Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au samedi : 9h - 17h00

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Piscine - Club Jumbo Palia Puerto del Sol 3* sup Majorque (palma) Baleares

Baleares - Bassin Méditerranéen

Hôtel Jumbo Palia Puerto del Sol

3 sup

NEW ! Séjour 100% annulable et remboursable

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement. Voir CGV
dès

352 ttc

le 29/09/2021

Réf : 1260227 (8J/7N)

Au départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Mulhouse |Autres | Barcelone | Brest | Liege | Bale | Deauville | Geneve | Montpellier | Bilbao | Rennes | Clermont Ferrand

réservez >

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Découvrez la charte
Vous allez adorer
  • La proximité de Cala d'Or
  • Des activités et animations pour tous
  • Vue sur la marina depuis la terrasse

Ils ont aimé

Note TripAdvisor

note Tripadvisor
  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité/prix
  • Situation
Voir la carte
Pour des vacances rÉussies
  • chambres familiales
  • accès plage
  • piscine intérieure
  • clubs ado
  • clubs enfants
Nous vous accueillons
Située dans l'archipel des Baléares en Mer Méditerranée, l'île de Majorque est un paradis pour les amateurs de farniente. Ses 300 plages baignées par des eaux cristallines offrent une grande variété de paysages balnéaires : longues plages de sable fin ou criques sauvages et vierges, tout est réuni pour passer des vacances inoubliables.De nombreuses activités y sont proposées : randonnées (Sierra Tramuntana), golf, plongée, sports nautiques... Impossible de s'ennuyer! Du divertissement pour tous,
Option voyage 100% annulable* et remboursable

FRAM
vous présente son partenaire

Plein Vent

Plein Vent Voyages est un créateur de voyages à petit prix, expert dans la recherche du meilleur rapport qualité-prix pour des vacances toujours moins chères sur des produits choisis avec soin.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


- L'accueil à l'aéroport de départ (1).
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
- Les boissons selon descriptif.
- Les animations en journée et en soirée.
- Les services, loisirs et activités mentionnés.

(1) Selon aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.
- Taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) : 2,20€/nuit/personne (sous réserve de modification par les autorités locales)

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Club Jumbo Palia Puerto del Sol 3* sup en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule All Inclusive
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Les Frais de dossier
- les assurances facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Hygiène et Protection renforcées Votre séjour au CLUB JUMBO PALIA LAS PALOMAS en toute tranquillité !

Mesures prises en conformité avec la règlementation officielle :

- Tout le personnel sera soumis quotidiennement à une prise de température corporelle, avant le début de leur journée de travail.
- Tout le personnel a reçu une formation spécifique sur le covid-19, dans l'exercice de leurs tâches.
- Personnel en uniforme avec masques et il changera de vêtements à l'arrivée et au départ, dans les vestiaires du personnel.
- Le rôle de « responsable de l'économat » sera créé, en charge de la réception de toutes les marchandises et de l'application des différentes réglementations.
- Affichage indiquant les mesures mise en place et indication des capacités maximales par zones.

RÉCEPTION
- Comptoir avec écrans en plexiglas.
- Distributeurs de gel à différents points stratégiques.
- Marquage au sol, autour du comptoir.
- Marquage indiquant des couloirs de circulation, au moins au niveau des entrées et sorties.
- Éviter les éléments décoratifs qui peuvent être manipulés par les clients au comptoir (bonbons, etc...).
- Possibilité de check-in en ligne avec un service d'enregistrement express disponible à la descente du bus. Distribution du bracelet (chaque client doit le mettre lui-même) et de la clé de chambre, afin d'accéder directement à la chambre, sans passer par la réception. Les autres clients devront s'enregistrer à la réception en respectant les distances de sécurité.
- Paiements par contact et cartes favorisés, évitant autant que possible les espèces.
- Passages, portes, ascenseurs et comptoir désinfectés fréquemment.
- Gel désinfectant disponible pour la livraison/retour des clés et autres articles.
- Gants et masques, payants sur demande.
- La Réception et la Direction auront des thermomètres laser.
- Service médical (payant) à la demande du client.
- Protocole d'action si symptômes en lien avec l'infection au covid-19.

ÉTAGES ET CHAMBRES
- Espaces communs désinfectés plus assidûment, tels que : boutons d'ascenseur, poignées des portes, toilettes communes, etc...
- Nettoyage des chambres ne sera effectué que lorsque le client n'est pas présent.
- Produits de nettoyage utilisés seront virucides et autorisés par les autorités sanitaires.
- Il n'y aura pas d'objets d'accueil dans les chambres.
- Oreillers ou couvertures de rechange seront contenus dans des sacs plastifiés.
- Lors du changement de clients, les cintres de chaque chambre seront remplacés par des cintres désinfectés.
- Tapis, ou textiles superflus (couvre-lits, plaids, etc.) seront retirés.
- Lors de chaque nettoyage, éléments de la pièce tels que les télécommandes de télévision, A/A, téléphone, sèche-cheveux et surfaces avec contact seront désinfectés.
- Une attention particulière sera portée dans l'enlèvement des ordures (ouverture à pédale ou ouverte avec double sac à ordures). Les poubelles seront retirées de la pièce.
- Tous les déchets de matériel de nettoyage utilisés et l'équipement de protection seront éliminés en toute sécurité.

CUISINE
- Les installations seront désinfectées tous les jours au début et à la fin du service, en particulier la zone de réception des marchandises. Les fournisseurs, de façon générale ne pourront pas accéder au reste de l'hôtel. Dans le cas où ils doivent accéder à d'autres zones de l'hôtel (bars, bar-piscine, etc.) les roues des brouettes seront désinfectées.
- Fréquence de nettoyage et de désinfection de la zone de réception des marchandises sera augmentée.
- Tous les fournisseurs de l'hôtel devront respecter les normes de santé et de sécurité.
- Les aliments, leur manipulation et leur préparation suivront strictement la règlementation.
- Les marchandises seront désinfectées à la réception (pulvérisations de virucide) et le récipient sera changé, si nécessaire, en jetant l'ancien.

RESTAURANTS
- Le nombre de tables dans les restaurants sera réduit afin que les distances de sécurité soient respectées, et si besoin, établissement de différents services.
- Nappes en papier et serviettes jetables.
- Marquages au sol pour réguler les flux à l'intérieur de la salle à manger.
- Les piles de plats ne seront pas accessibles directement aux clients, et il sera retiré du buffet les éléments couramment utilisés tels que pincettes, huiles, salières, etc.., remplacés par des doses individuelles.
- Distributeurs de gel à différents points, notamment à l'entrée et à la sortie du restaurant.
- Lignes de distance et marquage au sol dans les zones du show-cooking, boissons et tout au long des buffets.
- Zones de buffet assisté avec écrans en plexiglas du côté du client.
- Tables et chaises désinfectées avant et après chaque service.
- Contact direct avec le repas évité au maximum, buffet avec l'assistance du personnel et portion individuelle présentée dans son plat.
- A table, une petite carafe d'eau et /ou de vin ou de bière, ainsi qu'un panier à pain, seront fournis avant installation.
- Désinfection des zones de passage, des portes, des mobiliers et des buffets.
- Accueil à l'entrée et installation par le maître d'hôtel, en respectant les distances de sécurité.
- Mise en place différents services pour réduire l'occupation, alors réservation effectuée via une application. Ces services établiront un temps maximum d'usage du restaurant de 1 heure.

BARS
- Comptoir protégé par plexiglas.
- Distance entre les tables et les chaises augmentée, capacité des bars réduite.
- Les clients ne pourront pas s'asseoir directement à une table sans la permission du personnel
- Distributeurs de gel placés à différents points stratégiques.
- Marquages au sol indicateurs de distance et de circulation.
- Boissons servies exclusivement par le personnel, directement au bar.
- Zones de passage, portes, mobiliers et comptoir désinfectés.
- Utilisation de gobelets et assiettes en plastique jetables, ou lavables à des températures élevées.
- Marchandises désinfectées à la réception (pulvérisateurs de virucides et désinfectants).
- Port du masque obligatoire à l'intérieur.

SOLARIUM ET PISCINES
- Transats et mobilier extérieur positionnés pour respecter les distances et ne pourront être déplacés. Ils ne pourront pas être occupés sans autorisation du personnel. Si limitation de la capacité et réduction significative des transats, l'hôtel pourrait établir unilatéralement un système de tours (jusqu'à trois tours par jour, d'une durée minimum de 2 heures, pour l'utilisation des transats), chaque client ayant un seul tour garanti/jour.
- Marquage au sol pour respecter la distance et capacités maximales à respecter.
- Piscines contrôlées au niveau chimique avec une fréquence accrue.
- Mobiliers d'extérieur désinfectés quotidiennement et ne pourront pas être utilisés par un tiers autre que l'utilisateur initial jusqu'à ce qu'une nouvelle désinfection ait été effectuée et que le nouvel utilisateur ait été installé par le personnel.

SERVICES TECHNIQUES
- Unités d'entretien (entrepôt, atelier, etc.) où des travaux sont effectués ainsi que les outils seront désinfectés.
- Réparations ou maintenances effectuées sans la présence de clients.
- A la suite de toute action, les zones concernées seront nettoyées et/ou désinfectées.

ANIMATION
- Gels désinfectants placés à différents points stratégiques.
- Marquage au sol et capacité maximale à respecter.
- Pas de service de mini-club, ne pouvant faire respecter les mesures aux enfants.
- Activités et spectacles privilégiés en extérieur.

Ces protocoles sont basés sur les réglementations étatiques et régionales et sur les recommandations d'entreprises de prévention de risques du travail et de conseil hygiénique-sanitaire.
Situation Située dans l'archipel des Baléares en Mer Méditerranée, l'île de Majorque est un paradis pour les amateurs de farniente. Ses 300 plages baignées par des eaux cristallines offrent une grande variété de paysages balnéaires : longues plages de sable fin ou criques sauvages et vierges, tout est réuni pour passer des vacances inoubliables.De nombreuses activités y sont proposées : randonnées (Sierra Tramuntana), golf, plongée, sports nautiques... Impossible de s'ennuyer! Du divertissement pour tous, petits et grands, avec de nombreux parcs d'attractions ou aquatiques (Marineland à Portals, Parc Aquatique à Magaluf, Aquacity à El Arenal...). Certaines zones de l'île proposent également de belles soirées festives dans des hauts lieux de la fête comme à Palma de Majorque ou à Magaluf. Derrière les remparts de Palma se cache la vieille ville et ses églises, palais et demeures seigneuriales aux superbes patios. La cathédrale de Palma se dresse sur un emplacement spectaculaire face à la baie et au port de pêche. Face à elle se dresse le palais de l'Almudaina. L'ancien palais arabe et résidence des monarques majorquins est aujourd'hui converti en musée. Sur le Paseo Sagrera tout proche se trouvent les halles qui comptent parmi les plus beaux exemples d'architecture gothique civile d'Espagne; cet ancien marché accueille désormais des expositions.

L'Hôtel Club Jumbo Palia Puerto del Sol 3*sup (normes locales) est situé au sud-est de l'île, dans la zone touristique de Cala D´Or. À noter que Cala d'Or est une station touristique calme et peu animée située au Sud Est de l'île qui a su garder son charme de petit village d'antan. Elle est parcourue par une côte rocheuse, elle-même parsemée de petites criques aux eaux claires, qui caractérise tout le littoral Est de l'île. Vous y trouverez boutiques, restaurants et bars. Les plages les plus proches sont celles d'Es Forti (à environ 800 mètres) et de Cala D´Or (à environ 1,5 km) : elles sont accessibles par un petit train passant plusieurs fois par jour (payant). Boutiques, bars et restaurants à proximité. L'aéroport de Palma se situe à 65 km environ.
Une navette pour la plage d'Es Forti est mise à disposition gratuitement. Horaires à consulter sur place.

Profitez d'une formule tout compris pour des vacances décontractées et colorées. Du sport à la détente, de la culture au farniente… faites vos jeux ! Votre équipe d'animation Club Jumbo francophone rythme votre séjour à travers des activités sportives, ludiques et authentiques.
Une ambiance festive, pour le plus grand bonheur des petits et des grands !
Logement Hôtel Club Jumbo Palia Puerto del Sol 3*sup dispose de 227 appartements rénovés en 2019, réparties sur 5 bâtiments de 3 étages (sans ascenseurs), entourés de jardins méditerranéens.
Les appartements 1 chambre (28 m²) sont équipés de :
- salon avec 2 lits banquettes,
- 1 chambre séparée (2 lits simples),
- douche, sèche-cheveux,
- climatisation,
- mini-réfrigérateur,
- télévision,
- téléphone,
- balcon ou terrasse aménagé vue piscine ou vue jardin.
Capacité : 4 adultes (jusqu'à 6 adultes en appartement 2 chambres, de 45 à 60 m²).

Avec supplément : wifi (20€/semaine), coffre-fort (15€/semaine + caution 10€).

Répartition des appartements :
- Appartements double : 2 adultes
- Appartements triple : 2 adultes + 1 enfant (OU bébé) ou 3 adultes
- Appartements quadruple : 2 adultes + 2 enfants (OU bébés) ou 3 adultes + 1 enfant (OU bébé) ou 4 adultes
- Appartements quintuple : 2 adultes + 3 enfants (OU bébés) ou 3 adultes + 2 enfants (OU bébés) ou 4 adultes + 1 enfant (OU bébé) ou 5 adultes
- Appartements sextuple : 2 adultes + 4 enfants (OU bébés) ou 3 adultes + 3 enfants (OU bébés) ou 4 adultes + 2 enfants (OU bébés) ou 5 adultes + 1 enfant (OU bébé) ou 6 adultes.

A savoir :
- Les appartements deux chambres sont adaptés à partir de 5 personnes.
- L'hôtel ne dispose pas de chambres communicantes.
- Possibilité de lit bébé (gratuit, sur demande et selon disponibilité).
- Dans les appartements, l'eau du robinet est salée.
Bon à savoir - Situé sur plusieurs niveaux avec des escaliers, l'hôtel comporte un certain dénivelé entre les différents équipements. Il n'est donc pas recommandé aux personnes à mobilité réduite ou aux familles avec des enfants en bas-âge.
- L'hôtel propose la location de serviettes de plage (payant).
- Prêt de serviette (7€/ semaine + caution 10€ + change 1€).
- Taxe de séjour à régler sur place (dès 16 ans) : 3,30€ par nuit par personne, sous réserve de modification par les autorités locales.
- Quelques chambres de l'établissement sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Restauration Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout inclus, voir rubrique tout inclus.
Les repas sont servis sous forme de buffets au restaurant principal, proposant une cuisine internationale et des spécialités locales, avec show-cooking.
Des chaises hautes pour bébés sont disponibles au restaurant (gratuit).

Pour vos rafraîchissements, l'hôtel propose un bar piscine accessible durant la journée et un bar chill out avec une terrasse surplombant la marina.
Les horaires d'ouvertures des bars et restaurants sont à consulter sur place.
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- Repas au restaurant buffet.
- Petit-déjeuner tardif de 10h30 à 11h30 : viennoiseries et gâteaux.
- Snacks de 11h30 à 15h30 : sandwichs et de 16h à 17h : crêpes.
- Boissons locales :
Aux repas : boissons sans alcools, bière et vin.
Aux bars de 10h30 à 23h : jus de fruits, sodas, bière, vin, alcools, café.
Boissons servies au verre (gobelets en plastique).

A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition : un accueil à la réception 24h/24, un service de location de voitures et bicyclettes (payant), un accès wifi (payant) dans les zones communes, une salle de lecture et de réunions, une salle à bagages, une salle de courtoisie avec toilettes et douches, un coffre-fort (payant) à la réception, une salle d'animations, plusieurs terrasses solariums avec des chaises-longues et parasols gratuits. Les parties communes sont climatisées.

A noter : l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Sports et loisirs - 3 piscines : 1 principale, 2 réservées aux adultes. Terrasses solarium aménagées.
- Plage de sable de Cala d'Or à 2 km (navette gratuite et petit train avec supplément).
- Terrain multisports (football, basketball, tennis) , ping-pong.
Sports et loisirs payants Avec supplément : billard.

