Fram vacances  |  Voyage tout compris Espagne  |  Séjours all inclusive Baleares  |  Voyages tout compris Majorque
Rechercher
Majorque 78 séjours

Voyage all inclusive Majorque, séjour tout compris

| Majorque est une splendide île espagnole qui bénéficie de paysages remarquables. Un voyage tout compris à Majorque conduit à de majestueuses falaises qui plongent dans des eaux translucides. De prodigieux rouleaux déferlent sur le littoral, ce qui ravit les amateurs de surf. A découvrir également lors de vos séjours aux Iles Baléares : voyage à Minorque, vacances à Majorque.
Bons plans
Tri par
TOUT SAVOIR SUR LA DESTINATION

Majorque

Un voyage à Majorque ne se limite pas à ses plages et à profiter du soleil tout sourire de la Méditerranée. Le cœur de la vieille ville de la capitale Palma et très animé, avec en toile de fond La Seu, une sublime cathédrale gothique. Sa superficie de 3640 km² (96 km sur 78 km) dont 550 km de littoral, fait de Majorque l’île la plus vaste de l’archipel des Baléares. Au nord et à l’ouest, le relief montagneux de Serra de Tramuntana domine, tandis que le centre est occupé par les terres agricoles et viticoles de Raiguer. La plus belle plage et la plus populaire de l’île est localisée dans le sud : longue de 3 km, Es Trenc est entourée de marais salants.

Mateo
Spécialiste zone Espagne & Portugal

Séjour tout inclus à Majorque

Découvrir les atouts naturels de Majorque

Majorque, située en mer Méditerranée est une île espagnole célèbre pour sa nature authentique et sauvages, ses plages, son climat et ses températures agréables; idéale à visiter pendant un voyage pas cher aux Baléares. L’île abrite d’impressionnantes falaises calcaires plongées dans des eaux translucides, saphir et turquoise, ainsi que des criques magnifiques accessibles à pied. Le paysage se compose également de vignobles, de champs de caroubiers, d'oliviers et de vastes plaines d'amandiers : parfait pour profiter d'une thalasso à Majorque. Les randonneurs parcourent ce décor naturel, à travers de nombreux chemins de randonnée pédestres et des pistes cyclables. L’excursion d'une semaine dans la Serra de Tramuntana permet de découvrir des villages aux habitations pittoresques.

Les grottes Coves del Drach et Coves del Hams à Porto Cristo font partie des grandes attractions de Majorque. Los Coves del Drach (grottes du dragon), longues de 2, 5 km se situent à 25 km en dessous du niveau de la mer. Ces cavités sont une parfaite œuvre de la nature, creusées par l’action de l’eau de mer semblables à celles que l'on retrouve à Minorque. On découvre un spectacle fascinant, orchestré par des stalactites et des stalagmites ornant l’intérieur des galeries. L’île possède des stations balnéaires, telle que Font de Sa Cala, une station située sur la côte est, qui proposent de nombreuses activités : pédalos, planche à voile, kayak, escapades en bateau à fond de verre, etc. Entre Pollença et l’ile de Sa Dragonera, on trouve les meilleurs spots de plongée majorquins. Les amateurs de farniente et de soirées chaudes peuvent se rendent à Magalluf pour passer des moments inoubliables pendant un séjour à Majorque tout inclus.


Les sites à ne pas manquer à Majorque

Palma, la ville principale de l’île, abrite des monuments qui méritent d'être visités. Le plus remarquable des édifices est sans conteste la cathédrale de la ville. L’édifice du XIVe siècle dressé en bordure de mer est un véritable chef-d’œuvre d’architecture gothique. C’est un des symboles de l’île, cité parmi les cinq plus belles églises du monde. De nombreux musées de la capitale majorquine, aux collections riches et variées, accueillent la visite des amateurs d’art et d’histoire. Museu Fundación Juan March, Es Baluard et Palau March contiennent des œuvres de célèbres d’artistes espagnols, tels que Joan Miró, Picasso, Miquel Barceló et Dalí.

Le musée des Beaux-arts et d’archéologie, le château de Bellver, un édifice médiéval et le palais royal d’Almudaina, un ancien alcazar, sont d’autres sites à voir, lors d'un séjour all inclusive à Majorque. La route panoramique de Sa Calobra, avec sa suite de virages spectaculaires, offre un tableau sublime pendant le parcours qui chute sur la Méditerranée. La vue sur les paysages environnants pendant la traversée vaut le voyage tout compris à Majorque. Le parc naturel de S'Albufera est un site recommandé aux amateurs d’ornithologie. Durant toute l’année, on peut y observer plus de 300 espèces d’oiseaux. Et pour profiter de ce magnifique spectacle à n'importe quelle période, optez pour des vacances à Majorque à la dernière minute !


Quand voyager à Majorque ?

Les températures à Majorque sont agréables pratiquement toute l'année. Pour les températures les plus chaudes partez à Majorque en mai, juin, juillet ou bien visitez Majorque en août, septembre et octobre pour bronzer sous le soleil des Baléares ! Évadez-vous à n'importe quel moment et au meilleur prix grâce aux offres de séjours dernière minute Majorque !


Mateo
Spécialiste zone Espagne et Portugal

Séjours et Hôtels Majorque : préparez vos valises !

Ibiza - Minorque - Lloret de Mar - Malaga - Costa del Sol - Costa de la Luz - Fuerteventura - Grande Canarie - Tenerife - Lanzarote - Huelva - Porto Cristo - Calas de Mallorca - Majorque (palma) - Cala d'Or

A la recherche d'inspiration ?

Top recherches

Majorque : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Globales Pionero Santa Ponsa Park , Riu Playa Park , Alua Leo, Hôtel Linda ou Framissima Premium Mar hôtels Playa Mar & Spa ainsi que les hôtels Aparthotel Ses Fotges et Adult Only - Ilusion Moreyo.Nos clients ont également apprécié les établissements Ilusion Markus Park & Spa et Mar Hôtels Paguera & Spa et Adult only - Hipotels Mediterraneo . Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Hipotels HipoCampo Playa ainsi que l'hôtel Protur Sa Coma Playa hotel & Spa. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Aparthotel Alcudia Garden , Jumbo Palia Dolce Farniente et Jumbo Palia Puerto del Sol. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Arena Mar, Framissima Arabella, King Evelthon Beach Hôtel and Resort, Jumbo Halos Casa Resort et le Melia Dunas Beach Resort.

Top Circuits