stay. The problem was that it got very hot on the rooftop even in January and we couldn't pop in the pool to cool down. It was a major bummer. If a heater is not an option, why not a solar cover at the very least? *The pool bar was closed during the day during the week. It did not open until 5, which is when it would start to get really cool upstairs and we would leave anyways. We understand it might not be worth it to have a full staff upstairs during the of season, but from what we saw, there were enough people to constitute a server checking in from time to time or a bartender from at least noon on. *No sunscreen or watercooler at the pool. Having stayed at a few 5 star resorts recently, we came to expect at least access to ice water and sunscreen near the pool, neither of which the Mayfair had (even on Friday when their pool bar opened at 12). *Pool Bar Service: on Friday (our last full day at the hotel and our first day with the pool bar open) no one came around with menus or to take our order. It was only after we walked to the bar that a server came over and told us we could order through her, but she never walked around after that, so we had to continue to go to the bar to order. The service in this area was lacking. We didn't mind going to the bar, but also felt guilty that we were told to order through the server, but she wasn't around to order through. *Another issue Mayfair needs to look into is the elevators. I know they took over an old hotel, and I am not sure what they can do about it, but the elevators are a MESS. They are old, they are slow, and the process of requesting an elevator is confusing. If you're reading this before you go: scan your key first, then hit your floor, not the other way around. There is also only one elevator going to the rooftop. This was frustrating during our stay, when the hotel was not very busy, I cannot imagine it during the prime season. We inquired about stairs and were told there were none! Obviously this would be a huge safety issue and fire hazard. We did eventually find the stairwell, and we used it often, but it's very old and not updated, and kind of scary. Stairs and elevators need to be addressed by The Mayfair immediately. *Hot Water: nearly everyone in our family was with our hot water at one point or another. We did let The Mayfair know during our stay, but it was always after the cold shower we had to take. One of our family members booked a soaking room tub and could only use the tub on the last day because that was the first day of their stay the water was hot enough. *Dark Rooms. I'm saving this one for last because I think I was the only one bothered by this of everyone in our family. My nuclear family stayed on the third floor in an offshoot hallway and I found our room to be very dark. It felt like we were staying in a basement and I didn't like it. All rooms have a garden patio that are covered with plants for privacy. Since the garden patio is the only source of light and its covered, there is little natural light in the room, and the provided lighting just did not do the job. I will say, I visited my mom's room and her's was brighter. I would assume higher floors, and rooms directly off the courtyard probably have the best lighting. This might be worth requesting when booking. Overall, we enjoyed our stay at The Mayfair. The staff was very receptive to any issues and they really do want to hear what they can improve upon. We did say, if we return to Coconut Grove in December-Februrary again, we would make sure to stay somewhere with a heated pool, as the main point of our trip was to relax poolside and the temperature of the pool really impacted that part of our trip.

Londres, Royaume-Uni

Jan 17, 2023

"Great hotel, brilliant location. Book it, you won't regret it."
This is a great hotel - we had a fantastic stay. It has such a lovely, relaxed vibe, which we appreciated. It is unique but who wants to stay in yet another soulless hotel and room? Not us! It does mean that you really need to embrace and love the eccentricity of this hotel - we have become so used to standard and dull hotels but this one is so fab. The location is amazing and we would stay here again and recommend. I have a couple of comments that I know other guests have mentioned so wish for them to be accepted constructively (I am looking to help you improve and they are actually quite minor but would make a difference to the guest experience): 1. The reception area could easily be altered so there is a desk and seating. I know what you are trying to do with the current layout and have seen it elswhere but it doesn't work so well. It feels unwelcoming and I agree with a previous reviewer that it looks like a row of ATM's. This is the first and last impression of your hotel, please consider tweaking it. 2. Linked to 1 above: we arrived and were met by a chap in a black t-shirt and trousers who we thought was a valet but he checked us in using an ipad. That is okay but again, probably not the best first impression if you are aiming at 4-5 star hotel. There was a lady at reception who wore a suit and that was really great and more professional. Please think about the uniform even if it is more polo shirts for the chaps and name badges would look more professional. Everything else is brilliant but please, these are small changes, and I hope help. I reiterate, I would stay here again in a heart beat and will be back later in the year so keep doing what you are doing but keep changing and improving.

En couple

Jan 20, 2023

"SO RELAXING"
The service was very good, and our stay was so relaxing. The staff was really kind and willing to attend any request. Mr. Owen Moxey was very attentive and provided a birthday surprise for my fiancé. The location is amazing and we would stay here again and recommend it to any couples or even a family. Great vibe for taking pictures.

Bristol, Royaume-Uni

En couple

Jan 20, 2023

"Location, location, location"
Really liked this hotel. Location is great, next to lots of good restaurants, but still quiet. Room was huge with all amenities we needed, plus free soft drinks in the mini bar. Aesthetics of the hotel were very cool, loads of plants. Rooftop area was great for lounging, with a decent bar. Only niggles were no hot water (quickly fixed by maintenance) and the lifts being a pain in the neck to summon. But minor issues and we would happily return

Mechanicsville, Virginie

Jan 22, 2023

"Fabulous Girls Trip"
We had such a great Girls Trip this past week and absolutely enjoyed our stay at Mayfair House. Everything about the hotel was fabulous, especially the decor and overall vibe! We arrived very early on Sunday and were immediately greeted by the beautiful Daniella who was so helpful and welcoming. She took great care of us, gave us our Welcome Drinks and was even able to facilitate an early check-in which was so appreciated since we had been traveling since 4 am. All the staff, from bartenders to housekeeping, were friendly and helpful whenever you asked for anything. They have a great text system we used for any questions and we received recommendations for restaurants and places to check out in South Beach. The location of this hotel is perfect. We ate out at the most amazing restaurants and loved walking the quaint streets of Coconut Grove. Bravo to management for running such a wonderful establishment and congrats to the staff for making our trip so memorable. We will be back soon!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local