A proximité et indépendamment de l'hôtel : plongée (Centre Aqualife), équitation (Cala Mondragó à 8 km), parcours de golf (à 10 km) et mini-golf (à 1,5 km).
Animation Votre équipe Jumbo Francophone et internationale vous accueille et organise un programme d'activités sportives, ludiques et des moments authentiques pour que chacun, petits et grands, vive de belles vacances selon ses envies.
Tournois sportifs, moments apéritif, découvertes locales, activités gymniques, soirées divertissantes...
Des journées rythmées et des soirées variées donneront à votre séjour le petit plus que vous attendiez !
Enfants Bassin avec toboggans, aire de jeux.

Les enfants de 4 à 12 ans sont nos super héros ! Mini-club ouvert 6 j/7 durant les vacances scolaires, de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30.
On s'amuse, on rit et on se fait de nouveaux copains autour d'un programme ludique et fun encadré par notre animateur Jumbo francophone attentionné. Grand jeu, sports, veillée 1 fois/semaine, activités créatives et mini-disco tous les jours… Vive les vacances !

Les ados de 13 à 17 ans sont nos VIP ! Programme varié et selon leurs envies, concocté entre eux avec leur animateur Jumb'ado francophone dédié, 6 j/7 en juillet/août, de 10h à 17h30. Jeux, sports, tournois, découverte et farniente bien sûr ! Les adeptes de la grasse matinée rejoignent la tribu des ados à leur rythme.
Séjour Hôtel Cala d'Or : villes et sites touristiques à découvrir Espagne

Publicité

ce qu'ils en disent

Florence L | 01/10/2019 | En célibataire
| septembre 2019
Bon séjour à l'hôtel Puerto Del Sol, visite de Palma. Bon séjour à l'hôtel Puerto Del Sol, visite de Palma. ... +
Maxime O | 05/09/2019 | En famille
| août 2019
Bon séjour avec des enfants (5 et 3 ans). Très bonne situation de l'hôtel (les pieds dans l'eau), manque de variété dans les repas. Bon séjour avec des enfants (5 et 3 ans). Très bonne situation de l'hôtel (les pieds dans l'eau), manque de variété dans les repas. ... +
Mathilde O | 05/09/2019 | En célibataire
| août 2019
Nous avons apprécié notre séjour avec l'agence de voyages qui nous a très bien pris en charge de l'aéroport à l'hôtel. En revanche la chambre laissait à désirer, mal isolée, on était au rez-de-chaussée. L'odeur était vraiment le moins agréable de notre séjour, les chambres devraient être restaurées, ça sent le vieux et l'humidité. Nous avons apprécié notre séjour avec l'agence de voyages qui nous a très bien pris en charge de l'aéroport à l'hôtel. En revanche la chambre laissait à désirer, mal isolée, on était au rez-de-chaussée. L'odeur était vraiment le moins agréable de notre séjour, les chambres devraient être restaurées, ça sent le vieux et l'humidité. ... +
Florine B | 04/09/2019 | En célibataire
| août 2019
Un séjour qui s'est déroulé à la fin août 2019 dans les meilleures conditions, super souvenirs et expériences, à renouveler au plus vite ! Un séjour qui s'est déroulé à la fin août 2019 dans les meilleures conditions, super souvenirs et expériences, à renouveler au plus vite ! ... +

Météo

Majorque (palma)

Mardi 21/04

Matin15°

Après-midi19°

Videos

Espagne : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Barcelo Ponent Playa, Jumbo Palia Dolce Farniente, Pula Suites Boutique Resort, Adult Only Globales Honolulu ou Pamplona ainsi que les hôtels Framissima Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa et Globales Simar.Nos clients ont également apprécié les établissements Illusion Calma et Globales Mimosa et Globales Playa Santa Ponsa. Vous trouverez également sur notre site un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Aparthotel Ciudad Laurel ainsi que l'hôtel Adult Only Mim Mallorca Hotel Boutique & Spa.D'autre, nous ne pouvez pas passer à coté des hôtels Globales Binimar, Framissima Invisa Cala Verde et Adult Only Invisa Es Pla.Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés de nos clients : Checkin Sirius (vol non inclus), Mediterraneo Park , Europa Splash (vol nclus), Anavadia et le Trésors des capitales d'Europe Centrale.

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs