Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Piscine - Résidence hôtelière Fram Résidence Sélection - Les Calanques, magnifique site des Sanguinaires (vol inclus) 3* Ajaccio France Corse

France Corse - France

Fram Résidence Sélection - Les Calanques, magnifique site des Sanguinaires (vol inclus)

3

NEW ! Séjour 100% annulable et remboursable

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement. Voir CGV
dès

933 ttc

Réf : 1101617 (8J/7N)

Au départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Mulhouse |Autres | Brest | Bale | Geneve | Montpellier | Caen

réservez >

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Panorama d'exception sur le golfe d'Ajaccio
  • Emplacement idéal pour farniente et découverte
  • Kitchenette équipée pour un séjour en liberté

Ils ont aimé

Note TripAdvisor

note Tripadvisor
  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité/prix
  • Situation
Voir la carte

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Offre spéciale

VOS AVANTAGES FRAM
Réservez avant le 30/03/22 et bénéficiez de 10% de réduction sur votre séjour du 12/02/22 au 8/07/22 et sur votre séjour du 20/08/22 au 1/07/23

Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage. Offre applicable sur les prestations hôtelières uniquement.

Hygiène et Protection renforcées IMPORTANT à compter du 20 juillet 2021
Suite au décret publié le 20 juillet 2021, afin de pouvoir accéder au lieu de résidence accueillant plus de 50 personnes, toute personne majeure devra présenter
- soit un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 7 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson),
- soit le résultat d'un test (PCR ou antigénique) négatif de moins de 48h,
- soit le résultat d'un test (PCR ou antigénique) positif, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois, attestant donc du rétablissement au Covid-19


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Pour les ressortissants français, carte nationale d'identité plastifiée ou passeport en cours de validité.
A noter que les enfants doivent désormais posséder leur propre passeport ou carte d'identité.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.

Votre séjour à la résidence LES CALANQUES en toute tranquillité !

Au-delà des consignes gouvernementales, des mesures additionnelles ont été entreprises, adaptées à l'établissement.

Ci-dessous une liste non exhaustive et amenée à évoluer pour un séjour en toute confiance !

MESURES PRISES POUR FAIRE FACE AU COVID-19 :

- Gel hydro alcoolique à disposition et création de postes supplémentaires de désinfection des mains,
- Installation de vitres de protection en plexiglas à la banque d'accueil / réception et à l'espace bar-restauration,
- Nettoyage et désinfection plusieurs fois par jour de la banque d'accueil et postes de travail du personnel,
- Aménagement du parcours client redéfini pour limiter les croisements de clients,
- Marquage au sol pour respecter la distanciation sociale,
- Procédures d'accueil et d'enregistrement revisitées pour réduire les points de contact via le numérique notamment pour éviter au maximum la manipulation de documents physiques ainsi que prise de contact en amont pour l'organisation de l'arrivée avec l'établissement privilégié,
- Nouvelles procédures de remise des clés le jour d'arrivée et du départ avec prise de rendez-vous pour échelonner le nombre de voyageurs dans l'espace réception,
- Paiement à distance / sans contact privilégié,
- Nettoyage accru des zones publiques et des surfaces fréquemment touchées par les voyageurs et les membres de l'équipe,
- Désinfection régulière des poignées de porte, des interrupteurs, rampes, panneaux de commande des ascenseurs et des terminaux de cartes de crédit,
- Affichage des gestes barrières et mesures d'hygiène dans les espaces communs,
- Suspension du service de borne d'informations touristiques à écran tactile dans le hall d'accueil,
- Procédure de nettoyage et désinfection des locations renforcée, notamment des éléments souvent manipulés comme la télécommande de la télévision, le téléphone, les poignées, les portes, etc.,
- Utilisation de produits spécifiques adaptés pour faire face au COVID-19 tels que les « virucides » notamment,
- Nettoyage renforcée de la vaisselle après chaque départ de client,
- Désinfection des filtres de climatisation avant chaque arrivée,
- Articles de toilette réduits à l'essentiel,
- Restrictions d'affluence, chaises longues et parasols espacés et désinfection de la zone piscine renforcée (sous réserve d'instructions à venir des autorités sanitaires et mesures gouvernementales),
- Le service petit déjeuner revisité ; limité aux réservations d'ores et déjà effectuées, avec mise en place d'horaires de passage préalablement définis, privilégié au buffet libre-service,
- Mise en place et respect des gestes barrières par nos équipes,
- Mise à jour des instructions et des procédures pour tous les membres de l'équipe sur les normes générales d'hygiène, conditions de travail et les instructions sur la désinfection des mains, sur les règles sanitaires propres au Covid-19,
- Port du masque et/ou visière et gants par nos équipes,
- Retrait dans les locations et espaces communs des éléments non essentiels (coussin d'ornement, brochures, etc.),
- Le service de bagagerie en adéquation avec les indications gouvernementales prohibé,
- L'espace détente suspendu (sauna et fitness) jusqu'à nouvel ordre,
- L'espace piscine revisité avec un nombre d'usagers limité, procédure d'hygiène / désinfection renforcée des points de contact et chaises longues, mise à disposition du gel hydro-alcoolique et respect des mesures barrières demandé,
- Référent « protocole sanitaire » désigné en interne et ayant pour mission de veiller au respect des règles et bonnes pratiques relative aux exigences sanitaires.
Situation Label FRAM Résidence Sélection : résidence avec de bonnes prestations et un rapport qualité/prix optimal.

Ancrée à flanc de colline et surplombant la mer, à 7 km du centre-ville d'Ajaccio, sur la Route des Sanguinaires, non loin de la célèbre plage Marinella, la Résidence Les Calanques*** est le point de départ idéal pour allier farniente et découverte !
Ses atouts ? Une résidence avec un décor empreint d'harmonie, offrant un panorama d'exception sur le golfe d'Ajaccio et les îles Sanguinaires, avec une plage de sable blanc à 100 mètres en contrebas, une piscine extérieure chauffée, une salle de remise en forme et un sauna pour un moment de détente et plénitude, une salle de petit-déjeuner, un service de dépôt de pain ou encore un bar-snack en saison pour qui veut se restaurer, et de nombreux autres services pour répondre à toutes vos attentes !

Centre-ville d'Ajaccio à 7 km, aéroport à 14 km.
Logement Le Fram Résidence Sélection Les Calanques 3* est une résidence de 123 logements dans des bâtiments de 3 à 6 étages avec ascenseurs, surplombant la mer.

Tous les logements disposent de :
-1 chambre avec 1 lit double (160x190 cm) (sauf studio 1 pièce).
- Salle de bain (avec douche pour les studios).
- Cuisine équipée (plaques de cuisson, bouilloire, cafetière, grille-pain, micro-ondes, réfrigérateur, hotte aspirante, ustensiles de cuisine, batterie de vaisselle).
- Coin repas.
- TV.
- Téléphone.
- Climatisation ou chauffage.
- Wifi.
- Balcon aménagé.

- Studio vue mer (20 m²) : Lit dans le coin séjour, salle de bain avec douche. Capacité maximale : 2 adultes.
- Appartement 1 chambre 4 personnes, vue mer (30 m² environ) : chambre séparée avec 1 lit double (160 x 190 cm), 1 canapé-lit double (140 x 190 cm), lave-vaisselle, salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux. Capacité à partir de 2 personnes et jusqu'à 4 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.

En supplément :
- Lits supplémentaires (hors studio. Sur demande, selon disponibilité et pré-réservation obligatoire).
- Lits bébé (parapluie) et chaises bébé (moins de 3 ans) : à réserver à l'inscription et à régler sur place, sur demande, selon disponibilités : 7€/unité/jour et 5€/unité/jour pour un séjour de 7 nuits minimum.
- Coffre-fort à la réception : 7€/ jour (jusqu'à 7 nuits) ou 5€/jour pour les séjours supérieurs à 7 nuits
Bon à savoir - Services inclus : ménage final (hors espace cuisine, vaisselle et enlèvement des ordures ménagères), kits produits d'entretien ménager de première nécessité inclus (disponible sur demande à l'accueil, kit supplémentaire : 4 €/kit), linges de maison (draps, 1 torchon et 1 tapis de bain), lits faits à l'arrivée, linge de toilette (1 petite et 1 grande serviette par personne, change : 10€/ kit), draps changés 1 fois par semaine pour les séjours de 14 nuits minimum.
- Arrivée entre 16h et 19h, départ 10h.
- Séjour minimum de 7 nuits du 9/07 au 26/08.
- Arrivées et départs possibles tous les jours sauf du 23/07 au 26/08 (arrivée et départ le samedi)
- Animal : 9€/ jour/ animal (1 animal autorisé par hébergement maximum) en pré-réservation et à régler sur place. Ils sont autorisés, tenus en laisse dans les parties communes, mais sont interdits aux abords de la piscine et dans la salle de petit-déjeuner (1 maximum par location).
- Caution (obligatoire) : 300€ (restituée en fonction de l'état du logement).
- Taxe de séjour à régler sur place : 1,10€ / nuit / adulte (à partir de 18 ans).
Restauration - Petit déjeuner continental (buffet) : de 7h à 10h.

Avec supplément :
Snack-bar (12h30 à 21h d'avril à octobre) : boissons, glaces, sandwichs…
Service de dépôt de pain et viennoiseries.
Distributeur automatique de boissons et collations.
Equipements - Accès Wi-Fi gratuit disponible dans tous les logements et espaces communs.
- Dépôt de courrier à la réception.
- Journaux à disposition à la réception.
- Borne interactive d'informations touristiques à la réception, en accès libre.
- Bornes de recharge pour voiture électriques, en libre accès (service payant).
- Parking couvert et privé au tarif de 5€ par jour (pour un séjour jusqu'à 7 nuits) ou 3€ par jour pour les séjours supérieurs à 7 nuits (attenant la résidence).
- Laverie automatique, ouverte 7j/7, 24h/24 (6€ le lavage et 2€ le séchage) : équipement d'une machine à laver, d'un sèche-linge et d'une table à repasser (tarifs sur place). Fer à repasser à disposition (sur demande, une caution sera demandée et restituée après usage).
Sports et loisirs - Piscine extérieure chauffée (d'avril à octobre selon conditions climatiques), transats et parasols. Pataugeoire.
- Plage de sable blanc à 100 m en contrebas (route à traverser).
- Ping-pong, jeux de société.
- Salle de fitness, sauna : en raison des mesures prises pour lutter contre le COVID19, ces structures resteront fermées. La décision pouvant évoluer en fonction de la situation sanitaire.

A proximité :
Plage de sable de la Terre Sacrée (1 km) et de Marinella (1,5 km).
Sports et loisirs payants - Soins et massages (selon saison et sur réservation). En raison des mesures prises pour lutter contre le COVID 19, ces structures sont actuellement fermées. La décision peut évoluer en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.

A proximité :
Club de plongée (1 km).
Animation L'hôtel ne propose pas d'animation. Enfants Pataugeoire (près de la piscine aménagée) Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Une question ?
0 892 232 650 *
Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

*(0,40€ TTC / min)

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs