.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Le Grand Hôtel Le Touquet le_touquet France Nord-Pas-de-Calais
Meilleur prix
dès 180 / pers.

Hôtel + Petit Déjeuner + Soins

(Réf : 1756939)

Le Grand Hôtel Le Touquet 4 4

Le Touquet (Pas de Calais)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3,5 1 406 avis

Vous allez adorer

  • Face à la Baie de Canche
  • A 10 minutes à pied du centre-ville
  • 2 restaurants de qualité

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Situation

Situé dans la plus belle station de la Côte d'Opale, à proximité du casino Barriere et au cœur de la forêt et des dunes, Le Grand Hôtel le Touquet 4* vous accueille dans une atmosphère décontractée. Hôtel contemporain face à la Baie de Canche et véritable galerie d'art, l'hôtel vous permet de rejoindre le centre-ville du Touquet en 10 minutes à pied.

Les plus

Face à la Baie de Canche
A 10 minutes à pied du centre-ville
2 restaurants de qualité

Votre centre de soins

Alliance de détente et de bien-être, l'Institut du Grand hôtel, d'une superficie de 130 m², dispose de 10 cabines, dont 2 cabines duo. Le Spa vous propose une large sélection de soins visage et modelages du corps pour hommes et femmes. Il est équipé d'une piscine intérieure chauffée à 28° et d'un sauna, idéal pour prolonger les bienfaits des soins durant tout votre séjour.

Logement

Le Grand Hôtel Le Touquet
Le Grand Hôtel Le Touquet dispose de 116 chambres dont 5 suites. Toutes les chambres, d'une superficie d'environ 17 à 23 m², ont vue sur la baie de la Canche ou sur la ville. Des peignoirs sont également fournis en chambre.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre cosy. Situées au 4ème et dernier étage, les chambres cosy sont aussi les plus anciennes de l'hôtel, ce qui leur donne un charme classique indéniable. Dans des tons violines, elles sont particulièrement lumineuses et les salles de bain, avec leurs vasques en marbre, sont toutes équipées d'une baignoire. Certaines vous offrent même une jolie vue sur la baie. Elles sont équipées d'une télévision & chaînes satellite, serviettes, minibar avec bouteille d'eau offerte, coffre-fort, plateau de courtoisie, sèche-cheveux, wifi gratuit. Equipement bébé et planche/fer à repasser gratuits sur demande.

Avec supplément et selon disponibilités, vous aurez la possibilité de loger dans l'une des chambres supérieures de l'hôtel situées au 1er, 2ème ou 3ème étage. Elles sont équipées d'une baignoire au 1er étage, et de douches au 2ème et 3ème étage (sauf chambre 308 et suite familiale équipées d'une baignoire). Elles se répartissent en 2 sous- catégories :
- la chambre supérieure vue ville décorée dans un style vintage mêlant boiseries colorées et lampes industrielles,
- et la chambre supérieure vue baie avec vue sur la baie et décorées dans des tons bruns à bordeaux.
N'hésitez pas à sélectionner l'une de ces options lors de votre réservation en ligne ou à la demander à votre conseiller voyages.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Le Grand Hôtel Le Touquet
Dans le cadre de votre séjour, vous bénéficiez de la formue petit-déjeuner.

Tout de noir et blanc vêtus, les nouveaux restaurants du Grand Hôtel vous accueillent pour un repas bistronomique au Baya ou gastronomique au Boko Baya. Vous y découvrirez des produits de qualité qui s'appuient sur des artisans et producteurs locaux. Au Baya, la carte est à découvrir sur un livre de 38 pages qui révèle sa générosité. Du choix, des plats simples et gourmands qui plaira au plus grand nombre, petits et grands. Au Boko Baya, vous y découvrirez une carte volontairement minimaliste, composé d'un sceau de cire et de seulement quelques indices gourmets.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition les services et équipements suivants (sujets à supplément) : parking extérieur gratuit, service de réveil, room-service (petit-déjeuner en chambre), repas canin, service de blanchisserie et location de vélos.

Sports et loisirs

Le Grand Hôtel Le Touquet
  • En option payante

    À 10 minutes à pied de la plage et du centre-ville : casino, discothèques, cinéma, tennis, équitation, char à voile…
    Golf du Touquet à 3 km : deux 18 trous - Par 70 - 5773 m, Par 72 - 6330 m. Un 9 trous - Par 35 - 2816 m. Practice.

Animation

L'hôtel vous propose une animation en soirée (piano bar le samedi soir).

Enfants

Vignette enfant
- 2 adultes maximum en chambre cosy.
- Enfant (jusqu'à 11 ans) dans la chambre des parents selon disponibilité : Hébergement gratuit, repas à régler sur place.
- Petit-déjeuner buffet enfant (3 à 11 ans) : 10 € par repas.
- Menu enfant (3 à 11 ans) : 16 € par repas.

*Suppléments enfant à régler sur place.

Accès

- Par la route : depuis Paris, prendre l'A1, puis l'A29 et enfin l'A16 direction Calais, prendre la sortie 26 Le Touquet.
- Par le train : à 3 km de la gare d'Étaples - Le Touquet (à 2h30 de Paris).
- Par avion : Aéroport Lydd - Le Touquet.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
L'hébergement en chambre cosy au Grand Hôtel Le Touquet 4*,
la formule petit-déjeuner,
la cure selon programme.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
le transport aller/retour,
les transferts,
la taxe de séjour (environ 2,3€ par personne par nuit),
les autres repas et les boissons,
les soins supplémentaires à la carte,
les dépenses d'ordre personnel,
les dîners de Noël et du Nouvel An (obligatoires, à régler sur place),
le dîner de la Saint Valentin (obligatoire, à régler sur place),
les suppléments enfants.

Voir les conditions

Voucher Hotel

Le Grand Hôtel Best Western Le Touquet 4*
4 boulevard de la Canche
62520 Le Touquet-Paris-Plage

Resume Activite

Soin(s) selon programme
Votre formule inclut un forfait soin(s) décliné en fonction du nombre de nuits sélectionnées (voir la rubrique "votre programme bien-être").

Bon à savoir

- Soins non autorisés aux enfants de moins de 18 ans.
- Accès piscine autorisé aux enfants accompagnés et sous la surveillance d'un adulte,
- Peignoir et serviettes fournis.
- Sandales obligatoires. Le Spa est ouvert tous les jours de 9 h à 18 h, de 9 h à 20 h le samedi et de 9 h à 20 h le dimanche.
- Supplément animal par nuit par animal (jusqu'à 15 kg) : 25 €.
- Possibilité de soin le jour de l'arrivée ou du départ, selon disponibilité.
- Les soins pour les futures mamans sont possible qu'entre le 3ème et 6ème mois de grossesse. Aucun autre soin n'est possible et accepté.
- La grotte de glace, le bain bouillonnant et la douche de neige de notre espace bien-être sont actuellement en maintenance pour une durée indéterminée.
- Lit d'appoint : Sur demande avec supplément, nous consulter. Le coût du lit d'appoint est de 25 € par nuit. Le lit d'appoint est très petit et limité en nombre (nous consulter).
- 2 adultes maximum en chambre cosy.
- Suppléments enfant à régler sur place.
- Taxe de séjour (par personne par nuit) : 2.30 € (sous réserve de modification).
- Les soins pour les futures mamans sont possible qu'entre le 3ème et 6ème mois de grossesse. Aucun autre soin n'est possible et accepté.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Pour les ressortissants français, carte nationale d'identité plastifiée ou passeport en cours de validité.
A noter que les enfants doivent désormais posséder leur propre passeport ou carte d'identité.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.

Pour info

Rendez-vous directement à l'hôtel.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

COVID-19 : ADAPTATION DES PRESTATIONS

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2022. Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Hôtel :
- Le port du masque est obligatoire lors de vos déplacements dans l'établissement ainsi que dans les ascenseurs. Si vous n'en avez pas, nous pouvons vous en proposer à la vente.
- Les employés du Grand Hôtel sont installés derrière une vitre de protection ou à défaut sont munis d'un masque.
- Du gel hydroalcoolique est à votre disposition dans le hall d'accueil (ainsi que du savon et du produit désinfectant dans les toilettes).
- Les ascenseurs et les toilettes sont désinfectés toutes les 2h.
- Après chaque départ les chambres sont désinfectées avec des produits aux normes EN14476 et aérées pendant toute la durée de la réfection.
- Le linge est renouvelé et les produits d'accueil sont également désinfectés (ou jetés lorsqu'il s'agit d'emballages en papier).
- Les recouches sont réalisées, sauf mention contraire de votre part. Le personnel de chambre est masqué.
- Certains supports d'information papier (carte des soins, brochure) ont été supprimés en chambre mais vous les trouverez à disposition à la réception.
- Le mini bar et le plateau de courtoisie sont pourvus d'une vignette de contrôle d'usage unique.
Ces supports existent tous en version numérique et sont consultables sur notre site internet.

Restaurant :
- Le protocole sanitaire général en vigueur s'applique au bar et aux restaurants de l'établissement et est affiché à l'entrée.
- Les menus et cartes sont également disponibles en version numérique sur le site dans la rubrique restauration.
- Au petit-déjeuner, l'accès au buffet est maintenu mais limité à 8 personnes en même temps. Vous y serez servi par notre personnel de petit-déjeuner. Le personnel de salle et en cuisine porte un masque.
- Toutes les précautions d'hygiène préconisées par l'UMIH sont respectées.

Thalasso, Spa & Espace Marin :
- L'accès à l'espace bien-être est libre, en revanche les casiers vestiaires restent inaccessibles.
- Merci d'apporter un sac pour y mettre vos affaires et de prendre une serviette en chambre.
- Le hammam, sauna et grotte polaire sont limités à un certain nombre de personnes en même temps. Des affichages y seront consacrés.
- Les gestes barrières et la distanciation physique d'un mètre s'appliquent sur l'ensemble de l'espace et sont de votre responsabilité.
- Le lavage des mains à l'entrée et la sortie est obligatoire, du gel hydroalcoolique est à votre disposition.
- Les soins en cabine se déroulent avec masque obligatoire pour le client et la Spa praticienne (masques en vente sur place) et les cabines sont désinfectées après chaque passage.

Votre programme bien-être

SÉJOUR 1 NUIT - FORMULE MASSAGE ET RELAXATION 1 JOUR/ 1 SOIN

Formule Massage et relaxation 1 jour/1 soin :
- 1 massage détente de 20 minutes.

Avec supplément, la Formule Massage et relaxation 1 jour/1 soin peut être remplacée par l'une des cures suivantes :

- Modelage du monde de 50 minutes au choix parmi : Polynésien Ou Californien Ou Ayurvédique Ou Oriental Ou Aromasse.
- Soin visage essentiel de 50 minutes.

SÉJOUR 2 NUITS - FORMULE MASSAGE ET RELAXATION 2 JOURS/ 2 SOINS

Formule Massage et relaxation 2 jours/2 soins :
- 1 massage détente de 20 minutes.
- 1 enveloppement reminéralisant.

Avec supplément, la Formule Massage et relaxation 2 jours/2 soins peut être remplacée par la Formule suivante :

Formule Beauté 2 jours/2 soins :
- 1 soin hydratation douceur de 20 minutes.
- 1 gommage 100 grains 20 minutes.

SÉJOUR 3 NUITS - FORMULE MASSAGE ET RELAXATION 3 JOURS/ 3 SOINS
Formule Massage et relaxation 3 jours/3 soins :
- 1 massage polynésien de 50 minutes,
- 1 enveloppement reminéralisant,
- 1 gommage 100 grains 20 minutes.

Avec supplément, la Formule Massage et relaxation 3 jours/3 soins peut être remplacée par la Formule suivante :

Formule Beauté 4 soins :
- 1 soin visage essentiel 50 minutes,
- 1 soin hydratation douceur 20 minutes + gommage 10 grains 20 minutes,
- 1 soin complet spa des mains 50 minutes.
SÉJOUR 4 NUITS - FORMULE MASSAGE ET RELAXATION 4 JOURS/ 4 SOINS

Formule Massage et relaxation 4 jours/4 soins :
- 1 massage polynésien de 50 minutes,
- 1 enveloppement reminéralisant,
- 1 gommage 100 grains 20 minutes,
- 1 massage ayurvédique indien tonifiant 50 minutes.

Avec supplément, la Formule Massage et relaxation 4 jours/4 soins peut être remplacée par la Formule suivante :

Formule Beauté 5 soins :
- 1 soin visage essentiel 50 minutes,
- 1 soin hydratation douceur 20 minutes + gommage 10 grains 20 minutes,
- 1 soin complet spa des mains 50 minutes,
- 1 massage californien 50 minutes.

SÉJOUR 5 NUITS - FORMULE MASSAGE ET RELAXATION 5 JOURS/ 4 SOINS

Formule Massage et relaxation 5 jours/4 soins :
- 1 massage polynésien de 50 minutes,
- 1 enveloppement reminéralisant,
- 1 gommage 100 grains 20 minutes,
- 1 massage ayurvédique indien tonifiant 50 minutes.

Avec supplément, la Formule Massage et relaxation 5 jours/4 soins peut être remplacée par la Formule suivante :

Formule Beauté 5 soins :
- 1 soin visage essentiel 50 minutes,
- 1 soin hydratation douceur 20 minutes + gommage 10 grains 20 minutes,
- 1 soin complet spa des mains 50 minutes,
- 1 massage californien 50 minutes.

SÉJOUR 6 NUITS - FORMULE MASSAGE ET RELAXATION 6 JOURS/ 5 SOINS

Formule Massage et relaxation 6 jours/5 soins :
- 1 massage polynésien de 50 minutes,
- 1 enveloppement reminéralisant,
- 1 gommage 100 grains 20 minutes,
- 1 massage ayurvédique indien tonifiant 50 minutes,
- 1 massage oriental traditionnel relaxant 50 minutes.

SÉJOUR 7 NUITS - FORMULE MASSAGE ET RELAXATION 7 JOURS/ 5 SOINS

Formule Massage et relaxation 7 jours/5 soins :
- 1 massage polynésien de 50 minutes,
- 1 enveloppement reminéralisant,
- 1 gommage 100 grains 20 minutes,
- 1 massage ayurvédique indien tonifiant 50 minutes,
- 1 massage oriental traditionnel relaxant 50 minutes.

INFORMATIONS SUR VOS SOINS : Les soins mentionnés sur les descriptifs sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiés par la Direction du centre de soins. L'établissement se réserve également le droit de dispenser les soins, selon ses disponibilités, sur un ou plusieurs jours. Les soins peuvent débuter le matin du 1er jour et se terminer l'après-midi du départ. Les soins proposés dans les formules de cures sont définis sur place selon disponibilité et après avis médical. A but curatif ou préventif, les cures spécifiques peuvent contenir jusqu'à 5 soins quotidiens suivant la cure choisie. A noter que certaines cures et soins sont déconseillés aux femmes enceintes qui devront signaler leur état lors de la réservation, aucun remboursement ne sera accordé si la grossesse est constatée passé ce délai.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Le Grand Hôtel Le Touquet

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3,5

1 406 avis

Excellent 340 340

Très bien 519 519

Moyen 321 321

Médiocre 144 144

Horrible 82 82

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

39 %

de voyageurs
recommandent
39 sur 1 406 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

VAL2131, mons

30 janv. 2024

"Très belle expérience"
Un hôtel superbe, le personnel est très aimable, souriant et à l'écoute. Une très belle expérience au niveau des soins, plus particulièrement les massages. Je profite pour mettre à l'honneur le personnel du spa, je remercie Émilie, Justine (soins visage) et Justine et de nouveau Émilie (soins corps), elles ont été toutes les 3 adorables. Le barman fait d'excellents cocktails, de plus il est gentil, souriant et serviable ainsi que la demoiselle du restaurant. Un personnel haut de gamme. Le buffet du petit déjeuner est complet, soigné et pour tous les goûts. Si je dois émettre une critique et c'est dommage que vue la région qu'il n'y ai pas du beurre demi-sel, avec un pain si bon, ça serait bien. Cette petite critique est un petit clin d'œil et non un reproche. Je n'hésiterai pas à réserver dans cet hôtel à l'avenir. Merci.

julie G, Belgique

29 janv. 2024

"top"
Très bel hôtel, bien situé. Accueil au top et chambre propre et confortable. L'espace wellness est agréable. Belle découverte de la grotte de froid. Le restaurant est moderne et décoré avec goûts et les mets sont délicieux! Nous y reviendrons!

GREGORY B

En couple

28 janv. 2024

"Tres Mediocre, deception"
Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles loin de là. Chambres vétustes, propreté très moyenne, joint de salle de bain à refaire, taches sur la moquette, prise défectueuse… Fenêtres qui ne fermait pas (en janvier 🥶) Isolation phonique à revoir Petit déjeuner moyen, équivalent à un ibis, les cakes servis par exemple ne sont pas fait maison … La salle pour se servir les différents plats est très mal faites, tout en longueur ce qui génère un bel embouteillage le matin. Le SPA … bof bof, trop de monde, pas assez de transats, bruyant (même au niveau des salles de massages… absolument pas zen du tout), pas super propre en fin d’après midi. Rien à voir avec les photos du site internet. Le Mercure est bien mieux.

francoiseh189, Violaines, France

En couple

3 janv. 2024

"Séjourner dans cet hôtel suite à mon cadeau de Noël par mon conjoint super cadeau je veux bien le même l'année prochaine "
Super séjour dans cet hôtel je recommande fortement les prestations valent largement le prix personnel très agréable que ça soit de la femme de chambre au concierge on prévoit d'y retourner assez rapidement moment de détente que j'ai vraiment apprécié avec mon conjoint

sylvie c

30 déc. 2023

"BELLE DECOUVERTE EN HIVER"
TOUT ÉTAIT PARFAIT. CHAMBRE TRÈS CONFORTABLE AVEC VUE SUR LA BAIE DE LA CANCHE. PERSONNEL TRÈS AGRÉABLE ET PROFESSIONNEL SPA (MASSAGES EFFICACES ET ADAPTÉS) ET PISCINE PROPRE ET AGRÉABLE. CUISINE EXCELLENTES

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local